Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 115
  1. #1
    Encore quelques semaines et le jeu débarque sur PC, X360 et PS3. Et après avoir pu tâter la démo X360 aujourd'hui même. J'ai un avis mitigé.

    Visuellement, c'est très jaune et c'est bien triste. Par contre, le traffic est aussi riche que le dernier GTA IV. Les véhicules ont une bonne tenue de route et une inertie correcte.
    La démo X30 offre 3 missions, mais je n'ai aucune idée si l'une d'elles sont tiré de la campagne ou juste des missions annexes. La première me fait surtout pensé qu'il s'agira d'une des mission de la campagne et comment dire de cette mission.
    On n'incarnera pas totalement Taner, mais on a la possibilité de switcher de perso aussi librement pour incarner soit la cible soit un civil pris au hasard par le joueur. Ce changement de point de vue implique un changement des objectifs de missions (enfin pas si on décide de switcher avec un civil). C'est intéressant, mais ça voudrait dire que si le jeu repose sur un tel système et en abuse, on risque de jouer à la fois les gentils que des maychants pas beau.

    Côté tutures, on trouve pas mal de muscle car dont des européennes, mais bon, la fiche du jeu devrait vous lister l'ensemble des voitures.

    Celà dit, je reste très curieux de l'orientation de ce Driver made by Ubisoft.

  2. #2
    reneyvane
    Guest
    Ci-dessous une vidéo de la démo, posté par un menbre de JeuxVideo.fr.

    Youtube.com/urlastday

  3. #3
    La conduite des vehicules est plutot bien foutue, sur ce point la je retrouve les premiers Driver, et c'est deja enorme je trouve. Enfin bref, je suis plutot embalé.


  4. #4
    C'est vrai que c'est pas mal de ce côté là, par contre le HUD est à gerber.

  5. #5
    Je mets les vidéos de la démo X360 pour les curieux:



  6. #6
    Mouais. C'est Crazy Taxi en somme.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  7. #7
    Et encore une fois avec Ubi, la version PC est reportée, on passe du 2 septembre au 27 septembre. Histoire de bien s'engraisser avec les versions consoles à 70 Euros avant de le rendre dispo sur PC pour 44 Euros. Source

  8. #8
    C'est pas mal.

    C'est moche, mais fluide, les sensations de conduite et de vitesse sont bonnes, les bagnoles sont cool....

    Le système de switch est absolument nanard (et la justification scénaristique est à se pisser dessus), mais fonctionne bien, et les 3 missions dispo sont cool.

    Franchement, ca le fait carrément comparé à toutes les bouses précédentes.

  9. #9
    reneyvane
    Guest
    Les consoles auront droit à une démo solo puis multi et le pc ... rien.

  10. #10
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Et encore une fois avec Ubi, la version PC est reportée, on passe du 2 septembre au 27 septembre. Histoire de bien s'engraisser avec les versions consoles à 70 Euros avant de le rendre dispo sur PC pour 44 Euros. Source
    Double post

  11. #11
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Et encore une fois avec Ubi, la version PC est reportée, on passe du 2 septembre au 27 septembre. Histoire de bien s'engraisser avec les versions consoles à 70 Euros avant de le rendre dispo sur PC pour 44 Euros. Source
    Assassin's Creed Revelations PC devrait subir le même traitement.

    J'annonce Mars 2012.

  12. #12
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Et encore une fois avec Ubi, la version PC est reportée, on passe du 2 septembre au 27 septembre. Histoire de bien s'engraisser avec les versions consoles à 70 Euros avant de le rendre dispo sur PC pour 44 Euros. Source
    Et encore une fois RPS illustre très bien son article.

    Rappel de ce qu'on sait sur la version PC :

    - DRM Ubisoft obligeant à être connecté pour jouer (une déconnexion met le jeu en pause automatiquement et propose de revenir au menu)
    - pas de support pour les volants
    - pas de démo sur PC

    Ça donne envie...

  13. #13
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - DRM Ubisoft obligeant à être connecté pour jouer (une déconnexion met le jeu en pause automatiquement et propose de revenir au menu)
    - pas de support pour les volants
    Ouch.

    Bon, sans moi alors.

  14. #14
    Ubi aime le pc...

  15. #15

  16. #16
    Ca à l'air pas mal mais j'arrive pas à retrouver ce à quoi me fait penser Driver 1 et 2.


    Sinon ne soyez pas trop exigeant avec Ubisoft, c'est déja bien qu'il sorte sur PC car il me semble qu'aucun Driver soit sorti sur PC à part le tout premier.

  17. #17
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    il me semble qu'aucun Driver soit sorti sur PC à part le tout premier.
    ... Et le 2, le 3, et Parallel Lines...

  18. #18
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et encore une fois RPS illustre très bien son article.

    Rappel de ce qu'on sait sur la version PC :

    - DRM Ubisoft obligeant à être connecté pour jouer (une déconnexion met le jeu en pause automatiquement et propose de revenir au menu)
    - pas de support pour les volants
    - pas de démo sur PC

    Ça donne envie...
    Il avait pas arrêté avec leur drm 100% connecté?

  19. #19
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il avait pas arrêté avec leur drm 100% connecté?
    Si, apparemment ils avaient fait marche arrière pour Assassin's Creed 2 (où après patch on avait seulement besoin d'être connecté au lancement du jeu), et pour From Dust ce sera le même principe... sauf que pour ce Driver spécialement ils ont annoncé (sur Twitter) la connexion permanente obligatoire.

  20. #20
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    ... Et le 2, le 3, et Parallel Lines...
    Ah bon ? Au temps pour moi alors, je pensais que le 2 avait été annulé sur PC et je supposais que cela avait été le cas pour les autres.

  21. #21
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca à l'air pas mal mais j'arrive pas à retrouver ce à quoi me fait penser Driver 1 et 2.
    C'est pas vraiment la même ambiance en même temps. Notamment le choix d'une époque moderne au lieu des années 70 change pas mal de choses je trouve.

  22. #22
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouch.

    Bon, sans moi alors.
    La même, qu'ils ne sortent plus leurs jeux sur la plateforme si ça les emmerde tellement.

  23. #23
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    ... Et le 2, le 3, et Parallel Lines...
    Le 2 n'est sorti que sur PSone (et GBA mais ça on on s'en fout).

    En tout cas je me demande quelles sont les raisons qui poussent Ubi a ne pas sortir ses démos des versions consoles sur PC (autre que faire chier les Pcistes)...

  24. #24
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    La même, qu'ils ne sortent plus leurs jeux sur la plateforme si ça les emmerde tellement.
    Ouais, surtout que moi ça risque de plus être par obligation qu'autre chose, je vais sûrement me retrouver à nouveau sans internet pendant un petit moment, donc leur système à la mord-moi-le-nœud...

  25. #25
    J'ai regardé la première vidéo et j'étais en mode "WTF" tout le long. C'est normal docteur?

    J'pige pas vraiment le concept. En gros, dès qu'il y a une course poursuite, suffit de faire planter le chauffard comme un con et fin? C'est euh... étrange.

  26. #26
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si, apparemment ils avaient fait marche arrière pour Assassin's Creed 2 (où après patch on avait seulement besoin d'être connecté au lancement du jeu), et pour From Dust ce sera le même principe... sauf que pour ce Driver spécialement ils ont annoncé (sur Twitter) la connexion permanente obligatoire.
    Pour Assassin's Creed 2 le DRM est toujours en place. Je me suis bien fait avoir vu que mon PC de jeu est rarement connecté au net.
    Pour Brotherhood y a pas besoin, enfin je crois. Putain, c'est à rien comprendre cet éditeur.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  27. #27
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce trailer faisait envie, surtout l'idée d'enquête pour attraper Jericho, les courses-poursuites scénarisées comme dans Starsky et Hutch... j'attendais de voir ce que ça allait donner sans trop me presser (j'avais bien aimé le premier Driver), bin voila maintenant je sais, je vais pouvoir oublier... je n'aime pas du tout le concept du swtich, l'histoire est à dormir debout et c'est super mal raconté. Je vois d'ici venir la systématisation du principe, comme de prendre le contrôle d'un conducteur lambda, le foutre au milieu de la route pour créer un accident et revenir tranquilou dans son véhicule... à moins que pour finir de tuer cette idée déjà ridicule, il ne soit possible de posséder que les voitures désignées par la mission... et puis une question bête : qui conduit la bagnole de Tanner pendant que celui-ci investi un autre corps ?
    En tous cas, les dialogues de la première mission sont vraiment nazes, j'espère pour les amateurs de conduite que les sensations seront au rendez-vous et les missions / environnements variées, parce que côté histoire, ils ont fait n'importe quoi.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #28
    C'est il y a quelques instants que je viens de me faire une remarque personnelle.
    C'est fou mais je viens de percuter qu'une fois de plus ce qui me donnait le plus envie c'était les course de fifous en multi dans San Francisco, j'avoue que dans mon jugement j'occulte toujours la partie solo qui pour moi est une sorte de bonus... Alors que ça devrait être l'inverse! (et vous avez raison à 100%!).
    Ça a un nom cette maladie? Suis-je sur une pente glissante?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  29. #29
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Pour Assassin's Creed 2 le DRM est toujours en place. Je me suis bien fait avoir vu que mon PC de jeu est rarement connecté au net.
    Pour Brotherhood y a pas besoin, enfin je crois. Putain, c'est à rien comprendre cet éditeur.
    Il a été allégé.

    On peux perdre la connexion sans que ça mette le jeux en pause.

  30. #30
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    à moins que pour finir de tuer cette idée déjà ridicule, il ne soit possible de posséder que les voitures désignées par la mission... et puis une question bête : qui conduit la bagnole de Tanner pendant que celui-ci investi un autre corps ?
    En tous cas, les dialogues de la première mission sont vraiment nazes, j'espère pour les amateurs de conduite que les sensations seront au rendez-vous et les missions / environnements variées, parce que côté histoire, ils ont fait n'importe quoi.
    L'IA prend le relais et il fait porte nawak. Enfin surtout si tu devais incarner le fou du volant mais qu'en fait tu as switcher avec un civil. L'IA qui contrôle Tanner semble bien faire son boulot dans la démo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •