Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Salut les coin coin,

    Un petit post pour signaler à tout le monde un rabais sur world of goo qui passe de 20 Euros à 5 Euros sur steam. Alors je ne sais pas pour combien de temps (seulement le week end sûrement...)

    Voila une bonne occasion de faire un achat sympa en faveur d'un jeu d'une (trop?) rare intelligence. Même si je pense qu'on moi on y a tous déjà joué d'une manière ou d'une autre...

    Soutenons les développeur qui osent nous servir autre chose qu'un halo 7 ou NFS 14..... UN achat millitant? dommage que le faire sur steam "big brother" ça sonne un peut faux du coup!

    Bon week end!

  2. #2
    Ils auraient fait ça sur la version linux j'aurais craqué :s

  3. #3
    Citation Envoyé par Sylvin Voir le message
    Salut les coin coin,

    Un petit post pour signaler à tout le monde un rabais sur world of goo qui passe de 20 Euros à 5 Euros sur steam. Alors je ne sais pas pour combien de temps (seulement le week end sûrement...)

    Voila une bonne occasion de faire un achat sympa en faveur d'un jeu d'une (trop?) rare intelligence. Même si je pense qu'on moi on y a tous déjà joué d'une manière ou d'une autre...

    Soutenons les développeur qui osent nous servir autre chose qu'un halo 7 ou NFS 14..... UN achat millitant? dommage que le faire sur steam "big brother" ça sonne un peut faux du coup!

    Bon week end!
    Ca part d'une bonne intention de ta part, mais c'est déjà signalé dans le topic des bons plans (sticky juste au dessus).

  4. #4

  5. #5
    Heu, si c'est pour faire un "achat militant" tu le prends sur le site des développeurs à 20 roros.
    Perso j'attendais une sortie boite qui semble ne jamais vouloir arriver, du coup l'offre de steam a eu raison de mon attente. Cela dit on s'impose un drm tout seul comme des grands...

  6. #6
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Heu, si c'est pour faire un "achat militant" tu le prends sur le site des développeurs à 20 roros.
    Perso j'attendais une sortie boite qui semble ne jamais vouloir arriver, du coup l'offre de steam a eu raison de mon attente. Cela dit on s'impose un drm tout seul comme des grands...
    Juste pour info, il existe une version boîte ici.
    Mais apparemment, la version Linux n'y est pas présente.


  7. #7
    Salut Le Goon

    Sinon ouais c'est une offre sympa. Après même s'il a un design exceptionnel ( et une musique absolument parfaite ) je trouve qu'on a malgré tout un peu trop vanté les mérites de ce jeu. Même s'il reste une bouffée d'air frais dans un média qui commence à devenir très convenu, en soi je le trouve pas si incroyable que ça.

    EDIT : un peu comme Bioshock dans un style différent. Tout le monde a crié au génie alors qu'au final j'ai trouvé que c'était un shooter assez médiocre mais avec un design parfait.

  8. #8
    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    Sinon ouais c'est une offre sympa. Après même s'il a un design exceptionnel ( et une musique absolument parfaite ) je trouve qu'on a malgré tout un peu trop vanté les mérites de ce jeu...
    Tu as raison

    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    EDIT : un peu comme Bioshock dans un style différent. Tout le monde a crié au génie alors qu'au final j'ai trouvé que c'était un shooter assez médiocre mais avec un design parfait.
    Tu as tort
    Dernière modification par Anonyme871 ; 07/03/2009 à 15h54.

  9. #9
    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    Sinon ouais c'est une offre sympa. Après même s'il a un design exceptionnel ( et une musique absolument parfaite ) je trouve qu'on a malgré tout un peu trop vanté les mérites de ce jeu. Même s'il reste une bouffée d'air frais dans un média qui commence à devenir très convenu, en soi je le trouve pas si incroyable que ça.
    Tu as tort.

    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    EDIT : un peu comme Bioshock dans un style différent. Tout le monde a crié au génie alors qu'au final j'ai trouvé que c'était un shooter assez médiocre mais avec un design parfait.
    Tu as raison.
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 07/03/2009 à 15h47.

  10. #10
    Envoyé par O.Boulon
    je suis testeur de jeux vidéo
    Tu as tort.

    Envoyé par Paquerette
    Toute fille qui attend en bas d'un immeuble est une prostituée potentielle.
    Tu as raison.



    Je suis déjà loin....là-bas !
    Dernière modification par Grestok ; 07/03/2009 à 15h52.

  11. #11
    Tort !!

    Arrêtez avec ça bon sang, ça n'a rien à voir avec le verbe tordre, c'est pénible à la fin

  12. #12
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tort !!

    Arrêtez avec ça bon sang, ça n'a rien à voir avec le verbe tordre, c'est pénible à la fin
    Tu as raison.

  13. #13
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tort !!

    Arrêtez avec ça bon sang, ça n'a rien à voir avec le verbe tordre, c'est pénible à la fin
    Tu n'as pas tort !





    Bon je retourne finir ma première tarte au citron préparée en couple ! On a mis la chanson du film Ghost en fond pour le nappage, et là on va s'attaquer à la meringue !

  14. #14
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tort !!

    Arrêtez avec ça bon sang, ça n'a rien à voir avec le verbe tordre, c'est pénible à la fin
    Ouai t'as vu c'était un piège et tout le monde est tombé dedans

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Acheté
    idem au fait...

  17. #17
    Pff ... pas mieux ...
    ... y a pas possibilité du coup de réccuperer les versions Mac et Linux ???

  18. #18
    Bah justement je venais sur le fofo pour en parler... Je me suis fais grillé d'un paquet d'heure pour le coup
    Mais bon j'ai un jeu que je voulais à 5€ alors kje vais pas me plaindre
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  19. #19
    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    Salut Le Goon

    Sinon ouais c'est une offre sympa. Après même s'il a un design exceptionnel ( et une musique absolument parfaite ) je trouve qu'on a malgré tout un peu trop vanté les mérites de ce jeu. Même s'il reste une bouffée d'air frais dans un média qui commence à devenir très convenu, en soi je le trouve pas si incroyable que ça.
    Tu as tort.
    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    EDIT : un peu comme Bioshock dans un style différent. Tout le monde a crié au génie alors qu'au final j'ai trouvé que c'était un shooter assez médiocre mais avec un design parfait.
    Tu as tort.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •