Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 171
  1. #91

  2. #92
    [QUOTE=chaosdémon;3099242]http://www.pcinpact.com/actu/news/56...in-musique.htm

    C’est la fameuse société dans laquelle l’acteur Thierry Lhermitte a investi quelques jours encore après le vote de la loi HADOPI, et qui a remporté l’appel d’offres pour l’industrie du disque et du cinéma
    .
    Et gloup, gloup profits et on va nous dire que cette loi c'est pour la morale : belle leçon

    « vous n’avez pas l’air convaincu par ce que je vous dis ? »
    Pas du tout
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  3. #93
    Ca y est un premier code est sorti pour ajouter des adresses IP aléatoires dans n'importe quel torrent : http://packetstormsecurity.org/0911-...-poisoning.txt

    Avec ce code, vous pouvez rajouter plein d'ip dans n'importe quel torrent depuis votre machine. Chaque machine peut ajouter une centaine d'adresses totalement bidons. Je vous laisse imaginer le bordel à l'échelle d'un pays.

  4. #94
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Ca y est un premier code est sorti pour ajouter des adresses IP aléatoires dans n'importe quel torrent : http://packetstormsecurity.org/0911-...-poisoning.txt

    Avec ce code, vous pouvez rajouter plein d'ip dans n'importe quel torrent depuis votre machine. Chaque machine peut ajouter une centaine d'adresses totalement bidons. Je vous laisse imaginer le bordel à l'échelle d'un pays.
    Hrrrr ! Hrrrrrrm ! Ce code, là, il sert surtout à pourrir un torrent, à l'"empoisonner". Ca va provoquer pleins de faux positifs chez Hadopi, mais ça rend aussi le torrent inutilisable (ou au moins ça nique le débit).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  5. #95
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Hrrrr ! Hrrrrrrm ! Ce code, là, il sert surtout à pourrir un torrent, à l'"empoisonner". Ca va provoquer pleins de faux positifs chez Hadopi, mais ça rend aussi le torrent inutilisable (ou au moins ça nique le débit).
    Ouais, donc ca fait chier à la fois les pirates et les autorités

  6. #96
    En fait, si je me souviens le protocole, ça va juste ralentir le démarrage. Une fois que t'as tes 10 peers et un débit de ouf, ton logiciel ne va pas s'amuser à oublier les peers up et rechercher d'autres peers.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #97
    J'ai un trou .Hadopi est elle obligée d'envoyer des avertissements au titulaire de la connexion qui a été utilisé pour télécharger par un tiers (employé ,membre de la famille ou hackeur) ou bien est-ce facultatif ?

  8. #98
    Citation Envoyé par chaosdémon Voir le message
    J'ai un trou .Hadopi est elle obligée d'envoyer des avertissements au titulaire de la connexion qui a été utilisé pour télécharger par un tiers (employé ,membre de la famille ou hackeur) ou bien est-ce facultatif ?
    C'est facultatif apparemment. Mais ça coûte pas cher et ça a un effet dissuasif conséquent, donc ils préféreront probablement envoyer masse de courriers plutôt que de lancer plein de procédures coûteuses et longues.

    Tiers ou pas, impossible de faire la différence depuis l'extérieur.

  9. #99
    "C'est facultatif apparemment. Mais ça coûte pas cher et ça a un effet dissuasif conséquent, donc ils préféreront probablement envoyer masse de courriers plutôt que de lancer plein de procédures coûteuses et longues."

    Sans compter que le juge se montrera plus clément si il n'y a pas eu d'avertissement (compte tenu que les politiques n'ont pas cessé de nous rabâcher le coté pédagogique des avertissements) .

    Je pense a une autre chose :le juge peut il prononcer des suspensions d'internet avec surcis?
    Et les décrets d'applications de la loi sont-ils parus?


    EDIT: J'avais oublié ce décret d'application http://www.numerama.com/magazine/152...t-bouclee.html
    En tout cas cela confirme bien que hadopi a oublié le streaming et le direct download conférant à ces systèmes une impunité de fait.
    Dernière modification par chaosdémon ; 18/04/2010 à 00h15.

  10. #100
    Tiens, hop, des news fraiches concernant nos amis usaïens, où leur cour des comptes conteste les études du RIAA et du MPAA : http://fr.readwriteweb.com/2010/04/1...t-contrefaits/
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #101
    Conférence avec la présidente de HADOPI, mis à jour en direct live de la mort qui tue :

    1) ils utilisent uniquement des ordinateurs Apple (ce qui a déplu à leur présidente, habituée aux PC)

    2) on aura le choix : « vous avez le choix, une suspension pendant 8 jours, ou 3 ans de prisons, voilà, vous avez le choix »

    3) Le logo contrefaisant : « logo de daube, mais c’est pas moi qui l’ai choisi, c’est le ministre de la culture de l’époque » mais bon on sera toujours brocardé, mais là, ça faisait un peut trop, alors j’ai convoqué le PDG, je lui ait demandé un nouveau logo, ils bossent la dessus, je veux plus en entendre parler, mais quand je lui ait demandé « avez-vous les droits sur la nouvelle police » il a répondu « bien entendu vu que mes employés sont salarié » j’ai du lui apprendre que la C.Cass avait déclaré que il n’y avait pas cession par le contrat de travail, il m’a alors demandé « depuis quand ? » je lui ait répondue « depuis 30 ans… » »



  12. #102
    C'est une blague ? Non, dis moi que c'est une blague !

  13. #103
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    1) ils utilisent uniquement des ordinateurs Apple (ce qui a déplu à leur présidente, habituée aux PC)
    Pour un travail de saisie et de copier-coller ? Les agents HADOPI ne feront que de la manipulation de fichier, c'est dommage de se priver de la Dame de Pique.

    2) on aura le choix : « vous avez le choix, une suspension pendant 8 jours, ou 3 ans de prisons, voilà, vous avez le choix »
    8 jours de suspension de ligne equivaut à 3 ans de prison ? Mais ils suspendent aussi les comptes Facebook à ce prix là ?


    3) Le logo contrefaisant : « logo de daube, mais c’est pas moi qui l’ai choisi, c’est le ministre de la culture de l’époque » mais bon on sera toujours brocardé, mais là, ça faisait un peut trop, alors j’ai convoqué le PDG, je lui ait demandé un nouveau logo, ils bossent la dessus, je veux plus en entendre parler, mais quand je lui ait demandé « avez-vous les droits sur la nouvelle police » il a répondu « bien entendu vu que mes employés sont salarié » j’ai du lui apprendre que la C.Cass avait déclaré que il n’y avait pas cession par le contrat de travail, il m’a alors demandé « depuis quand ? » je lui ait répondue « depuis 30 ans… » »
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #104
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    C'est une blague ? Non, dis moi que c'est une blague !
    Non, Tu veux une photo ?

    Au passage (rien à voir avec hadopi) : Elle a déjà du "refuser" (plusieurs fois) des saisies de fusées ariane (comment refuser ? Simple, elle décolle dans 48 heures, alors on va prendre 3 jours pour étudier le dossier). Amusant

    (la conf est pas sur hadopi à la base, donc on en parle, mais on fait pas que ça, d'où le fait que j'ai pas mis plus d'infos pour le moment)

    EDIT :


    Celle là est prise avec mon tel portable, j'ai pris une photo bien meilleure de la dame avec mon APN, mais je peut pas les transferer sur mon PC pour le moment (j'ai oublié le cable)

    @+, Arka
    Dernière modification par Arka_Voltchek ; 03/05/2010 à 20h36.



  15. #105

  16. #106
    tient, ça s'accélère.

    4) Elle est toujours rapporteur à la C.Cass, mais se refuse maintenant à rapporter les affaires liés au numérique.

    5) "La HADOPI" ça lui écorche les oreille, donc il faut dire "l'HADOPI".

    6) Leurs locaux seront trop petit pour ce qu'elle envisage. Et pour la question du prix du bail : "le ministère de la culture à signé le bail puis nous à refilé le bébé"

    7) Ils vont avoir un staff de communication externe assez important

    8) Ils envisagent des "espaces laboratoire" pour animer des activités avec les jeunes et permettre des communications croisés entre jeunes et hadopi.

    9) Elle espère (note perso : ) que l'HADOPI, qui "peut" évoluer sera moins facilement obsolète qu'une loi.

    10) la lettre sera remise contre signature, mais sans accusé de reception (note perso : moins cher ? et la preuve de délivrance ?)

    11) "En fin de course, je ne peux pas vous donner de planning, on devrait être 60 voire 70 personnes"

    12) les CV sont très fortement demandé, ils recrutent (et ont peu de candidature).

    13) "non, je ne télécharge pas illégalement, mais ma vertue tient plus à une incompétence qu'à..."

    14) "La question du streaming est une question en cours, on communiquera sur le streaming plus tard"

    15) "Attention, on est plus dans l'attente de la loi HADOPI, il n'est pas dit que les actions pénales ne reprennent pas" (traduction : rien n'empèche les major d'attaquer "classiquement")

    16) Elle ne vérifira pas mon disque dur (ouf !)

    17) Elle aime pas "les faux-cul" (ex : je télécharge pas, mon voisin me passe des cd gravé)

    18) Elle aime pas les injures (note perso : je n'ai injurié personne, vous pouvez vérifier )

    19) On a le droit de pas être d'accord avec elle et sa coifure n'est plus breveté, on peut la caricaturer, c'est elle-même qui le dit.

    20) Elle n'a pas à prendre position sur la loi "ça existe, ça existe, point, on fait avec" "que l'hadopi soit suprimé mais elle est là, c'est tout, elle est votée"

    (le reste est du rabachage de chose connue et reconnue, ou alors, elle veut pas répondre)



  17. #107
    C'est très intéressant cette retranscription en quasi temps réel. Quelqu'un a posé des questions sur les VPN/binaries encryptés ?

    Sinon, effectivement, surtout qu'Hadopi n'est pas encore effective par absence de décret, les majors peuvent classiquement attaquer des contrefacteurs au pénal sur la base de DADVSI.

    Une lettre remise contre signature ça peut valoir preuve, mais comment ils vont faire pour ça ? Envoyer un huissier ? Si la personne ne veut pas signer comment vont-ils prouver que la lettre a bien touché son destinataire ?

  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message

    7) Ils vont avoir un staff de communication externe assez important
    LuLz
    Les énormités passent mieux avec un enrobage de com'

  20. #110
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Quelqu'un a posé des questions sur les VPN/binaries encryptés ?
    Voulait pas répondre.

    D'avance : la question du logiciel de sécurisation avant les mail ? Veux pas répondre.

    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Sinon, effectivement, surtout qu'Hadopi n'est pas encore effective par absence de décret, les majors peuvent classiquement attaquer des contrefacteurs au pénal sur la base de DADVSI.
    Même avec les décrets, les majors peuvent quand même attaquer normalement (peut être à la condition de renoncer à la sanction de l'hadopi ? je sais pas)

    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Une lettre remise contre signature ça peut valoir preuve, mais comment ils vont faire pour ça ? Envoyer un huissier ? Si la personne ne veut pas signer comment vont-ils prouver que la lettre a bien touché son destinataire ?
    Je me pose exactement les mêmes questions.

    21) Sur les locaux : Elles aime pas le quartier

    @+, Arka



  21. #111
    Ah oui et pourquoi attendre si pirater c'est tellement vilain et surtout présenté comme ça :
    http://fr.news.yahoo.com/79/20100421...a-ba15d4f.html
    Leur moralité me surprendra toujours
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  22. #112
    "2) on aura le choix : « vous avez le choix, une suspension pendant 8 jours, ou 3 ans de prisons, voilà, vous avez le choix »"


    Elle a dit mot pour mot ça?

    Car si on refuse la suspension ca va devant le juge qui applique le droit habituel en la matière (qui ne condamne jamais à la prison).

  23. #113
    Citation Envoyé par chaosdémon Voir le message
    "2) on aura le choix : « vous avez le choix, une suspension pendant 8 jours, ou 3 ans de prisons, voilà, vous avez le choix »"


    Elle a dit mot pour mot ça?

    Car si on refuse la suspension ca va devant le juge qui applique le droit habituel en la matière (qui ne condamne jamais à la prison).
    Elle a dit ça mot pour mot, mais c'était sur le ton de la plaisanterie.

    @+, Arka



  24. #114
    Ok merci

    par contre impatient de voir la réponse pour ca:

    "14) "La question du streaming est une question en cours, on communiquera sur le streaming plus tard""

    Je vois pas comment ils vont choper les ip qui sont sur les serveurs de rutube (russie),megavideo (chine) ou même youtube (us) a moins d'enclencher une procédure couteuse et au résultat aléatoire (rien ne dit que des français ont regardé la vidéo).
    Il n'y a que dailymotion qui a ses serveurs en France et si ils coupent internet aux utilisateurs frauduleux de daily il y a pour plusieurs dizaines milliers de coupures. Sans compter que les décrets actuels ne le leur permettent pas .

    J'ai plus l'impression que son discours tend a intimider car rien qu'avec le p2p normal ils auront du boulot.

  25. #115
    Mais c'est pas juste illégale cette façon de procèder ? C'est comme si un cyber-policier proposait lui-même des trucs pédophiles pour apâter pedobear, ou que les stup se mettaient à vendre de la drogue pour voir qui c'est qui achète, non ?

    Et de fait, ça invaliderait la suite des procèdures intentées ou pas ? (oui je sais, j'ai trop regardé "New York, police judiciaire", mais le district attorney il dit toujour ce genre de truc... )
    Dernière modification par Angelina ; 21/04/2010 à 16h52.

  26. #116
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je ne comprends pas. La signature, c'est pas un AR ?
    Non, la signature c'est un recommandé, après il y a le recommandé avec avis de reception.

    @+, Arka



  27. #117
    "Mais c'est pas juste illégale cette façon de procèder ? C'est comme si un cyber-policier proposait lui-même des trucs pédophiles pour apâter pedobear, ou que les stup se mettaient à vendre de la drogue pour voir qui c'est qui achète, non ?"

    Pour les stups c'est légal ,pour le reste je ne sait pas.


    "Le phénomène prend de l'ampleur dans le monde, on dirait."

    Sauf La Chine et Russie principaux lieux de téléchargements et d'hebergement.

  28. #118
    Citation Envoyé par chaosdémon Voir le message
    "Le phénomène prend de l'ampleur dans le monde, on dirait."

    Sauf La Chine et Russie principaux lieux de téléchargements et d'hebergement.
    C'est comme les paradis fiscaux.
    Va falloir faire une liste Noire, une Grise et une Rose pour les pays gentils où les éditeurs peuvent continuer à rançonner peinard

  29. #119
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    C'est comme les paradis fiscaux.
    Va falloir faire une liste Noire, une Grise et une Rose pour les pays gentils où les éditeurs peuvent continuer à rançonner peinard
    Mais vu que ca va étre difficile d'empecher les internautes d'aller la- bas (ne serais se que pour des raisons politiques:ces 2 pays deviennent de plus en plus de puissant) ca ne changera rien.

  30. #120
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    3) Le logo contrefaisant : « logo de daube, mais c’est pas moi qui l’ai choisi, c’est le ministre de la culture de l’époque » mais bon on sera toujours brocardé, mais là, ça faisait un peut trop, alors j’ai convoqué le PDG, je lui ait demandé un nouveau logo, ils bossent la dessus, je veux plus en entendre parler, mais quand je lui ait demandé « avez-vous les droits sur la nouvelle police » il a répondu « bien entendu vu que mes employés sont salarié » j’ai du lui apprendre que la C.Cass avait déclaré que il n’y avait pas cession par le contrat de travail, il m’a alors demandé « depuis quand ? » je lui ait répondue « depuis 30 ans… » »
    Juste un petit up pour dire que le nouveau logo que je vous avait annoncé en exclusivité mondiale de l'univers a été dévoilé. Il ne violerais apparemment rien... Encore que, il est tellement simple, ça serait presque douteux.

    @+, Arka



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •