|
|
|
#1 |
|
Roxx0r
|
![]() Neotokyo est FPS qui offre un combat instinctif et réaliste dans un Tokyo futuriste. Il est fortement influencé par l'admiration des Devs pour Masamune Shirow (GHOST IN THE SHELL) et Katsuhiro Otomo (AKIRA). Il est en devellopement depuis Octobre 2004. Pour y jouer, vous devez disposer d'un compte Steam, Halflife 2 ou n'importe quel jeu qui vous donne accès au SDK Source ... Histoire NEOTOKYO se déroule au Japon dans environ 30-40 ans. Ce pays dérive et des trouble commence à apparaître, ils sont dûs au contexte social et à l'inévitable stress des habitants à cette époque. Le gouvernement japonais est en prise avec de nombreux problèmes internes (économiques et sociaux) et externes (géopolitique en Asie). Il est soumis à de nombreuses pressions en internes pour que le pays retrouve son lustre d'entant à l'époque où il exerçait son influence par le biais de la puissance militaire et de la force. Une poussée législative ratée pour changer la Constitution japonaise (permettant aux militaires japonais de se livrer à des opérations à l'extérieur du pays) mène à un coup militaire tenté par les membres des forces armées du Japon (GSDF). Le coup d'état échoue de peu. Pour éviter toutes autres tentatives, le Premier ministre japonnais créé une section spéciale à l'intérieur des Forces de Sécurité nationale du Ministère de l'Intérieur (NSF) appelé le "GROUPE SIX". Ils répondent directement aux ordres du Premier ministre et ont jurés de protéger la Constitution japonaise à tout prix. Ils commencent immédiatement à entendre des rumeurs d'un élément des Forces Spéciales GSDF (JINRAI) préparant une deuxième tentative de coup d'état. Ces JINRAI sont le Groupe d'Opérations Spécial 43 (SOG43), de féroce nationaliste fidèle à l'amour du pays et un désir de remettre le Japon dans une position de force et de pouvoir. C'est le commencement de la guerre entre le NSF et JINRAI. Trailer officiel Vous incarnez une des trois classes au choix Recon, Assault, et Heavy, chacune ayant leurs particularités. Heavy: Grosse résistance aux dégats il lui faut quasiment un chargeur pour tomber, il est équipé d’une vision thermique Assault: La classe la plus équilibrée, équipée d’une vision a détection de mouvement Recon: Très fragile, possède des routes propres a sa classe pour certains endroits, équipé d’une vision infrarouge, d’une capacité de saut et de course nettement supérieure aux autres classes Deux modes de jeu TDM et CTG (capture de fantôme_Des données recherchées sont cachée dans le ghost d’un buste d’androide qui aurait piraté le cybercerveau d’un agent du gouvernement que vous devrez récupérer au cours des parties ) La communauté CPC est toujours à la pointe de l'avant garde, j'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'un serveur a été loué par la communauté: Nom : [FR] Communaute CPC - Canards in the Shell IP du serveur : 78.129.174.175:27015 Slots : 20 Admins: eMKa, Grincheux, ese-aSH et Ezechiel Afin de pouvoir assurer le suivi du serveur et pour lui permettre de continuer à exister, merci de ne pas hésiter à faire des dons, même modestes, à l'adresse suivante: Lien de don En cas de don, merci d'envoyer un MP à eMKa afin de lui préciser qui vous êtes (nom et mail) ainsi que le montant du don Les dons seront utilisés EXCLUSIVEMENT pour payer le renouvellement mensuel du serveur, abonnement d'un montant d'une quinzaine d'eurosRappel : eMKa n'assure pas le remboursement des montants versés. Si vous faites un don, celui-ci sera évidemment utilisé afin de payer le serveur. Dans le cas où la somme sur le compte ne serait pas suffisante pour couvrir une mensualité, vous serez prévenus sur ce topic. Vous êtes pleinement responsable de la somme versée. Cordialement, ![]() -------------------------------------------------------- POUR APPRENDRE À JOUER À NEOTOKYO -------------------------------------------------------- Les bases du jeu : Http://www.neotokyohq.com/neotokyo_noob_hints.html Un tutorial officiel avec beaucoup de captures d'écran : Http://www.neotokyohq.com/gameinfo.html Woka de NoFrag fait un guide en français pour le jeu : Http://blogs.wefrag.com/woka/2009/07...-modes-de-jeu/ Http://blogs.wefrag.com/woka/2009/07...o-les-classes/ Http://blogs.wefrag.com/woka/2009/07...kyo-les-armes/ Une très bonne lecture pour débuter. Les caractéristiques des armes du jeu que l'on voit mal ingame : Http://tof.canardpc.com/show/d07d533...477bef0bc.html Un descriptif en anglais de l'usage de chacune des armes : Http://tof.canardpc.com/show/013c628...4c796f887.html Un aperçu de chaque carte (actuelles et futures) : Http://www.neotokyohq.com/media.html (Toutes les url et pages internet ont été glanées par Grincheux)
|
|
|
#2 |
|
Blagzor
|
Ils avaient pas commencé à le modder sur UT 2004 ? J'ai un souvenir d'avoir téléchargé une béta de ce mods sur UT 2004, ou alors j'étais encore bourré...
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Roxx0r
|
Oui, ils avaient commencé avec UT 2004 et son passé sur Source après
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
d'argent
|
Et sinon niveau gameplay c'est comment ? Parce que vu les screens j'ai l'impression que c'est un Counter Strike futuriste.
![]() |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Blagzor
|
Faudrait que j'essaye ça dés que j'ai un peu de temps, ils ont l'air d'avoir peaufiné pas mal leur machin. Enfin il y a un mode de jeu que je pige pas trop, c'est le CTG :
Citation:
En mods cyberpunk, il y a déjà dystopia, qui est déjà ultra fournis, il y a pas mal de différence par rapport à ce mods au moins ? Un gameplay atypique qui en vaut la chandelle ? |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Roxx0r
|
Aucune idées, le mod est pas encore sortie, en tout cas le gars qui a fait la preview à l'air enchanté
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Blagzor
|
Ah merde et moi qui croyais que je pouvais le download...
Je m'en vais me droguer un peu plus, pour retrouver un semblant de lucidité... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Canardeur
|
Allez, je suis le mod depuis un moment, je vous mets la video d'un TDM
Il faudrait que je retrouve la vidéo du recon, qui se joue un peu comme le spy de TF2, tout en putasseries et en escarmouche. Concernant le mode android, c'est un CTF, ou on doit transporter un buste de robot contenant des informations (ceux qui ont vu Ghost in the Shell comprendront mieux) En passant, la BO est à vendre en CD ou mp3 (9€ - re-téléchargeable à volonté et sans DRM) et c'est une petite tuerie de musique électro. Voyez le site officiel pour ça.
|
|
|
#9 | |
|
Roxx0r
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
We are the Load Crew
|
Citation:
C'était moins abouti, juste un capture the truc avec une skin Ghost in The Shell...
|
|
|
|
#11 |
|
Canardeur
|
Ah, voila
![]() Les musiques des vidéos sont celles de la B.O. Composées pour le mod (27 pistes) par Ed Harrisson. Concernant un date de release, elle est proche (voir news site off), mais faut bien comprendre que ce n'est pas une team "normale" de modders. Ils font ce mod avant tout pour eux, et son complètement insensibles aux pression de la communauté formée autour du jeu. Un When it's done, donc. Ceci dit la preview de Planet Half Life est franchement enthousiasmante.
|
|
|
#12 | |
|
Masterchief's Whore
|
Citation:
Le mod à l'air bien fini, bien léché, tout ça, mais ça me donne franchement pas envie. Du CTF avec peu de joueurs sur des petites maps, rien pour le différencier vraiment de la concurence, ça me file pas franchement la trique.
|
|
|
|
#13 | |
|
Canardeur
|
Citation:
Et d'ailleurs, ça te fait pas penser à un jeu Source que les canards pratiquent énormément (en gardant à l'esprit que c'est un mod)? Edit : d'ailleurs, rien que le fait que ce soit bien léché les démarque de la concurrence ces derniers temps (ctait mieux avant toussa)
|
|
|
|
#14 | |
|
Masterchief's Whore
|
Citation:
Les classes peuvent rendre le truc un peu mieux, mais franchement du CTF basique, boaf. Peut-être que c'est bien, que c'est super fun et tout, je me souviens de Frontline Force un mod HL qui avait l'air de rien comme ça (une équipe d'attaquant, une de défenseur, 3 classes, des points à capturer, c'est à peu prêt tout), mais qui était super fun en fait. Mais là, de ce que j'en vois, ça me donne pas envie (et le je suis pas super fan de l'univers, donc ça aide pas).
|
|
|
|
#15 |
|
Canardeur
|
Je parlais bien de TF2 (la conception graphique inspirée de CS
).En tout cas, c'est sur que tu pars du mauvais pied si t'aime pas trop l'univers, ni le type de jeu.
|
|
|
#16 |
|
Tyranaus0r
|
Je dois être le seul, vraiment le seul, mais la vidéo du recon m'a rappelé Deus Ex...
|
|
|
#18 |
|
Rookie Balboa
|
Tous ceci me parait bien appétissant, vivement qu'il sorte un ch'ti quelque chose qu'on puisse juger par nous même
![]() Dernière modification par Vicne ; 30/05/2009 à 04h43.. |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Roxx0r
|
Citation:
![]() Comment ca fan obsédé ? Ouais bon Masamune a des dessins pas très catholique à son actif... |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Roxx0r
|
Pinaise , le mod a bien changé depuis le temps ou j'y jouais tout seul sur l'unique serveur.
C'est meme une refonte complete , et c'est pas plus mal.
|
|
|
|
#21 |
|
Roxx0r
|
SANTA MADRE !
J'écoute l'OST et c'est une véritable tuerie ! ![]() |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Highsc0re
|
Ah, je savais bien que ça me disais un truc.
A l'époque j'avais du lancer une partie et quitter très vite :/ J'espère que ça c'est amélioré. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Putain de génie
|
Il aurait du sortir depuis un moment là , ils sont plus concentré sur la vente de leur ost que sur leur mod
![]()
|
|
|
#24 |
|
*X86 ADV*
|
A qui le dis tu! J'ai pas mal dartwork importé du japon fait par lui, bizarement je les ai jamais affiché aux murs quand j'étais chez mes parents XD
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Roxx0r
|
Sans vouloir ramener Dystopia sur le tapis à la moindre occasion... ça fait vachement penser à Dystopia (par le thème, les classes, le matos, etc).
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Highsc0re
|
Ah, la scène de douche d'Apple Seed :D
|
|
|
|
|
|
#27 | |
|
Rookie Balboa
|
Citation:
Mais, je ne suis pas totalement d'accord sur le "vachement". Mais, c'est juste pour pinailier. ![]() Le cyberpunk n'est pas totalement le même, dans Neo Tokyo on a affaire a du cyberpunk Japonais à la Ghost In The Shell avec des décors assez assépisés et propres alors que dans Dysopia le cyberpunk est plus d'influence US avec un New York de nuit un peu crado. Le style de jeu est ensuite différent, Néo Tokyo joue plus sur la carte de CSS avec des adversaires a détruire lors d'une phase de pseudo CTF, Dystopia est un pur FPS par objectif à la ETQW. En tout cas, une chose est sur, la qualité de Neo Tokyo est quand même assez exceptionnel. Vivement sa sortie dans les jours qui viennent. ![]()
|
|
|
|
#28 |
|
Roxx0r
|
Tiens d'ailleurs quand on en parle je zieute fréquemment le site officiel et ils viennent de publier une nouvelle vidéo qui présente les modes de visions que propose les différentes classes par un article sur moddb
C'est sympathique, le camouflage optique me fait vraiment baver. ![]() |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Roxx0r
|
Citation:
Mais gros fan de cyber, je ne suis pas sectaire, je testerai Neotokyo avec plaisir. Edit : je viens de regarder la vidéo. Effectivement, ça a l'air plus CSSien. Bon l'invisibilité est déjà dans Dystopia, que l'on contre avec la thermal vision.. Que l'on contre avec la cold suit. Et puis dans Dystopia, il y a le Sound Wave Triangulator, une vision extraordinaire . Je radote oui.Dernière modification par reveur81 ; 30/06/2009 à 00h27.. |
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Canardeur
|
L'ost du mod est juste excellente. En dl sur cdbaby pour 9$, un truc du genre... 27 titres. 2h20 de musique. De la balle !
![]() EDIT: Parce qu'il fallait une info' dans ce post : Release du mod dans la journée du 3 juillet (voir le site de NT).
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|