|
|
|
#1 |
|
Noobz0r
|
Dragon Ball = Surpuissance absolue. Je ne savais pas trop comment écrire une intro qui rende suffisament hommage à ce manga qui m'a motivé pendant des années à me lever même les jours ou je pouvais dormir tranquillement.
Par contre le jeu Dragon ball et le secret du Dragon sur Nes, la c'était autre chose. Voilà la dernière vidéo en date du Joueur du Grenier ou j'en profite pour faire une dédicace à d'autres testeurs français :) - Voir la news (2 images, 1 vidéo ) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Highsc0re
|
Yes, encore un test du Joueur du Grenier, je regarde ça de suite !!
![]()
|
|
|
#3 |
|
Canardeur
|
Un vidéo test à la hauteur de la consécration offerte d'avoir une news sur CPC.
Ca m'a bien fait marrer et ça m'a rappelé que gamin j'avais vraiment des gouts de merde. Heureusement qu'il y avait Saint Seiya et HNK pour remonter le niveau. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Z'oeuf
|
Excellent, comme d'hab' !
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Cul béni
|
Han, j'ai jamais terminé ce jeu à cause du Cheat de la deuxième manette. Du coup, on passait de level en level avec mon frangin sans vraiment prendre le temps de les faire.
|
|
|
|
|
#6 |
|
Highsc0re
|
Toujours aussi bon... Encore encore !
Sympa les testeurs à la fin ![]()
|
|
|
#7 |
|
Rookie Balboa
|
Peut être la meilleure vidéo de la série
![]() A enchaîner avec la spéciale Téléchat ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Roxx0r
|
C'est quoi la zique tout à la fin? Du Moon Kana??
|
|
|
#9 |
|
Roxx0r
|
Putin énorme ! Qu'est-ce que j'ai ri !!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
L'âne
|
Putain le générique hurlé
![]() Très sympa surtout le prétexte pour se débarrasser de toutes les autres merdes tirées de dragon ball ![]()
|
|
|
#11 |
|
Tyranaus0r
|
OMG le kamehameha
![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Highsc0re
|
lol sympa ^^
Avec le generique japonais "chala head chala" crié
|
|
|
#13 |
|
Canardeur
|
E-pi-que
|
|
|
#15 |
|
Rookie III
|
Grosse repompe d'Angry Nerd sur Gametrailers, mais sympathique ...
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Rookie IV
|
Ça me tue ce genre de commentaire, oui c'est inspiré d'AVGN et alors ?
C'est drôle, c'est français, et c'est pas AVGN. Perso ça me suffit. Sous prétexte qu'AVGN à lancé le truc, c'est interdit aux autres de faire pareil ? Sans compter que le joueur du grenier n'a jamais caché s'être inspiré d'angry nerd. De là à dire que c'est une simple grosse repompe.. Enfin bref, y'a toujours eu des aigris ici et y'en aura toujours ![]()
|
|
|
|
#17 |
|
Noobz0r
|
La musique à la fin c'est un générique de la série Dragon Ball tel qu'il est chanté par Aya Hirano, la voix de Konata dans l'anime "Lucky Star".
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Noobz0r
|
Pour l'histoire d'aller sur la lune pour combattre un lapin, ben si vous vous souvenez bien, un peu après avoir combattu Yamcha pour la première fois (au début de dragon ball), Goku, bulma et oolong arrivent dans une ville terrorisée par un gang dont le chef est un lapin et qui transforme les gens en carotte en les touchant.
Et goku les tabasse et les envoie sur la lune en agrandissant son baton magique. Pourquoi envoyer le gang des lapin sur la lune? Apparemment, en regardant attentivement la lune, on peut y voir une tête de lapin. Mais faut être japonnais pour pouvoir voir ça, sinon ça marche pas. ![]() |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Noobz0r
|
C'est toujours énorme comme d'habitude!
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
C4+1
|
Ah merde je ne connaissais pas le joueur du grenier, c'est excellent. Bravo!
haricot magique! ![]() |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Roxx0r
|
Mouarf la musique de la soupe aux choux ...
|
|
|
#22 |
|
Z'oeuf
|
Il me semble moins inspiré que les autres, ce test. Ça reste sympa tout de même hein^^.
Sinon, c'est pas parce qu'on apperçoit une tête de lapin en regardant la lune que le gang des lapins y est envoyé. C'est une histoire de jeu de mot associé au "mochi tsuki". Le "mochitsuki", c'est le fait de marteler du riz pour en faire de la pâte (mochi). Mais tsuki c'est la lune aussi en jap, et les cratères de la lune sont comme des traces de martelage de la lune par des "marteaux" à "mochitsuki". Cela associé à la légende qui veut que ce soit des lapins qui fabriquent des mochi sur la lune, si ma mémoire est bonne. C'est pour ça que dans le manga on voit le gang des lapins occupé à marteler^^. Bref, intraduisible en français. PS : oui, je sais, c'est "mochizuki" pour la prononciation. Mais on va pas entrer dans les détails de sonorisation de consonnes tout ça hein.
|
|
|
#23 |
|
Plus un Z'oeuf
|
Oh énorme ! Tu es mon Dieu
Tu pourrais me faire rigoler à m'en faire mal au ventre même si j'étais au 36e dessous :D Et un gros merci aussi aux développeur pour avoir sorti ces incroyables bouses ! o_o |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Pticon
|
Excellent, j'ai bien rigolé ! La seule chose que tu ne dis pas c'est quelle est ta force de combat, et celle de la cartouche.
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Plus un Z'oeuf
|
Storm-wolf> je suis avoir été japonaise dans une vie antérieure alors
... (non en fait je lisait des bouquins éducatifs japonais ^^)Et puis dans mon bouquin en vrai c'était un lapin qui joue du tambour .... ![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Highsc0re
|
Haricot Magique !
![]() J'adore ![]()
|
|
|
#27 | |
|
Z'oeuf
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#28 |
|
Hardc0re
|
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Canardeur
|
Très sympa la vidéo ! Bon rétablissement au cameraman.
![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|