|
|
|
#1 |
|
Highsc0re
|
EDIT: PLUS LA PEINE, ILS ONT MIS LA CLE SOUS LA PORTE!
Alors oui, y'en a qui vont trouver le moyen de râler qu'il y a un nouveau topic lié à TF2, mais là le besoin de centraliser les informations dans un topic dédié était trop pressant. Allez, on y va. C'est quoi cette histoire ? Elle est très très simple: quand notre fameuse map rugby (z'avez-vu cette modestie ?) a commencé à se faire connaître, un anglais a eu l'idée de lancer un tournoi de rugby, en utilisant cette map. Le tout avec des teams composées aléatoirement (sauf sur demande comme les CPC), en visant la bonne humeur. Mais qui c'est ? Un mec à priori sympathique, super admin de la communauté anglophone Colts Playground, nommé Colt. C'est donc lui l'organisateur. Ca se joue où ? Sur leur serveur tout neuf, à base de Xeon quad et de 4go de ram, branché sur le backbone anglais et personnellement financé par Colt. On peut imaginer des perfs tout à fait convenables même de l'autre côté de la manche. Le serveur sera passwordé pour la durée d'une rencontre, avec diffusion sur SourceTV. Et quand? Les premières bagarres dans les vestiaires pourront commencer dès samedi 9 février. Le planning des matchs se trouve par là. Sachez que les affrontements ont 5 jours pour être disputés à partir de la date fixée par le planning. Les résultats pourront être fournis jusqu'au jeudi soir à minuit. Quelles sont les autres teams? et les règles? La liste en cours de construction et les règles sont lisibles dans ce topic. Et les CPC là dedans? La liste des joueurs qui se sont manifestés est en ligne ici. C'est elle que j'ai fournie à Colt. Adresse de jeu: 84.45.84.166:27016 pass: pl4ygr0und Adresse SourceTV (128 slots): 84.45.84.166:27116 Extrait des règles, à titre indicatif (éventuelles erreurs de traduction inside): -Les teams sont composées de 9 joueurs, comme suit: 2 Scouts 1 demoman 1 Soldier 1 Heavy 1 Pyro 1 Engineer 1 Spy 1 Medic Tous les matchs doivent se derouler entre le Samedi et le Jeudi, Pas de matchs le vendredi. CHAQUE MATCH SE DEROULE EN 2 MANCHES DE 25 MIN MAX - QUI SERONT PRISES EN COMPTE COMME UNE PREMIERE ET DEUXIEME MI TEMPS > CE QUI DONNE UN MATCH DE 50MN MAX, ARRIVER A 20 POINTS MET FIN AU MATCH.
-Le forum vous veut inscrits avant de pouvoir accéder aux topics. C'est moche mais c'est comme ça... -Les CPC participants doivent s'inscrire, à la demande de Colt et sont priés de se tenir au courant par eux-même parceque je ne vais pas faire la passerelle ad-vitam. -Un micro de bonne qualité et correctement réglé est requis ! ![]() ![]() Dernière modification par yam ; 20/02/2008 à 18h51.. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Tyranaus0r
|
Donc on va faire tourner pour la team CPC?
|
|
|
|
|
#3 |
|
Highsc0re
|
Vu les disponibilités de chacun, ça va clairement être nécessaire. Les organisateurs en face ont juste besoin que nous nous mettions d'accord sur une compo de 9 titulaires, afin de pouvoir remplir leur base de données.
Après, rien ne nous empêche de remplacer des joueurs, effectivement. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Intermiteux du GM
|
Hmmm, vu qu'il y a 25 personnes dans le roster CPC, ne serait-il pas possible de faire deux équipes de 9 joueurs, histoire qu'il n'y ait pas trop de monde qui reste sur la touche ? Si ya moyen de négocier avec Colt, je viens de voir qu'il avait déja bouclé les équipes...
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Highsc0re
|
Il m'a justement demandé si c'etait pour une ou deux équipes. J'ai peur que si on en fait deux, que nous ne puissions les remplir fautes à des désistements divers.
PS: je vous cite un bout de pm, en vrac Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Intermiteux du GM
|
Faire deux équipes, et accepter de nouveaux arrivants dans le roster, c'est tentable ?
Edit : à la suite d'un formatage, je suis en train de retélécharger TF2, mais les serveurs Valve se trainent ce soir (37Kb/s), donc ce sera pas avant demain.
|
|
|
#7 |
|
Aïe Sc0re
|
J'en serai, en tant qu'ingépute.
Je suis une merveille d'ingépute sur rugby ![]()
|
|
|
#8 |
|
Highsc0re
|
Peut-être, mais j'ai quelques doutes de notre côté. Comme le fait de pas avoir vu certains inscrits depuis longtemps qui ne m'encourage pas à faire une euxième team. Au passage, faire jouer des CPC qui ne sont pas d'abord dans la liste ne devrait pas poser de problème, si j'ai bien compris les règles.
La liste de 25, ce n'est qu'un truc indicatif de ma propre initiative. Lui ce qui l'intéresse c'est d'avoir sa liste de 9 titulaires. Après, je crois que l'on peut faire ce que l'on veut de ces joueurs là. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Intermiteux du GM
|
Tfacon moi je fais la grève de Rugby tant qu'on peut pas remonter au dessus des gradins pour faire du demospawnkill.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Highsc0re
|
Ha mais tu peux toujours! C'est juste très chaud pour tes fesses roses maintenant
![]() |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Hardc0re
|
Tiens, j'avais pas entendu parler de ça. Y a moyen de moyenner une moyenne ?
|
|
|
|
#12 |
|
Dancing Queen
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Aïe Sc0re
|
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ?
Même pas drôle alors, pffff...
|
|
|
#14 |
|
Highsc0re
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Inopportun
|
Je viens donc pour ca
en Demo ou spy ![]() mes capacite en spy peuve etre rajoute sur le planning des joueur cpciens |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Highsc0re
|
Merde, je viens de lire ça: "IF ONE OF YOUR TEAM IS UNAVAILABLE FOR A MATCH YOU MAY FIND A SUB - FIRST USING THE SUBS LIST HERE, THEN IF THEY CANT MAKE IT, ANYONE WHO CAN MAKE IT
Je vais laisser un PM en demandant des précisions, et si la team CPC peut avoir un dérogation. Parceque la règle veut que les joueurs d'une team ne puissent être inscrits/jouer dans deux. La citation ci dessus est donc un peu ambigue et peut être différemment interpretée. Sinon, il ya besoin d'une autre équipe pour un gars qui est tout seul (8 joueurs donc). Je peux proposer du CPC, mais je préfère être sûr d'avoir les gens nécessaires, pas juste des paroles. |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Highsc0re
|
Voilà, suite à mes interrogations et ma porposition de 9eme team (très nuancée par des doutes concernant les disponibilités des joueurs), j'ai recu un gentil MP. Je vous le cite:
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Søren, ne vois-tu rien venir ?
|
J'en suis toujours
![]()
|
|
|
#19 |
|
Caneton
|
Bon, le plus dur, ca va etre la selection...
Comme d'hab... 25 Joueurs... 9 sur le terrain... J vous propose un test match, mardi 21h... 2 equipes CPC sur un serveur canard.homeip.net (si petitefleur a pas tout cassé en installant linux )et on essaye d'appliquer les regles. let's go ! |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Rox&Rookie
|
Bonne idée ça, mardi ça me convient
![]() Sinon dans les 25 il y a de toute façon des disponibilités variables, 2 équipes de 9 avec la même base de 25 joueurs c'est facilement envisageable, par contre 2 équipes de 9 avec 2 effectifs de 12/13 joueurs séparés c'est déjà une autre histoire.
|
|
|
#21 |
|
Pyro Rigolo
|
Je suis tout le temps disponible, donc vous pouvez compter sur moi en permanence !
|
|
|
|
|
|
#22 | |
|
sans accroc
|
Citation:
Problème: je suis pas la la semaine prochaine. En déplacement du lundi au dredi, sans internet. Un volontaire anglophone pour prendre la tête de l'organisation ?
|
|
|
|
#23 |
|
Highsc0re
|
Gao peut bien faire ça entre deux ramassages de bois dans son domaine forestier
, Hein ? |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Caneton
|
Euh, ouais, suis juste autant anglomorphe que maxwell..
Mais je pense pouvoir me faire comprendre ^^ What ze phoque? you talking tou mi? |
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Caneton
|
Citation:
Pas du tout hors du terrain? genre même pas se planquer vers les cabanes?Ca va être tendu du slip en spy ^^ |
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
sans accroc
|
Ouais je trouve ça étrange comme règle. Impossible de sortir du terrain ? Ca dénature un peu la map je trouve... En plus comme l'a dit Yapi ça va être chaud pour les spies, mais aussi les demos et dans une moindre mesure toutes les classes assez rapides qui pourraient utiliser les gradins pour une attaque surprise.
Aprés comme on dit: their server, their rules.
|
|
|
#27 |
|
Canardeur
|
Moi je suis partant
![]() |
|
|
|
|
|
#28 | ||||
|
Highsc0re
|
Concernant les règles:
Q: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Dernière modification par yam ; 05/02/2008 à 13h09.. |
||||
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Highsc0re
|
Et hop, une règle qui saute:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Caneton
|
Bon comme ils demandaient si on avait decidé d'une date, j'ai donc dit qu'un mardi soir serai de bonne augure (cf le planning xls)...
Donc, on en reparlera ce soir mais a priori, ils aiment aussi le mardi. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|