|
|
|
#1 |
|
We are the Load Crew
|
Demain, vous vous dirigerez plein d'espoir vers votre marchand de journaux préféré. Vous franchirez le seuil avec un sourire aux lèvres et lancerez à la cantonnade "Il est arrivé mon CanardPC" ?
Eh ban non, il sera pas arrivé votre CanardPC. Nous sommes absolument désolés, mais un concours de circonstances aussi stupéfiant que pénible nous a poussé à décaler le bouclage entraînant une sortie repoussé au 5 novembre. Après deux ordinateurs en rade, une demi douzaine de jeux incapables de s'installer, de se lancer ou de tourner correctement, une connexion Internet en rade et bien d'autres péripéties, on commence vraiment à se demander si on a bien fait d'installer nos bureaux entre un cimetière indien et un élevage de chats noirs. Attention, en cadeau bonus, dans ce numéro un sacré gros scandale révélé dans l'édito ! - Voir la news (1 image, 0 vidéo ) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tyranaus0r
|
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Highsc0re
|
C'est le temps passer à jouer à Torchlight/Borderlands, avouez-le
|
|
|
#4 |
|
Banni
|
Ce canard est une tongue en plastique.
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
We are the Load Crew
|
On a pas spécialement accroché.
C'est sympa sans plus quoi.
|
|
|
#6 |
|
Canardeur
|
C'est pour vendre plus de CPC 200 bien évidemment !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Chat noir
|
Je le jure, c'est pas ma faute.
Nan, pas le bucher!
|
|
|
|
#8 |
|
Rox&Rookie
|
On pourrait avoir le sommaire quand même////
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Noobz0r
|
"un concours de circonstances"
Je dirais plutôt une accumulation de problèmes.
|
|
|
#10 |
|
Instant rimchiotte
|
Bonjour. Je profite de ce topic : j'ai pas le Canardpc 201 dans ma boite aux lettres... Je dois m'adresser où ?
Je vous préviens, j'ai un katana, bande de trous de dick. De toute façon, même si les numéros 201 à (peugeot) 206 arrivaient à Nowel, je prendrais quand même. ---------- Post ajouté à 13h10 ---------- Voila : ![]()
|
|
|
|
#11 |
|
Canardeur
|
O.Boulon travaille même le dimanche, et celui de la Toussaint en plus!! CA c'est du journalisme total!!
(oui je n'ai pas mis de ç à "CA", ça va en choquer certain, mais je sais pas le faire en majuscule sur mon clavier xD) |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Tyranaus0r
|
![]() Chenoir vous à rendu visite ? Rabot aussi ? La vache les gars, faut trouver la source du mal avant que la redac brûle tout de même... |
|
|
|
|
|
#14 |
|
L'amant de Kouignn
|
Arf, m'enfin si ça permet à Thréanor de nous livrer un test super bandant de DAO , c'est pas grave.
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Canardeur
|
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Roux0r
|
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Canardeur
|
Ç Ç Merci! Ça marche!
Sinon c'est pas le test de DA qui vous auraient retardé? Si c'est jsute ça, je comprendrais! |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Roxxf0r
|
Est-ce que en dédommagement on pourrait avoir droit a un numéro aussi bien que le 200? Niveau contenu hein, la couv' et le nombre de pages on s'en fout.
|
|
|
#19 |
|
Caneton
|
Quoi, un scandale?
Michael Jackson est pas mort, il a juste fait croire pour que tout le monde rachetent ses disques et aillent voir this is it! Ah wai quand mm!!! Quoi j'ai mal lu, c'est pas un scandale mais une sandale? Bon ben tanpis............
|
|
|
#20 |
|
Canardeur
|
bonne chance et dormez pas trop pour le boucler dans les temps.
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Roxx0r
|
Y'a vraiment un test de DAO dans ce numéro ? C'est que j'ai pas trop suivi moi
![]() |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Imbécile
|
Bah tant qu'à faire vous faites un double numéro le 15 Novembre, et vous en profitez pour passer mensuel
![]() Ca me fait penser que mon abo s'est terminé au N°200 ![]()
|
|
|
#23 |
|
We are the Load Crew
|
Pas de test de Dragon Age.
Et on a une excellente raison.
|
|
|
#24 |
|
Imbécile
|
Au fait tu parles de Borderlands, Torchlight, ou les deux ?
---------- Post ajouté à 14h27 ---------- Vous avez passé trop de temps à répondre à Jolav' ![]()
|
|
|
#25 |
|
Canardeur
|
De toute façon, j'ai du aller faire caca tellement de fois pour finir le numéro 200 que cela fera des vacances à mon colon
![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
L'amant de Kouignn
|
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Bolle
|
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Roxx0r
|
Pas reçut ? pas voulu s'installer? ou alors c'est lui le scandale ?
On mérite des indices nous fidèles abonnés lecteurs . Déconnez pas on est beaucoup a avoir préco ce fichu jeu ^^. |
|
|
|
|
|
#29 |
|
*X1917 ADV*
|
Est ce que ça veut dire que la sortie du numéro 202 sera décalée le 20 Novembre ?
|
|
|
#30 |
|
Webmaster
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|