Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    La rubrique catch du jeudi c'était bien, mais avouez que le vendredi, c'est encore mieux. Comme ça, c'est encore tout frais dans votre tête le soir devant Raw quand vous étalez votre culture nouvellement acquise à votre copine pendant qu'elle fantasme sur John Cena en faisant semblant de vous écouter. Aujourd'hui, nous allons encore parler de cinéma, avec un film sur lequel la WWE avait visiblement placé beaucoup d'espoir à sa sortie il y a 3 ans, puisqu'il a même été inclus à une "storyline" : See No Evil, de Gregory Dark, disponible en DVD chez Metropolitan depuis quelques mois.

    Premier film entièrement produit par WWE Studios, il s'agit d'un slasher movie narrant les tendances meurtrières d'un certain Jacob Goodnight, rôle taillé sur mesure pour le patibulaire Kane de la WWE. Dans un hôtel délabré qu'un groupe de jeunes délinquants est censé rénover en échange d'une remise de peine, Jacob arpente les couloirs et plante vigoureusement sa hache ou son crochet dans les gens avant de leur arracher les yeux parce que quand il était petit, sa mère chrétienne intégriste lui donnait des revues de femmes à poil avant de le punir pour s'être tripoté devant.

    Ce n'était pas la première fois que Gregory Dark filmait un costaud en train de planter vigoureusement son instrument dans les gens, puisque son CV inclut des titres comme White Bunbusters ou Deep Inside Vanessa Del Rio, dont la mention ne manquera pas de booster la popularité de Canardpc.com sur les moteurs de recherche. Malheureusement, sa tentative de film d'horreur est un gros gâchis. Entre un point de départ aussi plausible qu'une sortie prochaine de Duke Nukem Forever, un scénario qui doit être le truc le plus mal écrit que j'ai subi depuis la dernière fois que j'ai entendu du Grand Corps Malade, et le coup du cinglé qui assassine ses contemporains pour évacuer le stress causé par sa mère et sa sexualité réprimée qui est un concept vieux comme Psychose, See No Evil se traîne déjà pas mal de boulets aux pieds, mais aurait quand même pu tendre bravement vers le nanar rigolo, ou tout au moins vers la série B couillonne mais divertissante (à la manière du Roi Scorpion avec The Rock, une coproduction WWE Studios). Hélas, le film est lent à se mettre en place puis précipite les tueries, et exploite très mal ses quelques atouts, comme un décor réussi et quelques méthodes de meurtres assez originales mais qui se révèlent fort mal mises en scène.

    Bon, mais alors le grand chauve récemment drafté à Smackdown, au milieu de tout ça, il vaut quoi comme acteur ? Eh bien, force est de reconnaître qu'il n'est même pas plus mauvais que la brochette de jeunes falots à qui il donne la réplique (façon de parler, il doit prononcer 5 mots en tout). Cela étant dit, son jeu a toute la subtilité à laquelle on peut s'attendre de la part d'un catcheur dirigé par un réalisateur de films X, et son personnage de Jacob Goodnight a peu de chance d'entrée au panthéon des monstres cinématographiques aux côtés d'un Freddy ou d'un Leatherface. Au bout du compte, il est sans doute quand même ce qui fonctionne le mieux dans le film, puisque son talent naturel pour adopter une attitude de brute menaçante et soulever, écraser, lancer, étrangler ses camarades de jeu est plutôt bien mise à profit, mais même pour un fan de catch, ça reste une excuse bien faible pour s'infliger un film aussi médiocre.


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Nan mais de toute façon the marine est mieux.

  3. #3
    Moi je préfère la rubrique catch le jeudi.

  4. #4
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    quand il était petit, sa mère chrétienne intégriste lui donnait des revues de femmes à poil avant de le punir pour s'être tripoté devant.
    Ça c'est un grand truc de malade.
    Perso, j'aurais passé mon enfance au coin avec une mère pareille.

  5. #5
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi je préfère la rubrique catch le jeudi.
    Moi je préférais quand la rubrique catch avait plus de trois lecteurs
    Va te faire enculer.

  6. #6
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Moi je préférais quand la rubrique catch avait plus de trois lecteurs
    Déconne pas, on la lit ta rubrique !

    Juste qu'on a pas forcément de raison de poster, genre là par exemple, euh...

  7. #7
    Ah bah je sais ce que je vais louer ce we... (non, pas "deep inside vanessa del rio" )

  8. #8
    Nan mais t'avais qu'à faire un truc intéressant aussi ... Je sais pas moi un truc sur les shows existant et sur comment s'y retrouver entre Smackdown, Raw, TNA, ROH, ECW, FCW, Superstars et tous les PPVs.
    Ou encore pourquoi Kurt Angle c'est le meilleur

  9. #9
    Ouais, ou répondre à des vraies question du genre est-ce que kelly kelly a tourné avec ce réalisateur???

  10. #10
    Citation Envoyé par boogyness Voir le message
    Ouais, ou répondre à des vraies question du genre est-ce que kelly kelly a tourné avec ce réalisateur???
    Nan mais elle a couché avec Randy Orton et pour le protéger de Kane elle a dit que c'était The Miz .

  11. #11
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Nan mais elle a couché avec Randy Orton et pour le protéger de Kane elle a dit que c'était The Miz .
    :D The Miz... Le 2eme mec qui ressemble à rien après Jack "The all american american" Swagger (ortho???)

    Ah et sinon, on peut leur faire des suggestions à la wwe? Genre, je pense qu'ils devraient changer la musique d'entrée de Kozlov, et mettre les bratislaboys. Et arrêter ce scenario pourri avec Chris Jericho, ça m'oblige à me lever pour avancer la vidéo tellement c'est insuportable
    Dernière modification par boogyness ; 09/05/2009 à 17h35.

  12. #12
    Je sens que Jericho va tout déchirer a Smackdown, je veux une rivalrie avec Edge. *_*

  13. #13
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Nan mais de toute façon the marine est mieux.
    Complétement d'accord! (vu sur nanarland)


  14. #14
    Pas d'article sur le catch cette semaine ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •