Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Le site Incrysis a réussi à se procurer quatre nouveaux screenshots de Crysis. Je vous les laisse dans la taille d'origine pour mieux ne profiter, ça tue... Inutile de vous dire que votre machine, aussi récente soit-elle ne sera pas assez puissante pour le faire tourner avec les détails poussés à fond.

    EDIT : Nos amis du forhum n'étaient pas si bourrés aujourd'hui puisqu'ils se sont rendu compte que les images dataient de 4 mois. Toute mes confuses et merci à Bolayuck.




    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Bah ça a quand même bien de la gueule!!! Le second screenshot a l'air plutôt engageant...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #4
    ça existe encore ça, un jeu pc fait des pour des machines actuelles ?
    Code ami wii : 6308 8863 6663 3957

    http://opto.vincent.free.fr/wordpress/

  5. #5
    Et dire que ceux qui ont vendu leur rein pour acheter une 8800GTX cette semaine auraient pû répondre : "non! Nous on pourra faire tourner ça à donf!"...mais en fait leur est déjà en retour chez le constructeur...chienne de vie.

    Sinon c'est très joli, ça devrait être le premier jeu à pouvoir être techniquement et graphiquement comparé sans honte à Gears of War (et dans un style assez différent, donc il n'y a pas vraiment concurence).

    Enfin, ce que j'attend par dessus tout c'est de pouvoir jouer, le gameplay avec son "tout destructible" m'intrigue.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  6. #6
    Moi qu'arrive meme pas a faire tourner battlefield 2 sur mon ordi
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #7
    Très impressionnant, maintenant faut voir c'que ça donne en vidéo ^^

  8. #8
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Sinon c'est très joli, ça devrait être le premier jeu à pouvoir être techniquement et graphiquement comparé sans honte à Gears of War (et dans un style assez différent, donc il n'y a pas vraiment concurence).
    4Jai pas de parti pris, mais je pense sincèrement que le moteur de Crysis soit plus impressionnant que celui d'epic, mais, apres, ça depend de ce qu'en font les artistes.

  9. #9
    On a pas la config du pc qui a permit de faire tourner le jeu pour ces screens ?

    Pour Gears of War, d' ici la sortie de ce jeu, il sera dépassé... Mais bon, Wait and See ^^
    ca sera du DX10 a tous les coups, on ne sait pas ce qu il a dans le ventre !
    Harem no jutsu !!! Oo?! Ca marche pas ?

    Ga-965p-DS4, E6600, 2go TwinX2 Corsair, 2x Nx7900 GTO, Seagate 310Go 7200.10, Logitech G15/G5

  10. #10
    han! c meme pas aliasé

    Quelle bande de nul

  11. #11
    En effet, c'est bô!
    @ francou008 : j'ai enfin trouvé quelqu'un qui tourne sur plus vieux que moi! ati 9250 powaa...

  12. #12
    Citation Envoyé par CastorJR
    Tu ne fais surement pas attention aux détails.
    Et comme Dieu est dans les détails...
    Serieusement, techniquement ça tue tout.
    si j'ai regardé attentivement, j'ai même nettoyé mes lunettes pour l'occasion... mais franchement c'est loin d'être le jeu que j'attends le plus, même graphiquement parlant. Cela dit je serais surement acheteur s'il est du niveau de far cry.

  13. #13
    Noobz0r Avatar de Bolayuck
    Ville
    En route vers l
    Je voudrais pas faire mon rabat joie, mais ils sont "vieux", ses screens...

    Par exemple, vu sur NoFrag (et à peu près partout ailleurs) le 26 juillet : clic.
    4 mois tout de même, et sur Internet, au bout de 2 semaines tout est vieux.

    Faut garder la goupille, et lancer l'aut' bout !

  14. #14
    Citation Envoyé par Koumal
    si j'ai regardé attentivement, j'ai même nettoyé mes lunettes pour l'occasion... mais franchement c'est loin d'être le jeu que j'attends le plus, même graphiquement parlant. Cela dit je serais surement acheteur s'il est du niveau de far cry.
    Je trouve même le jeu plus moche que les images précédentes.

    Un coups de Gimp, Photoshop par çi, par là. Là y en a pas eu, aliasing partout.

  15. #15
    Citation Envoyé par CastorJR
    Tu ne fais surement pas attention aux détails.
    Et comme Dieu est dans les détails...
    Serieusement, techniquement ça tue tout.
    4Jai pas de parti pris, mais je pense sincèrement que le moteur de Crysis soit plus impressionnant que celui d'epic, mais, apres, ça depend de ce qu'en font les artistes.
    Ben justement, je pensais que artistiquement, Gears of War me parlait beaucoup plus, mais bon, la on rentre dans l'égout et l'écouleur, donc on va pas aller loin.

    Quand à la qualité de ce que offre chaque moteur, dur à dire. D'un point de vue physique et distance d'affichage, Crysis m'a foutu une bien plus grosse claque que GoW. Mais point de vue textures et effets, GoW claque beaucoup plus.

    Et puis au fond, je me base que sur des vidéos et de screenshots, donc on vera bien quand on aura ça en live devant nous. Quoi qu'il en soit, Crysis est mignon tout plein, et va encore faire changer de config à toute une génération de joueurs.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  16. #16
    Je me demandais, ont ils déjà fait des commentaires au sujet du multi?

    Parce que j'ai une idée de mod qui me trotte dans la tête que j'ai déjà essayé d'assouvir sur Tribes:Vengeance, mais je ne suis parvenu qu'à un résultat mitigé.

    Ce qui m'intéresserait surtout, c'est de savoir si ce tout destructible/physique élaborée fonctionne en multi, ou bien si comme pas mal de jeux récents, c'est désactivé.

    Si ca marche, je me plongerais dans le SDK dès sa sortie pour pondre mon bébé.
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  17. #17
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Je trouve même le jeu plus moche que les images précédentes.

    Un coups de Gimp, Photoshop par çi, par là. Là y en a pas eu, aliasing partout.
    Je sais pas mais... Il devient de plus en plus moins beau ! Comme il existe pas de PC assez puissant pour faire tourner ça, je pense, qu'il tourne actuellement sur 360 ! La seule ayant déjà des routines de l'api dirextX ! Ca me rappelle une histoire de sony avec Assassin's Creed ?
    La pilule rouge te projettera dans la matrice ps 3, là où le mensonge Made in sony perdure... La pilule bleue quant à elle, te ramènera dans le monde réel, là où certains ont avalé la pilule rouge... Flop, on se retrouvera dans un futur sans peur !

  18. #18
    lol !
    Oui c' est vrai... mais peut être que l' anti-crénalage à 2 ça n aurait pas permis de faire même un screen ^^
    Pour ce qui est des FPS sr pc, jai l' impression qu' on nous ressert la même sauce... en plus présentable...
    ha nan, j' oubliais Dark Messiah qui est très bon mais très court !!!!! sniff dommages, l' arc, les dagues et l' épée se maniaient bien...

    Mais j' attends assassin's creed sur PC ^^ ça va être bon !
    Harem no jutsu !!! Oo?! Ca marche pas ?

    Ga-965p-DS4, E6600, 2go TwinX2 Corsair, 2x Nx7900 GTO, Seagate 310Go 7200.10, Logitech G15/G5

  19. #19
    Citation Envoyé par GunJ

    Mais j' attends assassin's creed sur PC ^^ ça va être bon !
    +1 les animations du perso m'ont troué le cul ni plus ni moins.

  20. #20
    Citation Envoyé par Miasda
    Je sais pas mais... Il devient de plus en plus moins beau ! Comme il existe pas de PC assez puissant pour faire tourner ça, je pense, qu'il tourne actuellement sur 360 ! La seule ayant déjà des routines de l'api dirextX ! Ca me rappelle une histoire de sony avec Assassin's Creed ?
    Nous allons avoir dans quelques semaines, une vidéo in game sur XBOX 360 ? Quelqu'un a vu un adaptateur clavier souris et un pc caché ?
    La pilule rouge te projettera dans la matrice ps 3, là où le mensonge Made in sony perdure... La pilule bleue quant à elle, te ramènera dans le monde réel, là où certains ont avalé la pilule rouge... Flop, on se retrouvera dans un futur sans peur !

  21. #21
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Inutile de vous dire que votre machine, aussi récente soit-elle ne sera pas assez puissante pour le faire tourner avec les détails poussés à fond.
    Il ne faut pas être pessimiste comme ça. Les heureux (et riches) possesseurs de 8800GTX et autre R600 feront tourner ça les doigts dans le zen
    C'est un jeu PC dont on parle, pas Tomb Raider en next gen

  22. #22
    Les images dataient de 4 mois, pas datées

    En tout cas, pas pour moi ce jeu, pas envie d'investir dans un pc à 2000€..

  23. #23
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill


    En tout cas, pas pour moi ce jeu, pas envie d'investir dans un pc à 2000€..
    Ben, si ta config est assé récente, genre 6 à 12 mois, je te comprend, si c'est seulement pour baisser 2-3 options, c'est pas la mort.

    Mais si comme moi, ta config fait du surplace depuis 2 ans et demi...ben tu y réfléchis à deux fois, surtout que Crysis sera loin d'être le seul jeu à demander plus...mais au moins celui-là fera office de benchmark pour tester le nouveau hardware...enfin, on vera ce que monsieur le banquier me dit de beau quand le jeu sort
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  24. #24
    Noobz0r Avatar de Bolayuck
    Ville
    En route vers l
    Citation Envoyé par Miasda
    Comme il existe pas de PC assez puissant pour faire tourner ça, je pense, qu'il tourne actuellement sur 360 ! La seule ayant déjà des routines de l'api dirextX !
    Selon les paroles de Crytek, aucune console ne pourra faire tourner ce jeu, à moins de revoir les graphismes à la baisse.
    Après, bullshit anti-console ou pas, j'en sais rien. Mais faudrais pas voir à prétendre que la X360 ou la PS3 sont/seront plus puissante que les meilleurs PC actuels.
    Faut garder la goupille, et lancer l'aut' bout !

  25. #25
    Citation Envoyé par La Rédaction
    EDIT : Nos amis du forhum n'étaient pas si bourrés aujourd'hui puisqu'ils se sont rendu compte que les images dataient de 4 mois. Toute mes confuses et merci à Bolayuck.
    Le format de l'image est plus grand donc non, ce n'est pas vieux de 4 mois.
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  26. #26
    Citation Envoyé par Bolayuck
    Selon les paroles de Crytek, aucune console ne pourra faire tourner ce jeu, à moins de revoir les graphismes à la baisse.
    Après, bullshit anti-console ou pas, j'en sais rien. Mais faudrais pas voir à prétendre que la X360 ou la PS3 sont/seront plus puissante que les meilleurs PC actuels.
    Ils sont revenu là-dessus par après...pression d'EA ou pas?

    D'un autre côté, il ne s'agissait pas du côté graphique que le jeu posait problème aux nouvelles consoles, mais surtout le reste (physique, mémoire etc...)
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  27. #27
    Noobz0r Avatar de Bolayuck
    Ville
    En route vers l
    Citation Envoyé par spook
    Le format de l'image est plus grand donc non, ce n'est pas vieux de 4 mois.
    Exact. Mais bon, c'est pas tout nouveau non plus, ils n'ont eu qu'a les agrandir. Disons qu'elles sont seulement à moitié fraiches.
    Faut garder la goupille, et lancer l'aut' bout !

  28. #28
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Ils sont revenu là-dessus par après...pression d'EA ou pas?

    D'un autre côté, il ne s'agissait pas du côté graphique que le jeu posait problème aux nouvelles consoles, mais surtout le reste (physique, mémoire etc...)
    Eh non il ne dit pas que c'est techniquement impossible. Il dit que le moteur tourne aussi sur 360 et PS3, qu'ils comptent vendre leur moteur à des developpeurs PS3 et 360 mais... ils ne pensent pas à porter Crysis sur consoles parce que le gameplay n'est pas adapté (lire : il aime le clavier+souris et les consoleux sont attardés) et qu'ils n'ont pas voulu faire de compromis sur le gameplay.

    Transcript :
    le boss : "The gameplay and complexity of the game is only possible on PC"
    GT : "and You promise it's not coming out for consoles"
    le boss : "Uhh.. For PC right now" (rires)

    Bernd Diemer, l'un des game designers de Crysis, a déclaré à un magazine allemand il y a déjà quelques mois, qu'aucune console Next-Gen (Xbox 360, Wii et PS3) n'était assez puissante pour faire tourner correctement Crysis comme le voudrait Crytek. Par conséquent, le jeu reste pour le moment exclusivement sur PC. Crytek précise par ailleurs que le jeu est prévu pour tourner sous DirectX 10 de base, mais qu'il sera cependant possible d'y jouer avec des cartes vidéo DirectX 9.

    Donc, il faut qu'ils cessent de fumer du caca boudin !
    La pilule rouge te projettera dans la matrice ps 3, là où le mensonge Made in sony perdure... La pilule bleue quant à elle, te ramènera dans le monde réel, là où certains ont avalé la pilule rouge... Flop, on se retrouvera dans un futur sans peur !

  29. #29
    STOP SURARMEMENT NOW










    Et moi pendant ce temps là, j'attends Zelda...

  30. #30
    Inutile de vous dire que votre machine, aussi récente soit-elle ne sera pas assez puissante pour le faire tourner avec les détails poussés à fond.
    =====
    ca fait peur franchement

    Je compte m'acheter un core 2 duo avec du croosfire x1950pro si ca fait pas tourber cette connerie je m'achete une gameboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •