Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 78
  1. #1
    Cher Journal,
    Cet été sur la plage de Moulavas-les-Ploucs, j'ai rencontré un mec super. Un gars incroyablement sexy et franchement balèze... Serré dans son petit maillot aux couleurs du drapeau américain, il exhibait sans complexes ses 132 pages et ses tatouages. Sur le coup, ce qui m'a complètement séduite, c'était sa superbe couverture Dishonored, exclusive et créée par Victor Antonov lui-même, le designer de Half-Life 2 et de la Cité 17. Je n’avais jamais vu un truc aussi élégant dans un mag’ de jeu vidéo ! Et puis, quand il est venu me parler, je me suis rendu compte que ce n'était pas seulement un Apollon.
    Il avait aussi une personnalité incroyable ! D'abord, il m'a offert une plongée vertigineuse dans l'univers du jeu d'infiltration-action d'Arkane... Le genre de truc qu'on ne m'avait jamais fait. Et ce n’était pas pour frimer, il voulait que je m'immerge directement dans ce monde pour que je sache exactement à quoi m'attendre au moment de la sortie. Juste me donner envie en me montrant en détail ce qui n’avait été jusqu’à présent qu’esquissé.
    Et puis, il m'a raconté des histoires qui font peur. En particulier ses vacances en camping au milieu des zombies de DayZ, le mod d’Arma2. Et comme c’est un vrai survivant, il en a profité pour me filer une tonne d’astuces grâce à son cahier spécial… A commencer par « comment installer le mod et ne pas crever comme une idiote ».
    Et puis il m’a fait rire, rire, rire comme une petite folle. D’abord en ressuscitant la magie des Pif Gadget et des Placid et Muzo de mon enfance grâce à un mini-magazine à plier de 32 pages. Quel plaisir de retrouver Boulon & Barbié partis en vacances, de vivre avec eux des folles aventures à base de saucisses, de bidets et de Dieu. Mais ce n’était rien à côté de CanardIBMPC & compatibles, un magazine de huit pages qui m’a replongé dans les journaux de jeux vidéo des années 80. Un truc tellement idiot que je ne suis même plus capable de le résumer. Evidemment, il y avait tout un tas d’autres machins débiles, comme six pages de jeux de l’été pour les vrais joueurs PC et le résultat du grand concours de jeux pourris et offensants, l’« Horrible Bundle », plein de jeux gratuits à télécharger…
    A ce moment-là, je me suis dit que ce n’était peut-être qu’un comique de plus. Mais comme j’avais tort ! Il était plein à craquer de dossiers et de reportages. Il avait couvert les European Indie Game Days de Marseille, il pouvait m’expliquer en quoi Diablo 3 risquait de poser problème à la Loi française, il avait beaucoup réfléchi sur la crise du modèle japonais en matière de jeux vidéo. Il pouvait même m’apprendre à programmer mon propre jeu dans un cahier de vacances et me rappeler le bon vieux temps de Loriciel. C’était aussi un intellectuel.
    Et il y avait tous ces tests et ces A Venir… Un premier compte rendu exclusif de quatre pages sur la bêta de World of Warplanes, le cousin de World of Tanks, un test ultra détaillé d’Endless Space le 4x français, un premier point sur le fantastique Hotline : Miami – un simulateur de psychopathe sauce 80’s vu du dessus à la Take no Prisonner –, une déclaration d’amour à SpecOps : The line, un jeu franchement intelligent qui prend la peine de faire progresser la narration par le gameplay… Et puis du Krater, du Steam Movie Maker, du Ghost Recon Future Soldier, du Walking Dead, du Hoodwink, du Pro Cycling Manager, du Natural Selection 2. Sans oublier sept pages sur The Secret World, le seul MMO auquel vous avez le droit de jouer si vous êtes quelqu’un d’élégant, d’intelligent et de raffiné.
    On allait se quitter, il était tard et je n’étais pas une fille facile. Et puis il m’a montré ses tours du périph, ses tests matos et son Actu tellement Hard. J’ai cédé. Je ne suis plus la même. Désormais je lui appartiens et je suis son abonnée pour toujours.

    Bon évidemment, il faut que je supporte son petit cousin débile, Console Mag, qui ne fait que parler de consoles, de mobiles et de tablettes. Mais dans la mesure où il couvre en détail Alt minds ,le nouveau jeu d’Eric Viennot – le créateur d’In Memoriam –, je crois que je m’y ferai. Et puis, il m’a montré le nouveau Worms qui a l’air absolument génial, alors je lui laisse le bénéfice du doute…

    P.S.: Pour ceux qui sont loin d'un kiosque, et abonnés Orange, le numéro d'été sera dispo demain en numérique dans Read & Go.

    Voir la news (6 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Odeur de crème solaire. Balunga dans les oreilles.

  3. #3
    OK, je campe devant mon marchand de journaux.

  4. #4
    Saf.*
    Moi c'est le facteur qui me l'amène.

    *(sans abonnement fixe)

    Ah, ça manque presque d'un test de jeu bien pourri. Je me souviens encore de ce test de Hulk qui avait fait poiler toute la bande.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Bordel il est introuvable sur Sète xs .
    Dernière modification par nero_angelo ; 20/07/2012 à 16h37.

  6. #6
    Essaie sur huit.
    (Et essaie avec des majuscules pour voir)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Surpris par Spec Ops qui ne s'annonçait pas spécialement intéressant (ni mauvais d'ailleurs).
    Enfin j'attends de lire le test pour voir où se situe les bons points.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Miam, le menu à l'air sympa. Y'a même moyen que je l'achète pour ne pas avoir à attendre 1 semaine de rentrer chez moi et le trouver dans la boite aux lettres.

  9. #9
    rah cette couv'
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  10. #10
    Ouais, supah classe la dédicace de Victor Antonov !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  11. #11

  12. #12
    2 numéros d'été consécutifs avec Dishonored en couverture, pas mal.

    Canard PC "kiffe" Dishonored.

  13. #13
    In Memoriam... Quelle claque quand même ce jeu... Dommage que personne n'ai voulu reprendre le concept, c'était bluffant.

  14. #14
    Ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie d'acheter votre torchon comme ça, problème, j'ai aucun buraliste qui a votre mag' dans mon secteur, j'en ai fait 5 sans succès, du coup je l'ai dans le fion vu que je veux le mag' dans mes mains en vrais pas en démat.

  15. #15
    Moi je le trouve en grande surface facilement (genre carechan ou aufour), ayant un rayon presse.
    Buraliste, j'en ai un sur les 5 à proximité.

    Si ça peut aider .

  16. #16
    Citation Envoyé par Tirius Voir le message
    Moi je le trouve en grande surface facilement (genre carechan ou aufour), ayant un rayon presse.
    Buraliste, j'en ai un sur les 5 à proximité.

    Si ça peut aider .
    Oué c'est pas con ça, faudra que j'aille voir, moi j'en suis rester aux bons vieux buralistes.:vieuxcon:

  17. #17
    Spec Ops.

    J'avais bien fait de parier sur celui-là. Enfin faut voir le test.

  18. #18
    La grande classe la couv' ! Hé y a un gadget aussi ?

  19. #19
    Il est beau, il sent bon le sable chaud.


    A nous la crème solaire entre les orteils
    Oui parce qu'on parle trop peu de cette zone sensible.

  20. #20
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Surpris par Spec Ops qui ne s'annonçait pas spécialement intéressant (ni mauvais d'ailleurs).
    Enfin j'attends de lire le test pour voir où se situe les bons points.
    La demo ne m'a pas déplue mais je suis devenu méfiant avec ce genre de jeu. Ca fait parti des premières pages que je lirai aussi (reçu ce matin).

  21. #21
    Reçu ce jour, mention spéciale à "CanardIBMPC & compatibles" qui me rappelle ma jeunesse et un certain "Abus dangereux" ou "L'eclectique super valable", vous avez fait fort, je me suis tordu de rire à (presque) chaque phrase.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  22. #22
    "Bon évidemment, il faut que je supporte son petit cousin débile, Console Mag"

    J'ai eclaté de rire tout seul dans mon appart, merci :')
    Pourquoi t'as pris mes mots pour en faire ta signature?

  23. #23
    Raaah, à cause de votre article sur DayZ, j'ai acheté Arma II ! Salopiauds.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  24. #24
    Cycling manager, on a beau dire, mais manquera toujours une seule chose ;s
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  25. #25
    Bon, comme le numéro précédent, je l'ai reçu en double ><
    Je pense que le problème vient des numéros gratuits de Materiel.net que j'ai eu avec la config de canard.
    De plus, dans l'interface de mon compte, je ne vois pas ce nouvel abonnement.
    Je vais mettre l'abonnement actuel en pause, en espérant que cela règle le problème.

  26. #26
    Citation Envoyé par Martouf Voir le message
    Bon, comme le numéro précédent, je l'ai reçu en double ><
    Je pense que le problème vient des numéros gratuits de Materiel.net que j'ai eu avec la config de canard.
    De plus, dans l'interface de mon compte, je ne vois pas ce nouvel abonnement.
    Je vais mettre l'abonnement actuel en pause, en espérant que cela règle le problème.
    Pouvez-vous me donner votre nom en m'envoyant un MP que je puisse localiser le problème ? Merci.

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    Ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie d'acheter votre torchon comme ça, problème, j'ai aucun buraliste qui a votre mag' dans mon secteur, j'en ai fait 5 sans succès, du coup je l'ai dans le fion vu que je veux le mag' dans mes mains en vrais pas en démat.
    Pour savoir où il est distribué : www.trouverlapresse.com

  27. #27

  28. #28
    Oui, ce sera plus fiable lundi je pense, enfin, j'espère.

  29. #29
    Moi c'est un peu la bataille pour trouvé un CPC, car je dois faire 15 km pour le trouvé dans un centre Leclerc,(faudrais que je pense à m'abonner un jour ) sur le site www.trouverlapresse.com il dit que la librairie de ma ville en vend, mais quand j'y vais à l'ouverture ou pendant la semaine de parution, il dit ne pas en avoir et qu'il ne connait pas... et pourtant ça fait 1an que je le bassine avec ça
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #30
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Pouvez-vous me donner votre nom en m'envoyant un MP que je puisse localiser le problème ? Merci.

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h39 ----------



    Pour savoir où il est distribué : www.trouverlapresse.com

    MP envoyé.

    Sinon, je viens de le feuilleter rapidement, ça envoi encore du lourd :D
    Bravo à vous et bonnes vacances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •