Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Ubisoft/UPlay hacké

  1. #1
    Voilou voilou.... J'ai reçu un gentil mail que je vais coller ici :

    Cher Membre,

    Nous avons récemment découvert que la sécurité d’un de nos sites Internet avait été compromise, permettant d’accéder à certains de nos systèmes en ligne sans autorisation. Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour supprimer cet accès, enquêter sur cet incident et restaurer la sécurité des systèmes touchés.

    Pendant cette procédure, nous avons appris que des données avaient été illégalement consultées depuis notre base de données de comptes. Ces données incluent des noms d’utilisateurs, des adresses e-mail ainsi que des mots de passe cryptés. Sachez qu’aucune information de paiement n’est stockée chez Ubisoft : vos informations bancaires ne sont donc pas concernées par cette intrusion.

    En conséquence, nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte.
    ...

    Par mesure de précaution, nous vous recommandons aussi de changer vos mots de passe sur les autres sites Internet ou services où vous utilisez un mot de passe identique ou proche.

    ...

    Veuillez accepter nos sincères excuses pour cet incident. Soyez assurés que votre sécurité reste notre priorité.

    L’équipe Ubisoft
    Etant donné que l'adresse que j'ai fournie à Ubi est la même que j'utilise pour le Xbox Live et consorts, je dis Bravo.

    Info relayée sur la toile depuis 19h00 aujourd'hui...

  2. #2
    Reçu également le mail au début je croyais que c'était une connerie, puis quand je suis allé sur le site ubi et que j'ai vu qu'il y avait qu'une seule page
    Par contre pour le coup, je ne mets jamais le même password entre mes mails et les services en ligne donc ouf, mais bien relou quand même ...

  3. #3
    Je croyais également que c'était encore une tentative de phishing. Merci de l'info.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •