|
|
|
#1 |
|
Uwe Bay
|
C'est un petit peu la disette ces jours-ci sur les liens entre jeux vidéo et cinéma. A part une adaptation de Tekken live et un projet sur Space Invaders, les producteurs préfèrent nous balancer du comics à toutes les sauces. Du coup je newse sur quelque chose qui n'est pas trop loin de notre domaine de prédilection sans toutefois en faire partie : les jeux de plateau.
Le PDG d'Hasbro, la célèbre marque de jeux, a donc déclaré qu'il était très content que Ridley Scott (Blade Runner et Alien quand même) s'attaque à une adaptation du célèbre jeu foulant des deux pieds la doctrine marxiste en permettant de spéculer sur la rue de la Paix. J'ai aussitôt décidé de faire plancher le père Zoulou avec moi pour que nous tentions de les prendre de vitesse en produisant notre propre film pour qu'il sorte avant. Mmmhhh... Monopoly.... mmmhhhh... donc voilà le pitch que nous avons trouvé. Une chaussure décide un matin de faire la compétition avec un chapeau. Celui-ci traînant un peu trop du côté de la gare saint-Lazare, la chaussure l'envoie tirer une carte chance qui l'envoie en prison. Monsieur chapeau, n'ayant pas touché ses vingt mille et ayant pu élargir le cercle de ses amis décide de se venger et de faire une OPA sur la rue de Belleville. La caisse de communauté y survivra-t-elle ? Et le banquier roux et breton qui ne peut s'empêcher de mettre en douce des billets de 50 000 dans son portefeuille arrêtera-t-il un jour de tricher ? Hummm, ca à l'air vraiment passionnant dites-moi. J'ai hâte que Ridley s'y colle lui aussi. Voir la news (2 images, 0 vidéo ) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Noobz0r
|
On est le premier Avril? J'avais pas fait gaffe...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Uwe Bay
|
Le pire c'est que l'info est véridique.
Oui moi aussi j'ai eu l'impression d'être dans la quatrième dimension en lisant çà... J'hésitais pour le titre avec : Après Domino, les frères Scott font Monopoly. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Caneton
|
Donc en gros, on peut s'attendre a un film futuriste sur l'immobilier, avec des cyborg qui achetent des hotels a louer pour Aliens et un inspecteur avec impair' qui envoie les-dit cyborgs en taule pour s'etre questionner sur le sens de la vie profond des chaussures ?
![]() Mais que fait Rippley ? ![]()
|
|
|
#5 |
|
Roxx0r
|
Moi j'ai hâte d'en être au teaser US avec le pitch prononcé par Don LaFontaine (edit: s'il était pas super décédé) ...
Edit : humpf. ah.
|
|
|
#6 |
|
Cwoshar_
|
Il est pas assez occupé à massacrer Robin des Bois Riddley Scott ?
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear: |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Hardc0re
|
![]() Vont p't'etre parler des hedges funds... Je verrais bien un film style à la "wallstreet" avec Douglas Edit : Ah ben non.... P'tit tour sur allocine voici ce qu'on trouve Synopsis : Un passionné du jeu Monopoly champion du monde voit sa vie boulversée du jour au lendemain après se retrouver dans le monde du jeu de société. (faute d'origine) |
|
|
|
|
|
#8 |
|
En gel
|
Pas mieux.
Nan mais sérieux quoi ![]() |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Highsc0re
|
Jumanji es-tu là?
|
|
|
|
|
#10 |
|
Hardc0re
|
Euh... elle est pas très fraiche la news... en cherchant des infos j'ai vu que çà datait de 2007, mais shuuuutt
![]() |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Hardc0re
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Caneton
|
Quelques détails trouvés sur AICN : http://www.aintitcool.com/node/43046
En gros, le héros voudrait battre le record du monde de la partie la plus longue, tomberait sur une carte chance, et se réveillerait le lendemain dans un monde "alternatif", où la monnaie serait celle du célèbre jeu. Devrait apparaitre du coup toute l'imagerie du Monopoly (le gars à moustache, le chien, etc.) Ceci dit... à quand l'adaptation de puissance 4 ?
TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up! |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Hardc0re
|
Ils peuvent faire un truc pas mal !
Nan je déconne, j'ai beau chercher, je vois pas comment ils peuvent faire un scénario là dessus ![]()
|
|
|
#15 |
|
Hardc0re
|
Je veux l'adaptation live du Cochon qui Rit
![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Uwe Bay
|
Sony Pictures Classics proudly present : Steven Segall, Tom Cruise and Robert Redford in "Je te tiens par le barbichette".
He was happy with his family. Taadaaaaaaaaaa. But they were killed. Tadaaaaaa Know he takes revenge and kill a whole lot of people with a ninja technique called Le Barbichette. Putain, ca fait réver. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
aus tirol
|
Plouf plouf.
Comment un innocent jeu enfantin devient subitement la loterie décidant si vous devez vivre... ou mourir. ![]() |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Uwe Bay
|
Chat perché.
Certains jeux ne devraient pas être joués, car ils ouvrent les portes de l'enfer. Tiens b0b0, si t'es dans le coin, ca peut te faire un chouette sujet de concours çà. Trouver des punchline à des films idiots. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
aus tirol
|
Y a encore matière avec le loup glacé, 123 soleil et cache-cache, imho
![]() |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Caneton
|
Par les producteurs de Saw I, II, III, IV, V, VI et VII...
"Saurez-vous échapper au piège le plus vicieux de l'histoire du cinéma ?" Attrap'Souris, The Movie (désolé )
TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up! |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Uwe Bay
|
Croco Gourmand
Il n'a pas mangé depuis 10 jours... et vous êtes son prochain repas |
|
|
|
|
|
#22 |
|
aus tirol
|
Balle au prisonnier
Un jeu où on ne fait pas de quartier, ni de prisonniers. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Bot
|
J'ai volé ton nez
Découvrez la véritable histoire du Sphinx d'après le dernier livre révélation de Dan Brown. |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Uwe Bay
|
Docteur Maboul
Certains docteurs guérissent leur patients. Pas lui. |
|
|
|
|
|
#25 |
|
aus tirol
|
La bonne paie
Ils sont traders le jour, et jouent pour de vrai la nuit... |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Bot
|
Uno
Ce jour là, il avait pas dit "Uno", ça s'est réglé avec la pioche. |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Uwe Bay
|
Hehe, celle là, j'aime beaucoup
![]() Un fake trouvé par hasard : ![]() |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Bot
|
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Z'oeuf
|
Un, deux, trois, soleil
Ne vous retournez surtout pas... Scrabble Un mot de trop compte double...peine Jeu de l'oie On ne joue pas avec la loi Dernière modification par adorya ; 05/03/2010 à 15h44.. |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Tyranaus0r
|
C'était déjà annoncé depuis 3 ans ou je délire ? J'ai déjà lu le synopsis il y a plusieurs mois.
Ça va être un sacré trip en tout cas. J'ai hâte. ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|