Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Choix d'un onduleur

  1. #1
    Hi ducks !!
    Je cherche à protéger mon beau matériel tout neuf contre les vilaines surtensions et méchantes coupures de courant qui ne manquent pas de survenir régulièrement dans mon immeuble de la banlieue parisienne, surtout quand ma femme déclenche simultanément le lave-linge, le sèche-linge, le lave vaisselle, les plaques électriques, pyrolyse son four et branche le fer à repasser dans un appart éclairé comme à Versailles (...oui, j'ai épousé la mère Denis ).
    Alléché par le contenu prometteur du CPChardwouaire n°3, me voilà fort marri de ne pas trouver de recommandation d'onduleur digne de ce nom, mais seulement un test comparatif de 2 modèles aux antipodes, la belle et la bête, de 250 à 70€.
    Si l'article déconseille clairement l'achat d'un premier prix, il y a sans doute un juste équilibre et un rapport qualité-prix optimal entre les deux.

    Auriez-vous une reco, là, comme ça, en passant ?

    Merci de votre aide !
    Coin
    "...Et puis nos coutumes divergent, et divergent c'est énorme."

  2. #2

  3. #3
    J'ai tout lu et c'est assez dissuasif d'acheter un onduleur: c'est cher, ça fait du bruit, ça chauffe donc ça consomme plus (sans gagner plus).

    Merci en tout cas de ta réponse, c'est ce qu'on appelle être réactif.
    "...Et puis nos coutumes divergent, et divergent c'est énorme."

  4. #4
    Citation Envoyé par JJ Lionel Voir le message
    J'ai tout lu et c'est assez dissuasif d'acheter un onduleur: c'est cher, ça fait du bruit, ça chauffe donc ça consomme plus (sans gagner plus).

    Merci en tout cas de ta réponse, c'est ce qu'on appelle être réactif.
    C'est cher oui, ça fait du bruit non, sauf les gros modèles, ça consomme, ouai comme tout le matos électrique.
    C'est sur faut en avoir besoin, mais quand tu as perdu un pc entier à cause d'un réseau électrique pourri, claquer 200€ la dedans tu t'en fou presque.

  5. #5
    Ya un autre lieu de débat
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •