Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 148
  1. #1
    Certains d'entre vous doivent déjà connaitre samorost 1 et 2 d'Amanita Design, qui nous placaient dans la peau d'un teletubies de l'espace qui devait trouver un moyen de traverser des planetes voguant dans l'univers.

    Déjà abordé à plusieurs reprises dans canard-pc Machinarium raconte l'histoire d'un robot jeté à la décharge qui doit se confronter à la confrérie Black Cap tout au long de sa traversée d'une ville steam punk pour rejoindre sa dulciné robot.

    Le tout s'articule dans le plus pur style point&click des familles

    Mais ce n'est pas seulement pour parler d'un des jeux indé les plus prometteur de cette fin d'année, que j'écris ce post mais c'est aussi pour signaler à tous que les réservations du jeu sont ouvertes depuis déjà le début de juillet, pour la modique somme d'un peu moins de 15 euros, vous aurez accés a:
    -5 images du jeu en HD ainsi que 5 mp3 de la BO
    -3$ de reduc sur le prix du jeu par rapport à son prix sans réservation.
    -La B.O. Complète du jeu à sa sortie

    Le jeux est prévu pour le mois d'Octobre 2009 et voici le lien vers les réservations: http://www.machinarium.com/preorder.html
    Dernière modification par JackG2 ; 02/08/2009 à 22h23.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  2. #2
    Donc en fait tu payes 12 euros de plus juste pour la BO?

  3. #3
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Donc en fait tu payes 12 euros de plus juste pour la BO?
    J'ai pas trop compris la ??

    Le jeu coute 17 dollars avec la BO en réservation au lieu de 20 dollars sans la BO à sa sortie.
    Et tu obtions les 5 images et morceaux avec le lien de téléchargement donné dans le mail de confirmation de commande.

    Edit: Ouais je viens de voir que le truc des 3 dollars pouvait preter à confusion
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  4. #4
    Celui là je l'attend de pied ferme. Après les pré réservations mouais pas trop mon truc. Je paye pas pour voir.

  5. #5
    In english only ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    In english only ?
    Très peu de dialogues je suppose... Universel.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    In english only ?
    Le jeu n'a pas de dialogue, lorsque deux robots communiquent une bulle facon bd apparait au dessus de leurs têtes laissant se dérouler un dessins animé expliquant la conversation.

    Regarde le trailer sur http://www.machinarium.com/ a un moment ya un groupe de musique avec un robot qui a perdu sa batterie, et tu verras mieux le système dont je parle.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  8. #8

  9. #9

  10. #10

    Machinariuuuummm


  11. #11
    Depuis le temps, je l'avais complètement oublié celui-là
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #12
    Ca y est, pré-acheté, la musique est belle dites !
    Par contre, je suis pas sur, mais ils compte sme l'envoyer par la poste ?
    Car des usa jusqu'en france...

  13. #13
    Ca y est je viens de finir la (courte) démo. Qu'un seul mot : E-N-O-R-M-E !! Vivement la release. Je voudrais pas m'enflammer a outrance mais putain quelle ambiance ! Quel univers !
    Le systeme de soluce integré est sympatoche, même s'il s'avérera crispant à la longue.

    La zik rend super bien ! Trippante a souhait !

    Je reviens sur ce que je disais plus haut : je pre-commande de suite !

  14. #14
    Je viens d'essayer et c'est vraiment bien . Merci pour l'info en tout cas.

  15. #15
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ca y est, pré-acheté, la musique est belle dites !
    Par contre, je suis pas sur, mais ils compte sme l'envoyer par la poste ?
    Car des usa jusqu'en france...
    A mon avis tu va surtout recevoir un lien de téléchargement direct.

    Moi je joue pas à la démo, je me gâcherais pas le plaisirs. C'est quand la release steam?



  16. #16
    La démo est vraiment super courte ou je suis passé à côté d'un truc ?

    En tout cas c'est bien, style graphique qui déchire, plein de petits détails, une musique de folie. Dommage, y'a 2-3 détails un peu chiants (quand je clique avec le bouton droit y'a le menu flash qui apparaît, les clics sont parfois un peu foireux, j'ai eu un bug bizarre pendant lequel le jeu en plein écran se comportait comme en fenêtré...)


  17. #17
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    A mon avis tu va surtout recevoir un lien de téléchargement direct.

    Moi je joue pas à la démo, je me gâcherais pas le plaisirs. C'est quand la release steam?

    Je sais pas, au moment ou j'ai payé il m'ont demandé mon adresse.
    Les développeurs viennent en personne ? Mon dieu, je suis ému !
    Je joue pas à la démo non plus. Sur moddb c'est noté sortir le 1er Octobre

  18. #18
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    y'a 2-3 détails un peu chiants (quand je clique avec le bouton droit y'a le menu flash qui apparaît, les clics sont parfois un peu foireux...)
    Ouaip ca m'a fait pareil, la première fois que tu vois apparaitre la fenêtre "flash" tu souris gentillement, au bout de la douzième fois ça agaçouille une lichette...
    Et oui les clics sont pas supers precis...

    En revanche l'univers graphique... Je suis fan !

  19. #19
    bordel, Joystick lui colle un 8/10 en artistique... 'sont devenus soit frileux soit complètement cons. c'est vrai que c'est pas de la full 3D avec effets blingbling
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  20. #20
    C'est la durée de vie qui m'inquiète, quelqu'un a des infos la dessus?

  21. #21
    Au pifomètre, je dirais 15 heures.

  22. #22
    Citation Envoyé par WoweeZowee Voir le message
    bordel, Joystick lui colle un 8/10 en artistique... 'sont devenus soit frileux soit complètement cons. c'est vrai que c'est pas de la full 3D avec effets blingbling
    Bah 8/10 c'est une bonne note...
    Lancé le jeu donc je sais pas ce qu'il en est vraiment mais bon quand même...

  23. #23
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C'est la durée de vie qui m'inquiète, quelqu'un a des infos la dessus?
    Ouais pareil, je pourrais me laisser tenter, mais vu comme la démo se plie vite, j'ai peur de payer 15 euros pour une heure de jeu.

  24. #24
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bah 8/10 c'est une bonne note...
    Lancé le jeu donc je sais pas ce qu'il en est vraiment mais bon quand même...
    ouais, d'accord mais comparé aux 9/10 que se tapent certains jeux en 3D reluisante et tape à l'oeil de mauvais goût, je trouve ça très petit. la poésie et l'ambiance qui s'en dégage méritaient un peu plus d'enthousiasme.

    ... quand je pense à crysis et ses décors" carte postale" sans âme
    Dernière modification par WoweeZowee ; 10/10/2009 à 23h11.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  25. #25
    Même s'il dure 5 heures je le regretterai pas. Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti autant enthousiaste pour un jeu.

  26. #26
    5 heures ça serait déjà pas mal remarque. Je veux dire pour une dizaine d'euros voir moins en promo week-end.

  27. #27
    C'est vrai, c'est excellent jeu, et je pense sincerement qu'il sera digne de ces prédecesseurs.

    Vivement la sortie !

  28. #28

  29. #29

  30. #30
    Il y a un truc qui m'inquiète un peu dans la démo c'est qu'on passe les tableaux un par un, j'espère qu'il y aura des énigmes un peu plus vastes et qu'il faudra aller chercher des objet ou déclencher des mécanismes qui se trouvent dans des zones différentes. D'une part ça donnerait un peu de liberté de déplacement et d'autre part ça compliquerait un peu les casses-tête, ça serait dommage que tout se joue écran par écran.
    Je préfère "je vais prendre l'objet x dans la salle A pour le combiner avec celui de la salle B pour ouvrir la salle C" plutot que "je résous l'énigme de la salle A et je passe à B, je résous la salle B et je passe à la salle C".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •