Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    On ne dirait pas comme ça, mais il existe à Tulle des hotspots WiFi. OK, on les capte dans son salon mais pas dans son bureau, même avec le recours d'une clé et de trois rallonges USB, mais la surprise mérite d'être mentionnée. De même, on ne dirait pas comme ça, mais des fois, les développeurs de Valve travaillent vite.
    Il semblerait en effet que la prochaine mise à jour de taille pour Team Fortress 2 soit quasiment prête. Pour information, celle-ci se focalisera sur le Pyro et proposera, comme pour le Medic il y a quelque temps, de nouvelles armes à s'accaparer en atteignant divers succès. La première d'entre elles a d'ailleurs été dévoilée : l'Axtinguisher, une hache qui ne cause que la moitié des dégâts habituels, mais assure un critique à chaque coup si votre cible est en flammes. Valve assure au passage que la classe va subir des changements "significatifs" indépendants de ce nouveau contenu, comme, probablement, la multiplication d'accessoires féminins sur les maps officielles.
    Enfin, notez qu'entre deux updates colossales pour Day of Defeat Source Beta et la sortie de Race Driver GRID sur Steam, il était possible d'acheter ce week-end sur la plate-forme de Valve l'excellent Red Orchestra pour 5 dollars et le non-moins bon Eve Online pour 10, soit une misère surtout pour le premier. Oui c'est un peu tard pour vous prévenir, mais comme j'ai moi-même raté la promo, je me venge.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    quasiment prête
    = courant aout.

  3. #3
    Dans 3 mois quoi...
    Salut c'est Simone

  4. #4
    Des changements significatifs que l'on est débloqué ou pas les nouvelles armes ?

    Sortez les lances flammes, ça va cramer du développeur sur les forums.


  5. #5
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Des changements significatifs que l'on est débloqué ou pas les nouvelles armes ?
    Oui.

    Along with all of the new content, we're also going to be making some significant changes to the Pyro class for everyone, regardless of whether they have unlocked any new items.

  6. #6
    Ils sont cons chez Valve n'empêche. Balancer un truc comme ca, c'est pas fait pour rassurer les joueurs... on s'attend au pire ('fin d'ici que ca arrive, on aura bien le temps de spéculer comme des cons et se chier dans les bottes...)

    Adieu petit pyro !
    Salut c'est Simone

  7. #7
    Pour Red Orchestra, c'était pas jusqu'au 9 juin inclus ? C'est à dire aujourd'hui ?

  8. #8
    Pyro, tu resteras pour toujours dans mon coeur ...


  9. #9
    Oh la la mais ils sont pas bien chez Valve ...
    Moi je l'aime bien comme ca le pyro : un gros taré qui gueule sous sa combi et qui manie la hache comme Jack Torrance.

    Si ca finit "en fait c'est une nana super mignonne ... avec des gros seins", on va partir en plein bad trip glauque...
    A la limite une "mamie tromblon", oui ca passe, mais please pas d'amazone aux gros seins avec des oreilles pointues tendance MMO.
    Je joue pas à TF2 pour exorciser un penchant contre nature ou phantasmer sur l'impossible (quoique pour le côté "massacre au lance-flammes" et "défonçage de crâne à coup de pelle", si, un peu.)
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  10. #10
    pour Red Orchestra et Eve Online vous pouvez encore vous les procurer aujourd'hui, l'offre est toujours d'actualité.

  11. #11
    Inutile de crier au loup !

    Peut être que eux voient ça en fonction du futur du jeu, et que le pyro ne marche pas totalement comme ils l'espéraient ? Qu'est-ce qu'on peut imaginer ? Moi je suppose que le pyro a un impact mineur dès que les team savent un peu mieux jouer. parce que débouler et mettre le feu à tout un groupe, ça a une utilité face à des gens sous pression mais si ce sont des habitués qui ne paniquent pas et s'éteignent tranquillement ça ne fait pas grand chose. à moins que ce ne soit autre chose, je ne sais pas... Peut être qu'au contraire ils vont lui baisser les PV et monter le DPS, pour accentuer son côté explosif. Ou alors changer son arme secondaire , lui coller un flingue comme à l'inge.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #12
    En tout cas, la nouvelle hache va encore plus participer à la parano de l'arrivée de pyros ennemis au milieu d'un groupe. Car tout ennemi en feu risque de mourir rapidement si un pyro avec la nouvelle hache est dans le coin.
    Ca va être un combo de ouf :
    Un pyro arrive par derrière et commence à cramer tout le monde.
    Un Pyro avec la nouvelle hache arrive par devant pour terminer les ennemis qui crament.
    Combo de la mort !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #13
    M'empeche le rush full pyro say quand meme plus fun que full medic que l'on a eu ya pas si longtemps ^^
    J'imagine bien tout le monde bruler et des pyros avec la nouvelle hache frapper de partout ^^ (surtout que yaura des achievements qui vont avec surement)

    Bon TF2 et DoD, c'est cool mais moi j'arrive pas à acheter ce Red Orchestra depuis hier, toujours ma carte refusée, comprend pas ... (enfin celle de mes parents mais meme, ya pas de raison) ... je l'aurai jamais
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #14
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour Red Orchestra, c'était pas jusqu'au 9 juin inclus ? C'est à dire aujourd'hui ?
    Et même demain 8h59 si on compte le décalage horraire.
    .the .product will make you .happy!

  15. #15
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bon TF2 et DoD, c'est cool mais moi j'arrive pas à acheter ce Red Orchestra depuis hier, toujours ma carte refusée, comprend pas ... (enfin celle de mes parents mais meme, ya pas de raison) ... je l'aurai jamais
    T'avais qu'à bosser pour te payer tes jeux, feignasse!

    De mon temps, à 7 ans on bossait à la mine!

  16. #16
    ceci dit maintenant que j'y pense toutes les joueuses de TF2 que j'ai rencontrées jouent pour la plupart pyro ...

    ou ingés quand elles sont mauvaises.

    m'étonnerait pas qu'il y a ai un personnage féminin là dessous

    à ce propos moi je verrais bien la classe pompière, une joli damoizelle en uniforme de pompier un peu allégé avec une lance à incendie pour arroser et faire des concours de T-shirts mouillés
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  17. #17
    Avec le nombre de pyros qui va y avoir, je plains les pôvres spy :'(

  18. #18
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Avec le nombre de pyros qui va y avoir, je plains les pôvres spy :'(
    Bah c'est sûr que ca va pas être facile, mais ils se rattraperont avec les achievements du spy genre hmmm :
    1) un saper que l'ingé ne peut déloger qu'au bout de 15 coups de clefs et qui déclenche une explosion thermo-nucléaire
    2) une invisibilité qu'on peut transformer en no-clip + si le backstab rate, l'ennemi reste collé ... au décor
    3) la possibilité de se déguiser en élément du décor, spawn, cp et intelligence compris bien sûr.
    Ah ca serait drôle sur rugby...
    "j'ai l'intel go go !!
    - hein ? mais non c'est moi qui [TCHAC]"
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  19. #19
    Quitte à respecter les quotas, ils auraient mieux fait de mettre un asiatique, avant même de songer à quoique ce soit de féminin. Le scout en asiatique, petit nerveux qui coure partout avec son headset, c'était le stéréotype parfait.

    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    3) la possibilité de se déguiser en élément du décor, spawn, cp et intelligence compris bien sûr.
    Ah ouais ce serait marrant ça
    Dernière modification par Nono ; 09/06/2008 à 13h12. Motif: Fusion automatique

  20. #20
    bah s'ils sont vicieux et pour rebooster le spy, ils pourraient déjà :

    -afficher une fausse barre d'über en médic
    -afficher un faux déguisement en spy

    La gamme de déguisement serait élargie et les gens seraient légitimement plus paranoïaques...

    Par contre pour le couteau à papillon je ne vois pas trop les alternatives... une version plus puissante mais sans backstab ôterait tout intérêt à la chose... Peut être un modèle qui fait remonter la barre d'invisibilité mais est plus lent ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #21


    Simplement des backstab qui ne foirent plus ca serait déjà pas mal ca

  22. #22
    Le pyro représente le mieux l'esprit TF2 selon moi ;p
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  23. #23
    Je viens d'acheter Red Orchestra a 6€ (TVA comprise), merci.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  24. #24
    Vivement cette magnifique màj
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  25. #25
    Moi je dis sortir les maj les unes après les autres, ça déglingue le teamplay. Y a qu'à voir lors de la maj des medics sur 24 slots y avait 38 medics.
    Pour les pyro, ça va faire la même et franchement, je ne sais pour le pyro mais pour le medics, les nouvelles armes ne sont pas indispensables... Vais arrêter de faire mon vieux râleur... Trop bien la nanache du pyroO !

  26. #26
    Moi je viens de m'acheter Red Orchestra pour moins de 6$ tout compris, donc comme d'habitude Rabot raconte n'importe quoi, et d'autant plus qu'il est toujours possible d'acheter EVE Online pour 10$ d'après Steam.
    Ainsi j'espère qu'il lira ce post demain comme ça il aura raté deux fois plus la promo, et ça lui apprendra à raconter des bêtises.


  27. #27
    nyalalalarf il est plus a 6 neuros le red orchestra. je suis déçu mais déçu
    en plus j'avait remarquer pour eve online.

  28. #28
    Je viens d'arriver chez mes vieux, et ben y a plus de promo.

    Bravo les "jusqu'à demain matin 9h".

  29. #29
    Il faudrait un canon à eau à l'ingé pour éteindre ses potes en feus ! avant qu'ils ne se fassent découper à la hache

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •