|
|
|
#1 |
|
Dancing Queen
|
Vendredi après midi... Vous avez travaillé comme un malade toute la semaine pour tenir les objectifs de "Colonel", votre N+1 qui n'arrête pas d'hurler à chaque fois que quelque chose ne lui convient pas. Vous êtes épuisé. Vous ne voulez plus avancer sur ce projet qui de toute façon n'est pas si urgent que ça. Mais votre conscience professionnelle vous empêche de vous arrêter comme ça... Oh et puis zut, que ce projet aille en enfer (jamais une de mes intros aura comporté autant d'accents circonflexes. Même le mois dernier. Tiens, en voila un autre).
Go to Hell, c'est le nom de ce sympathique jeu flash assez semblable au classique Mr Driller dans son esprit. Vous dirigez une petite rouquine (ou un?) démarrant à la surface, avec une vue vers le sous-sol. Vous devez creuser jusqu'en enfer, en gérant votre vie, votre faim, et en évitant de terminer noyé dans les nombreuses nappes phréatiques autour de vous. D'ailleurs vous... Oh et puis zut, démerdez-vous. Go to Hell. Voir la news (1 image, 0 vidéo ) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Caneton
|
Merci de ce grand moment de realite!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Canardeur
|
Argggg mais pourquoi je suis en openspace moi!
Il a l'air énorme comme jeu! Super mignon, super old-school, mais accessible à la fois! Fallait publier cette news avant midi au moins j'aurai pu tester! Snif... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Hardc0re
|
Hey pas si mal que ça, après 5mn de jeu je me chope déjà un game over, comme toujours, jsuis doué.
Sur Iphone ce jeu serait vendu 4€ !
|
|
|
#5 | |
|
Hardc0re
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 |
|
Z'oeuf
|
Ah voilà mieux qu'une pignole dans les chiottes pour passer le temps.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Noobz0r
|
Maître Capelo dit : "VA en enfer".
|
|
|
#8 |
|
Imbécile
|
410 mètres, 50 pièces 910 points
![]()
|
|
|
#9 |
|
Dancing Queen
|
ShinSH dit: t'es lourd.
|
|
|
#10 |
|
Noobz0r
|
|
|
|
#11 |
|
Roxx0r
|
C'est Maître Capello, ignorant.
Sinon, ShinSH, tes news comportent souvent deux trois fautes. Comment faire pour te le signaler sans que tu t'en offusques ? |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Tyranaus0r
|
Suffit de lui dire qu'il fait que de la merde
![]() Merci pour le jeu en tout cas, ça va m'occupe un petit peu même si j'ai du boulot (osef). |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Noobz0r
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Capelovici.
Ceci dit, je reconnais moi-même sans problème qu'on s'en contrecogne.
|
|
|
#14 |
|
Z'oeuf
|
Surtout qu'une news sur deux, il doit répéter qu'on peut lui envoyer en PM les fautes et qu'ils les corrigera.
:lèchecul:
|
|
|
#15 |
|
Dancing Queen
|
PM, ou tableau de messages perso, même si je n'aime pas trop cette seconde option. De toute facon, je ne les corrige pas si le message n'est pas transmis par l'un de ces deux moyens. En l'occurence, j'ai corrigé le titre parce que Maxou me l'a discrètement signalé avant ulyssecapello.
|
|
|
#16 |
|
sans accroc
|
Ce que nous faisons discrètement ne regarde que nous deux.
|
|
|
#17 |
|
Dancing Queen
|
Tant que ca n'implique pas des flèches de TP ou de DDR, je ne pense pas que ça soit dérangeant.
|
|
|
#18 |
|
*X86 ADV*
|
Mon N+1 ...
(Osef aussi, mais c'était bien trouvé.)
>> Vote des meilleurs boîtiers (été 2009) << Lian Li PC-K7 - E5300@2,6Ghz (o/c en cours) - Gigabyte EP45-UD3R - HD4870 / Eee 900 SSDaccéléré+tips / HTPC E2200 GPU HD4350+Flash10.1 / Xbox 360 RRoD*1 / AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Canardeur
|
Damn, 534m.
![]()
|
|
|
#20 |
|
Imbécile
|
C'est à cause de gens comme toi, Shinsh, que la france ne peut pas faire face à la mondialisation
![]() Va en enfayr §§
|
|
|
#21 |
|
Caneton
|
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Noobz0r
|
Citation:
|
|
|
|
#23 |
|
Canardeur
|
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Z'oeuf
|
J'aime pas trop le coup du "je pousse une caillasse vers un trou mais malheur, au moment ou il tombe j'omets d'écarter mes pieds qui se font du coup emporter avec."
Sinon sympa le jeu.
|
|
|
#25 |
|
Z'oeuf
|
Plus de lasagnes, tu veux des gencives de porc ?
![]()
|
|
|
#26 | |
|
Z'oeuf
|
Citation:
![]() "Description: 666 meters below is a place no sane person'd want to go..."
|
|
|
|
#27 |
|
Hardc0re
|
Alors oui c'est pas mal pour jouer 5 mns au bureau mais mon dieu, j'espère que ces casuals ne se substitueront jamais à nos jeux en vrai troidé
![]()
|
|
|
#28 |
|
Instant rimchiotte
|
Mouais.
|
|
|
|
#29 |
|
Roxx0r
|
Baron> ouais enfin sauf que là c'est pas un jeu de barbie "Dora l'exploratice", c'est juste un des plus vieux concepts de jeux vidéo.
J'attends ton screen de fin de niveau. ![]() JCLB> oui mais déjà aux alentours de 400, 500m, tu as un pentacle et la lave. Peut-être bien qu'à 650m, il a bien les *portes* de l'enfer, avant le but final (les 666m, donc). (Donc peut-être bien que Félire sait de quoi il parle, lui. )edit : disons que 650m c'est en effet quasiment la fin, mais la porte est "plus bas" http://tof.canardpc.com/show/b26484e...0bef2fbf1.html ![]()
"ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'( Dernière modification par BSRobin ; 06/02/2010 à 15h41.. |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Roxx0r
|
Putain la frustration.
![]() Après ça je suis tombé et je suis mort (49 PO au lieu de 50) alors qu'il me restait une vie, vu qu'on respawn pile là où on crève... |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|