|
|
|
#1 |
|
N'a pas d'humour.
|
![]() Un édito qui fait peur , des news, Un Canard Dé sur Space Alert et des PQ L'envoi de recommandés en ligne Les joies de la location Contra, Vampire Weekend Miam Miam Moutarde au moût de raisin Tests: Mass Effect 2 sur 9 pages PT Boats : Knights of the Sea Simon The Sorcerer 5 Vancouver 2010 VVVVV Saira Zero Gear Dark Void A Venir Napoleon Total War Blazblue Online Love LOTRO : Mirkwood D&D : Stormreach C'est développé près de chez vous Crasher par Puncher Impact Console Zelda : Spirit Tracks Hardware Test du QNAP NMP 1000 Tour du périph : Asus Eee Keyboard Scythe Grand Kama Cross 3DeeSlide Intel SSD X-25-V 40 Go Synology DS110j et 210j Roccat Apuri Et la première partie d'une BD qui promet d'être d'anthologie. ![]()
|
|
|
#2 |
|
Z'oeuf
|
206 de Strasbourg ... C'est plus un jeu de mot là, c'est de la torture. Ou pire, du Ruquier !
|
|
|
#3 |
|
c1c1
|
Du Laurent Gerra des grands jours !
![]()
|
|
|
#4 |
|
Traître. Sale Putain de Traître.
|
"Un édito qui fait peur" ?
Hé c'est quoi ce teasing de psychopate ? ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Canardeur
|
Ah ? Rien sur le nouveau Stalker ? Dommage... (bon ça sera pour le prochain je suppose)
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Canardeur
|
C'est clair. Du coup j'ai hâte. Du coup je vais aller l'acheter.
|
|
|
#7 |
|
Roxx0r
|
J'ai hâte de l'avoir dans ma boite aux lettres pour lire le test de Mass Effect 2 car ce jeu me fait de l'oeil :D
Et puis aussi, il faut ptet jouer au 1 avant le 2 ^^ |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Tu l'as voulu, tu l'as eu
|
La couverture est pas géniale la nana de mass effect 2 gâche un peu tout.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Z'oeuf
|
Pour le poste de pigiste, j'ai lu qu'il fallait écrire qqchose plutôt que de se vanter (c'est vraiment farfelu comme idée). Alors voilà ma news:
"Ojourdui fée pas bo, mai Epizods of Lyberty citi é confirmé sur PC pur la faim marsse, alor on peu dir ke fé 1 peu bo kan maime lol". Je n'accepte le poste qu'après 3 relances insistantes. C'est pour vérifier la motivation réelle de mon employeur.
|
|
|
#10 |
|
nul, pas d'avatar
|
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Instant rimchiotte
|
Kilfou, j'adore ton titre de topic (et celui du jeu Napoleon machin truc) et ne comprend pas ton sous-titre.
Sinon, impossible de le trouver à Obernai, on va tenter un autre patelin, vu que j'ai pour moto de ne jamais l'acheter deux fois de suite dans le même kioske.
|
|
|
|
#12 |
|
Canardeur
|
Ouaip, je viens de chercher, je ne trouve point. C'est où ? Ici ?
Si c'est ici, oui ça me donnera une bonne raison de m'abonner. Pour un temps.
|
|
|
#13 |
|
Canardeur
|
Il n'était toujours pas dispo sur Lille aujourd'hui
![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Tyranaus0r
|
Il est pas dispo au Québec tout court.
![]() |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Jambon
|
Citation:
![]() Et pourquoi Kilfou la reçu et pas moi ? On est desservi par la même poste ! ![]() Qu'est ce que c'est que cette préférence postale injuste ![]() |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
N'a pas d'humour.
|
Le surpuissance du kiosque.
![]() Et t'as raison d'avoir peur... :batard:
|
|
|
#17 |
|
Jambon
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Roxx0r
|
C'est clair qu'il fait peur cet édito.
Ah et si tout les test (de bon jeu ou plus litigieux) pouvait être sur 9 pages (mais vu les prochaines sortie (Bioshock 2,assassin 2, heavy rain (oui c'est PS3 mais j'ai du mal a croire qu'on lui casse pas sa tête a celui là)pour tous cassé ça va être coton!!!) Mais comme je disais sur les production Bioware avec chez pas qui: On peut dire ce qu'on veut mais depuis baldur 2, les aventures avec les compagnons c'est ce qu'il y a de mieux et Boulon a l'air de confirmer sur ce que je disais. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Transformeur de réalité sociale
|
Alors bon, moi, je passe par là comme ça, et qu'est ce que je vois ? hein ? Que ça veut discutailler privé/public ? Mais vous êtes fous ? Vous voulez vous entre-tuer ou quoi ?
Avant que vous ne dérapiez trop loin, laissez-moi vous rappeler que j'ai déjà un peu évoqué le sujet ici, en tous les cas, ça évoque la question de l'intervention de l'Etat. Jetez-y un oeil avant de vous étriper.
|
|
|
#20 | |
|
Caneton
|
Citation:
Dans les trois cas (et on en trouverait beaucoup d'autres), il s'agit d'agent économiques qui sont tellement imbriqués ( et/ou dépendants) d'un système impliquant une grande part de la société dans son ensemble ou de ses symboles (presse écrite) que l'Etat (garant en dernier ressort de la survie de cette société) a un rôle prépondérant dans la fixation des modalités de fonctionnement de ces structures et dans leur évolution ( pour les médecins, je pense au mode de recrutement très réglementé ou à la fixation des tarifs). Je suis donc certain que, d'une façon ou d'une autre, nous n'assisterons pas à des semaines sans 75 % de la presse française dans les kiosques. Par opposition à ces agents faux-privés ; les fabricants de lessive sont des vrais privés (avec les limites liées à la gestion de l'emploi ou à d'autres réglementations de santé publique par exemple) qui fixent leurs prix, leurs processus de fabrication, leurs stratégies indépendamment de l'Etat. Du côté des vrais publics, on me trouvera par exemple moi et mes collègues instits qui restons pour le moment bien loin tout de même de la sphère privée. Nous accueillerons joyeusement dans la bande les militaires, les commissaires de police, les magistrats, les inspecteurs du travail et mille autres. J'espère avoir été plus clair que polémiste. |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Z'oeuf
|
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Canardeur
|
Enfin réabonné grace à ma copine pour mon anniv (
), je l'ai reçu ce matin!Moi qui doutait de la qualité de ME 2 j'ai bien envi de me le prendre après avoir survolé le test. Sinon, dans la preview de Blazblue, Boulon dit que ça joue à la rédac, y'en a qui joue sur le Psn? ![]() |
|
|
|
|
|
#23 |
|
We are the Load Crew
|
Pas de PSN.
On veut voir la rage et les larmes dans les yeux de nos adversaires.
|
|
|
#24 | |
|
nul, pas d'avatar
|
Citation:
"PUTAIN mais pourquoi t'arrives pas à te connecter au PSN !! <musique d'attente> - Ahhh, enfin. OH NON MERDE pas la mise à jour <musique d'attente> -Quoi ? Une demi-heure de galère, et au final y'a personne pour jouer ?" Manque plus que des eye-toy pour partager, en fait. |
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Rookie Balboa
|
Youpi j'ai reçu le mien, fait chier on peut même plus grogner
![]() Dernière modification par O.Boulon ; 03/02/2010 à 15h50.. |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Z'oeuf
|
J'ai parcouru le CPC reçu aujourd'hui, ça a l'air très bon, et je me réjouis de voir perdurer la rubrique canardDé. Sur une page entière, c'est très bien.
Je me souviens, il y a 3-4 ans, c'était déjà CPC qui m'avait fait me remettre aux JDS, avec zombie!!! testé dans un papier culture. Depuis j'arrête pas, ni les JDS, ni CPC. |
|
|
|
|
|
#27 |
|
|
Chouette numéro pour le moment.
Et la mise en bouche pour le 207 . Tous ces bons jeux qui déboulent.Allez, je chouinerais juste un chouïa sur le test de ME2: 9 pages, c'est beaucoup, même si je comprend l'emballement de sieur Boulon. 6 pages sur 9 pour vanter les qualités scénaristiques (j'exagère à peine), y'a de la redondance dans les superlatifs élogieux. Et pas un mot sur les phases de scan des planètes, qui bouffent quand même une bonne partie du temps de jeu ![]() Par curiosité, y'a pas moyen de savoir ce qu'EA (ou autre éditeur) colle comme recommandations dans son Guide du Testeur ? |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Tyranaus0r
|
Juste pour faire mon relou, mais le sujet me tient à cœur, une précision par rapport à la news de (l'excellent) Emile Zoulou page 40 : ce n'est pas "pas moins de 10 millions de dollars" qui ont été investi dans le MMO de Bethesda/ZeniMax Online, mais "plusieurs dizaines de millions de dollars". Ou alors c'est que mon anglais me trahit ("tens of millions of dollars").
Quand on sait que GTA4 par exemple a coûté au moins 100 millions, 10 malheureux millions ça fait un peu rat.
|
|
|
#29 |
|
We are the Load Crew
|
Purée, mais moi ça m'a fait plaisir le scannage.
|
|
|
#30 |
|
|
Bah à très petites doses bien arrangés entre diverses missions/séquences de papotage, ça passe.
Mais de là à y prendre du plaisir... Ou alors t'as des origines corons planquées sous la couche Corse.Bon c'est toujours mieux que les phases de Mako cela-dit. Edit: dans les niouzes, y'a deux brèves sur Bioshock 2. L'une parle d'un nombre d'activations limitées à 5, l'autre à 15. Lequel des deux rédacteurs fait mal son travail ? |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|