|
|
|
#91 |
|
sans accroc
|
Quelques nouvelles sur la beta: (clic droit, afficher l'image pour la version taille réelle)
Les GRU, Glove of Running Urgently, en sont à la beta 3: ![]() ![]() ![]() Personnellement, vu les cotés négatifs (surtout du 3), je trouverais pas ça déséquilibré de l'intégrer dans le jeu, et non pas uniquement dans le "promod" ou je sais pas quoi. Il est question d'équilibré les armes du medic, enfin de surtout "nerfer" les unlockables. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#92 |
|
sans accroc
|
Et quant au Spy.... Miam, sans commentaires
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#93 |
|
Traître. Sale Putain de Traître.
|
Pas de magnum ?
Pas pour moi ![]() Puis ça ferait comme la DR: du moment où t'es enflammé, t'es ofutu, tout le monde te course. |
|
|
|
|
|
#94 | |
|
Hardc0re
|
Apparament, sur la beta 2, tu ne pourrais meme pas etre enflamer.
|
|
|
|
|
#95 |
|
sans accroc
|
"Wearer connot ignite", 2ème screen.
|
|
|
#96 |
|
|
Ah c'est plus intéressant déjà.
Bon maintenant le costume qui supprime les collisions, et c'est bon ![]() |
|
|
|
|
|
#97 | ||
|
Roxx0r
|
Un spy qui prend pas feu c'est naze, il va être overpowered, déjà que les pyros font pas tres peur, ça va être un massacre.
||
|
|
|
|
|
#98 |
|
Rox&Rookie
|
S'il faut ça pour que cacao arrête de flooder tous les topics du forum TF2 en geignant sur la faiblesse du spy je pense que c'est une excellente initiative.
|
|
|
#99 | |
|
sans accroc
|
Citation:
Et il y a beaucoup d'autres moyens de détecter un spy: le souffle d'une explosion, un coup de FaN, d'airblast, la collision, l'absence d'actions, le comportement suspect. Sans parler du stab: t'as pas intérêt à te louper dans ton chainstab, puisque la fuite est inenvisageable. Si ce costards rend le pyro aussi utile en spycheck que les autres classes, je suis pas sûr qu'au final ce soit un bon deal en 12vs12 tant le spy devient une petite crevette sans défense.
|
|
|
|
#100 |
|
Roxx0r
|
Pour ma part je me fait tellement spy check par les soldier, scout, heavy qu'une combinaison contre des pyros ca ne m'intéresse pas. Et si jamais je vois trop de pyro en face c'est assez simple, je change de classe
![]()
|
|
|
#101 |
|
Tyranaus0r
|
Si le spy devient visible le temps des dégâts, c'est bon. La seule différence sera qu'il ne restera pas comme une torche visible pendant sa fuite. Cela dit même si comme on me le murmure, il y a des pyros parfois en 6v6, j'avoue ne pas comprendre l'objectif de ces ajustements. Le pyro justement il a quoi pour la compétition ? (inge la clef d'ingepute, heavy les gants de vitesse)
|
|
|
|
|
|
#102 |
|
Caneton
|
De toute façon c'est une bêta pour la compétition, enfin pour le mode tournament, highlander compris, donc le 12v12 en FFA n'est pas concerné ! Enfin je crois ...
Tu as oublié l'ingé d'attaque qui récupère ça : The engineer's new wrench is the P.D.Q. Which gives him a 150% boost to construction rate but prevents him from upgrading his buildings. Rate of repair appears unchanged as of the moment. Reste à voir s'ils vont toucher au pyro qui est encore un peu trop lent au départ notamment, et surtout bien faible pour le ffa (baisser le coup du pschit ? Baisser l'attente entre deux pschit ? Rien ?) |
|
|
|
|
|
#103 |
|
Z'oeuf
|
Cette combinaison + la dead ringer, et tu fais 150 - 0 sur un serveur 32 SLOTS FAST RESPAWN GOLDRUSH 24/24 pour te détendre après une journée stressante.
|
|
|
|
|
|
#104 |
|
|
Tiens, un rageux qui n'aime pas se faire backstabber.
|
|
|
|
|
|
#105 | |||
|
Roxx0r
|
Citation:
![]() 90% des kills se font au couteau et si on ne prend plus feu où est le fun de louvoyer entre deux pyros d'en staber un au passage en criant hiha derrière son écran ?
|||
|
|
|
|
|
#106 |
|
Roxx0r
|
J'attends avec impatience les spy ignifugés qui partiront le cul à l'air "I'm inviciiiiiiibeuuuuuuul" pour que je les pschitte dans un coin de mur à la merci du spam allié ...
|
|
|
#107 |
|
|
Bah le fait que le costume ne s'enflamme pas ne devrait pas pour autant prémunir des dégâts. En gros il aura la même "fonction" que la tenue du Pyro.
Et même sans ça, ça crâme vite un spy. Mais du coup, ça va être intégré au FFA ça ou bien ? |
|
|
|
|
|
#108 | ||
|
sans accroc
|
Citation:
![]() "Ressssste la toi..." ---------- Post ajouté à 14h36 ---------- Pas une fois que t'es repéré. A moins d'un bon frontstab des familles tu pourras pas placer un BS, et vu les dégats de base que fait le couteau face à un Wrenchcrit, un kukrit ou encore une bouteille... T'es mort coco. Citation:
Hiha !
|
|
|
|
#109 |
|
Hardc0re
|
Mais alors en plus si on brûle un qui est clocké au hasard on le saura même pas. C'est nul si y'a même pas une petite flammèche.
|
|
|
|
|
|
#110 |
|
Caneton
|
Yaura ptet la flamme/aura le même temps que quand tu touches un spi-pute avec n'importequ'elle autre classe !
|
|
|
|
|
|
#111 |
|
sans accroc
|
Bah oui, quand t'es touché t'apparais rapidement sous la forme d'une espèce de silhouette bleue marine, quelle que soit l'arme.
Et si c'est basé sur l'autre combinaison ignifugée (celle du Pyro), ce que je pense, tu verras la silhouette s'embraser pendant un dixième de seconde.
|
|
|
#112 |
|
Caneton
|
|
|
|
|
|
|
#113 |
|
sans accroc
|
|
|
|
#114 |
|
sans accroc
|
Une petite vidéo leakée de la beta:
Rien de fabuleux, on y apprend juste que toutes les rumeurs sont vraies (Les gants du heavy qui le font courir vite, la clé de l'ingé, les costumes du spy, quelques tweaks par ci par la), que le backback est triable et tient sur plusieurs pages, et que les russes ont toujours des gouts musicaux à chier dans les bottes.
|
|
|
#115 | |
|
AmateurGaMeur
|
L'overheal qui ne baise pas, c'est juste énorme comme changement de gameplay(surtout pour les scouts).
![]()
|
|
|
|
|
#116 | |
|
Hardc0re
|
Et plus de spycheck au blut. Et le spy ne prend meme pas feu une demi seconde, c'est encore mieu que la combi pour le pyro.
|
|
|
|
|
#117 | ||
|
AmateurGaMeur
|
Ça fait déjà 2 updates, non?
EDIT: Oui: Citation:
|
|
|
|
|
#118 | |
|
Hardc0re
|
Possible, j'ai pas fait spécialement attention. Je spycheck toujours a l'ubersaw moi
![]()
|
|
|
|
|
#119 |
|
Rookie Balboa
|
Bizarre les costumes du spy, ça casse pas mal de teamplay et le côté pierre/papier/ciseau du jeu je trouve ...
L'ingé va se sentir seul sans son pyro (qu'il avait déjà rarement), les spy ne joueront plus qu'au couteau (au moins l'ambassador les poussait à varier un peu et à utiliser leur gun), et ce sera un peu moins stressant de jouer cette pute de spy :/ (c'était quand même bien cool les coups de flip en croisant 3-4 ennemis avec un pyro qui spycheck par ci par là) |
|
|
|
|
|
#120 | |
|
Caneton
|
Citation:
|
|