Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Hello amis Canards !
    Marre de doser en ligne ? Vous voulez vous mesurer à des hommes, des vrais avec des torses velus et des muscles luisants ? Passez votre chemin dans ce cas. Par contre, si vous avez envie de venir vous castagner avec d'autres Canards, ne manquez pas le rendez-vous über-hype de la saison : les retrouvailles bourre-pif à Arcade Street.
    Ça se passe le 8 mai, c'est à côté de la place de la Nation à partir de 17h. Toutes les infos sur le forum. Y en aura pour tous les goûts, du vieux Street Fighter 2 X au dernier BlazBlue en passant par les Tekken et KOF associés.
    Tout niveau de jeu accepté, on est là pour se marrer.
    http://forum.canardpc.com/threads/60...02#post4684502

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Ooooh, j'pense que j'y serais histoire d'afficher mon vieux lvl de noobz à SF4:AE

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  3. #3
    J'vais encore battre Thomasaurus :remember:
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #4
    J'en ai marre d'habiter dans le sudeuh de la Franceuh.


  5. #5
    Hmmm..Paris...sans moi.
    Trop loin de Lyon donc trop cher ^^!
    Dernière modification par Sybylle ; 27/04/2012 à 07h29.

  6. #6
    CANARCADE !!! ... ... Ok c'est bon je sors T_T...


  7. #7
    J'essaierai d'être là en 2e partie de soirée pour du Street 4 et du Mark of the Wolves.

    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  8. #8
    Je réitère ici ma proposition de co-voiturage si y en a des gens qui sont dans l'Est (entre Vitry/Châlons-en-Champagne et Paris pour faire court) et qui sont bloqués pour des raisons de mobilité motorisée réduite, i'll be there. Arrivée prévue un peu avant 17 h.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #9
    Rien à voir, mais je me suis tellement fait défoncer sur les serveurs Nofrag Tribes:Ascend que j'ai cru lire "Marre de dloser en ligne ?"

    Comprend qui peut...

  10. #10
    'tain ça pourrait m'intéresser, j'hésite depuis longtemps à me (re)mettre aux jeux de baston, Blazblue m'attirant pas mal.

    Etant un noob sac de frappe qui risque de raquer pour jouer, est-ce que les tarifs restent les mêmes, Entre 50 ct et 1 euro le crédit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •