Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Voici quelques images du prochain Supreme Commander, http://www.canardplus.com/actus/5713/Supreme-Commander:-Forged-Alliance-en-novembre "]Forged Alliance[/url].

    La sortie est toujours prévue en novembre.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Bon elle arrive demain ma config, alors j'ai le temps de m'entrainer sur le jeu

  3. #3
    Ca fait un moment qu'elles circulent ces images. :P

  4. #4
    J'ai l'impression que les unités sont en version rétro >_<. C'est vrai quoi, ils ont pas ste design super futuriste comparé à SupCom actuel. J'imagine donc, qu'il s'agit d'un prologue et non de la suite

  5. #5
    Mais qu'est ce que c'est que ces horreurs?!
    Le mec était en panne complète d'inspiration pour pondre un truc pareil c'est pas possible autrement.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    pfff, de toutes façons, comme me disait une fille un peu niaise, "Les mechs c'est tous les mêêêêêmes!"

  7. #7
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Mais qu'est ce que c'est que ces horreurs?!
    Le mec était en panne complète d'inspiration pour pondre un truc pareil c'est pas possible autrement.
    Ben ca dépend on sait même pas ce que c'est ...

  8. #8
    Mais ce sont des bombes rampantes cybrannes bien sûr.

  9. #9
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Mais qu'est ce que c'est que ces horreurs?!
    Le mec était en panne complète d'inspiration pour pondre un truc pareil c'est pas possible autrement.
    +1

    ...et puis les textures sont moches

  10. #10

  11. #11
    En attendant, si cela n'enleve pas le plaisir de jeu, l'unite peut meme ressembler a une couille eclatee que je l'acheterais. En tout cas, j'attends cette "extension" avec curiosite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •