Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1



    Bien le coincoin à vous,

    Ce topic servira de regroupement entre canards pour vendre/échanger/donner tout les fabuleux trésors que vous aurez emmagasiné tout le long de votre périple dans ce génialissime jeu qu'est Torchlight 2!

    Les posts pouvant très vite faire la taille d'un immeuble (au bas mot!), je vous serais gré de bien vouloir attacher vos ceint... je m'égare... De bien vouloir soit mettre vos screens en 200px pas plus. Soit de mettre tout simplement le lien vers l'image en question.

    Je vous rappelle que dans le canard il y a tout! Donc il possède aussi son propre hébergement d'images!

    http://tof.canardpc.com/

    Pour toute autre discussion, il y a déjà ce qu'il faut en topic:
    http://forum.canardpc.com/threads/66...x-%C2%A7%C2%A7
    Ici pour discuter du jeu et:
    http://forum.canardpc.com/threads/71...e-lisez-la-P1!
    La pour trouver des gens désireux de se faire une fracture ouverte de l'index en groupe!

    Voila, à vous les screens!
    Dernière modification par Lachignole ; 23/09/2012 à 17h17.

  2. #2
    Bon je vais commencer puisque personne ne se lance!
    Tout les objets du screen sont à donner. Suffit de m'ajouter sur steam, et je me ferais une joie de vous refiler l'item qui vous a tapé à l'oeil!

    http://tof.canardpc.com/view/cbbd7d2...ac51ae4d24.jpg



    Mon pseudo steam est le même que celui de ce forum

  3. #3
    Tu démarres fort bon pour l'instant je suis encore loin du lvl 50

    Quoique mon embermage est à 140 en focus

  4. #4
    Ouais mais le lvl c'est très surfait. Certains items sont équipables beaucoup plus tôt en ayant les stats. D'ailleurs c'est limite abusé des fois...

    M'en reste encore une chiée mais je garde au cas ou quelqu'un aurait un item de la mort que je pourrais échanger

  5. #5
    Ton canon...
    Mais je suis que lvl 13 alors gardele pour l'instant, y aura ptet d'autres intéressés avant moi.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #6
    Je peux te débarrasser de tes objets pour mon embermage lvl 38 en fait j'ai les prérequis

    ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h03 ----------

    Je donne ça :


  7. #7
    Je dois bosser un peu la, il parait que c'est pour ça qu'on me paye! Mais dès que je suis de retour je te donne ça Dim.

    C'aurait été une arme 1 main , j'aurais pas dis non. Par contre son dps est balèze pour une arme lvl30!

  8. #8
    Deux marteaux et un anneau pour ceux qui veulent (désolé, j'ai gemmé)


  9. #9
    Tormentor! Je veux bien si tu l'as toujours.

    Zieute mon screen si quelquechose t'intéresse. Les items Ember sont réservés déjà

  10. #10
    J'ai déjà le Misery j'en suis assez satisfait. Sinon je reviendrai ici à plus haut niveau, peu d'intérêt actuellement
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #11
    Bon, je vais faire ma reclameuse :

    Je recherche un bouclier, pas trop haut niveau pour pouvoir le porter rapidement si possible .

    Au niveau des stats, le block et l'armure je m'en fout.

    Je recherche en priorité

    .du % de dmg
    .du % de coup critiques
    .du % de dmg aux cc
    .du % de dodge


    Dans une moindre mesure

    .du life leach
    .du mana leach

    Voili voila!

  12. #12
    Hop :



    Un staff Embermage avec des dégâts de feu et plus de 140 DPS serait parfait en échange, mais je suis pas difficile, si personne n'a rien c'est cadeau.

  13. #13
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Un staff Embermage avec des dégâts de feu et plus de 140 DPS serait parfait en échange, mais je suis pas difficile, si personne n'a rien c'est cadeau.
    Si tu veux j'ai un staff quad-éléments dont je ne me sers pas, si ça peut te dépanner le temps d'en trouver full feu :

  14. #14
    Citation Envoyé par Nahyn Voir le message
    Si tu veux j'ai un staff quad-éléments dont je ne me sers pas, si ça peut te dépanner le temps d'en trouver full feu :
    http://tof.canardpc.com/view/e93f351...63c1dd64a6.jpg
    C'est parfait, merci beaucoup ! Ajoute-moi : http://steamcommunity.com/id/harfangdesneiges/

  15. #15
    Comment vous faites pour faire des screens de seulement l'item en question? Désolé je suis un noob sur paint
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  16. #16
    Salut ici.

    J'ai çà à échanger (oui désolé, je limite un peu pour l'instant, jusqu'à ce que je choisisse un reroll), il y a un peu de tout ... :




    Sachant que

    1- mon stuff est :



    2- Je cherche indifféremment du focus/health/+ x% dégats de feu/cast speed (sauf ceinture, j'en ai une superbe qui m'attend pour dans 2 level), grosso modo
    Mais vous pouvez aussi bien me proposer un item qui up le présent stuff que des scroll d'invoque squelettes, genre archers III, warrior III et kamikaze III, ou niveau supérieur.

    3- Si vous avez un collier lvl40 qui m'up et que voulez un item 5x que je propose, il n'y a aucun problème. Même pour un scroll c'est bon.

    Je suis à votre disposition ici ou via MP .

  17. #17
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Comment vous faites pour faire des screens de seulement l'item en question? Désolé je suis un noob sur paint
    Avec Photofiltre (sous Windows), tu as juste à sélectionner la zone qui t'intéresse (en faisant glisser ta souris) puis clique droit et Valider la sélection.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #18
    Ou en sélectionnant la zone a découper sur paint avec l'outil sélectionner. Ensuite couper-> créer un nouveau dessin/document->coller




    Des outlander intéressés? La coiffe est de toutes beauté niveau skin

  19. #19
    Je crois que j'ai un staff à t'échanger contre le Warshark. Je mate ça ce soir.

    Edit: en fait j'ai looté le même que toi.
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 27/09/2012 à 00h13.

  20. #20
    Coin,

    Je viens de loot un Boon Vendor Scroll J'attends d'avoir un peu plus de PO puis j'organiserai une partie multi pour profiter de l'inventaire multiple du vendeur / joueur. Je vous tiendrai au courant.

  21. #21
    Citation Envoyé par Lachignole Voir le message
    Ou en sélectionnant la zone a découper sur paint avec l'outil sélectionner. Ensuite couper-> créer un nouveau dessin/document->coller


    http://tof.canardpc.com/preview/4b21...10518afc40.jpg

    Des outlander intéressés? La coiffe est de toutes beauté niveau skin

    Chuis ptetre interessé par le chapal et les gants!

  22. #22
    Salut à tous !

    Voici mon stuff à échanger, y'a un peu de tout...


  23. #23
    Pas beaucoup de succès ce topic...

  24. #24
    Citation Envoyé par popolski Voir le message
    Pas beaucoup de succès ce topic...
    Bah perso je suis level 52 outlander spé glaive throw (oui je sais c'est facile), j'ai pas forcement le besoin de trade des armes pour avancer et je vends ce dont j'ai pas besoin aux NPC.

    Pour l'instant ca avance vite, on traine pas pour monter les niveaux et le loot est correct, donc tres peu besoin d'echange. Quand on sera tous au level 100, la il y a aura plus d’échange.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  25. #25
    Je remonte ce topic car j'ai du stuff à vendre. Pas mal d'objets NG+. Mon ID sur Runic Games est draxx.



    http://i.imgur.com/e79qT.jpg

  26. #26
    J'ai péché ça aujourd'hui, si ça intéresse
    quelqu'un

  27. #27
    Hop!

    Il faudra me sonner sur Steam ou via T2 (Bourrinopathe dans les deux cas).
    Si vous avez du matos pour Outlander pistolero ou Embermage débutants, je veux bien vous débarrasser
    Je cherche aussi un gros caillou d'attack speed pour un canon ilvl 70 paralytique mais crache la mort.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •