|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Highsc0re
|
A la base, c'était un topic ou l'on parlait des jeux qu'on lançait, et ou se lassait quelques minutes après, pensant pourtant qu'on passerait le cap.
On en a tous eu je pense ![]() Pour ma part, HL2, j'arrive vraiment pas à aller plus loin que l'aéroglisseur ![]() edit de Nono : où on parle aussi des jeux géniaux qu'on a pas fini parce que pas de bol. Dernière modification par Nykhola ; 01/06/2010 à 17h11.. Motif: changement du titre suite à fusion avec un autre sujet |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Roxx0r
|
Alerte Rouge 2, et Supreme Commander/FA. Des fois j'ai une envie horrible d'y jouer, j'installe tout, je met à jour... et je fais une seule partie, où je me fais chier. Désinstallation.
|
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Beotien
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#4 |
|
Roxx0r
|
Team Fortress 2. Je joue quelques heures, et voyant à quel point je suis nul, je désinstalle, dépité. J'aimerais l'aimer pourtant, mais rien à faire.
|
|
|
#5 |
|
Caneton
|
Deus Ex : "masterpiece, best game eva, game legend..." cette fois, c'est bon, je dépasse les 10 minutes de jeux, on serre les dents et on se lance, dans beaucoup de jeux, le début est un peu chiant.
:dix minutes plus tard: putain c'est trop mou, c'est trop laid, ce gameplay de poile a frire, grhaaâa, je craque *désinstalle le jeu pour la Xeme fois* Fallout : bon, les rpg c'est pas trop ton truc, mais cette "masterpiece, best game eva, game legend...", cette ambiance, cet univers, ça devrait te plaire dediou, force toi un peu ! *un dialogue en qcm interminable plus tard* grhaaâa, c'est trop chiant, comment on peut jouer a des merdes pareils, au secoure ! *désinstalle le jeu pour la Xeme fois* je devrais peut être laisser tomber ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Roxx0r
|
Pour Fallout, j'ai dû répéter ce processus 3 fois avant d'avoir le courage de vraiment avancer et d'avoir l'illumination...
Par contre pour Deus Ex, aucune excuse, t'es une âme perdue pour l'éternité.
|
|
|
#7 |
|
Canardeur
|
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Tyranaus0r
|
Morrowind : "masterpiece, best game eva, game legend..." cette fois, c'est bon, je dépasse les 10 minutes de jeux, on serre les dents et on se lance, dans beaucoup de jeux, le début est un peu chiant.
:dix minutes plus tard: putain c'est trop mou, c'est trop laid, ce gameplay de poile a frire, grhaaâa, je craque *désinstalle le jeu pour la Xeme fois* A noter quand même que la première fois j'y avais joué des heures juste en me baladant dans toutes les villes sans faire aucune quêtes, je devais avoir 12 ans aussi ...
|
|
|
|
|
#10 |
|
Banni
|
Dwarf Fortress.
C'est génial , mais en fait c'est trop dur ... mais en fait c'est génial ! Mais c'est trop dur ! |
|
|
|
|
|
#11 | ||
|
Beotien
|
Citation:
|
|
|
|
|
#12 |
|
Caneton
|
J'avoue que j'avais aussi trouvé le début de Deus ex bien chiant... m'a fallu 2- 3 niveaux pour commencer à apprécier le jeu.
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Roxx0r
|
Ha oui celui là aussi.
Je tiens une heure, comme je capte quasi rien de ce qui se passe( j'arrive à creuser une première pièce quand même), je quitte. Heureusement, il est gratuit.
|
|
|
#14 | |
|
Tyranaus0r
|
Ah et puis y'a oblivion aussi dans la même veine, l'année dernière j'avais tout reinstallé avec les mods et tout, suivant le guide de thomasorus, j'ai du tenir genre 4h avant de me lasser ...
|
|
|
|
|
#15 |
|
Tyranaus0r
|
STALKER SoC : ça a l'air chouette, mais l'effet de mouvement de la tête me fait gerber au bout de 10 mètres.
X3 : j'installe, et... je désinstalle. Trop long, peut-être trop complexe pour moi, j'accroche pas. |
|
|
|
|
|
#16 | ||
|
Beotien
|
Citation:
Une conseil, fais des quêtes, plein. Contrairement à Oblivion c'est plus dur de progresser en se la jouant "électron libre". ---------- Post ajouté à 01h06 ---------- Y'a un mod pour ça.
|
|
|
|
|
#17 | ||
|
Tyranaus0r
|
Citation:
nan mais j'avais retenté y'a pas longtemps moddé et tout, mais quand j'ai vu la gueule des persos et les animations (genre comment le bonhomme il court) je me suis dit, bon on va laisser les reliques en paix et ne plus y toucher .. On a toujours l'impression que les jeux sont 10x plus beaux qu'ils ne l'étaient réelement
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Beotien
|
Y'a des Mods pour les personnages. Bon, les animations c'est autre chose mais ça ne m'a jamais posé problème. Je trouve qu'il vieillit bien. Et puis le Design rattrape tout (tout le contraire d'Oblivion quoi).
Sinon, moi, j'ai connu ça avec Arx Fatalis que j'ai dû recommencer une bonne dizaine de fois sans succès jusqu'au jour où j'ai enfin su me servir correctement de l'inventaire et là, révélation. ![]()
|
|
|
|
|
#19 |
|
Tyranaus0r
|
Assasin's creed (1) : déjà réinstallé 5 fois au total, je vais jamais plus loin que la première map. J'arrive vraiment pas à rentrer dans le jeu. Et puis bon, se manger 5 fois la première map, la j'en peux plus.
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Highsc0re
|
Mhhh j'ai pas de jeu en tête là, mais il doit y en avoir surement.
Par contre ce qui m'arrive souvent c'est de commencer un jeu déjà fait, d'en avoir marre pour une raison xy et d'activer les cheats pour le torcher . |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Canardeur
|
Red Orchestra alors que je suis plutôt client des jeux seconde guerre mondiale.
- Animation à chier - Une lenteur des déplacements pas réaliste mais surréaliste ! J'ignorais qu'on se déplaçait aussi lentement dans la vie réelle ...- Serveurs remplis de bots (Communauté quasi inexistante où qui se cache) - Si on n'a pas de joueur humain, les maps avec tanks sont inutiles et dieu sait qu'elles tournent souvent. Bref je me suis jamais autant fait chier dans un fps. Pourtant j'ai donné pas mal de fois une chance à ce jeu mais je n'adhère pas. Les déplacements auraient été plus rapide j'aurais accroché mais en l'état c'est grotesque. Bref un jeu à réservé à des personnes auto-proclamés "élites" à la recherche de toujours plus de réalismes et qu'on se demande pourquoi elles n'intègrent pas l'armée (paraît que les balles font mal). Sur ce Troll je vous souhaite bonne nuit ...Dernière modification par Flonflon ; 08/03/2010 à 12h24.. |
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Caneton
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Canardeur
|
Wat? J'ai jamais eu de problème à ce niveau là. Par contre, essaye TF2 et Counter Strike... là tu verras des serveurs remplis de bots pour avoir l'air fréquentés.
|
|
|
|
#24 |
|
Hardc0re
|
Stalker : SoC.
Et pourtant je sais que je vais adorer si je me motive a passer le début, mais quelque chose m'empêche de vraiment apprécier le jeu dans ses premières minutes et de voir plus loin.
|
|
|
#25 |
|
Roxx0r
|
![]()
Vous me trouvez changer en pleine possession de mes moyens? C'est normal, je me sens mieux depuis que je lave tous les jours mon cerveau avec les consoles en jouant au pad a des FPS* interactifs.*(Jeux vendus sans DLC ajouté)
|
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Roxx0r
|
En effet, il y a des coups de pieds dans les couilles qui se perdent.
même si j'avoue que j'ai pas joué à X3. Aïe ! Non ! Mais cessez ça monsieur, ça fait super mal !
|
|
|
|
#28 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Roxx0r
|
Je réussis jamais à accrocher à Fallout 2. Le premier est bien passé, mais le deuxième, il y a un truc qui me bloque au bout de quelques heures de jeu.
|
|
|
#30 |
|
Hardc0re
|
GalCiv II : réinstallé une tétra-chiée de fois, parties débutées une tetra-chiée de fois et puis.... et puis .... et puis.... rien....
A l'inverse, j'ai pas du finir un jeu depuis... depuis ... depuis ... 1917 si ma mémoire est bonne ... Pas si eloigné du sujet que ça. Mais juste à l'extrême opposé.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|