Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 83
  1. #1
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon j'avais posté ça sur le forum PC, mais ça semble sortir sur Wii.

    A priori, notre bon vieux Warren Spector serait en train de faire un jeu à base de Mickey Steam Punk : "Epic Mickey"



    Le but du jeu :
    Word is that Spector's new Disney project will be a platformer looking to compete with a certain pesky plumber. And who's big enough to take on Nintendo's star? Only the mouse himself!"
    Et pourquoi un jeu sur Mickey (mis à part que le Studio s'est fait racheté par Disney):
    he was "so tired of making games about guys in black leather carrying guns."




    Plus d'infos ici et .

    Pour le moment, on n'en sait pas plus...

    D'après eux, c'est prévu sur Wii...

    (previously here : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38107)

  2. #2
    Que sur wii !!!
    Quel gachis , ca aurait été bien ce doom-mickey world sur une plateforme plus capacitaire .
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  3. #3
    ça peut s'annoncer génial. Les artworks donnent envie en tout cas.

  4. #4
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ça peut s'annoncer génial. Les artworks donnent envie en tout cas.
    L'artwork areignée meca de doom mickey et le goofy cowboy bebop sentent la repompe non ?
    Mais j'adore aussi cet univers a cette sauce dark-biomecanoide cela dit..
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ils sont dans les liens que j'ai donné

  8. #8
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Que sur wii !!!
    Quel gachis , ca aurait été bien ce doom-mickey world sur une plateforme plus capacitaire .
    Pareil. Mais vu le top des ventes sur Wii je ne serais pas étonné qu'il soit adapté plus tard.

    C'est dingue à quel point le mélange Disney/Steampunk fonctionne. Et comment j'avais kiffé sur Mickey Mania.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #9
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Faut pas oublier que le 2nd perso principal c'est Mario, alors a part sur DS, je ne vois pas trop d'autres plateforme où il serait adapté.

  10. #10
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Faut pas oublier que le 2nd perso principal c'est Mario, alors a part sur DS, je ne vois pas trop d'autres plateforme où il serait adapté.
    Heu tu sors ça d'où ?

    C'est pas sensé être un "crossover" ce jeux il me semble.

    Et bon pour les raleurs au moins ça dépoussiérer la wii qui n'a que des jeux casuals tout naze si ça sort et que c'est bien.

    Par contre je vois pas en quoi Mickey Mania était steampunk... Il y a juste un niveau hommage à "SteamBoat Willy" au début.

  11. #11
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Heu tu sors ça d'où ?
    Cf post 1

  12. #12
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Cf post 1
    Je crois que t'interprète mal ta citation.
    C'est juste pour dire que c'est un jeu de plateforme sur console nintendo et que ce sera donc en concurrence avec Mario.

    Enfin je pense.
    Tout les autres sites ne parlent pas de ça.
    Vu que ça semble avoir un coté hommage au début de Disney Mario ferait tache au milieu en plus.

  13. #13
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Par contre je vois pas en quoi Mickey Mania était steampunk... Il y a juste un niveau hommage à "SteamBoat Willy" au début.
    Je sais bien que ça n'a rien à voir.

    Mais c'est le seul jeu où j'ai pu diriger Mickey et il reste gravé dans ma mémoire.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  14. #14
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Au temps pour moi

    La traduction de Gameblog m'a faussé et je m'en suis rendu compte en relisant la citation de base.

  15. #15
    Les gars je sais pas si vous avez remarqué mais il s'agit de Mickey. Mickey Mouse là. Le truc tout nul pour les très jeunes enfants...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Les gars je sais pas si vous avez remarqué mais il s'agit de Mickey. Mickey Mouse là. Le truc tout nul pour les très jeunes enfants...
    Et ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Les gars je sais pas si vous avez remarqué mais il s'agit de Mickey. Mickey Mouse là. Le truc tout nul pour les très jeunes enfants...
    Les premiers Mickeys sont des dessins animés vraiment très bon. Que ce soit l'animation ou les thèmes.
    On est à mille lieux de ce qu'ils en font maintenant.

    Donc bon un jeu qui semble s'inspirer des vieux Disney, détourner les icônes et qui est dirigé par le papa de Deus Ex ça pourrait être énorme.

  19. #19
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et les artworks sont franchement beaux!

  20. #20
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Je sais bien que ça n'a rien à voir.

    Mais c'est le seul jeu où j'ai pu diriger Mickey et il reste gravé dans ma mémoire.
    Il était pas sorti sur amstrad cpc6128 ce jeu, ça me dit quelque chose.

  21. #21
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est sorti sur MD et Snes.
    Bien apres Castle of Illusion.

  22. #22
    Bon ben c'est pas à ça que j'ai dû jouer alors, mais j'avais un mickey sur mon cpc6128

  23. #23
    Je me méfie du bonhomme il a fait du génialissime (chez Origin par exemple) comme du Deus Ex 2...
    Mais au moins la DA est classieuse, ni de l'heroic fantasy ni de la WW2!!!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  24. #24
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué enfin à part DE2, il a fait peu de merde.
    Et DE2 était pourri niveau technique et gameplay car Xbox derriere mais le scénario était bien.

    Ici, si c'est étudier QUE pour la WII, ils peuvent développer un truc sympa.

  25. #25
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Les gars je sais pas si vous avez remarqué mais il s'agit de Mickey. Mickey Mouse là. Le truc tout nul pour les très jeunes enfants...
    Et alors ? Ca doit nous empêcher d'allé à Disney Land par exemple ?

  26. #26
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Steamboat Billy
    Purée je vais faire des cauchemars maintenant.
    Il est assez dérangeant je trouve ce cartoon.

    Sinon chouette chouette chouette ! DO WANT NOW.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #27
    Sur Wii...
    Pourquoi le monde est-il si cruel?

  28. #28
    Hop, CV du monsieur qui s'est occupé des artworks : http://www.tonypulham.com/Pages/resume.html

    Ça confirme que ça vient juste de commencer quoi.

    Il se pourrait que le fantôme noir soit l'antagoniste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fant%C3%B4me_noir
    Dernière modification par L'Inkagoulé ; 30/07/2009 à 11h17.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  29. #29
    Un jeu Mickey ça me semble parfait sur Wii, la console des enfants

    Hey c'est des blagounettes je vous titille hein. Perso j'ai pas du tout été élevé au Mickey, c'est un univers qui me parle pas du tout.
    Spector, va me faire System Shock 3 au lieu de faire n'importe quoi !!!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #30
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non! Pas de SS3, stop aux suites et place aux projets innovants!

    Et la wii c'est la console des vieux, par contre la DS, c'est la console de gosses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •