Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Haswell kill Ubisoft?

  1. #1
    Bonjour bonjour,
    voici le topo: je viens d'acheter un pc Duck Nukem XVII (et j'en suis ravi) mon problème c'est que lorsque je souhaite lancer Assassin's 3 (pfffffffffiou... AC32 à céssé de fonctionner)...

    Du coup je me suis peut etre dit que c'était la nouvelle gamme de i7 Haswell qui pouvait peut-être être en cause.

    Je savais que Ubi se torchait avec nos biftons mais à ce point là

    Si quelqu'un à une réponse à m'apporter

    Bonne journée à vous!

  2. #2
    Salut.
    T'es pas vraiment dans la bonne section pour ce genre de problème. A voir soit dans le topic du jeu s'il existe sinon dans la section soft/hard(calme toi cochon)ware

    Cdlt

  3. #3
    Un mec qui se trompe de section et qui poste dans Tout ou Rien et qui se fait pas bash des le premier post ? Étonnant...

  4. #4
    Les temps changent.

  5. #5
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Un mec qui se trompe de section et qui poste dans Tout ou Rien et qui se fait pas bash des le premier post ? Étonnant...
    La mare est asséchée par ce bel été.

  6. #6
    Grammaticalement c'est pourri comme titre.
    "Did Haswell kill Ubisoft ?" serait mieux, ou tout au moins "Haswell kills Ubisoft ?"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #7
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Un mec qui se trompe de section et qui poste dans Tout ou Rien et qui se fait pas bash des le premier post ? Étonnant...
    On est gentils Flad et moi :smile: :crosstopic:

  8. #8
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    :crosstopic:
    Comment je DETESTE lire ça !

    Je lis régulièrement que quelques sujets du tout ou rien, un peu de la partie Starcraft, du topic des idiophiles et de celui de la religion (qui ne sont parfois pas très éloignés dans le concept) et à chaque fois que je vois ce truc, je manque une référence vers le topic du sexisme, de l'actu ou autre truc que je consulte jamais.

    C'est vraiment hardcore CPC. Faut TOUT lire pour être dans le coup.

  9. #9
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Comment je DETESTE lire ça !

    Je lis régulièrement que quelques sujets du tout ou rien, un peu de la partie Starcraft, du topic des idiophiles et de celui de la religion (qui ne sont parfois pas très éloignés dans le concept) et à chaque fois que je vois ce truc, je manque une référence vers le topic du sexisme, de l'actu ou autre truc que je consulte jamais.

    C'est vraiment hardcore CPC. Faut TOUT lire pour être dans le coup.
    Bisoux.

  10. #10
    En même temps faut pas avoir de travail pour suivre les crosstopics. Ou alors rien à faire à son boulot.

  11. #11
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Bisous.
    Bisous.

  12. #12

  13. #13
    Faut arrêter avec les nazis hein, y en avait des bien.

    :slippery slope:

  14. #14
    Ouais genre Derrick.

  15. #15
    Flood, je modobell tout le monde. !stop

    Traum tu files un mauvais coton.

  16. #16
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Ouais genre Derrick.
    Y'en a même un qui est devenu pape. C'est bien la preuve.

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Flood, je modobell tout le monde. !stop

    Traum tu files un mauvais coton.
    Oui je sais

  18. #18
    La discussion a été déplacée dans la section Software, où elle a plus sa place.
    Sinon, merci de laisser tomber le flood de suite, le monsieur pose une question sérieuse.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #19
    Le monsieur a précisé sa question en ouvrant un autre topic (dans une section plus appropriée), il s'agit d'un problème Uplay à priori. Je l'ai humblement dirigé vers le topic approprié, il est maintenant dans la bonne prairie. :Lapindevenuberger:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •