Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon pc portable XMG P503.

    Config:

    i7 4800MQ
    GTX770M
    16GB Crucial Balistic Sport Ram
    SSD 128GB Samsung 840 Pro
    Windows 8.1

    Mon problème:

    Sur starcraft 2, le jeu me conseille comme paramètres optimaux "Low/Medium", alors que geforce experience me conseille High/Ultra.
    En fight 200vs200 (meme 150vs150), j'ai des baisses de fps énormes et c'est quasi injouable.
    Mon pc dispose d'nvidia optimus mais celui-ci m'indique que c'est bien la CG GTX qui tourne quand je joue.
    Tous les drivers sont à jour.

    Des conseils? Merci à vous.

    PS: LA CG GTX770M n'apparait pas dans le dxdiag, mais bien dans gestionnaire de périphérique.
    Dans le bios, le nom de la CG est "VGA Graphics: GTX770M", ca pose un soucis si je suis connecté en HDMI - HDMI vers un ecran 24pouce en 1080p?

  2. #2
    C'est un pc portable donc lesperformances seront toujours moins bonnes que sur un fixe. As-tu téléchargé les derniers drivers?


    Sinon essaie d'utiliser un peu le panneau nvidia, des fois que le manipuler fasse quelque chose sur ton portable.(je ne sais plus s'il ya une option v synchr sur Starcraft , l'activer ou la désactiver pourrait avoir un impact)

  3. #3
    Oui je sais mais starcraft 2 n'est pas si gourmand en GPU, et je joue que en low/medium. Je veux juste de la fuilidité et un nombre de fps constant. La je commence a 80 en low, et je fini vers 45. Je vais essayer d'activer la vsync je te dis quoi =)
    Sinon vous avez pas un programme a me conseiller que je peux DL, pour voir l'activité des GPU quand je joue, et voir si le problème vient pas du fait que ce serait ptetre la intel hd graphics qui serait prise en compte quand je joue? Thx

  4. #4
    Salut, t'as testé le pc avec d'autres jeux que starcraft? si t'en as pas essaie de faire un 3dmark (téléchargeable sur steam)
    Sinon... normalement avec GPU-Z tu devrait tout voir de ta carte graphique(on me l'a conseillé juste avant que je renvoie ma carte en SAV...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •