Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut les canards,

    j'ai un petit problème concernant Microsoft Outlook 2013.

    J'ai une tablette Samsung, sous Windows 8, j'ai récemment acheté Outlook, j'ai téléchargé l'installeur de 500Ko, il me télécharge Outlook, puis l'installe, à la fin il me demande mon compte associé.... Jusque là tout va bien.

    Ensuite je le lance et un message d'erreur s'affiche : "Impossible de démarrer microsoft outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook".

    J'ai déjà lu plein de sujet sur le net, beaucoup ont déjà eu le problème.
    Malheureusement, les solutions données ne fonctionnent pas chez moi.
    J'ai déjà tester :

    -Une réinstallation
    -La commande "ooutlook.exe /resetnavpane"
    -La commande "ooutlook.exe /nopollmail" <-- "Impossible de démarrer Microsoft Outlook. L'argument de la ligne de commande n'est pas valide. Vérifiez le commutateur que vous utilisez" ...
    -La commande "ooutlook.exe /nopreview"
    -De supprimmer les fichiers de configuration dans "AppData/Roamiong/Miucrosoft/Outlook"
    -De renommer le fichier "C:\Program Files\Common Files\System\Msmapi\1033\MSMapi32.dll" <-- Impossible, il n'existe pas

    Mais rien ne fonctionne, toujours le même message, et impossible de lancer Outlook.
    Par contre l'application "Courrier" fonctionne bien...


    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière modification par Blitz ; 14/09/2013 à 14h49.

  2. #2
    t'as essayer tout betement "outlook.exe /safe" ?


    S'il démarre, tu pourras peut être désactiver les addins et autres compléments Office

  3. #3
    Merci de ton aide

    Alors, avec la commande "outlook.exe /safe" j’obtiens une fenêtre "choix d'un profil", quand je choisis le profil "outlook", le seul disponible, j'ai ensuite le message d'erreur habituel, Impossible d'ouvrir outlook.


    Edit: j'ai essayé de créé un nouveau profil, sans adresse de messagerie. Et ça fonctionne, Outlook se lance ! Je n'ai plus qu'a ajouter mes comptes mail.

    Edit: Par contre je ne peux toujours pas lancer outlook normalement... Je suis obligé de le lancer via la commande /safe. (j'ai essayé de mettre le profil que j'ai créé en profil par défaut et d'ajouter une adresse mail, mais ça change rien)
    Dernière modification par Blitz ; 14/09/2013 à 01h57.

  4. #4
    Supprime tous tes profils (dans panneau de config->Courriers) et recommence

  5. #5
    Sauf que je n'ai pas de "courrier" dans le panneau de configuration de la tablette.
    J'ai lancer une recherche "courrier", il n'y a rien.

    Alors que sur mon pc sous Windows 7 je l'ai.

    Edit: trouvé, ça s'appelle "Mail (Microsoft Outlook 2013)"

    Edit:ça à l'air de fonctionner, j'ai supprimé tous les profils, quand je lance de nouveau Outlook il me demande de recréé un profil.

    ça fonctionne, merci beaucoup
    Dernière modification par Blitz ; 14/09/2013 à 14h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •