|
|
|
#121 | |
|
L'âne
|
Citation:
|
|
|
|
#122 | |
|
Back to basics
|
Partie très sympa ce soir !
J'ai retrouvé la bonne amibance du serveur des idiots avec ses délires à la con ! Citation:
).Idem que Gøtcha. |
|
|
|
|
|
|
#123 | |
|
GreenTeub
|
Citation:
![]() Mais bon, tu peux pas test le délire tac tac t'as vu ? lol tu rentreras jamais dans la team de [L3s b055]. Pour info, c'était du fake hein. Peut être un poil lourd sur la fin, en quel cas je m'excuse, mais j'étais trop bien dans le rôle. Promis, je le ferais plus. Mais c'était rigolo. |
|
|
|
|
|
|
#124 |
|
Aigri
|
Moi, ce qui m'a le plus gèner, c'est la longueur excessive des maps, qu'on connait trop par coeur en plus...
On remet ça ce soir? |
|
|
|
|
|
#125 | ||
|
Canardeur
|
Citation:
![]() Citation:
Les blagues les plus courtes sont les meilleures Moi je suis partant pour ce soir, mais si ça vous dit on trouve un serveur vide avec un ping sympa et des maps officielles ou custom connues, et on joue ^^
|
|
|
|
#126 |
|
Maître du Jeu
|
Ca devrait mieux tourner ce soir, j'ai coupé le serveur COD 4 si y a vraiment besoin je coupe le ES.
|
|
|
#127 |
|
Aigri
|
Ya du monde pour un cs?
J'ai un serveur avec des maps custom là: 194.60.64.81:27016 |
|
|
|
|
|
#128 | |
|
GreenTeub
|
Allez, c'est parti !
Par contre si ton serveur suX, on retourne sur le coin coin serv.
|
|
|
|
|
#129 |
|
L'âne
|
Bah on va peut être essayer de squatter le plus possible le coincoin. Sinon on va passer pour des relous. Enfin je dis ça parceque moi j'ai l'habitude, j'voudrais pas vous faire partager cette terrible sensation.
|
|
|
#130 |
|
Roxx0r
|
HS: t'as fait quoi pour cet avatar et ce sous-titre?
![]()
|
|
|
#131 |
|
L'âne
|
Le sous-titre ça fait longtemps.
L'avatar c'est de moi. C'est pour ceux qui le savent pas. Y'a pleins de canards que je connais pas et qui me connaissent comme ça. Alors bon j'vais pas handicaper les nouveaux il faut qu'ils sachent.
|
|
|
#132 |
|
Aigri
|
A oui mais Zoidberg c'etait à lui que je t'assimilais...
là jsuis tout confused. Dernière modification par Angelina ; 27/07/2008 à 00h56.. |
|
|
|
|
|
#133 |
|
Tyranaus0r
|
Les honnêtes gens jouent plus à CS:Source qu'à CS
Tous les jours, VALVe enregistre le nombre de joueurs connectés sur Half-Life, Counter Strike, Day of Defeat, etc. Jusqu'ici, leur système s'appuyait sur les données renvoyées par les master servers multiplayers, mais depuis hier, ils récupèrent l'info directement sur votre client Steam. Résultats :
![]() http://nofrag.com/2008/jul/27/29132/ Ben moi je trouve que CS:S à $20 c'est trop cher ![]() |
|
|
|
|
|
#134 |
|
GreenTeub
|
Condition Zero 4° quand même, ça fait flipper.
|
|
|
|
|
|
#135 |
|
Canardeur
|
+1 greenthumb x_X
|
|
|
#136 |
|
Roxx0r
|
14'000 joueurs de tf2. C'est quand même peu, non ? CS toutes versions confondues fait 10x plus après presque 10 ans. Mazette (Quand je pense à ce que c'était au tout début).
|
|
|
#137 |
|
Rookie
|
Ben non, ça a toujours été ça Bah.
|
|
|
|
|
|
#138 |
|
Roxx0r
|
Je sais que ça a toujours été énorme, je pensais juste aux toutes premières betas. Difficile de prévoir le succès incroyable que ça allait devenir. Et ce qui me troue le cul, c'est surtout cette pérennité.
|
|
|
#139 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#140 |
|
Rookie
|
[troll]
La merde attire les mouches [/troll] D'ailleurs , si y'a moyen d'echanger ses jeux steam, si y'a un intéressé par css ![]() |
|
|
|
|
|
#141 |
|
Traître. Sale Putain de Traître.
|
Mouais...
CS est un bon jeu, c'est indéniable, mais j'ai du mal à piger qu'il y ait autant de joueurs encore aujourd'hui. Surtout que beaucoup d'autres shoot réseaux au moins aussi bons sont sortis: TF2 pour le fun, Day of Defeat en plus tactique etc... |
|
|
|
|
|
#142 |
|
Rookie
|
Oui enfin, personnellement je n'ai jamais aimé, après....
Sinon, y'a pas que valve qui font des fps ![]() |
|
|
|
|
|
#143 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
Certes, mais force est de constater qu'il doit être le FPS le plus joué et encore le plus vendu donc c'est qu'il plaît Je regarde souvent les meilleurs vente de Steam et à part lorsque il y a eu des promos comme DoD:S dernièrement ou Bioshock actuellement, il est toujours au Top ![]() |
|
|
|
|
|
|
#144 |
|
L'âne
|
Putain mais comment on peut encore jouer a CS 1.6 (ou CZ *puke*)
J'ai mon idée... peut être que ça a remplacé le démineur dans les bureaux ? Faut dire que ça tourne sur n'importe quelle PC en 320*240 dans le coin de l'écran ![]()
|
|
|
#145 |
|
Tyranaus0r
|
![]() Ou alors, tel Bin Laden tu vie dans une grotte et t'est pas au courant de l'évolution de la technologie ![]() |
|
|
|
|
|
#146 | |
|
Super Modéré
|
Putain ouais
![]() Citation:
Aujourd'hui ca joue en grande partie sur la réputation : CS est tellement connu que meme quelqun qui s'interesse a peine aux jeux video connaitra counter-strike, mais pas TF2. Ah ah comment j'étais trop bon a Cs n'empeche, Da Best Ratio Ever, une vrai bete. Enfin je crois. |
|
|
|
|
|
|
#147 |
|
*X86 ADV*
|
Oui tu crois
![]() |
|
|
|
|
|
#148 |
|
Rookie III
|
Salut,
si j'ai bien compris vous vous retrouvez par le biais du groupe CPC ! dès que je peux, je rejoins le groupe et je pointe mes cuisses sur le serveur pour que vous en fassiez des magrets .Faut ksa frag Edit : j'avais pas vu, mais il me faudrait une petite invit° pour rejoindre le groupe... siouplé ![]()
|
|
|
#149 |
|
*X86 ADV*
|
Pour le groupe c'est par ici que ça se passe:
http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=12266 Donne ton pseudo steam aussi ![]() |
|
|
|
|
|
#150 |
|
Rookie III
|
Merci.
Ma demande est partie.... A bientôt ![]() EDIT : plus rapide que l'éclair ces canards... c'est fait
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|