Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Salut les canards !

    Alors voilà, je vais faire mon VRP mais là je crois que c'est pour une bonne cause, une nouvelle émission que nous essayons de faire à raison d'une par semaine.

    Cela s'intitule les "Chroniques du Wasteland" et le but et de donner un max d'infos sur les jeux de la série Fallout, et des univers post-apo.




    Si vous avez des idées ou des suggestions, des envies des commentaires à faire, allez y on en est actuellement qu'au tout début de ces émissions, et on a encore plein de problèmes techniques alors soyez indulgents.

    Nous ne sommes pas des professionnels et nous n'avons pas la prétention de l'être, nous sommes juste un petit groupe de passionnés, regroupés en particulier autour de la communauté française du jeu FOnline et des autres jeux de la série Fallout. Notre but est d'œuvrer à la diffusion de tout ce qui se rapporte à ces jeux qui continuent encore à nous faire rêver.

    Je vous invite donc à partager cette aventure vidéoludique et sonore en écoutant ces épisodes :

    Episode 1 (30/07/2010)
    Episode 2 (03/08/2010)
    Episode 3 (07/08/2010)
    Episode 4 (14/08/2010 - en cours de remasterisation, la qualité sonore est à chier..)
    Episode 5 (21/08/2010 - celui là aussi..)
    Episode 6 (18/09/2010)
    Episode 7 (09/10/2010)
    Dernière modification par HawK-EyE ; 09/10/2010 à 20h48.

  2. #2
    salut tu cherche un logo image ou vidéo ?

  3. #3
    Un très bon projet qui mérite qu'on s'y attarde
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #4
    Oui je cherche un logo image pour le moment plutôt. Un truc vidéo ça viendra peut-être plus tard, lorsqu'on aura des images à montrer, probablement autour de présentations de New Vegas ou de FOnline après le wipe.

    J'ai déjà demandé à un ami d'adapter une de ses anciennes bannières pour l'occasion, mais je sais pas si il a le temps pour ça :



    On va voir ce que ça donne avec "les chroniques du wasteland".

    Je cherche un truc assez classique, pas trop clinquant, mais qui soit sympa à regarder.

  5. #5
    !up, chose promise, chose dûe ! Voici nouveau logo réalisé par le grand Cam' :



    Quelques autres :








    Prochain épisode :

    Mardi 7 Septembre (18h-21h)

  6. #6
    !up :


    Episode 6 (18/09/2010)
    Lien direct

    Sommaire :

    1) FOnline, les nouveautés du Wipe et des conseils aux nouveaux !

    quelques liens :

    Vidéos de présentation :


    I) L'installation
    II) Le SPECIAL
    III) Les traits
    IV) Les compétences


    Le wiki en français :
    Les Quêtes
    Le Crafting

    Les types de personnages
    Les bases du jeu
    Les anciennes vidéos de présentation

    Les marchands (wiki officiel - Anglais)


    2) New Vegas, les articles de PC JEUX et de CanardPC !




    Les vidéos
    Les images
    Les compagnons


    3) Fallout 3 Modding, Présentation du mod Real Time Settlers !

    (dans une prochaine émission)

  7. #7
    !up épisode 7 :

    http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4156

    au programme : compte rendu de l'Eurogamer expo avec test de la démo du jeu

  8. #8
    Hawk eye reprends du service sur 2238 et sa se sent
    En esperant que sa soit a long therme!!

  9. #9


    Salut à tous !!

    Voici un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland, consacré à l'actualité post-apocalyptique !! Nous avons eu le plaisir de recevoir plusieurs membres de la communauté de CanardPC pour nous parler notamment du mod Chryslus Corvega.


    Au menu :


    1) Rage - Les infos en direct de l'E3

    Archon nous parlera de la date de sortie repoussée de 3 semaines. Et de The Autority, un ennemi qui s'avère particulièrement coriace.
    Retrouvez un maximum d'infos sur le forum de Rage, et tout particulièrement sur ces deux derniers topics :

    Rage - E3 2011 - Les interviews des développeurs
    Rage - E3 2011 - Les Vidéos de Gameplay






    2) Fallout New Vegas :


    a) Le mod Chryslus Corvega


    Merci à Aleph, Anton, Detox, Emualynk, Mehpisto, Vuzi et ceux que j'ai oublié d'avoir accepté notre invitation. Une interview très instructive et très intéressante sur le modding pour New Vegas.

    Retrouvez toutes les infos de ce mod sur le topic de CanardPC. La petite vidéo qui va bien :




    b) Le DLC : Honest Hearts



    Kody alias Fawkes nous livre ses impressions de joueur sur ce dernier DLC. Un bilan assez mitigé de part la durée de vie du DLC et les maigres quêtes qui le compose. Dommage ! Car il possédait pas mal d'éléments pour faire de lui un grand DLC.

    La présentation du DLC
    Le topic sur le forum







    3) Fonline



    Shangalar nous parle du prochain wipe sur 2238, et les nouveautés qu'il va apporter. Il nous parlera aussi de l'actualité des autres serveurs, avec notamment Surface Dwellers, un serveur francophone qui fait la part belle à la coopération dans un style survival horror, très prometteur !

    La présentation de FOnline
    Le forum




    Et voici l'émission à écouter et à diffuser partout !






    Merci à tous pour votre participation dans cette émission et rendez-vous début Juillet pour un nouvel épisode !


    ps : Déterrage de topic, désolé.
    Dernière modification par HawK-EyE ; 14/06/2011 à 08h57.

  10. #10
    Magnifique épisode

  11. #11

  12. #12
    Chouette épisode.
    Par contre j'ai une toute petite critique, en espérant pas trop faire ma chieuse, la musique de fond est un peu trop présente. Certains intervenants ne parlant pas très fort, parfois c'était un poil gênant.
    Mais bon c'est un minuscule détail.

  13. #13
    Quels zobs hommes.

    Je rajoute ici et là l'importance de la présence de nos deux doubleurs professionnels, Henri Rizk et Anne Arovas (Noushie ici), qui ont accepté gratuitement de prêter leur voix et leur talent à nos personnages (Richmond/Wong, Ava). On a peut être perdu en qualité depuis que le RPG est passé du tout écrit aux dialogues parlés, mais la profondeur apportée est indéniablement énorme, et on s'en rend bien compte avec nos talentueux comédiens de doublage.
    Évidemment la même pour les canards (et/ou amis) qui nous ont filé un coup de palme amateur et qui s'en sont très bien sortis, comme Vagabond, très investi et hautement kébékoué

    Un gros merci aussi à Ze_F qui s'est talqué toute la traduction, des dialogues et du manuel. Il devrait sortir bientôt de Sainte Anne, les médecins sont optimistes, le recouvrement de sa santé mentale est en bonne voie.

    Enfin Anne nous remercie encore, nous félicite et nous convie à fêter ça à Paris un de ces quatre.

  14. #14
    Moi je m'auto-congratule pour avoir bossé plusieurs jours de 10h jusqu'à 5h (du matin) pour pouvoir faire tout les intérieures et les décors (Même si au final c'est pas si tellement fabuleux). Pour avoir passé tout ce temps à faire ces décors où chaque élément est placé avec amour, qui donne un résultat qui frôle la maniaquerie (D'ailleurs ça tranche presque avec certains décors d'Obsidian).

    Et tout ces scripts. Mon dieu maintenant je pense en script quand je mod, je vois les lignes de "code" qui se forment dans ma tête.

    Je voudrais crier mon amour au Geck. J'ai touché à tout les truc de modding: Hammer pour hl, Hammer pour hl², le SDK de crysis, etc... Et j'ai jamais réussit à autant être à l'aise que dans le Geck. Le Geck c'est comme une vielle voiture rouillée qui cale dans les montés. On l'aime, même si elle est totalement imparfaite et qu'on pourrait sans problème avoir mieux. Après tout c'est ça l'amour: Rester accroché à quelque chose d'imparfait et dont on sait qu'on pourrait trouver mieux, tout ça à cause de liens invisibles plus fort que notre propre volonté.

    Et merci à tout le monde qui m'avez redonné un peu de confiance en l'humanité. Et à Noushie et à sa voix sexy. Je pensais vivre une aventure de modding, j'ai vécu une aventure humaine
    Dernière modification par Vuzi ; 14/06/2011 à 18h08.

  15. #15
    Vuzi, je vais te faire l'amour sur une chanson de Johnny.


    Quand mon corps sur ton corps. Lourd comme un cheval mort. Ne sait pas ne sait plus. S' il existe encore...

    (mais si tu pouvais t'autocongratuler en finissant d'intégrer les voix anglaises maintenant )

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Anne Arovas (Noushie ici),
    C'est elle.

    FALLOU, CHRSYLUS NEW VEGAS (jeux vidéo, mod) Rôle Ava. Versions anglaise et française.
    Faut lui dire qu'il y a un "t" à la fin de Fallout .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par AAton
    Enfin Anne nous remercie encore, nous félicite et nous convie à fêter ça à Paris un de ces quatre.
    J'y vais justement début juillet...

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est elle.


    Faut lui dire qu'il y a un "t" à la fin de Fallout .
    Et accessoirement que c'est "Chryslus" et non "Chrsylus"... (-:
    Après il faut espérer que ça la dérange pas qu'on mette un lien ici vers son c.v.

  20. #20
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La voix de Detox .
    J'allais faire une vanne sur ton orientation sexuelle et après j'ai lu le post de Vuzi. Bande de coquinous.

  21. #21
    Je lui ai remonté les hor... erreurs. Pour son CV et son nom de famille, elle avait déjà dit oui y a quelques mois
    Et oui elle est vraiment superbe. Petit pervers de stalker (hohoho), Aghora

  22. #22
    Bah en fait t'as dis que c'était une doubleuse de talent alors j'ai cherché voir si jamais je connaissais la voix, dans quel film elle a doublé...donc Google. Et donc sur son site.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #23
    Tu te justifie beaucoup pour un innocent

    Bref, on est des stars les mecs. Mais j'attends toujours mes putes et ma coke

  24. #24
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La voix de Detox .
    Quelle minute ? Je vais pas me taper les 68min quand même...

  25. #25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •