Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut à tous!

    Je m'inscris sur Canard PC pour vous faire part d'un petit (gros) problème que je subis en ce moment (Quoi, j'aurai du m'inscrire plus tôt vous dites? )

    Donc voilà, commençons par le commencement, après l'achat de mon ordinateur portable, j'installe Steam sur la partition système (C: ) de mon disque dur qui en comporte deux, ainsi que quelques jeux que je possédais déjà. Jusque là tout va bien.

    Puis ma partition système vient à commencer à manquer de place. A partir de ce moment, je décide d'installer tout mes prochains jeux sur ma deuxième partition (D: ), Aucun problème depuis pour lancer mes jeux que ce soit sur une partition ou sur l'autre.

    Puis, aujourd'hui, Steam décide d'ignorer complètement la deuxième partition. Tout les jeux installés sur cette partition sont comme si ils n'avaient jamais été installés.
    Après une rapide vérification sur le disque, mes jeux sont pourtant bien présents, et je peux même les lancer sans aucun problème sans Steam.
    En lançant le téléchargement de l'un d'eux, Steam ne me propose plus que le répertoire de la partition système, et me propose d'en créer un sur la deuxième partition (alors qu'il est déja présent)

    J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déja eu un problème semblable et si possible savoir comment y remédier, merci d'avance !

  2. #2

  3. #3
    Ah ben mince alors, j'ai mal cherché...

    Merci bien, je vais essayer de suite!

  4. #4
    Bonsoir,

    Tu peux aussi utiliser Steam Mover pour essayer de relier proprement tes répertoires.

  5. #5
    Merci de vos réponses, j'ai essayé la première solution ça a très bien marché, résolu!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •