Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 58 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1736
  1. #1
    Fallout 3 est enfin disponible et voici déjà que fallout3nexus.com propose déjà quelques mods sympa en attendant les gros mods à venir. Comme son homologue Oblivion, il existe divers mods pour modifier l'interface, les skins, etc...
    Pour une meilleure lisibilité, on va isolé chaque partie que se soit des mods, des outils, des procédures d'installation, etc...

    Les sites wouabs qu'on vous recommende fortement:
    - http://fallout3nexus.com
    Le futur site de référence comme l'est tesnexus.com pour Oblivion (les comptes tesnexus sont reconnus)

    Les pré-requis:
    - Fallout 3
    (du moins pour l'instant)
    L'installation des mods pour les Noobs:
    Actuellement, les mods devront être installé dans le dossier Data de votre répertoire d'installation de Fallout 3. Veuillez simplement ouvrir le fichier "FALLOUT.INI" situé dans "Mes Documents\MyGames\Fallout3" et modifier une valeur bien spécifique. Ce qui donne ceci :

    Avant dans fallout.ini
    bInvalidateOlderFiles=0
    Après
    bInvalidateOlderFiles=1
    En gros, les fichiers d'origine ne seront pas pris en compte par le jeu si vous y ajouter dans votre dossier Data des fichiers déjà existant dans l'archive .bsa.

    Afin d'installer le/les mods, il est nécessaire de posséder un extracteur/archiveur de fichiers comme cette version Trial de Winrar. Ces fichiers sont généralement des archives au format zip/rar/7z. Et contiennent généralement un ensemble de fichiers dont la racine est le dossier Data. Il faudra donc les extraire dans le dossier approprié (cf le readme qui est généralement fournit).

    L'inconvénient du telle manip, c'est que vous risquez fort d'écrabouiller des fichiers que vous utilisez actuellement pour un mods X. Et il n'existe pour l'heure aucun moyen d'avoir un fichier unique par mods à la manière d'Oblivion avec ces omod. Donc faites gaffes et vérifier si possible et si le courages ne vous manquent pas que votre fichier ne perturbera rien.

    Les mods:
    Bon nous y voilà. C'est ici qu'on va lister tout un tas de mods lister par catégorie suivis d'une légère description.

    LES INDISPENSABLES
    - F3ArcInv (prog générant le fichier ArchiveInvalidation.txt en fonction du contenu du dossier DATA)
    - Fallout Mod Manager (aka FOMM) (similaire à OMM d'Oblivion, permet de faire son load order, de créer des fomod (similaire aux omod))

    SONORES
    Il s'agit ici de remplacer les sons/musiques d'origine par des sons plus cohérents.
    - BO de Fallout 1 et 2 (ou encore http://fallout3.sufi.cc/Fallout3.Soundtrack.Mod.rar)
    - Ultimate Fallout 3 Music Mod (intégration d'une BO qui s'intègre beaucoup mieux dans le jeu)
    - Realistic Gunshot sounds (apporte des bruitages plus réaliste concernant les armes à feu)
    - Action Conventional Weapon Fire Sound (idem)

    GRAPHIQUES
    - Non-Green Mutant liftover (reskin des Super mutant avec une teinte plus proche des précédent Fallout)
    - TheOutbreaks Wasteland Moods Series (refonte du ciel et de l'atmosphère générale selon la météo)
    - Project BEAUTY (refonte des visages de la totalités des NPCs)
    - Fallout Street Light (les rues du Wasteland brillent de mille feu de nuit)
    - Atmospheric Sun Glare


    JOUABILITE/CONFORT
    - Center 3D Cam (replace le perso au centre de l'écran lors des vue TPS)

    GAMEPLAY
    Modifie principalement le gameplay du jeu.
    - XP Reward hotfix (freine le gain d'XP et donc le leveling)
    - It is a FPS (réduit totalement l'utilité du VATS en faveur d'un gameplay purement FPS. Change radicalement la façon dont est géré les dégats. Bref, un mods pensé FPS où le skill prime)
    - No GOD mode VAST (le joueur n'est plus invincible lorsqu'il subit des tirs/explosions durant le VATS)
    - Increase movement speed (augmente la vitesse de déplacement de 10%)
    - Mega Weight (Met la limite de poids à 50000)
    - Level Cap Increaser (permet de leveler au niveau 30 voir 40)
    - Sager Fallout 3 (rééquilibrage du gameplay pour un mode de jeu plus hardcore)
    - Turn-Based Simulator (instaure le fameux mode tour par tour propre à Fallout)
    - Novercamo (masque le message indiquant si vous ête caché, reperé et s'il y a un danger)
    - Alexscorpions FPS weapon animations (Améliore les animations en mode FPS et notamment l'Ironsight)

    NPCS

    VETEMENTS/ARMURES
    - Power Kitty (porter des armures assisté avec le logo Hello Kitty)
    - Better underwear
    - Basic female retexture
    - Recon Armor Blue Camo (reskin de l'armure de reconnaissance)
    - Green Metal Recon Camo (idem)
    - Yoko's Outfit (tenue de Yoko de Gurren Lagann)
    - Sunglasses Collection (pack de lunettes de soleil)
    - Dark_Maggots Chinese Stealth Armor Retexture (nécessite le DLC Opération Anchorage)


    ARMES
    - Skrees BF 2142 (contient tout un lot d'arme tiré directement de BF2142 ainsi que les différents sets d'armures de l'EU et du PAC)
    - Colt M4 Carbines DIRTY VERSION
    - RAPTOR44Revolver
    - HK416 Assault Rifle - v1_3 update
    - Colt Peacemaker
    - Test Weapons-EXP (tout un tas d'armes débiles)
    - Kamikaze Laser Sword Beta1

    INTERFACES
    Refonte de l'interface du jeu (reskin, taille des polices, carte, menus, etc...)
    - Radiation Redux (UI du Pipboy 3000 - Vire l'indicateur du niveau de radiation et n'indique juste si vous êtes irradié ou pas)
    - Interface Mod - Revelation (juste une reskin de l'interface qui permet de distinguer certains type de menu par leur coloration)
    - MTUI (refonte de l'UI pensé pour nos résolutions, impacte aussi les menus du jeu)
    - Pipware UI (dans la même veine que le MTUI en mieux)
    - Fusion du Piware UI et du MTUI par Fredox de CPC
    - DarNified UI for FALLOUT 3

    VISAGES
    Une liste des mods qui fournit un rendu du visage plus sexy à la fois pour les hommes que les femmes (enfin du moins pour les femmes actuellement) à vous de choisir les faces (textures) qui vous permettent d'avoir des NPCs un peu plus sexy et moins vieillot/moche de ce que propose la version Vanilla.
    - Josef Greys Makeup Face Retexture
    - MNS Makeup Face Retexture
    - Eyes Addon
    - Darknss RealEyes v2cHQ plus ExtraColours

    BODY
    Une liste de silhouettes pour les persos
    - DIMONIZED TYPE3 female body WIP (!!)

    COIFFURES
    Une liste de coiffures idéales pour vos personnages homme ou femme. La plupart vient directement d'Oblivion.
    - Hair Pack (tout un lot de coiffures)
    - Asharas Hair Conversion
    - Saram Hair

    LES INUTILES MAIS INDISPENSABLES
    - MegaDeth Scrapboy (reskin du Pipboy 3000 dans le style MegaDeth)
    - Radioactive Pip 3000 (reskin du Pipboy 3000 lui donnant un air plus trash/mauvais état)
    - Nuka Cola Quantum Pipboy 3000 v1 (reskin du Pipboy 3000 selon Nuka Cola)
    - Sous Titre ANGLAIS (275 Mo)
    - Sous Titre FRANCAIS (275 Mo)
    - Sous Titre ALLEMAND (275 Mo)
    - PCIdles (ajoute des animations diverses lorsque le perso ne fait aucune action)

    PERSONNAGES JOUABLES
    Incarnez un de vos personnages préférés sans vous prendre la tête avec l'éditeur de morphologie du persos.
    - Chuck Norris (incarnez Chuck Norris dans l'univers de Fallout 3)

    Les modifications graphiques
    Cette partie est consacrés au tweaking graphique. Késako ? Il s'agit de paramétrer vos options graphiques en fonction de votre machine et/ou en fonction du rendu que vous voulez obtenir. Généralement il s'agit d'améliorer le rendu d'origine pour une meilleure immersion avec notamment un meilleur framerate.

    Avant tout de chose, je vous recommende fortement de faire un tour sur [url=http://tweakguides.com[/url] afin d'optimiser au mieux votre machine. Pour vous faciliter la tâche voici les quelques liens utiles:
    - optimisation pour les possesseurs de GPU d'ATI/AMD
    - optimisation pour les possesseurs de GPU de nVidia

    Et enfin vous pouvez lire ce super guide d'optimisation sur Oblivion sachant que Fallout 3 est basé sur le même moteur. Il vous permettra de mieux comprendre certaines variables dans les fichiers INI que vous allez devoirs modifier prochainement par les soins d'Olipro ou des autres. Vous dormirez moins bêtes.

    Le FOV et la résolution
    Modifier le fichier falloutprefs.ini et mettez les valeurs adéquates (les valeurs entre parenthèses sont les différentes valeurs reconnues).

    * FOG : fDefaultFOV=75.0000 (4:3 - 79.9000 | 16:9 - 105.3000 |15:9 - 99.0000 |16:10 - 95.2000)
    * Résolution non gérée nativement par le jeu : iSize W=#### (longueur) iSize H=#### (hauteur)
    Masquer le marqueur de quête
    A faire dans le fichier falloutprefs.ini
    BShowQuestMarkers=1 remplacer par 0
    Rendu des environnements extérieurs
    Pour un meilleur rendu général des environnements extérieurs, modifier le fichier fallout.ini se situant dans "mesdocuments/games/fallout3/".

    Ensuite suivez les instructions de ce cher Olipro:
    - Améliorer du rendu de l'herbe
    - Améliorer la distance de vue (grosse config)


    Edit: Ne pas refusionner le topic avec le topic unique de Fallout 3. Ceci est un topic dédié uniquement sur le recensement des mods à Fallout 3 pour une meilleure lisibilité.
    Merci.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 06/08/2009 à 19h48.

  2. #2
    D'ailleurs il faudrait ajouter la partie optimisation d'Olipro.

    Je viens d'appliquer les premières modifs et le jeu n'en est que plus beau.

  3. #3
    Partie 1 - ou l'on améliore l'herbe
    Partie 2 - ou l'on pousse considérablement la distance de vue.


    Du coup je reposte ce qui constitue la premiere partie de mon petit guide pour apprendre à modder fallout 3 soit-même, destiné aux grosses configs :

    Tout ce passe dans le fichier :
    dans mesdocuments/games/fallout3/fallout.ini
    faites une sauvegarde du fichier

    Après vous pouvez jouer avec. Chaque modif' nécessite une relance du jeu pour être prise en compte.

    theme de la premiere partie : L'herbe
    changer le paragraphe GRASS par le miens :
    Code:
    [Grass]
    iMinGrassSize=50
    bGrassPointLighting=1
    bDrawShaderGrass=1
    iGrassDensityEvalSize=2
    iMaxGrassTypesPerTexure=4
    fWaveOffsetRange=1.7500
    fGrassWindMagnitudeMax=125.0000
    fGrassWindMagnitudeMin=5.0000
    fTexturePctThreshold=0.0000
    fGrassMinStartFadeDistance=800.0
    fGrassMaxStartFadeDistance=30000.0
    fGrassDefaultStartFadeDistance=5500.0
    fGrassFadeRange=1000.0
    explication :
    Code:
    [Grass]
    iMinGrassSize=50 //plus c'est élevé, moins l'herbe est dense. Plus c'est bas, plus l'herbe est dense et apparait à des endroits ou elle n'apparaissait pas avant (tout en restant credible) 
    bGrassPointLighting=1 // pour une lumiere plus détaillée sur l'herbe.
    bDrawShaderGrass=1 //osef
    iGrassDensityEvalSize=2 //osef mais ça semble sympa à bidouiller, à garder de coté.
    iMaxGrassTypesPerTexure=4 //nombre de type d'herbe différent pouvant pousser sur une textures spécifique (en gros ça permet de varier l'herbe en poussant la valeur à 4)
    fWaveOffsetRange=1.7500 //osef
    fGrassWindMagnitudeMax=125.0000 //rigolo à bidouiller : c'est la propension maximum qu'a l'herbe à plier sous l'effet du vent. Idem en dessous avec le minimum
    fGrassWindMagnitudeMin=5.0000
    fTexturePctThreshold=0.0000 //osef
    fGrassMinStartFadeDistance=800.0 //important : c'est la distance minimale à laquelle l'herbe commence à disparaitre dans le fond.
    fGrassMaxStartFadeDistance=30000.0 //idem mais la distance max (c'est à dire la distance à laquelle on ne voit plus du tout l'herbe)
    fGrassDefaultStartFadeDistance=5500.0 //je pense qu'il s'agit du milieu du dégradé. Ici, l'herbe disparait de moins en moins vers le fond, et fini quand meme par disparaitre à 30 000. Elle a disparu à moitié à 5500.
    fGrassFadeRange=1000.0 //si qquun a une idée, ça semble intéressant.
    /!\ en cas de copier-coller, prenez le premier code et pas le second.

    vous passerez de :

    à :


    Le jeu est suffisamment optimisé pour que l'on puisse se permettre ce genre de petites folies.




    -------------

    Premiere partie : les trucs en vrac

    dans le paragraphe LOD (il s'agit des reglages d'affichage pour toute la partie du décors se trouvant dans la zone éloignée, elle se situe environ à 300 metres du joueur, et on la reconnait par un decors un peu plus flou et des objets qui disparaissent (ou apparaissent selon si on avance)

    Code:
    bDisplayLODBuildings=1
    parce que je trouve que ça saoule les villages qui apparaissent comme ça à 300 metres.

    de meme :
    Code:
    fLodDistance=1500.0000
    pour que le lod en général se situe plus loin.
    plus c'est elevé, plus c'est loin.


    dans display :

    Code:
    fShadowLODMinStartFade=200.0
    fShadowLODMaxStartFade=2000.0
    comme ça vous verrez les ombres projetées deux fois plus loin qu'avant.
    plus c'est elevé, plus c'est loin.


    Code:
    iShadowMapResolution=1024
    il faut que ce soit un multiple de 8 ! Cela peut être traduit par la résolution des ombres des éléements fixes du décors sur les éléments fixes du décors.
    Plus c'est élevé, plus c'est précis.

    Code:
    bShadowsOnGrass=1
    Il faut le passer à 1 si l'on souhaite avoir des ombres sur l'herbe (cette option était activable directement par le menu dans oblivion.)




    il y a encore des gigatonnes de trucs à bidouiller pour rendre le jeu plus beau sans trop bouffer en ressources, je verrais ça par la suite.
    J'ai même vu qu'on pouvait bidouiller le son, je vais voir ça aussi ça a l'air intéressant.
    Je repasserai sans doute aussi sur l'herbe pour les réglages que je n'ai pas encore cherché à comprendre.

    (Mon dieu, que la vie aurait été triste avec ce jeu sur une console ... )


    metal destroyer : ouais merci mais ce serait plus simple de mettre juste un lien vers ces posts déjà tout formatés
    (d'autant que le cadre avec les commentaires ne marchera pas, le // n'étant pas la sémantique correcte sur les ini)
    Dernière modification par Olipro ; 04/11/2008 à 22h05.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #4

  5. #5
    Mmmmmh, je me lèche les babines pour ma deuxième partie ...
    Dans quelques mois il sera à point !

  6. #6
    Met plutôt un lien vers son message, ça améliorera la lisibilité de ton topic.

  7. #7
    Ouep ce sera plus clair effectivement. En tout cas merci Metaldestroyer pour tes futures maj

  8. #8
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Met plutôt un lien vers son message, ça améliorera la lisibilité de ton topic.
    Je ferais la mise en page dès j'aurais plus de temps cette semaine. La présentation est provisoire.

  9. #9
    Finalement il pourra peut-être être sympa en budget, bourré à raz la gueule de mods de gameplay pur VATS et bien hardcore...

  10. #10
    C'est pas faux.

    Pas de chance pour les consoleux

  11. #11
    Ho, mais je sais quel sera mon cadô d'anniversaire.

    (Mon anniversaire, c'est en Mars, j'ai le temps.)
    Dernière modification par znokiss ; 04/11/2008 à 02h17.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ho, mais je sais quel sera mon cadô d'anniversaire.

    (Mon anniversaire, c'est en Mars).
    Le 17.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  13. #13
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ho, mais je sais quel sera mon cadô d'anniversaire.

    (Mon anniversaire, c'est en Mars, j'ai le temps.)
    Far Cry 2?

  14. #14
    Très bien ce topic, merci. (ouais je vais certainement l'acheter aujourd'hui ou demain).

  15. #15
    Première mise en page. Je terminerai ça ce soir avec le complément d'Olipro et des autres si vous avez des infos.

  16. #16
    Bon, en espérant que cette fois on gicle pas mon post, voici un mod indispensable :

    [GAMEPLAY] No GOD mode VATS

    En gros, ça permet à vos ennemis de vous faire des dégats même en mode VATS. C'était déjà un peu le cas avant, mais on esquivait quand même pas mal.
    Là c'est beaucoup plus réaliste, si vous restez planté en mode VATS devant l'ennemi, il vous canarde la tronche, comme si lui aussi avait son petit VATS à lui.
    Va falloir que je revoie mes techniques d'approche du coup...

    EDIT : En plus, les dégâts restent relatifs à la difficulté choisie dans les options.
    Dernière modification par Ash ; 04/11/2008 à 12h05.

  17. #17
    Excellent.
    Tant que j'y pense, on doit avoir des gars de l'excellente communauté Wiwiland sur le forum...
    Vu comment ils maitrisent le modding Bethesda, on pourrait peut etre bénéficier de leurs lumières.

    Perso, depuis que j'ai vu le
    Spoiler Alert!
    masque de goule
    qui permet de faire ami ami avec les
    Spoiler Alert!
    goules
    , je suis persuadé qu'on doit pouvoir faire pareil avec toutes les fringues du jeu.

    Genre tenue complète de raider permet de ne pas se faire remarquer au milieu d'eux à condition d'avoir suffisamment en sneak et en cas d'échec au sneak ou de raider trop proche, qcm avec interrogation du charisme ou de la skill discussion pour éviter la baston. Multiplicateur dépendant de l'efficacité de votre déguisement (genre tenue de blastmaster avec un minigun, ça passe pas ou PNJ BoS en backup, pareil, ça grille la couverture).

    Par extension, un truc qui tweakerait véritablement les rapports avec les gens en fonction de votre tenue, de si oui ou non vous avez un gun à la main, si vous etes à poil...

    Tiens d'aileurs, et si on se lançait dans un cahier des charges raisonnables (genre pas directement "réécrire les textes, les quetes et tout repasser au tour par tour et en iso) pour un mod de gameplay qui rapprocherait le jeu de notre vision idéalisée ?

    Je suis carrément pret à mettre les mains dans le cambouis et à offrir l'hébergement complet d'un site de mod Fallout 3 sur Canardpc.com, pour peu qu'on m'explique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message

    Je suis carrément pret à mettre les mains dans le cambouis et à offrir l'hébergement complet d'un site de mod Fallout 3 sur Canardpc.com, pour peu qu'on m'explique.
    Ah ouais sympa ça !

  19. #19
    Et tant que j'y pense, je suis meme pret à reprendre des textes juste pour voir disparaitre l'horrible "quels sont les besoins ?"
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message

    Tiens d'aileurs, et si on se lançait dans un cahier des charges raisonnables (genre pas directement "réécrire les textes, les quetes et tout repasser au tour par tour et en iso) pour un mod de gameplay qui rapprocherait le jeu de notre vision idéalisée ?

    Je suis carrément pret à mettre les mains dans le cambouis et à offrir l'hébergement complet d'un site de mod Fallout 3 sur Canardpc.com, pour peu qu'on m'explique.
    Je suis fan de ton idée ! Bon ben je vais y réfléchir sérieusement pour pas laisser pourrir cette excellente initiative.

  21. #21
    un systeme de combat soit réellement temps réel OU réellement tour/tour me parait pourtant indispensable pour le gameplay. Ce systeme hybride marche pas du tout, ni pour les fans de temps réel ni pour ceux de tour par tour.

    A Fallout sequel would almost assuredly have a turn-based mode and a real-time with pause mode, toggled outside of combat.
    Real-time vs. turn-based combat isn't an aspect of character development, but it is an aspect of gameplay. Some people don't like playing through combat, even in a good system. Some people absolutely hate dialogue, even when it's well written. To accommodate different types of players, we do need to spread our resources.

    Balancing real-time and turn-based will take time. Yes, real-time and turn-based battles will not play out the same even under the most ideal circumstances. However, enough people are DIE-HARD ADAMANT about only playing one way or another that we believe it is genuinely important to pursue. Will turn-based combat be as balanced as it would without any real-time component? Of course not, but if the difference of that balance is minor, I believe allowing both of the die-hard groups to have a fundamental element of play to enjoy is important.

    dixit black isle à l'époque de F3 chez eux..

  22. #22
    A part l'influence réelle des skills, qui merdoie un peu, je ne trouve pas ce système complètement raté. Loin de là. Juste perfectible.

  23. #23
    Je suis bien d'accord, mais je sais aussi que ce n'est pas moi qui réussirait à le programmer.

    Remarquez, on a quelques pointures dans le domaine sur le forum, genre des gars avec des cheveux tellement courts qu'on les voit pas et des gouts musicaux acceptables... Mais bon, je suis pas sur qu'ils aient que ça à faire, les bougres.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #24
    Sinon y a pas un mod pour mettre le jeu en anglais mais les sous titres en français ? J'ai mis mon steam anglais, donc ca va j'ai la VO (sans les horreurs citées par boulon), mais j'aimerais quand meme la VF en sous titres, certains mots m'échappent parfois.
    Dernière modification par O.Boulon ; 04/11/2008 à 12h39.

  25. #25
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    et tout repasser au tour par tour


    Si jamais çà se fait, je suis prêt à me laisser pourrir la tête quand tu veux !

    Non sérieusement, très bonne idée que ce projet. Parce qu'avec des mods de qualité, je suis persuadé qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de potable de ce Fallout 3.

    Et puis au vue des premières modifications disponibles, on dirait bien que çà reprend carrément la structure d'Oblivion (fichiers ESP, TESC, etc ...) et que les Mods vont donc pleuvoir.
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #26
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Bon, en espérant que cette fois on gicle pas mon post, voici un mod indispensable :

    [GAMEPLAY] No GOD mode VATS

    En gros, ça permet à vos ennemis de vous faire des dégats même en mode VATS. C'était déjà un peu le cas avant, mais on esquivait quand même pas mal.
    Là c'est beaucoup plus réaliste, si vous restez planté en mode VATS devant l'ennemi, il vous canarde la tronche, comme si lui aussi avait son petit VATS à lui.
    Va falloir que je revoie mes techniques d'approche du coup...

    EDIT : En plus, les dégâts restent relatifs à la difficulté choisie dans les options.
    Sympa! Mais malheureusement pas forcément très exploitable à cause des bugs du VATS.

    Dès que, en VATS, on fait un critique ou un cripple, il y a une longue "pause" pendant laquelle l'ennemi peut agir. Normalement, cette pause est pour l'animation de l'ennemi qui se prend la tête, titube, etc... Sauf que cette animation ne se déclenche pas à tous les coups, et quand c'est le cas, il ne se gène pas pour nous canarder pendant cette pause. Idem pour ses collègues qui canardent à tout crin.

    Du coup, avec ce mod, on serait pénalisé quand on fait un critique ou cripple en VATS!


    Sinon, par défaut, le VATS rend invincible, au moins à ses propres attaques. Mais pas un peu, hein, totallement! Pour preuve, en VATS, tirez un mini-nuke du Fatman à bout portant! L'ennemi vole, mais le joueur est indemne...
    Ceci n'est pas une signature.

  27. #27
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Sinon y a pas un mod pour mettre le jeu en anglais mais les sous titres en français ? J'ai mis mon steam anglais, donc ca va j'ai la VO (sans les horreurs citées par boulon), mais j'aimerais quand meme la VF en sous titres, certains mots m'échappent parfois.
    Voilà m'sieur :

    Sous titres en Français (+ interface, etc ...)

    D'ailleurs, çà serait bien de le rajouter en première page.
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #28

  29. #29
    Cette page est un EDEN ni plus ni moins.

    Si Bethesda est infoutu de nous sortir un jeu propre et bien on s'en chargera ! C'est pas comme si c'était la première fois...

  30. #30
    edit: je me suis trompé de poste tread....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •