Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    En ce début de semaine qui annonce la fin des vacances (perso, je pars en septembre), je pense aux joueurs de street fighter 4 qui vont retourner bosser, tout blanc, des ampoules plein les mains.
    Néanmoins, vous aurez la fierté d'annoncer haut et fort à la machine à café « Je suis passé G2 y'a une semaine avec mon Ryu mais j'ai encore du mal avec les shoryu FADC to ultra » laissant perplexe vos collègues, voir même dubitatif devant "tout ce temps gâché" - les ignares ...
    Les moddeurs n'ont également pas chaumé durant l'été améliorant de jour en jour les skins de leur perso favoris. On aura tout vu, du pire (qui fait saigner des yeux) au meilleur que j'ai sélectionné pour vous.
    Tout au long de cette semaine, il y aura une news par jour consacrée à 4 personnages du jeu. Aujourd'hui ce sont les méchants qui sont à l'honneur avec Dictator, Vega, Boxer et Sagat.
    _______________
    El Dictator, perso des plus gâtés, reçoit 3 superbes skins :
    ♦ romurope nous gratifie d'un Gold Bison tout droit sorti du sanctuaire de Saint Seiya.
    Cervantes De Leon, vous rappelera vos bons souvenirs de Soul Calibur.
    Sub Zero, la star glaciale de Mortal Kombat.

    Vega, alias la Griffe, n'est pas en reste et reçoit la palme de la plus belle skin. Acethylen a en effet du passer beaucoup d'heures à fignoler ce chef d'oeuvre (Disponible en 2 coloris - livraison 48h selon les stocks disponibles)

    Sagat le malheureux se retrouve dans la peau de Golberg, le catcheur redoutable au bouc et à la toison bien fourni (parce que je sais que vous allez demander, le skin de zangief en Hulk Hogan se trouve ici).

    Enfin, Boxer se la joue anglaise avec un skin Dudley de Street fighter 3.3
    _______________________
    C'est tout ? Et bien oui ma p'tite dame, faut commencer doucement pour monter en puissance. pour ceux qui n'ont pas encore vu leur chouchou, patience, il y en aura pour tout le monde.
    Bon puisque vous insistez, voilà une skin de Boxer en Doraemon fait par un illustre inconnu que vous pourrez télécharchouiller ici.
    Allez Zouuu, à demain !

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Pas mal le Goldberg.
    Ouaip, très impressionnant.

  5. #5
    Un screen inversé ! On se croirait dans le test de Anno 1404 de ackboo.

  6. #6
    Pas mal pour une première news zouuu (coloris sans "e" mais sshut il le verront pas)continue avec de beaux skins ^^
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  7. #7
    C'est vrai qu'elle est très sympa celle de vega mais très loin encore du rufus cpc/cul à l'air !

  8. #8
    Sagat c'est pas un méchant !
    Epic fail is epic

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    Sagat c'est pas un méchant !
    Ouais mais c'est un ennemi de Ryu et les ennemis de Ryu sont méchants

  11. #11
    Aucun intérêt. ça en devient lassant.

  12. #12
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Ouais mais c'est un ennemi de Ryu et les ennemis de Ryu sont méchants
    Sagat c'est pas un ennemi de Ryu !

    (D'ailleurs, c'est Ryu qu'a commencé )
    Epic fail is epic

  13. #13
    Citation Envoyé par Tilou Voir le message
    Aucun intérêt. ça en devient lassant.
    On a bien compris que SF4 te faisait chier (tu l'as dit tellement de fois). Mais peux-tu accepter le fait que certaines personnes n'ont joué qu'a SF2 et SF4 et que le versus fighting ça leur parle pas ?

    Toujours les mêmes qui viennent baver sur les titres qui deviennent grand public. Désolé de rentrer dans ton ptit monde fermé du versus fighting surper technique où on compte les frames.

    Et pour reprendre ce que tu dis :

    Ton post n'a aucun intérêt. ça en devient lassant.

    Cordialement,

  14. #14
    Oualah l'agression! J'ai même pas critiqué Street, là! Je trouve que l'excès de costumes frise l'indigestion! ça n'a rien à voir avec le jeu en lui même. Si au moins l'adversaire online pouvait profiter du spectacle, mais non. Donc je me demande où est l'intérêt?
    Ne te sent pas agressé, j'ai autre chose à faire que de baver sur SF4.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •