Canardpc.com

Précédent   Canardpc.com > Jeux vidéo > Jeux vidéo sur Consoles

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/10/2007, 21h57   #1
Spartan
Roxx0r

Par défaut Console Virtuelle & Wiiware

L'idée de ce topic est de faire le point sur les titres qui sortent tous les vendredi sur la Console Virtuelle, et aussi de servir plus ou moins de guide d'achat en faisant une sélection des meilleurs titres.

Ce premier post contient une sélection par genre, toutes plateformes confondues.

Plateforme :
[NES] La série Super Mario Bros (3 épisodes)
[Super NES] La série Donkey Kong Country (3 épisodes)
[MS] Alex Kidd in Miracle World
[Megadrive] La série Sonic (4 épisodes)
[Wiiware] LostWinds + LostWinds Winter of the Melodias

Aventure :
[Super NES] Super Metroid
[Super NES] Actraiser
[Turbografx] Dragon's Curse
[Turbografx] Castlevania Rondo of Blood
[Wiiware]Megaman 9

RPG :
[Super NES] Breath of Fire II
[Super NES] Super Mario RPG
[Megadrive] Phantasy Star IV The End of the Millenium
[Wiiware] Final Fantasy IV : Les années suivantes (beware, jeu en kit)

Action-RPG :
[Super NES] The Legend of Zelda : A Link to the Past
[N64] The Legend of Zelda : Ocarina of Time + Majora's Mask
[N64] Paper Mario
[Megadrive] Story of Thor
[Megadrive] Landstalker
[TurboGrafx] Ys Book I & II

Tactical-RPG :
[Megadrive] Shining Force
[Megadrive] Shining Force II
[SNES] Ogre Battle : The March of the Black Queen
[N64] Ogre Battle 64

Beat'em All :
[Super NES] Final Fight
[Megadrive] Street of Rage 1, 2 et 3
[Megadrive] Comix Zone (solo seulement)
[Turbografx] Splatterhouse (solo seulement)
[Arcade] Golden Axe

Baston :
[Super NES] Super Street Fighter II
[N64] Super Smash Bros.
[Neo Geo] Samourai Shodown II
[Neo Geo] Fatal Fury Special
[C64] International Karaté +

Shoot'em Up :
[Super NES] R-Type III
[N64] Lylat Wars
[Turbografx] Lords of Thunder

Run 'n Gun :
[Super NES] Super Probotector : Alien Rebels (a.k.a Contra III)
[N64] Sin & Punishment
[Megadrive] Gunstar Heroes
[Megadrive] Earthworm Jim
[Megadrive] Pulseman
[Wiiware] Contra ReBirth

Puzzle-Game :
[NES] Wario's Wood
[Megadrive] Puyo Puyo 2
[Wiiware] Tetris Party
[Wiiware] World of Goo
[Wiiware] LIT

Stratégie/Gestion :
[Super NES] Sim City
[Wiiware] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King
[Wiiware] Swords and Soldiers
[Wiiware] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord

Spécial Multi local :
[N64] Mario Kart 64
[Megadrive] Toe Jam & Earl
[Turbografx] Bomberman '94
[Wiiware] TV Show King 2

Spécial multi online
[Wiiware] Tetris
[Wiiware] Bomberman Blast

Chelou/Japonaiseries
[Wiiware]Tomena Sanner
[Wiiware] Muscle March

Daubes :
[NES] Smash Table Tennis
[Megadrive] Super Thunder Blade
[Turbografx] China Warrior
[Turbografx] Digital Champ Battle Boxing
[Wiiware] SPOGS Racing
[Wiiware] Happy Holidays Halloween

Special thanks : Daeke pour le tri par genre, et tous ceux qui font et ont fait des suggestions !

Dernière modification par Spartan ; 26/03/2010 à 17h07.. Motif: Ajouts de Castlevania Rondo of Blood, de Ogre Battle 64 et de Fatal Fury Special
Spartan est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 21h58   #2
Bouyi
Tyranaus0r

Je t'ai grillé-eu, nanananère-eu ! :P
Bouyi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 21h59   #3
spongebong
King of the bong, oh !

Oui mais il a plus de reponses que toi...
Vieux 01/10/2007, 21h59   #4
Bouyi
Tyranaus0r

Bon, blague à part, est-ce qu'un modo pourrait fusionner les deux topics, svp ?
Vieux 01/10/2007, 22h15   #5
Spartan
Roxx0r

Derniers arrivages sur Console Virtuelle :

Sin & Punishment (N64) : Jamais sorti officiellement en Europe, ce mythique shoot sur rails est l'oeuvre du non moins mythique studio Treasure. Ambiance très manga. 1200 Wii Points c'est pas donné, mais il les vaut largement

Gradius III (SNES) : Autre shoot'em up réputé, Gradius III est probablement le meilleur de la série avec Gradius V (Gradius V développé par Treasure, créateurs de Sin & Punishment, tiens donc...). Un shoot très old school, avec petit vaisseau surarmé contre extraterrestres baveux et boss gigantesques. 900 Wii Points, mais ils les vaut bien surtout si vous aimez le genre.

Legend of Hero Tonma (Turbografx) : J'avoue que je ne le connais pas celui-là. Apparemment c'est un jeu de plateformes classique développé par Irem (les créateurs de R-Type), ambiance vaguement médiévale. 600 Wii Points. J'ai aucune idée de ce que ça vaut...
Vieux 01/10/2007, 22h47   #6
Daeke
Highsc0re

Citation:
Envoyé par Spartan
Ce premier post sera édité régulièrement. J'y mettrai une liste des jeux sur CV européenne (pas trop le temps là tout de suite, mais ça viendra).
Tu as 140 jeux de retard .

La liste complète des jeux VC se trouve ici :
http://wii.nintendo.fr/1586.html

Sinon je recommande particulièrement : Dynamite Heady (Megadrive), Gunstar Heroes (Megadrive), Dragon's Curse (TurboGrafx) et F-Zero X (N64).
Daeke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 22h51   #7
Bouyi
Tyranaus0r

Citation:
Envoyé par Spartan
Legend of Hero Tonma (Turbografx) : J'avoue que je ne le connais pas celui-là. Apparemment c'est un jeu de plateformes classique développé par Irem (les créateurs de R-Type), ambiance vaguement médiévale. 600 Wii Points. J'ai aucune idée de ce que ça vaut...
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du tout bon.
Excellente adaptation d'un jeu d'arcade (j'y jouais en terminale, ça me rajeunit pas ... ), bien que par conséquent, comme tout jeu d'aracade qui se respecte, assez court, mais pas facile.
On récupère très régulièrement des bonus pour améliorer les armes du héros et petite astuce au passage, en sautant on peut ralentir sa chute en allant vers le haut.
Franchement un grand classique des jeux de plate-formes arcade.

Sinon il est sorti sur la VC européenne F-Zero X ?

Ah oui, j'avais même pas fait gaffe.
Vieux 01/10/2007, 23h31   #8
Spartan
Roxx0r

Sélection par machine

NES

-Super Mario Bros. 1 + Lost Levels
-The Legend of Zelda + Zelda II
-Punch Out !

Autres jeux valables : Adventures of Lolo, Castlevania, Kid Icarus, Kirby's Adventure, Megaman, Metroid, Teenage Mutant Ninja Turtles, Wario's Wood...

Most Wanted : Super Mario Bros. 3, Battle of Olympus...

Super Nintendo

-Super Mario World
-The Legend of Zelda : A Link to the Past
-Donkey Kong Country 1 et 2

Autres jeux valables : ActRaiser, Breath of Fire II, Final Fight, Gradius III, Mario Super Picross, Super Castlevania IV, Super Ghouls 'N Ghosts, Super Probotector : Alien Rebels,

Most Wanted : Chrono Trigger, Yoshi's Island, Super Metroid, Secret of Mana...

Nintendo 64

-Super Mario 64
-The Legend of Zelda : Ocarina of Time
-Paper Mario

Autres jeux valables : Lylat Wars, Mario Kart 64, Wave Race 64...

Most Wanted : Goldeneye, Perfect Dark, Zelda : Majora's Mask...

Megadrive

-Sonic 1, 2 et 3
-Streets of Rage 1 et 2
-Gunstar Heroes

Autres jeux valables : Comix Zone, Dynamite Headdy, Ecco, Story of Thor, Wonder Boy in Monster World...

Most Wanted : Alien Soldier, Phantasy Star II, III et IV, Rocket Knight Adventures, Soleil, Streets of Rage 3...

TurboGrafx

-Bonk's Adventure + Bonk's Revenge + Bonk 3
-Super Star Soldier
-Dragon's Curse

Autres jeux valables : Bomberman '93, Devil's Crush, R-Type, Splatterhouse...

Most Wanted : Spriggan, Castlevania : Rondo of Blood...
Vieux 01/10/2007, 23h32   #9
Bouyi
Tyranaus0r

Tu peux ajouter Super Probotector (contra III) dans la liste des jeux SNES : un must have incontournable.
Vieux 02/10/2007, 07h29   #10
Ouaflechien
Roxx0r

super, merci. même si en fait j'ai l'impression d'être encore plus paumé.

sinon pour revenir a mon problème une nouvelle question: c'est quoi la différence entre Gradius et R-Type? et pour R-Type le mieux c'est l'original ou le III?

bon maintenant faut aussi que je m'achéte le pad pour vieux jeux.
Vieux 02/10/2007, 09h06   #11
Bouyi
Tyranaus0r

Dans gradius tu as une évolution choisie de ton vaisseau. En effet tu récupères des bonus qui s'accumulent et te permettent de "payer" une arme ou évolution d'arme. Attention par contre, chaque bonus récupéré fait avancer la barre des évolutions, donc si tu voulais par exemple des missiles et que tu fais l'erreur de prendre un bonus de trop tu vas te retrouver trop loin dans la barre pour récupérer les missiles ... à moins de refaire le tour complet (ou bien sur de choisir l'évolution actuelle et de recommencer au début de la barre.

Pour R-Type c'est plus classique : les bonus que tu récupères te donnent directement des évolutions précises. Le détail en plus c'est que tu chopes rapidement un module que tu peux placer au choix (et changer quand tu le veux) à l'avant ou à l'arrière de ton vaisseau, et qui te protège ainsi des tirs simples. En outre tu peux l'éjecter soir pour changer son emplacement suivant la situation, soit pour t'en servir comme d'un bélier sur certains ennemis.

Je ne sais pas ce que vaut exactement R-Type 3 par rapport au 1, mais le fait de savoir que cet épisode sur SNES vaut encore entre 30 et 40 euros en occasion doit indiquer que c'est loin d'être une daube.
Vieux 02/10/2007, 09h16   #12
thomzon
Hardc0re

Ca alors ya toutes ces bonnes choses qui sont sorties sur la VC
Je la surveille pas du tout depuis que j'ai ma Wii, mais là ça donne envie de dépenser des sous
thomzon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 12h44   #13
Noirfa
Z'oeuf

Envoyer un message via MSN à Noirfa
Moi c'est sur Street Fighter 2 turbo que je m'eclate pour le moment !! Les aprem passée avec mes voisins sur ce jeu sont inoubliable !

Trop de bon souvenir

Ayouuukiiitttt
Vieux 02/10/2007, 13h24   #14
Ouaflechien
Roxx0r

Citation:
Envoyé par Bouyi
...
Je ne sais pas ce que vaut exactement R-Type 3 par rapport au 1, mais le fait de savoir que cet épisode sur SNES vaut encore entre 30 et 40 euros en occasion doit indiquer que c'est loin d'être une daube.
merci des infos. concernant R-Type je pose la question car Spartan parle dans son post de la version turbografx donc bien de la version originale et pas du numéro III.

bref je vais voir ça ce soir.
Vieux 02/10/2007, 14h01   #15
ELOdry
Tyranaus0r

Mon jeu préféré, et de loin, sur console virtuelle, Toe Jam & Earl, sur Megadrive.

Bon, pour vraiment l'apprécier, il faut jouer à deux. Et dans la version originale, il fallait aussi avoir pas mal de temps devant soi, vu qu'on ne pouvait pas sauvegarder. Mais sur Wii, le problème ne se pose plus.

Pour ceux qui ne connaissent pas : deux extraterrestres amoureux du funk et de hip-hop ringard s'écrasent sur le planète terre. Une planète terre étrange, car elle n'est pas ronde, mais verticale, composée de dizaines de niveaux. Dès lors, le but de nos deux héros idiots est de retrouver les morceaux de leur vaisseau. Mais comme rien n'est simple, pour passer d'un niveau à l'autre, il faudra trouver l'ascenseur qui va bien. Et pour compliquer l'affaire, les Terriens sont à la fois complètement psychopathes et complètements débiles (hamsters géants, dentistes sadiques, boîtes aux lettres carnivores). Les seules armes de nos sympathiques amis extra-terrestres, ce sont des cadeaux au contenu surprise, type skate à réaction, ghetto blaster paralysant, ailes d'icare, pétomanie, tomates pourries, buissons d'épines, bouées, etc. Ca n'a l'air de rien, mais c'est complètement con, et foutrement réjouissant.

Toe Jam & Earl 2 est aussi disponible sur la CV, mais c'est une merde, ne vous trompez pas.

Il y a aussi l'excellent Paper Mario sur N64. Un jeu de rôle, à la Mario & Luigi sur console portable, mais avec des graphismes plus proches du dernier Paper Mario (enfin, ça reste de la 64 quand même).

Niveau plates-formes, j'ai été étonné par Kirby's Adventure sur NES, qui n'a vraiment pas vieilli. C'est toujours aussi marrant de bouffer les ennemis pour leur piquer leurs pouvoirs.

En multi (jusqu'à cinq joueurs, plus on est de fou plus on rit), le truc indépassable, c'est Bomberman, sur TurboGrafX.

Enfin, déjà cité plus haut, Dr. Robotnik's Mean Bean Machine sur Megadrive est l'un des meilleurs puzzles sur console, et en tout l'un des meilleurs sur Console Virtuelle.

Sinon, je vois que tout le monde cite les Super Mario Bros, et autre Zelda... mais franchement, je sais pas si un joueur qui n'y a pas joué à l'époque apprécierait ces jeux aujourd'hui. SMB1 et Zelda1 ont beaucoup vieilli, même s'ils restent e belles pièces de collection. SMB2 et Zelda2 sont des épisodes "différents", qui ont leur fans, mais qui sont franchement dispensables pour un joueur d'aujourd'hui. Seuls SMB3 (qui est pas encore dispo sur CV, si?) et Zelda3 n'ont pas vraiment vieillis, et sont toujours aussi bons.

Pour les amoureux de la plates-formes, je conseillerais plutôt les trois premiers Sonic. Le 1er est un peu mou du genou, mais les deux suivants n'ont pas pris une ride.
Vieux 02/10/2007, 14h23   #16
Spartan
Roxx0r

Citation:
Envoyé par Ouaflechien
merci des infos. concernant R-Type je pose la question car Spartan parle dans son post de la version turbografx donc bien de la version originale et pas du numéro III.

bref je vais voir ça ce soir.
J'avoue que je ne connais pas plus que ça R-Type III. Si c'est l'équivalent du Super R-Type sorti en même temps que la Super Nintendo, alors c'est du tout bon !

Ca me fait penser : vivement Thunderforce III et IV !
Vieux 02/10/2007, 20h23   #17
Daeke
Highsc0re

Citation:
Envoyé par ELOdry
Enfin, déjà cité plus haut, Dr. Robotnik's Mean Bean Machine sur Megadrive est l'un des meilleurs puzzles sur console, et en tout l'un des meilleurs sur Console Virtuelle.
Je suis plutôt d'accord avec ça. Une remarque toutefois : les jeux Dr. Robotnik et Kirby's Ghost Trap sont identiques à 90% (car tiré du même jeu à l'origine : Puyo Puyo 1), n'achetez donc pas ces 2 jeux en même temps (prenez soit l'un, soit l'autre). Les différences entre ces 2 titres se basent seulement sur le thème du jeu : l'un sur Kirby, l'autre sur l'animé américain de Sonic (celui dans lequel Sonic mange des Chili Hot Dogs - "J'ai failli attendre").

Par contre, Puyo Puyo 1 possède une certaine faiblesse : il est pratiquement impossible de gagner contre un joueur bon et rapide. Ce défaut a, en partie, été corrigé dans Puyo Puyo 2 (grâce à un mécanisme de contre). Donc si un jour, Puyo Puyo 2 sort sur la VC, je vous conseille de foncer dessus.
Vieux 02/10/2007, 21h30   #18
Spartan
Roxx0r

Petite mise à jour du premier post :

-Création d'une section Run 'n Gun, qui regroupe les jeux d'action-plateforme bien bourrins type Contra.
-Création d'une section RPG, pour y mettre les RPG pur jus.

-Apparition de Kirby's Adventure dans la section Plateforme.
-Apparition de Final Fight dans la section Beat'em All.

-Gunstar Heroes est déplacé : il passe de la section Beat'em All à la section Run'n Gun.
Vieux 02/10/2007, 23h41   #19
Bouyi
Tyranaus0r

Citation:
Envoyé par ELOdry
Pour les amoureux de la plates-formes, je conseillerais plutôt les trois premiers Sonic. Le 1er est un peu mou du genou, mais les deux suivants n'ont pas pris une ride.
Je dirais plutôt "pour les amoureux de sonic", mais ça n'engage que moi
Vieux 03/10/2007, 00h01   #20
Bouyi
Tyranaus0r

Je me demande si ça ne serait pas plus rapide d'indiquer les jeux à éviter.
Sinon tu peux ajouter Neutopia 1 et 2 sur Turbografx qui sont deux bons action RPG, et toujours sur cette console la série des soldier : super star soldier et soldier blade (manque le troisième de la série pas encore dispo) en shoot'em'up.

Bon, d'ailleurs je vais proposer ma liste par rapport à ce que j'ai joué pour accélérer :

NES
Metroid
Mighty Bomb Jack
Solomon's Key
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros.
Super Mario Bros.: The Lost Levels (mais malheureusement plus dispo depuis le 1er octobre, mais peut-être qu'un jour nintendo proposera la compile super mario all star sur snes)
Teenage Mutant Ninja Turtles
The Legend of Zelda
Zelda II: The Adventure of Link

Super Nintendo
ActRaiser
Breath of Fire II
Donkey Kong Country 2: Diddy’s Kong Quest
Donkey Kong Country
F-Zero
Final Fight
Gradius III
Mario’s Super Picross
STREET FIGHTE II' TURBO
Super Castlevania IV
Super Ghouls'N Ghosts
Super Mario World
Super Probotector: Alien Rebels
The Legend of Zelda: A Link to the Past

SEGA MEGA DRIVE
Alex Kidd In The Enchanted Castle
Altered Beast (quoique ...)
Bonanza Bros.
Columns
Comix Zone
Crack Down
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine
Ghouls'n Ghosts
Golden Axe
Golden Axe II
Gunstar Heroes
Kid Chameleon
Ristar
Shining Force
Shining in the Darkness
Shinobi 3: Return of the Ninja Master
Streets of Rage II
Streets of Rage
The Story of Thor
Virtua Fighter 2
Wonder Boy In Monster World

TurboGrafx (PC Engine)
Battle Lode Runner
Bomberman '93
Bonk 3: Bonk’s Big Adventure
Bonk's Adventure™
Bonk's Revenge
Devil's Crush
DRAGON SPIRIT
Dragon's Curse
Legend of Hero Tonma
Military Madness
Motoroader
Neutopia
Neutopia II
Ninja Spirit
R-TYPE
Soldier Blade
Super Star Soldier
Victory Run
Vigilante

Nintendo 64
F-Zero X
Lylat Wars
Mario Kart 64
Paper Mario
Sin and Punishment
Super Mario 64
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Wave Race 64

Bon bien sur cette liste n'est pas exhaustive puisque je n'ai pas joué à tout et certains jeux que je n'ai pas mis peuvent être apprécié par d'autres, évidemment (genre sonic par exemple) :P
Vieux 03/10/2007, 07h16   #21
Ouaflechien
Roxx0r

Citation:
Envoyé par Bouyi
Sinon tu peux ajouter Neutopia 1 et 2 sur Turbografx qui sont deux bons action RPG, et toujours sur cette console la série des soldier : super star soldier et soldier blade (manque le troisième de la série pas encore dispo) en shoot'em'up.

Bon, d'ailleurs je vais proposer ma liste par rapport à ce que j'ai joué pour accélérer :

*là une loooooongue liste*

Bon bien sur cette liste n'est pas exhaustive puisque je n'ai pas joué à tout et certains jeux que je n'ai pas mis peuvent être apprécié par d'autres, évidemment (genre sonic par exemple) :P
au secours!
Vieux 03/10/2007, 09h17   #22
Spartan
Roxx0r

Citation:
Envoyé par Bouyi
Ouaip, j'y pensais. Un rubrique daube, écrite en rouge, avec quelques titres à fuir absolument et quelques commentaires acides.
J'ai déjà relevé 2-3 jeux bien nazes à mettre dedans, mais j'ai pas fini (peut-être ce soir, si je survis à ma looooongue journée de boulot).

A part ça, les jeux Neo-Geo arrivent en Europe, c'est officiel. 3 titres annoncés : Fatal Fury, Art of Fighting et World Heroes.
Une date ? Haha, bande de naïfs !
Vieux 03/10/2007, 10h15   #23
Bouyi
Tyranaus0r

Bah ça devrait pas tarder, avant Noël ... ou pas :P
Vieux 03/10/2007, 10h24   #24
Bouyi
Tyranaus0r

Citation:
Envoyé par Ouaflechien
au secours!
Ah ben désolé pour cette longue liste, mais après tout ils auraient été bien cons de mettre une majorité de daubes sur la VC (au moins au début).
Vieux 04/10/2007, 08h21   #25
Ouaflechien
Roxx0r

bon j'ai pris R-Type III comme premier jeu VC. ce post n'est pas une critique juste une impression.

graphiquement... ben ça a vieilli. en plus une télé 40' HD c'est bien pour voir ce genre de détail.
jouabilité... retour au bon vieux temps des jeux hard-core. on est tres loin de super paper Mario (que j'ai presque fini). bref c'est d'autant plus dur qu'avec l'age mes réflexes eux sont devenus tout mou (c'est bon vous pouvez y aller).

sinon très bon jeu. même si deviens de plus en plus un 'casual' ça me fait quand même plaisir de retrouver ce genre de sensation j'espère avoir le courage d'aller au bout.

question: je n'y ai pas fait attention mais il y a des jeux de tir en scrolling vertical?
Vieux 04/10/2007, 08h36   #26
Bouyi
Tyranaus0r

Citation:
Envoyé par Ouaflechien
question: je n'y ai pas fait attention mais il y a des jeux de tir en scrolling vertical?
Super star soldier, soldier blade et dragon spirit.
Vieux 04/10/2007, 17h00   #27
humble.jok
Soumis
Envoyer un message via MSN à humble.jok
Citation:
Envoyé par Bouyi
Super star soldier, soldier blade et dragon spirit.
Les Soldier *, c'est du tres tres bon...

Meme sur une 42" ca passe correctement (avec la console d'origine, j'ai pas essayé en VC puisque j'ai les jeux sur Core mais ca doit etre kifkif)...
Vieux 04/10/2007, 23h39   #28
Bouyi
Tyranaus0r

Bon, bonne nouvelle les gars, le premier jeu NEO GEO à sortir sur la VC européenne sera Fatal Fury ... dispo dans 1/2 heure !
Hé oui, la Neo Geo débarque ce vendredi

Apparemment les autres jeux dispos seront tous sur megadrive :
* Streets of Rage 3
* Golden Axe III
* Super Thunder Blade
* Landstalker Treasures of King Nole

Enfin voilà, comme vous l'aurez remarqué, il n'y a que du lourd cette semaine (à part peut-être super thunderblade dont je ne suis plus certain de la qualité).

Edit : Ah ben non, finalement l'info était toute moisie, y'a que les 4 jeux megadrive.
Vieux 05/10/2007, 16h05   #29
Daeke
Highsc0re

Citation:
Envoyé par Bouyi

Dire que j'ai dépensé mes derniers Wii point il y a à peine quelques jours :/
Vieux 05/10/2007, 17h40   #30
humble.jok
Soumis
Envoyer un message via MSN à humble.jok
Citation:
Envoyé par Bouyi
Bon, bonne nouvelle les gars, le premier jeu NEO GEO à sortir sur la VC européenne sera Fatal Fury ... dispo dans 1/2 heure !
Hé oui, la Neo Geo débarque ce vendredi

Apparemment les autres jeux dispos seront tous sur megadrive :
* Streets of Rage 3
* Golden Axe III
* Super Thunder Blade

Enfin voilà, comme vous l'aurez remarqué, il n'y a que du lourd cette semaine (à part peut-être super thunderblade dont je ne suis plus certain de la qualité).

Edit : Ah ben non, finalement l'info était toute moisie, y'a que les 4 jeux megadrive.
9 euros, c'est pas donné quand même...

Mais bon. c'est toujours moins cher que la console + la cartouche.

Canardpc.com > Jeux vidéo > Jeux vidéo sur Consoles

Outils de la discussion

Règles de messages