Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1


    Plantes contre Zombies : Garden Warfare est un jeu de tir à la troisième personne disponible sur PC. Le joueur y choisit son camp (les plantes ou les zombies) et s'engage dans des combats délirants et drôles pouvant mêler jusqu'à 24 personnes.

    Disponible le 26/06/2014 sur PC.





    Dernière modification par frostphoenyx ; 16/06/2015 à 17h07.

  2. #2
    C'est payant ou F2P ?

  3. #3
    C'est payant (environ 30.00 € sur Origin)


    Un article est paru dessus dans un CPC (Je ne sais plus le numéro, si je le retrouve, j’éditerais) mais qui mettait l'accent sur le déséquilibrage des équipes (les plantes qui semblent plus efficace que les zombies) si je me souviens bien.

  4. #4
    Ah je n'étais pas au courant du déséquilibre. Les retours sur console sont plutôt bons, je vais ptet me laisser tenter.

  5. #5
    Jme suis laissé tenter, avec deux potes, on va bien voir ce que ça va donner.

  6. #6

  7. #7
    Coquille dans la présentation:
    Plantes contre Zombies : Garden Warfare est un jeu de tir à la troisième personne disponible sur PC.

  8. #8
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Coquille dans la présentation:
    Toutes mes confuses, je n'ai fait que bêtement copier-coller la présentation de jeuxvideo.com !

    J'ai fait rapidement deux parties ce matin, une bonne surprise que ce Garden Warfare ! Pas mal de TF2, un peu de COD, c'est vraiment sympathique. Le jeu n'est pas "violent" dans le sens où il n'y a pas de sang et les zombies/plantes sont juste assommés en "mourant". Les bruitages et l'ambiance est agréable, la customisation des personnages aussi.
    J'aime bien le système de classe qui rappelle TF2. Elles ne sont pas tout à fait équivalentes entre les 2 camps. Par exemple les plantes ont un sniper alors que les zombies ont un "heavy". Je me suis bien amusé !
    Plus de retours cet aprem

  9. #9
    Plus d'explications sur le jeu après plusieurs parties :

    -> 4 classes de chaque côté, avec pour chaque classe plusieurs variantes déblocables. Une variante a un skin différent ainsi qu'une arme principale différente avec parfois des modifications sur la vie/la vitesse/etc .
    -> Chaque classe possède 3 "skills" qui possèdent chacun une variante déblocable qui modifie son comportement.
    -> Comme dit précédemment et malgré son nom, le jeu se rapproche bien plus de TF2 que de COD. Aller tout seul au combat = mort assurée.
    -> Les maps ainsi que les aptitudes permettent de jouer sur la verticalité, c'est plutôt cool.
    -> Mon seul reproche jusqu'à présent, l'impossibilité de muter dans les options les autres joueurs. Obligé de passer par le menu de scores et faire "mute all" à chaque début de partie.

  10. #10
    Un pack gratuit avec un nouveau mode de jeu et des customisations supplémentaires arrive le 8 juillet :

    http://t.co/qR5k3SSW6V

  11. #11
    Ah bah si y'à un topic. Dites moi y'à un store dedans et si oui ça joue sur le cosmetique uniquement ou sur les perks aussi?

  12. #12
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ah bah si y'à un topic. Dites moi y'à un store dedans et si oui ça joue sur le cosmetique uniquement ou sur les perks aussi?
    Hmm ce n'est pas un store au sens micro-transactions. T'as une boutique de vignettes, qui te permet d'acheter des packs de cartes, avec l'argent gagné pendant les parties. D'ailleurs tu gagnes beaucoup d'argent pendant le jeu.
    Les packs de cartes te donnent des consommables (plantes à planter/zombies à invoquer/résurrection pour une vague en mode Garden Ops ) , des objets de customisation, des pièces de puzzle te permettant de débloquer des variantes de classe, des skills alternatifs.
    Les variantes de classe permettent de jouer une classe d'une façon différente, mais pas de la rendre OP. Tu peux facilement jouer en ayant que les classes de base, mais c'est très rapide d'obtenir les variantes. Il y a un mode de jeu (paillasson de bienvenue) qui interdit les variantes (de classe et de skills) et les customisations, donc tout le monde à la même enseigne.

  13. #13
    Ah ça c'est cool merci de l'info, bon faut juste trouver un bon plan quelques part, parce que 35 chez Origin ça m'embête un peu.

  14. #14
    Et ça ne s’achète qu'avec l'argent du jeu? En gros la question: y'a du pay 2 win (avec vrai argent)?

  15. #15
    ah j'avais un dernière question, y'à moyen de jouer qu'avec ses potes, fautes de serveurs dédiés est ce qu'on peu faire un lobby privé.

  16. #16
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et ça ne s’achète qu'avec l'argent du jeu? En gros la question: y'a du pay 2 win (avec vrai argent)?
    Relis ce que j'ai écris ^^ J'ai dit que de la customisation et pas de variantes OP ! D'ailleurs je n'ai pas vu d'options pour acheter de la monnaie de jeu avec des euros.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    ah j'avais un dernière question, y'à moyen de jouer qu'avec ses potes, fautes de serveurs dédiés est ce qu'on peu faire un lobby privé.
    Tu peux faire ça en mode Garden Ops si je ne dis pas de bêtise. C'est un mode de jeu où vous êtes tous des plantes, et des vagues de zombies arrivent pour détruire votre jardin.

    EDIT : HAHAHA ! Je viens de voir ça sur Reddit :

    "PC version just added the option to buy coins with real money"

    http://imgur.com/3uhYP5Z

    Mais très honnêtement ça ne change rien pour moi. Y'a rien d'OP à acheter, et les sous se gagnent vite fait.

  17. #17
    C'est surtout ça qui m'intéressait :
    "PC version just added the option to buy coins with real money"
    Du coup, nope pour moi, même si ça déséquilibre rien, venre un jeu cher et y foute de la micro transaction je ne cautionne pas. Kenshi style!

  18. #18
    C'est dommage, tu rates un jeu très sympa pour rien.

  19. #19
    Non pas pour rien. Enfin chacun ses moulins. J'étais curieux d'un oeil, EA fidèle a ses habitudes.

    Puis avec mon backlog je peux me permettre de rater des jeux .

    Sur ce je ne vais pas pourrir un topic avec mes convictions, je laisse les joueurs entre eux.

  20. #20
    D'accord avec Shapa pour le coup, ce n'est pas "rien".
    Y'a bien assez de jeux pour ne pas soutenir ces bâtards d'EA avec leurs pratiques louches.

  21. #21
    Si c'était du Pay2win, je serais d'accord. Mais pour de la customisation franchement, ça casse pas 3 pattes à un canard.

  22. #22
    Nan mais c'est un "mini-jeu" vendu à 35 balles à la base, y'a rien qui peut justifier d'inclure des micro-transactions par-dessus.

    Remarque, ils l'ont bien fait pour BF3 et 4

  23. #23
    Peut-être. Mais je vous trouve dur avec le jeu, qui est plus qu'un "mini-jeu", même si ça reste très subjectif. Il n'invente rien mais la sauce prend bien.

  24. #24
    Sortie d'un nouveau DLC gratuit avec :

    1 nouveau mode de jeu ( Un CTF avec un taco à la place).
    6 nouveaux persos.
    5 nouveaux éléments à déployer.
    De nouveaux éléments de customisation.

  25. #25
    J'arrive toujours pas à choper un bon plan pour celui là, ça me frustre énormément.

  26. #26
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    J'arrive toujours pas à choper un bon plan pour celui là, ça me frustre énormément.
    https://www.g2a.com/plants-vs-zombie...Qq7xoCwGvw_wcB

  27. #27
    Ouai G2A c'est le connard qui ont pas été foutu de me virer de leur mailing list après 6 mois de demande, donc je vais m'abstenir.

  28. #28
    Juste un exemple de ce que j'ai trouvé avec un petit google, tu dois pouvoir trouver ailleurs

  29. #29
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sortie d'un nouveau DLC gratuit avec :

    1 nouveau mode de jeu ( Un CTF avec un taco à la place).
    6 nouveaux persos.
    5 nouveaux éléments à déployer.
    De nouveaux éléments de customisation.
    DLC gratuit dans un jeu édité par EA ?

    C'est louche

  30. #30
    C'est déjà le deuxième pourtant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •