Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 510 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 15297
  1. #3001
    bah je sais pas pour l'instant je leche le cul de kriptman on verra bien si ca suffit

    sinon sympa de vider le compte de l'alliance ^^ y'en a un qui a du se faire plaisir !

    en tout cas j'ai encore bien rigolé hier soir sur le chan

    et pour ne pas déroger a la tradition la petite question du matin !

    la je suis en rifter, et j'hésite a passer en trasher car j'ai lu qu'on pouvais sauter cette étape et viser directement le stabber qu'en pensez vous ?

  2. #3002

  3. #3003
    Bordel j'adore ce jeu...

    Ceci dit j'aurai eu du mal à croire y a 1 an que BoB se ferait rétamer sur le plan du meta-gaming borderline...

  4. #3004
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Bordel j'adore ce jeu...

    Ceci dit j'aurai eu du mal à croire y a 1 an que BoB se ferait rétamer sur le plan du meta-gaming borderline...
    euh vous pouvez résumer l'histoire pour le béotien que je suis ?

  5. #3005
    *lit la fin des BoB*

    Y a vraiment que dans Eve que l'on peut voir des choses comme ca

    Une grande alliance qui finalement périt à cause... d'un spy qui vide leur compte...

    Comme quoi, comme a TF2, salaud de spy
    See You Space Cowboy

  6. #3006
    Permettez-moi de AAaaaaaaAAAAArrrghhhhhh!

    Je sens que je vais passer une partie de la journée sur CAOD pour lire ça.

    Inattendu, inespéré, et même un peu gênant pour l'univers d'Eve. Combien vont ragequit? la suite s'annonce intéressante...

    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    euh vous pouvez résumer l'histoire pour le béotien que je suis ?
    Bon, en gros:
    - BOB est depuis longtemps l'alliance la plus puissante d'EVE, des milliers de membres, les régions les plus riches, une stratégie expansionniste et un discours à la limite de l'arrogance:
    "You're facing no more than omnipotence itself"
    "Bob, adding content to EVE since 2004" (pas faux).
    Ennemi naturel de Goon, rarement inquiété sauf lors d'une grande guerre qui ligua 80% du 0.0 contre eux. Mais jamais détruits, et jusqu'alors engagés dans une guerre contre Goon, alliés à AAA, autre très grosse alliance.

    Dans EVE, le méta-gaming (toutes les manoeuvres hors du jeu mais qui ont un impact in-game) est possible, non reglementé, l'exemple le plus probant en est l'existence de spys, qui fournissent le contenu des forums, qui infiltrent les serveurs TS etc.
    Bob est connu pour utiliser le méta-gaming (ce ne sont pas les seuls à faire l'usage de spys), régler le client EVe et l'ordi pour limiter le lag, utiliser des claviers à macros pour activer tous les guns d'un coup - useless depuis l'apparition du 'weapon grouping', etc.

    Chaque mois une alliance doit payer des frais, qui s'ils ne sont pas payés, entraînent le disband de l'alliance.. et un spy goon bien intégré a commis l'irréparable...
    Dernière modification par Cooking Momo ; 05/02/2009 à 11h03.

  7. #3007
    Mais vu l'historique de l'alliance, j'ai un doute qu'ils s'arretent la.

    Après tout, si ils ont perdu le nom de leur alliance, ils n'ont pas forcement perdu toute leur force. Par contre, ca risque de les avoir un peu énervé.

    Ca risque d'être assez drole a voir ^^
    See You Space Cowboy

  8. #3008
    Evidemment qu'ils vont recréer une alliance le plus vite possible.
    Le plus dommageable amha c'est la perte de toute les sovs qui impliquent la perte des Outposts a court terme et évidemment toute la prod des Supercaps qui est interrompue. Mais Delve étant une région a demi NPC je suis sur que la plupart des assets a déjà été évacuer.
    C'est vraiment une situation critique, les titans log off dans des pos sans standings sont en danger. Et les goons sont déjà en train d'attaquer Delve pour prendre des stations avant le DT. Je suis convaincu qu'on va pas tarder à suivre ^^ le weekend va être passionnant.

    Evidemment qu'ils vont recréer une alliance le plus vite possible.
    Le plus dommageable amha c'est la perte de toute les sovs qui impliquent la perte des Outposts a court terme et évidemment toute la prod des Supercaps qui est interrompue. Mais Delve étant une région a demi NPC je suis sur que la plupart des assets a déjà été évacuer.
    C'est vraiment une situation critique, les titans log off dans des pos sans standings sont en danger. Et les goons sont déjà en train d'attaquer Delve pour prendre des stations avant le DT. Je suis convaincu qu'on va pas tarder à suivre ^^ le weekend va être passionnant.
    Dernière modification par GragSke ; 05/02/2009 à 11h41. Motif: Fusion automatique

  9. #3009
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    GragSke = Gragskell ancien ODN ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #3010
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    GragSke = Gragskell ancien ODN ?
    yep
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  11. #3011
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par GragSke Voir le message
    yep
    Copain ! Je suis Albator77 dans Eve.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #3012
    Miam miam ça c'est du Dallas à la Eve ...


    Par contre je sens que BoB, meme si les corpos ne sont pas mortes et que l'infrastructure va persister, va tout simplement avoir beaucoup de mal à s'en remettre ...

    Et je pense surtout que Goons va commencer progressivement à se prendre un gros retour de baton in da face dès que RA en aura marre d'eux

    C'est marrant je suis loin d'être pro-bob mais ça me donne envie d'être anti goon par contre cette histoire, juste parce que c'est mon coté rebelz !

  13. #3013
    Dites, on me rétorque souvent que sur Eve on peux faire Mineur, Pirate ou Explorateur. C'est quoi en fait Explorateur ? Ca apporte quelque chose ou c'est juste pour le type qui aime se ballader sans but précis ? Ca serait top si on avait des trucs d'exploration comme features promises par feu Dark'n'Light

    Evidemment qu'ils vont recréer une alliance le plus vite possible.
    Le plus dommageable amha c'est la perte de toute les sovs qui impliquent la perte des Outposts a court terme et évidemment toute la prod des Supercaps qui est interrompue. Mais Delve étant une région a demi NPC je suis sur que la plupart des assets a déjà été évacuer.
    C'est vraiment une situation critique, les titans log off dans des pos sans standings sont en danger. Et les goons sont déjà en train d'attaquer Delve pour prendre des stations avant le DT. Je suis convaincu qu'on va pas tarder à suivre ^^ le weekend va être passionnant.
    Mais euhhhh, je ne capte rien à ce charabia

  14. #3014
    Rejoins nous sur Eve et tu comprendras :D

    SInon Explorateur c'est un mec qui découvre des endroits non répertoriés dans l'espace et dedans ... ben y'a des trucs bling bling qui rendent riches :D

  15. #3015
    huhu ^^ Salut Albator
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  16. #3016
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Et je pense surtout que Goons va commencer progressivement à se prendre un gros retour de baton in da face dès que RA en aura marre d'eux
    Les red alliances ça fait 9 mois qu'ils sont morts :P
    La plupart des corporations ont rejoints les alliances russes à l'est de la carte (solar empire xxxtrucmuche) et les autres sont chez AAA
    il reste plus que la racaille dans l'entité RA totalement inutile et je dois pas être le seul a vouloir les passer en standing négatif.
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  17. #3017
    Ouais, chez Something Awful c'est les plus forts !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #3018
    J'adore le "Nice Alliance, We'll take it".

    Ahah j'ai choisi la bonne corpo

    http://killboard.goonfleet.com/km/294454#items

    http://www.shacknews.com/onearticle.x/57098
    Dernière modification par Anax ; 05/02/2009 à 13h49. Motif: Fusion automatique



  19. #3019
    comment ça taunt, y a quasi aucune réponse de feu-BoB sur le sujet pour l'instant ... en tout cas aucune réponse officielle

  20. #3020
    Tu m'étonnes, les gars sont juste vert de rage et mort de honte.


    Reste que la jeune saucisse de Joystick qui se demandait comment les joueurs pouvaient influencer l'univers...Ben là je crois qu'il y a un élément de réponse

  21. #3021
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Dites, on me rétorque souvent que sur Eve on peux faire Mineur, Pirate ou Explorateur. C'est quoi en fait Explorateur ? Ca apporte quelque chose ou c'est juste pour le type qui aime se ballader sans but précis ? Ca serait top si on avait des trucs d'exploration comme features promises par feu Dark'n'Light
    Mais euhhhh, je ne capte rien à ce charabia
    Allez, encore une tentative de post didactique et après je re au boulot.

    1. Pour l'instant, l'exploration, c'est ça: Tu équipes un vaisseau de lanceurs de sondes, et tu te balades dans les systèmes solaires, à la recherche de 'signatures', bref, de présence de quelque chose d'inconnu.
    Une fois que tu sais, grâce à une sonde spécifique, qu'il existe quelque chose, tu lance d'autres sondes spécifiques; et tu recherches jusqu' à trouver la 'signature' en question (procédé parfois fastidieux).

    Et que peux-tu y trouver? Des ceintures d'astéroïdes cachées (les 'normales' sont accessibles directement, présentes sur la carte de chaque système), des sites archéologiques ou se cachent reliques et bimbeloterie, ou même des zones de combat.

    La prochaine extension veut ajouter de vraies zones inexplorées, non répertoriées sur les cartes, accessibles par des trous de ver temporaires. Enfin de l'inexploré! Car avant, l'exploration c'était plutôt Indiana Jones -tu vas dans des coins connus trouver des trucs cachés; après ce sera plutôt Magellan; se lancer dans des coins inconnus non cartographiés, avec potentiellement des indigènes féroces.

    2. Traduction du charabia:

    "la perte de souveraineté sur les systèmes contrôlés par l'alliance Band of Brothers implique la perte des avant-postes construits par ces mêmes joueurs à court terme, et évidemment toute la production des vaisseaux-mère est interrompue.

    Mais Delve (remplacer par 'Limousin' si tu captes pas) étant à moitié sous contrôle de factions NPC (dont les stations sont en libre accès à tout le monde / au contraire des outposts, détenus par un groupe de joueurs); la plupart des items et vaisseaux a pu être évacuée.

    C'est vraiment le dawa, les pilotes de titans (plus gros vaisseaux du jeu) qui ont délogué dans des stations spatiales (à ne pas confondre avec avant-postes; qui sont des stations orbitales à la Elite, ou tout vaisseau peut entrer - sauf les titans et les vaisseux-mère, les POS - stations - c'est genre une tour, avec un bouclier autour, ou tu peux laisser tes gros vaisseaux parqués) dont ils ne sont pas propriétaires sont en danger (tu ne peux pas rentrer dans les boucliers d'une station dont le propriétaire n'a pas signifié expressement que ta corporation ou ton alliance y était autorisée - si le proprio change ses accès est que tu es dans la station, tu en es littéralement éjecté)

    Et les Goons (ennemis naturels de Band of Brothers) sont déja en train d'attaquer DElve pour prendre des avant-postes avant l'heure de maintenance journalière du servuer d'EVE"

    Tu comprends encore rien ? C'est normal !

    Bon, et pas de remarques, je me fais scier au boulot, voila tout.

  22. #3022
    Je pense surtout qu'en ce moment ils ont mieux à faire que de perdre leur temps sur CAOD.
    Bon je crois que mon joli hulk riggé qui trainait dans un POS hangar à Delve est perdu
    Comme si c'était pas déjà assez le bordel dans ma corp en ce moment. Bon du coup je pense que The alliance formerly known as Bob va arrêter de nous mettre la pression pour qu'on fasse semblant d'attaquer Fountain. Le plus marrant c'est que j'en avait marre d'être un Bob's pet et que je songeait sérieusement à me barrer, j'attendais juste que les tensions internes dans ma corp se tassent un peu pour récupérer le hulk cité plus haut ainsi que d'autres babioles qui trainaient en espace Bob. Et la je sais pas pourquoi, j'ai envie de casser du goon...

  23. #3023
    Psyko, on va peut-être se croiser sur le grid ce soir...

  24. #3024

  25. #3025

  26. #3026
    Dans les jours à venir et plus particulièrement ce week end, ça va chier dans le sud !
    C'est le moment pour Goon et TCF de s'affirmer.

    WooT



  27. #3027
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    tu aurais pas la même image mais plus ancienne qu'on voit ce qui a été accomplis ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #3028
    Un cinquième (voir un quart) de la carte, en bas à gauche, c'était Bob.



  29. #3029
    Ahahah ça risque d'être fendard de voir les charognards bouffer tout les trucs abandonnés.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #3030

Page 101 sur 510 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •