Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Comme vous le savez, Fable 2 paraitra dépourvu du mode coopératif révolutionnaire promis par Lionhead avant qu'un patch salvateur ne le réintroduise. Une bourde amusante mais aux airs de déjà vu, au regard de la personnalité et du passif de Peter Molyneux. Heureusement, on peut toujours compter sur notre attraction favorite pour repousser les limites : l'édition collector qui verra le jour ne sera elle non plus pas conforme aux annonces.
    Observez bien la photo ci-dessus, enlevez-y la grosse boite, la figurine et les cinq cartes (que vous pourrez imprimez vous-mêmes ultérieurement, la classe) et voilà. Oui, il ne reste plus grand chose, soit le jeu, un DVD bonus et trois peccadilles in-game (le donjon Hall of the Dead, une armure Spartan et une épée énergétique, une arme légendaire appelée The Wreckage). En guise de compensation, le studio invite ses fans à télécharger sur ce site, à partir du 6 octobre et en utilisant le code FableCollection, une compilation de musiques du premier épisode et une poignée de nouvelles pistes.
    A part ça, il paraitrait que la cure d'amincissement s'accompagne d'une baisse de prix, de 10 dollars aux Etats-Unis (de 80 à 70), et vraisemblablement de rien du tout en terres européennes, l'édition collector coûtant déjà seulement 5 euros de plus que la version normale (70 contre 65 donc). Quant à la cause de tout cela, il s'agirait de bêtes soucis de production. Si même les "system sellers" sont traités comme le premier pack de bières venu...

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Dommage, j'ai tjrs préféré ( quand je le peux financièrement bien entendu ), les bôites "collector".
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  3. #3
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ca concerne uniquement la version PC ou aussi les consoles ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #4

  5. #5
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Il ne sort que sur Xbox 360...
    Je crois que j'étais un peut trop en avance moi.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #6
    Il faudrait préciser que le mode coop doit être disponible dans un patch destiné à sortir une semaine après le lancement Américain, aux dires de grosoft. Je ne dis pas ça parce que le jeu m'intéresse (ce n'est pas le cas), mais il s'agit quand même d'éviter de trop taper toujours sur les mêmes jeux ou mêmes personnes.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #7
    cf. news précédente au sujet de Fable 2.

  8. #8
    Et bien tu ne risques rien sur ce plan la M'sieur Rabot. Car j'ai rarement vu un tel degré de maîtrise en auto-satisfaction.

    Je me demandais, est-ce qu'il y a le même genre de Saint Boomerang qui pourrait revenir fracasser le pif (façon oeuf projeté contre une fourgonnette de flics blablabla) des aigris, des jamais-content-et-râleurs-invétérés-en-tous-genres, ou de ceux qui pensent que leur parole est divine.

    Auquel cas, il va peut-être falloir commencer à scruter l'horizon M'sieur Rabot, voire à confectionner une petite protection nasale d'urgence.

    Remarque, dans le pire des cas, tu auras toujours ta petite armée de fan-boys pour faire front avec toi. Les vrais, les purs, ceux qui boivent tes paroles avec délectation.

    Signé un canard qui aime canardpc, mais de moins en moins grâce à M'sieur Rabot.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et bien tu ne risques rien sur ce plan la M'sieur Rabot. Car j'ai rarement vu un tel degré de maîtrise en auto-satisfaction.

    Je me demandais, est-ce qu'il y a le même genre de Saint Boomerang qui pourrait revenir fracasser le pif (façon oeuf projeté contre une fourgonnette de flics blablabla) des aigris, des jamais-content-et-râleurs-invétérés-en-tous-genres, ou de ceux qui pensent que leur parole est divine.

    Auquel cas, il va peut-être falloir commencer à scruter l'horizon M'sieur Rabot, voire à confectionner une petite protection nasale d'urgence.

    Remarque, dans le pire des cas, tu auras toujours ta petite armée de fan-boys pour faire front avec toi. Les vrais, les purs, ceux qui boivent tes paroles avec délectation.

    Signé un canard qui aime canardpc, mais de moins en moins grâce à M'sieur Rabot.
    Tiens c'est bizzare j'ai déjà vu ce commentaire dans la bouche de quelqu'un d'autre moi

  10. #10
    je prends la défense de personne parce que je suis un solitaire , un dur, un vrai mais un jeu pas fini, c'est un jeu pas fini, que ce soit rabot ou un autre qui le dise.

    Qu'on sorte des patches pour corriger des bugs impévus, c'est naturel mais les sortir pour finir son jeu post-production moi je dis "de la merde".

    j'aurais vendu une part de mon âme pour jouer au plus vite a clear sky, l'avalanche de corrections me fait patienter encore un petit mois.
    je trouve scandaleuse la méthode actuelle consistant à sortir son jeu au plus vite et pas forcément terminé.
    L'ere sans le net avait ca de bon : telecharger des correctifs etait impossible
    But, but ... what about hte Tiberium?

  11. #11
    Citation Envoyé par Mesmefer Voir le message
    Tiens c'est bizzare j'ai déjà vu ce commentaire dans la bouche de quelqu'un d'autre moi
    Idem! Est ce pour pointer vers un éventuel matériau à signature?

  12. #12
    Ça va être un running gag a chaque news de Rabot?

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et bien tu ne risques rien sur ce plan la M'sieur Rabot. Car j'ai rarement vu un tel degré de maîtrise en auto-satisfaction.

    Je me demandais, est-ce qu'il y a le même genre de Saint Boomerang qui pourrait revenir fracasser le pif (façon oeuf projeté contre une fourgonnette de flics blablabla) des aigris, des jamais-content-et-râleurs-invétérés-en-tous-genres, ou de ceux qui pensent que leur parole est divine.

    Auquel cas, il va peut-être falloir commencer à scruter l'horizon M'sieur Rabot, voire à confectionner une petite protection nasale d'urgence.

    Remarque, dans le pire des cas, tu auras toujours ta petite armée de fan-boys pour faire front avec toi. Les vrais, les purs, ceux qui boivent tes paroles avec délectation.

    Signé un canard qui aime canardpc, mais de moins en moins grâce à M'sieur Rabot.
    J'ai du rater un épisode, moi.
    J'aime bien Rabot, moi. Surtout quand il fait des micropurs.. Nan, mais pourquoi tant de haine ?
    (Le boomerang m'a fait penser au premier Zelda sur Gameboy)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et bien tu ne risques rien sur ce plan la M'sieur Rabot. Car j'ai rarement vu un tel degré de maîtrise en auto-satisfaction.

    Je me demandais, est-ce qu'il y a le même genre de Saint Boomerang qui pourrait revenir fracasser le pif (façon oeuf projeté contre une fourgonnette de flics blablabla) des aigris, des jamais-content-et-râleurs-invétérés-en-tous-genres, ou de ceux qui pensent que leur parole est divine.

    Auquel cas, il va peut-être falloir commencer à scruter l'horizon M'sieur Rabot, voire à confectionner une petite protection nasale d'urgence.

    Remarque, dans le pire des cas, tu auras toujours ta petite armée de fan-boys pour faire front avec toi. Les vrais, les purs, ceux qui boivent tes paroles avec délectation.
    D'un autre coté c'est pas faux. Ça s'applique aussi bien a cette news, comme quoi...

    Sinon pour le patch coop ça serait je même plus reglo de le rappeler, au cas ou un fou inconscient ne lise pas toutes les news. Mais je ny crois pas, ce serait trop dingue de louper de si bon traits d'humour !

    Signé un canard qui aime canardpc, mais de moins en moins grâce à M'sieur Rabot.[/QUOTE]

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai du rater un épisode, moi.
    J'aime bien Rabot, moi. Surtout quand il fait des micropurs.. Nan, mais pourquoi tant de haine ?
    (Le boomerang m'a fait penser au premier Zelda sur Gameboy)
    Tu trouveras ton bonheur en explorant la dernière news "Age of Conan" d'Arthur, pardon, de M'sieur Rabot.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #16
    Ça va, j'ai rappelé l'existence du patch, bande de chichiteux.

    Des fois j'ai l'impression que vous couchez avec des mecs de Lionhead, Bethesda ou Epic pour partir ainsi au quart de tour.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu trouveras ton bonheur en explorant la dernière news "Age of Conan" d'Arthur, pardon, de M'sieur Rabot.
    Rhoo, je comprend le running gag et je ris.
    Pardon Cacao, j'ai douté de toi, je pensais que t'étais devenu méchant, tout à coup..
    Arf arf, vous êtes trop fort.
    Et je dois sûrement faire partie de l'armée de fanboyz d'Arth..de monsieur Rabot.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #18
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Ça va être un running gag a chaque news de Rabot?
    Bien sûr que non, mais autant profiter de la fraîcheur du truc

    En plus Rabot je lui ai pété la gueule sur Hordes, c'est dire si je l'aime bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    en anglais, to patch veut dire "rapiecer". la question est, acheteriez vous un produit qui aen aura besoin avec certitude ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Gérard le Canard Voir le message
    en anglais, to patch veut dire "rapiecer". la question est, acheteriez vous un produit qui aen aura besoin avec certitude ?
    Gérard (tu permets hein ? On est entre canard), donc, je dirais oui.

    Suffit de voir les gens qui achètent Clear Sky, sur le fait que c'est un excellent jeu, mais buggé à mort.

    Perso je vais attendre un peu, par ce que j'aime pas recommencer 100x la même chose (combat avec les sauvegardes tout ça).

  21. #21
    Citation Envoyé par Gérard le Canard Voir le message
    en anglais, to patch veut dire "rapiecer". la question est, acheteriez vous un produit qui aen aura besoin avec certitude ?
    Très bonne question. Voici le fil de ma réflexion à ce sujet.

    Quand j'ai acheté morrowind sur xbox, je ne savais pas que le jeu aurait du être patché, et j'ai joué à un jeu dont la quête principale est impossible à finir à cause d'une porte qui ne s'ouvrait pas.

    Quand j'ai acheté stalker sur pc, je ne savais pas que le jeu pouvait corrompre mes sauvegardes et que la mise à jour sensée corriger ce problème m'obligerait de toute façon à l'effacer.

    Quand j'ai acheté spellforce, on ne m'avait pas dit que je ne pourrai même pas jouer avant le premier patch à cause de problèmes de compatibilité.

    Et la liste est super longue, je vous l'épargne. Maintenant, je me penche sur le cas Fable 2. Annonce: le coop online ne marchera pas, mais il sera patché. Ceux qui n'ont pas le online n'auront pas de problème. Ce qui l'ont voudront probablement jouer un peu, avoir une famille avant de se la faire dézinguer par un inconnu en ligne ou un ami taquin, donc attendre 2 ou 3 semaines (parce qu'une semaine chez les développeurs ça dure souvent 21 jours) je pense pas que ce soit un drame pour un jeu orienté solo.

    D'autant que l'annonce arrive longtemps après le passage en gold. ça sent beaucoup le test en live à la dernière minute qui a révèlé un problème fatal lors de l'essai sur le "vrai" réseau. Un peu à la manière de castle crashers, jeu orienté online dont les sauvegardes peuvent être corrompues sous certaines circonstances en jeu online, et qui plante souvent lors des parties à plus de 2 personnes. Les éditeurs savent bien qu'un jeu, s'il est écrit qu'il est jouable en coop online sur le boitier, peut être retourné et remboursé à ses frais s'il ne l'est pas.

    Je tiens à m'en excuser mille fois par avance mais j'ai très envie de faire ressortir le fanboy qui est en moi. Peter a ses tords, il en fait trop, mais on lit en lui comme dans un livre ouvert. Il y a des gens qui vont sortir des citations de lui lors de la sortie du jeu pour dire qu'il n'a pas respecté ses engagements et que son jeu n'est bon qu'à se chatouiller les hémorroïdes avec. Ces gens sont des idiots. Quand vous vous tartinez du nivea, vous n'allez pas vous plaindre parce qu'elle vous fait pas autant d'effet qu'à la blondasse à moitié à poil de la télé qui semblait avoir un orgasme rien qu'à l'idée de se pommader la cellulite. Peter lui aussi aurait pu faire une pub où il se chatouille le joystick en slip et cravate en jouant à fable pub games, mais je crois, malgré mes lacunes en marketing, que ça n'aurait pas touché le public ciblé. A la place Peter dit "mon jeu est le meilleur, je l'adore". La relation est la même qu'Adriana-nivea. C'est du marketing. C'est comme sfr qui dit être numéro un des opérateurs, ça ne veut rien dire. Soit ça vous donne envie de l'essayer parce que lui l'aime (ce qui est déjà pas mal, c'est son jeu et il a vraiment l'air de lui plaire), soit ça vous donne envie de voir s'il a raison (on appelle ça se faire manipuler).

    Donc ceux qui vont acheter ou essayer fable juste pour voir si c'est comme Peter il dit, ne perdez pas votre temps. Venez tout de suite faire du ouin-ouin sur les forums, ça nous évitera de voir vos pseudo-test dénonciateurs inutiles lorsque le jeu sortira et qu'on voudra vraiment savoir ce qu'il vaut d'un point de vue ludique.

  22. #22
    Moi je pense que Peter aurait du engager Adriana... mais ça n'engage que moi...

  23. #23
    Et bien tu ne risques rien sur ce plan la M'sieur Rabot. Car j'ai rarement vu un tel degré de maîtrise en auto-satisfaction.

    Je me demandais, est-ce qu'il y a le même genre de Saint Boomerang qui pourrait revenir fracasser le pif (façon oeuf projeté contre une fourgonnette de flics blablabla) des aigris, des jamais-content-et-râleurs-invétérés-en-tous-genres, ou de ceux qui pensent que leur parole est divine.

    Auquel cas, il va peut-être falloir commencer à scruter l'horizon M'sieur Rabot, voire à confectionner une petite protection nasale d'urgence.

    Remarque, dans le pire des cas, tu auras toujours ta petite armée de fan-boys pour faire front avec toi. Les vrais, les purs, ceux qui boivent tes paroles avec délectation.

    Signé un canard qui aime canardpc, mais de moins en moins grâce à M'sieur Rabot.

  24. #24
    Citation Envoyé par Tenebras Voir le message
    Moi je pense que Peter aurait du engager Adriana... mais ça n'engage que moi...
    Il a préféré t'engager plutôt qu'Adriana ??? Ce type n'a aucun goût.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •