|
|
|
#1 |
|
Roxx0r
|
![]() La carte Crossroads Mall pour Left 4 Dead est une réplique du centre commercial du film L'Armée Des Morts (Dawn of the Dead). Le projet a débuté il y a trois ans : à l'origine, il devait s'agir d'une carte pour le mode Half-Life 2 No More Room in Hell. A présent, ses créateurs sont en train de l'adapter pour qu'elle devienne une campagne en quatre parties pour Left 4 Dead. Vous pouvez voir une première vidéo du niveau sur L4DMods sachez que de nombreuses améliorations ont déjà été apportées depuis que la vidéo a été réalisée. On ne sait pas trop quand est-ce que ça sortira, mais s'agissant d'une carte custom PC ce sera bien évidemment gratuit. Nofrag |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rox&Rookie
|
Elle a l'air bien cette campagne custom. Cela n'augure que du bon pour la suite.
J'ai hâte. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Canardeur
|
Ca fait plaisir d'entendre que de nouvelles campagnes arrivent déjà, surtout que celle la a l'air pas dégueu
![]()
Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle ![]() Saosul: j'ai voulu faire ça à la main et je me suis autoban du serveur ... Dernière modification par Freefrag ; 30/11/2008 à 14h47.. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Tyranaus0r
|
Excellent ! C'est chiadé comme boulot. En plus ça se passe de jour. Vivement que ça sorte !
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Roxx0r
|
Citation:
Sinon en versus ca sera dur de se cacher dans les ruelles sombres |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Tyranaus0r
|
Ca dépend s'ils ont prévu de la rendre dispo en versus. Ceci dit j'aimerais bien qu'une map soit pensée pour être joué de jour, quitte à créer pleins de recoins pour faciliter la tâche des infectés.
Et même dans les maps actuelles, y'a pas mal d'endroits éclairés où les infectés surgissent. C'est faisable. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Z'oeuf
|
Oui ca me semble bien. Avoir plein de campagnes et maps customs en versus !
|
|
|
#8 |
|
Noobz0r
|
vivement que le sdk spécifique sorte
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
We are the Load Crew
|
Vous pouvez faire des efforts sur les majuscules s'il vous plaît ?
|
|
|
#10 |
|
Roxx0r
|
Ils savent pas trop quand mais le plus vite possible
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=312748 |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Caneton
|
Voilà aussi pourquoi j'aime ce canard et ce forum. Être des "geeks/gamers/fans de nouvelles technologies de l'information" ne doit pas nous empêcher d'aimer notre belle langue. Et comme aimer et violer ne font pas bon ménage (non, Boulon, je t'assure) ...
Argl, je suis hors sujet, vite, euh... Ah oui, voilà : personnellement, une campagne en journée, ça ne me déplairait pas trop. Nos zombies ne sont pas des vampires, crotte ! Ils peuvent bien se dorer la pilule de temps à autre, non mais ! Pfiou...j'ai échappé au ban de peu. ![]()
|
|
|
#12 |
|
Highsc0re
|
Ca risque d'etre assez grandiose, car le film ne manque pas de séances d'action (limite, il leur suffit de le suivre à la lettre pour les campagnes)
Pas mécontent d'avoir appelé mon server Snyder pour le coup XD |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Highsc0re
|
D'ailleurs le toit de départ de No Mercy avec le gros S.O.S peint sur le toit m'a toujours fait penser au bâtiment avec le sniper...
Bon même si un SOS peint sur un toit c'est pas un truc totalement inhabituel : http://www.gearthhacks.com/dlfile284....S-on-Roof.htm ![]()
|
|
|
#14 |
|
Rookie Balboa
|
Ca sera cool
![]() Tiens Voodoo, t'es sur le forum de Nice je suppose |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Roxx0r
|
Ben ouais quelle question
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Rookie II
|
|
|
|
#17 | |
|
Highsc0re
|
C'est sur un mods pour le moment car le SDK est pas encore sorti, d'ailleurs il sort quand ?
![]()
|
|
|
|
|
#18 | ||
|
Roxx0r
|
Citation:
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
#19 |
|
Roxx0r
|
|
|
|
#20 |
|
*X86 ADV*
|
Excellent clip
![]() |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Rookie
|
En revanche, en infecté ça ne doit pas être très intéressant comme campagne avec tant d'espaces ouverts.
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
*X86 ADV*
|
Ca dépend, s'ils font en sorte qu'ils y aient beaucoup plus de horde que dans les campagnes habituelles.
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Rookie Balboa
|
Ah quand une campagne qui reprend Planet Terror, je trouve que ça collerai parfaitement a l'ambiance
![]() |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Roxx0r
|
Il y a une nouvelle video qui traine sur l4dmods.
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Canardeur
|
Ca a l'air bien bien cool tout ca. Et ca m'a donné envie de ressortir le dvd.
Edit : il est bien fait ce forum, il refuse le caps lock.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|