Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    tout d'abord je vais vous donner ma config actuel:
    -Processeur Intel Core i5 3570K
    -NVIDIA GeForce GTX 660
    -Carte mère MSI Z77A-G45
    -8192 Mo (8 Go)de RAM DDR3
    -Boitier Silencio
    -Alimentation 520 Watts 80+ Bronze

    Bon maintenant je vais vous expliquer mon problème; j'aimerais beaucoup améliorer ce PC avec l'argent que j'ai durement gagner cette été ( environ 1000 € ), cependant je n'ai pas les connaissances suffisantes pour le faire moi même , j'ai un peu peur de faire de la merde ^^. Pourriez-vous donc me conseiller pour l'achat d'une nouvelle carte graphique etc ... pour mon budget de 1000 € ?

    Merci d'avance,
    AshOfPhoenix

  2. #2
    Bonjour,

    Ta configuration a une très bonne base (i5, boitier silencio, 8 Go de ram).

    Par quoi es tu limité avec ta configuration actuelle (jeux ? montage vidéo ?...)

    Quelle est la marque et le modèle de ton alimentation ?

    As tu un SSD ?

    En partant sur le fait que c'est une config gamer, si l'alim est de qualité, que tu joues en full HD et que ta carte commence à tirer la langue, je ne changerai que la carte graphique par une R9 280X ou GTX770 par exemple.

  3. #3
    Ok merci , mais même pas au niveau de la CG ? j'avais crus comprendre quelle était une peu faiblarde.

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

    Corto : Je l'utilise quasiment que pour le jeu et vue que je vais avoir un écran 4k je ne sais pas si ca va suffir , mon alim est une Antec HCG et oui j'ai un ssd de 90 Go pour le système et un disque dur de 1 To pour les données

  4. #4
    Pour jouer en 4K, aucune carte graphique actulle mono GPU actuel ne te permettra de jouer de manière fluide. Voici les tests faits sur le sujet chez les numériques.