Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Salut les coins coins,

    Voilà, tout est dans le titre, un collègue me fait découvrir la série, j'ai installé le jeu et joué une petite heure. J'accroche bien pour l'instant, mais ça pique quand même un peu les yeux, donc si vous aviez des idées pour améliorer tout ça...

    Merci d'avance !
    Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.

  2. #2
    http://www.moddb.com/mods/gothic-reloaded-mod

    Je sais qu'il y en a un autre mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. :/

    Je crois que c'est :
    Http://www.moddb.com/mods/gothic-i-d...42-fr-gothic-i

    Pas de garanti.

  3. #3
    Je savais pas pour le 1
    Un petit quelque chose pour le 2 sur gothic univers

    Sinon joue avec un seul oeil.
    Dernière modification par sonitw ; 20/09/2009 à 10h43.
    En mode panique!

  4. #4
    Ok merci !

    Par contre sur le premier lien que tu m'as donné, y a rien pour le télécharger

    C'est moi qui suis miro ou bien (possible, il est tôt ici)?
    Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.

  5. #5
    A priori tu as raison.
    De toute façon, le mod a l'air d'être en allemand alors...

  6. #6
    Ben merci quand même, je testerai ce we si j'ai un peu de temps, si jamais tu te rappelles d'autre chose, hésite pas !
    Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.

  7. #7
    J'en ai trouvé 2 autres.
    http://www.worldofgothic.com/dl/?go=dlfile&fileid=121
    http://www.worldofgothic.com/dl/?go=dlfile&fileid=129

    Le problème, c'est que je suis incapable de te dire lequel est le meilleur.
    J'aurais tendance à dire que le lien donné plus haut est le meilleur (plus grosse archive, plus récent) mais ce n'est pas une science exacte.

  8. #8
    Citation Envoyé par nyamanyama Voir le message
    Ok merci !

    Par contre sur le premier lien que tu m'as donné, y a rien pour le télécharger

    C'est moi qui suis miro ou bien (possible, il est tôt ici)?
    Et en cliquant sur Download?

    Mais, mais: Tadam !

    C'était la leçon du jour ou: Comment cliquer sur un lien évident?

  9. #9
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Comment cliquer sur un lien évident?
    Ca démontre que tu ne sais pas lire l'anglais vu que le lien dit que c'est une vidéo.

  10. #10
    Héhé, il m'a fait peur l'espace de 2 secondes, je me suis dit "serais-je une truffe ?"

    En tout cas merci, je testerai ce we si j'ai le temps (déménagement toussa) et j'essayerai de faire un ptit feedback si jamais ça intéresse d'autres gens.
    Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.

  11. #11
    Bon, j'ai testé l'un des mods cités au dessus et ça marche nickel. Grosso modo, on se retrouve avec les textures de gothic 2 et quelques textures en plus.

    Je remet le lien.
    Attention, je ne pense pas que cela améliore autre chose... Ca, c'est la tache du mod gothic reloaded qui sortira peut-être un jour.

  12. #12
    Salut les coins,

    Comme j'ai fini DAO, et que quasi one shot du gros vilain en difficle sans corde à mon arc tot en prenant une fessée face à 5 humains équipés d'arc me gave un peu, j'hésite à me faire violet par des loups en les insultant en allemand.

    Comme il se trouve que j'ai gothic 2+raven chose sur steam, je me demandai:

    - c'est modable ? même sur steam ?
    - y'a un dépiquant pour les yeux ?
    - pourquoi G2 il est mieux que les jdr qui sortent maintenant (oui c'est un troll...)

  13. #13
    Pour Gothic 1, il existe aussi une traduction fr pas mal fichue. J'ai la flemme de chercher le lien alors je vous laisse moteurderechercheriser.

  14. #14
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Pour Gothic 1, il existe aussi une traduction fr pas mal fichue. J'ai la flemme de chercher le lien alors je vous laisse moteurderechercheriser.
    Et pour G2 ?
    Personne n'a une idée de ce que ça vaut et de ce qu'on peut en faire sur STEAM ?

  15. #15
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Et pour G2 ?
    Personne n'a une idée de ce que ça vaut et de ce qu'on peut en faire sur STEAM ?
    Le seul mod que je connaisse pour G2 est celui la :
    http://velaya.worldofgothic.com/index.php?lang=en
    un mod qui à l'origine est allemand et qui a eu sa traduction anglaise fin 2009. Il y aurait une 40e d'heures de jeu.
    J'ai pas encore eu le temps d'essayer.

  16. #16
    Ayant fait la traduction du jeu, je ne peux que te conseiller d'en utiliser la dernière version en date. C'est plus qu'une simple trad mais une sorte de "enhanced version" en VF, avec du debugage, des retouches de gameplay et d'équilibrage, des améliorations des "log", presque des nouvelles quêtes et personnages, et même quelques blagouzes.

    Voilou le lien du "Meuhouod", la version améliorée de Gothic en VF, dans sa dernière version (V.2.b.53), c'est pas une version "définitive" donc si tu trouve des bug ou des fautes reporte moi les:
    http://www.megaupload.com/?d=PQFHOOAR

    Aussi, les liens pour le pack de video sous-titré en VF (V.1.0):
    http://www.megaupload.com/?d=4G3EV44B
    http://www.megaupload.com/?d=MW8HC8ZZ
    http://www.megaupload.com/?d=A6234G7N

  17. #17
    Hello Meuhoua. Chez moi, j'ai G2 en version boite et fr d'origine. Le pack que tu proposes semble intéressant mais sais-tu si mes sauvegardes seront compatibles avec ton patch ?

  18. #18
    Ce mod est pour G1, qui n'a jamais eu droit a une vrai sortie francaise localisée, et il demande de recommancer une partie du debut (beaucoup de scripts modifiés ou rajoutés).

    A la base, j'avais pour idée de faire la meme chose pour G2 mais le boulot est encore plus dantesque que pour son precurseur (doit y avoir au moins 3 fois plus de script dedans). Il existe cependant un PNO pour G2 mais il me semble qu'il n'est localisé qu'en anglais et allemand (à chercher sur les forum de World of Gothic).

  19. #19
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    presque des nouvelles quêtes et personnages, et même quelques blagouzes.
    T'entend quoi par presque? Et par blagouzes? T'as pris beaucoup de liberté?

  20. #20
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ce mod est pour G1, qui n'a jamais eu droit a une vrai sortie francaise localisée, et il demande de recommancer une partie du debut (beaucoup de scripts modifiés ou rajoutés).
    Ok, je n'avais pas compris. Merci pour cette précision.

  21. #21
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    T'entend quoi par presque? Et par blagouzes? T'as pris beaucoup de liberté?
    Par "presque des nouvelles quêtes", j'entends qu'il s'agit plutot d'entrée spécifique dans le log quête sur des actions qui n'en avait pas a l'origine, avec leur récompense.
    (Par exemple la quête pour devenir une Ombre est désormais divisée en plusieurs entrées de quête spécifiques, ce qui m'a permis par extension de les rendre "terminable" après avoir passé le cap du chapitre un).
    Pour plus de details, il faudrait consulter le read me dans lequel j'ai répertorié la plupart de mes modifications.

    Pour ce qui est des blagouzes, c'est franchement léger, du niveau des easter eggs dans un jeu lambda.
    Sinon, ce sont dans les entrées du log ou j'ai essayé de vraiment faire comme si c'était un "vrai journal de bord", avec des petites reflexions du HSN.

    Enfin niveau liberté, mon optique n'est pas la traduction littérale mais une véritable adaptation, quitte parfois à s'éloigner du "texte parlé".
    Dernière modification par Meuhoua ; 23/02/2010 à 16h00.

  22. #22
    A voir. Merci pour les précisions

  23. #23
    merci pour les infos.

    parait que c'est super hyper très chaud. Plus que G3 ??

  24. #24
    Le 1 est plus facile que le 3, je pense (difficulté des combats je parle).
    C'est le 2 qui est sans merci

  25. #25
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    merci pour les infos.

    parait que c'est super hyper très chaud. Plus que G3 ??
    Le jeu est assez spécial au niveau du controle, principalement le truc du "laissé cliqué puis appuyer sur la direction pour agir" (ramasser un objet/ utiliser un élément du décor/ parler a un glandu).
    C'est un peu de la complexification inutile de commande a ce niveau la, d'ailleurs Gothic 2 a recitifié ça avec un simple "cliqué pour agir".

    Par contre le systeme de combat qui peu sembler un peu complexe est somme toute plutot logique. C'est un jeu de rythmique du balancement de l'arme couplé avec une évolution des animations de combat en fonction du niveau de maitrise du perso.

    Ensuite niveau difficulté pure, c'est comparable a Risen des meme dev, au début tu te fais eclater par les lapins des que tu sors des sentiers, a la fin t'es un demi-dieu.

  26. #26
    Je viens de voir qu'un patch non officiel était sorti et résoud les ultimes bugs de G1. Savez-vous s'il est compatible avec le patch VF ?
    Quand je tente de l'installer, j'ai un message me disant qu'il y a un conflit de langage mais me propose de poursuivre quand même l'installation (ce que je n'ai pas osé faire... je sais, je suis un lache).

  27. #27
    hola vu mon anglais niveau 0 et mon allmand niveau -1 je voulais savoiir si quelqu'un a une solucion pour jour a gothic 1 et 2 sur 7 avec une carte graphique nvidia

    Merci

  28. #28
    Citation Envoyé par crunch1664 Voir le message
    hola vu mon anglais niveau 0 et mon allmand niveau -1 je voulais savoiir si quelqu'un a une solucion pour jour a gothic 1 et 2 sur 7 avec une carte graphique nvidia

    Merci
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #29
    donc sa veut dire quoi ?

  30. #30
    Que tu racontes de grosses conneries dans un français limite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •