|
|
|
#1 |
|
Noobz0r
|
Hello à tous,
Je travaille pour Square Enix, et l'équipe de Canard PC m'a autorisé à venir poster un message officiel concernant Just Cause 2 : Mercredi 10 Mars, on organise une présentation VIP Just Cause 2 dans nos locaux, près de Paris. On vous propose de choisir deux membres de la communauté pour assister à la présentation, poser vos questions aux représentants de Square Enix qui seront là, et essayer le jeu (ben oui). Au programme de la présentation :
Vous avez jusqu'à mardi à midi pour choisir qui viendra assister à la présentation pour jouer au jeu et les spammer de questions. Seules contraintes : les "reporters" doivent être majeur, et doivent pouvoir se déplacer sur Paris ![]() PS : c'est mon unique topic ici-bas. Point de message de marketeux, point de copier-coller de communiqué de presse, juste la présentation VIP et stou. |
|
|
|
|
#3 |
|
Traître. Sale Putain de Traître.
|
Intéressant.
Bon ça va être la foire d'empoigne pour en désigner 2 par contre ![]() Je me désiste, je ne suis pas une saleté de parigot. Edit: les essais du jeu seront sur Pc et consoles ? Uniquement sur consoles ? |
|
|
|
|
#4 |
|
aus tirol
|
Me semble plus simple que jusque dimanche minuit les volontaires se fassent connaître, on fait une liste, et après on vote par copinage ou marchandage
![]() |
|
|
|
|
#5 |
|
Tyranaus0r
|
Je serais bien venu kiwix, mais Paris est un peu loin. Allez les gens, faut se motiver !
|
|
|
|
|
#6 |
|
Roxx0r
|
En tout cas je sais pas ce que vous (les lecteurs ou la rédaction) en pensez mais je trovue l'initiative plutôt cool.
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Caneton
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Roxx0r
|
Pourquoi c'est pas à Lyon ? J'aurais tué pour y assister.
![]() Le geste est cool en tout cas. |
|
|
|
|
#9 |
|
Roxx0r
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Caneton
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Roxx0r
|
Sinon, moi je suis sur Paname, très intéressé et au chômage.
Allez dites oui ![]() D'ailleurs oui, comme Cacao, ce sera sur PC ou sur Console ? Et sinon les gens, que ce soit moi ou non, faudrait préparer des questions pour les délég... les low qui seront choisis. |
|
|
|
|
#12 |
|
Fosse sceptique
|
J'ai testé la démo, c'est comme le 1 en plus beau (mais on est loin des ténors) mais avec les mêmes défauts techniques (clipping, effet de chaleur pour cacher la faible distance de vue, stuttering) et la même jouabilité. Enfin il est bien gourmand et fait presque ramer par endroit ma gtx280 qui est pourtant pas une carte bas de gamme.
Par contre bonne initiative. |
|
|
|
|
#13 |
|
Highsc0re
|
Putain c'est dans ces moments là qu'on a besoin de b0b0 !!!!!!!!
Je propose un concours à la con pour désigner l'élu !
|
|
#14 |
|
Hardc0re
|
Sympa comme initiative, fallait le faire avant que la démo sorte non?
|
|
|
|
|
#15 |
|
Tyranaus0r
|
Bon, pour revenir dans le sujet, y a des canards dans Paris et intéressé pour y participer ?
![]() Sinon, question à l'auteur du topic, l'interview se fait à quel moment de la semaine ? (soirée ? en journée ouvré ? ou le week end ?) |
|
|
|
|
#16 |
|
Roxx0r
|
Bin au moins y'a moi
![]() Je me fais le un du coup, pour voir ! |
|
|
|
|
#17 |
|
Tyranaus0r
|
Je suis pas loin de Paris (40 min à 1h en RER A) Je serai bien tenté mais je ne sais pas.
![]() |
|
|
|
|
#18 | |
|
Cul béni
|
Allez Messieurs, maintenant, ne doivent être postées ici que les demandes des gens se proposant de se rendre à l'évènement.
On arrête les inscription demain soir, et ensuite, j'ouvre un sondage pour que la communauté vote. Tout autre post (gameplay, politique, doctissimo) sera effacé. Si vous voulez causer du jeu, rendez-vous sur le topic dédié. Allez-y maintenant, proposez-vous. Pour le moment: JeP Dans le doute: Metaldestroyer
|
|
|
|
#19 |
|
Tyranaus0r
|
Ch'tite question : Quelle heure le mercredi ? A la limite, je me proposerai bien pour y aller avec KaMy mais JeP va faire la gueule.
|
|
|
|
|
#20 |
|
Banni
|
Pareil, mercredi, à quel heure ? Parce que c'est une proposition pour le moins intéressante
. |
|
|
|
|
#21 | |
|
Cul béni
|
Bon, ben, vous vous bousculez pas au portillon. Allez, on attend jusqu'à demain midi pour fermer.
|
|
|
|
#22 |
|
GreenTeub
|
Géographiquement parlant c'est un peu loin.
Alors je suis triste. |
|
|
|
|
#23 | |
|
Noobz0r
|
Citation:
![]() Si jamais il n'y a qu'un seul "émissaire", ce n'est pas trop grave, mais du coup il risque de passer avec quelqu'un d'une autre communauté (Xbox, PS3...). |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Tyranaus0r
|
Ce serait surtout bien d'envoyer un mec qui a des avis positifs sur le jeu et un autre qui a des avis négatifs.
Tu peux pas y aller Ikarad ?
|
|
|
|
#25 |
|
Roxx0r
|
Je sais pas si ce serait moi l'avis positif, mais nous mettez pas ikarad
![]() |
|
|
|
|
#26 | |
|
Cul béni
|
Quand je parlais de fermer, je voulais dire "cloturer les inscriptions pour passer au vote du public", pas le topic.
|
|
|
|
#27 |
|
Tyranaus0r
|
Donc, on a :
- JeP - Kiwix - Kamy Pour ma part, si c'est dans la journée de Mercredi, c'est mort. A moins que vous le faites à Midi à pas trop loin de Sèvres/Boulogne Billancourt. ![]() |
|
|
|
|
#28 | |
|
Hardc0re
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Tyranaus0r
|
Ouais mais si lors de la présentation, il n'ont pas la 3D Vision et encore moins l'écran 3D ready, j'aurai l'air con ou pas.
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|