Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Intel pentium 2020m

  1. #1
    Slt à tous,

    J'aimerais savoir si le processeur Intel pentium 2020m couplé à une carte graphique NVIDIA Geforce GT740M pourrais faire l'affaire pour jouer à quelques jeux ? (trials evolution/fusion - minecraft - crossfire - skill - hotline miami - starcraft 2 -LoL - team fortress 2 - counter strike - warface - ghost recon online - quake live - south park le baton de la vérité)
    J'acheterais cet ordi qui est à 499 euros chez conforama près de chez moi : http://www.conforama.fr/tv-son-et-mu...z082h/p/550190

    Merci d'avance

  2. #2
    Salut,

    Disons que tu pourras lancer les jeux par contre il faudra sacrifier la qualité graphique selon la gourmandise du titre.

  3. #3
    Et si on compare l' Intel Core i3-3217U et l'Intel pentium 2020m, quel est le meilleur ? Y-a-t-il une grosse difference ?

    En fait j'hésite entre celui-ci : http://www.conforama.fr/tv-son-et-mu...z082h/p/550190
    Et celui-ci : http://www.smidistri.com/pc-portable...cc-xo120h.html

    Sachant que le premier fait 18.4 pouces, 1To de stockage contre 15.6 pouces et 500Go et que leurs cartes graphiques sont équivalentes

  4. #4
    Afficher sur du 18,5" avec une GT740M ... Ca risque d'être dégueulasse.

  5. #5
    Pour ma part je ne comprend pas l’intérêt d'un portable de taille supérieure à 15,6" : C'est lourd, encombrant et finalement plus du tout portable mais "transportable".

    Aussi la résolution du "petit" Asus est plus en adéquation avec les capacités du chipset graphique.

    Très franchement cela ne fait pas de ce dernier un portable de joueur, du coup je te conseil grandement d'étudier finement ton budget et de consulter les propositions de JyS au bas de son open-post.

  6. #6
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Afficher sur du 18,5" avec une GT740M ... Ca risque d'être dégueulasse.
    Pourtant l'écran est en full hd 1920*1080

  7. #7
    Justement, il ne parlait pas de qualité mais de fluidité et détail. Car une telle résolution exige beaucoup plus de puissance de calcul.

  8. #8
    Ok mais ce serait correct non ? Le processeur sera assez puissant ?

  9. #9
    Le processeur oui mais la carte-graphique non.

  10. #10
    Et la carte graphique irait avec un 17 pouces ?

  11. #11
    Le problème n'est pas la taille de l'écran mais la définition (ou résolution si tu préfères) de celui-ci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #12
    Et encore une fois un 17" cela n'a rien de portable. Tu as regardé les propositions de portables sur le topic de JyS ?

  13. #13
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Et encore une fois un 17" cela n'a rien de portable. Tu as regardé les propositions de portables sur le topic de JyS ?
    Oui j'ai regardé mais je suis limité à 500 euros max

  14. #14
    Et tu ne peux pas attendre un peu afin de récolter plus de sous ?

    Sinon c'est obligatoire le portable ? Si c'est pour jouer un fixe sera bien plus adapté.

  15. #15
    Je voyage beaucoup et j'aimerais un grand écran pour regarder des films

  16. #16
    Dans un train tu risques de te violer les yeux avec un 17", un 15" c'est largement suffisant pour des films au vu de la distance par rapport à l'écran .

  17. #17
    Auriez-vous d'autres portables à me proposer dans mon budget ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •