|
|
|
#1 |
|
Banni
|
Bonzour !
Je représente le Forum MAM, le forum des fans de Michèle Aliot Marie. Nous abritons une énorme communauté fétichiste toujours prête à échanger des fantasmes et des photos coquines de notre Garde des sceaux bien aimée. Nous vous invitons à partager vos réflexions sur ses meilleurs brushings et son petit air mutin. A cette pensée, je ne peux m'empêcher de sentir mes corps caverneux se gorger de sang délicieusement oxygéné... Oh oui Michèle ! Tance Hortefeux ! Fais lui mal. Vous l'aurez compris, on est trop à 200% sur MAM. Pour conclure : Rachida Caca, Rama casse toi, Alliot Marie ô oui ! Dernière modification par O.Boulon ; 08/02/2010 à 14h07.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
*X86 ADV*
|
Ok didier. Moi je suis trop à 200% sur CPC.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Banni
|
Merci de visionner notre vidéo de présentation de notre forum MAM ( en HD ):
Notre Twitter : http://twitter.com/m_alliot_marie Notre Facebook : http://www.facebook.com/pages/Michel...IE/83200047424 Amicalement, MAM-Lover. Tout à vous dans la jouissance et l'amour de Madame le Ministre. Dernière modification par O.Boulon ; 08/02/2010 à 14h09.. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Rox&Rookie
|
Mon dieu il est arrivé jusqu'ici
![]()
|
|
|
#5 |
|
Banni
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Banni
|
Toi aussi tu es la!! punaise tu fais comme moi, inscrit sur tout les forums....je me sens moins seul du coup
![]() ![]() Qu'est ce que tu penses de son petit pendentif en perle ? Hum, ça me fait rêver. Dernière modification par O.Boulon ; 08/02/2010 à 14h13.. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Roxx0r
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Banni
|
Toi aussi tu traines sur beaucoup de forums!
Je crois que je t'ai vu sur FandeDanielleMitterand.org à l'époque de son baiser avec Fidel Castro. Je te kiss dans l'amour de M.A.M, Danielle est sympa mais pas aussi sexy. J'adore comment la peau de leur cou tremblotte quand elles rient. ![]() ![]() VIVE LES FEMMES MURES. Dernière modification par O.Boulon ; 08/02/2010 à 14h14.. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Banni
|
Tout le monde n'a pas comme passe temps de se faire ban de la totalité des forums MAO de la planète en pubant partout.
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Banni
|
![]() Dernière modification par O.Boulon ; 08/02/2010 à 14h12.. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Rox&Rookie
|
Haha j'vois que j'suis pas le seul à connaitre.
Seulement, lui ne connait pas les coutumes ici, ni les admins super coolos style Boulon ou Boulon ![]()
|
|
|
#12 |
|
Dermatite pustuleuse
|
Et encore il a de la chance, le mag est pas en période de bouclage
.
|
|
|
|
#13 | |
|
We are the Load Crew
|
Tout cela est passablement répugnant.
Et on est en fin de bouclage, ça part à l'imprimeur demain. PS : Un petit message de notre copain fétichiste. Citation:
|
|
|
|
#14 |
|
*X1917 ADV*
|
Moi qui croyais qu'il avait l'aimable autorisation des modos...
|
|
|
#15 |
|
We are the Load Crew
|
Il aurait fait la même avec Simone Veil et la contrebasse, je m'inscrivais sur son site.
|
|
|
#16 |
|
Laissez lui sa liberté de penser
|
Putain mais il écume le web le didguitare ! |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Rox&Rookie
|
Il se fait surtout bannir de partout ou il poste
![]() En tout cas, j'avais eu une pacorabannite en prédisant l'arrivée de Boulon ![]() Par contre, il est tenace, faites gaffe ![]()
|
|
|
#18 | |
|
Roxx0r
|
Je comprend pas ! C'est un mec genre normal qui est fan de MAM ou alors c'est les modifs de Boulon ça ?
|
|
|
|
|
#19 | |
|
For Comic Relief
|
Citation:
![]() ![]() Teocali
|
|
|
|
#20 |
|
Banni
|
C'est une sacré journée, ça enchaine très vite.
![]() |
|
|
|
|
|
#21 | |
|
Roxx0r
|
Ok donc en fait je vais plutôt ignorer tout ça superbement et m'en aller drappé dans ma dignité comme un prince.
|
|
|
|
|
#22 |
|
We are the Load Crew
|
Hé Prince, j'aime bien tes talons compensés et ta minivague mais oublie pas ton point.
|
|
|
#23 | |
|
Roxx0r
|
De quel point tu parles ?
![]() Et pour les talons compensés je sais pas comment tu sais parce que normalement y'a ma cape qui les dissimule. ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#24 | |
|
For Comic Relief
|
Citation:
Teocali
|
|
|
|
#25 | |
|
Roxx0r
|
On m'avais pas dit qu'il fallait la laisser à l'entrée !
|
|
|
|
|
#26 |
|
Tyranaus0r
|
Décidément, c'est un bon lundi aujourd'hui
![]() |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Tyranaus0r
|
Ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ! Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Instant rimchiotte
|
J'ai du googeuliser 30 mn pour comprendre le pourquoi du comment.
|
|
|
|
#29 |
|
Rox&Rookie
|
Stalkez le personnage un peu, vous allez rigoler, il doit avec le record du monde de bans sur forum ^^
|
|
|
#30 | |
|
Roxx0r
|
J'ai la flemme de googliser, pis ça risque de pas faire sérieux dans les logs au boulot.
Fait pétez ta science Znokiss :flemme: !
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|