Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 28 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 822
  1. #361
    Bon voila, j'ai fini Freespace 2 ... Un peu bizarre la fin, j'ai loupé quelque chose ou quoi ?

    Spoiler Alert!
    genre le soleil de capella explose et puis c'est tout, retour au menu principal ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #362
    Cf. ma question quelques posts plus haut.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #363
    Ben en fait les devs avaient plus d'idées et plus d'argent, alors du coup ils ont fait une fin en queue de poisson.
    Y'a rien à comprendre je crois, l'interrogation reste volontairement levée sur le pourquoi d'une telle fin du le jeu.

  4. #364
    Et maintenant au lieu de faire une suite, ils font Saints Row et Red Faction
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #365
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon voila, j'ai fini Freespace 2 ... Un peu bizarre la fin, j'ai loupé quelque chose ou quoi ?

    Spoiler Alert!
    genre le soleil de capella explose et puis c'est tout, retour au menu principal ?
    Si tu suis les communications pendant la mission et vu la cinématique de fin qui conclue le jeu (tu as surement zappé la cinématique)
    Spoiler Alert!
    soit t'es mort à la Supernova parce que t'as pas jumpé à temps au Node, soit t'es vivant. L'idée étant que les dévs fassent un Freespace 3. Parce que bon, il reste un pacquet de mystère concernant Bosch par exemple.


    Mais vu comment il était super difficile de trouver un exemplaire de Freespace 1 et du 2 en région Parisienne même dans Paris. Je ne vois pas trop comment Volition aurait pu faire un 3e épisode. Sans oublier, que le genre ne semble pas trop attiré des masses soit par la complexité de la prise en main ou soit l'aspect spatial n'attire pas du tout les gens. Au choix.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 24/05/2010 à 18h12.

  6. #366
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Si tu suis les communications pendant la mission et vu la cinématique de fin qui conclue le jeu (tu as surement zappé la cinématique)
    Spoiler Alert!
    soit t'es mort à la Supernova parce que t'as pas jumpé à temps au Node, soit t'es vivant. L'idée étant que les dévs fassent un Freespace 3. Parce que bon, il reste un pacquet de mystère concernant Bosch par exemple.


    Mais vu comment il était super difficile de trouver un exemplaire de Freespace 1 et du 2 en région Parisienne même dans Paris. Je ne vois pas trop comment Volition aurait pu faire un 3e épisode. Sans oublier, que le genre ne semble pas trop attiré des masses soit par la complexité de la prise en main ou soit l'aspect spatial n'attire pas du tout les gens. Au choix.
    Nan j'ai pas zappé la cinématique de fin tu me prends pour qui ? J
    Spoiler Alert!
    'ai du crever à 2 metre du node mais la dernière mission est tellement imba que j'ai pas trop envie de recommencer ^^ (j'ai recommencer au moins 5 fois, et une fois depuis la mission d'avant pour changer mon équipement), a chaque fois tout ma wing se fait décimer par les intercepteur Shivans et je suis tout seul pour me taper tout les bombardiers qui attaque le dernier convoi ...


    Mais sinon, là maintenant, tu vas pas me dire que volition n'a pas les moyen de faire un 3eme freespace hein ? Je suis sur que ça aurait un succès relatif vu que le marché, même si il est pas bien grand, est désert.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #367
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais sinon, là maintenant, tu vas pas me dire que volition n'a pas les moyen de faire un 3eme freespace hein ? Je suis sur que ça aurait un succès relatif vu que le marché, même si il est pas bien grand, est désert.
    J'avais surtout oublié que la licence appartient à Interplay. Donc, voilà.

  8. #368
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'avais surtout oublié que la licence appartient à Interplay. Donc, voilà.
    Ah, les cons, ils devraient la revendre a quelqu'un ça leur ferait quelques sous.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #369
    Dites moi, de tête (parce que ça fait un moment que je ne l'ai pas refait),
    Spoiler Alert!
    la fin, c'était justement faire sauter l'étoile pour bousiller un maximum de Capital Ships ennemis, tout en détruisant le point de saut ?

    Ceci avait pour conséquence de les obliger à passer d'un système à l'autre par leurs moteurs conventionnels, ce qui devrait leur prendre plusieurs décennies, laissant le temps aux humains et à leur allié de rebâtir une flotte tout en recherchant des moyens plus efficaces de baiser ces bestioles, non ?

  10. #370
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Dites moi, de tête (parce que ça fait un moment que je ne l'ai pas refait),
    Spoiler Alert!
    la fin, c'était justement faire sauter l'étoile pour bousiller un maximum de Capital Ships ennemis, tout en détruisant le point de saut ?

    Ceci avait pour conséquence de les obliger à passer d'un système à l'autre par leurs moteurs conventionnels, ce qui devrait leur prendre plusieurs décennies, laissant le temps aux humains et à leur allié de rebâtir une flotte tout en recherchant des moyens plus efficaces de baiser ces bestioles, non ?
    Spoiler Alert!
    Non. Le GTVA ne détruisait pas les systêmes solaires. Par contre, ils détruisaient les différents noeuds subspatial autour de Capella il me semble pour justement empêcher la progression des Shiviens.

    Sinon, ce sont les Shiviens qui ont fait une supernova avec leurs Sathanas.

  11. #371
    Spoiler Alert!
    Et dans la cinématique, ouverture sur des trucs possibles, en particulier comme quoi on pourrait retourner sur terre, et qu'on sait toujours pas pourquoi les Shivans ont fait une supernova

  12. #372
    J'ai commencé blue planet et le scenario est un peu tordu mais c'est marrant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #373
    Désolé pour le double post mais au fait, Metal y'a moyen que tu nous file les fichiers pour le cockpit ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #374
    Oui, pas pour de suite. Peut êtrre en fin de semaine.

  15. #375
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oui, pas pour de suite. Peut êtrre en fin de semaine.
    Merci !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #376
    Une nouvelle build est dispo dont l'objectif étant de rendre le HUD modulaire pour une futur intégration dynamique du HUD dans une vue cockpit notamment pour le prochain BSG Diaspora.

    Source: http://www.hard-light.net/forums/ind...?topic=69858.0

  17. #377
    Vé peut être enfin pouvoir le rendre compatible triple head!

  18. #378
    J'ai fini le mod blue planet ce week end.Trop court
    J'ai été agréablement surpris du design des nouveaux vaisseaux et des progrès réalisés sur les effets depuis ma dernière partie.
    J'attends maintenant la suite avec impatience. Surtout après la vidéo postée sur le topic space opera par Metaldestroyer.
    PS : La RC3 de la version 3.6.12 de fso est sortie.

  19. #379
    petit rappelle des liens et de la procédure d install en anglish :


    liens avec l'instruction complète pour installer fs2open avec tout les vaisseau moidifé :
    http://www.hard-light.net/forums/ind...?topic=47640.0

  20. #380
    Pour le SC Cain HD ça se passe sur ce topic.
    Et le GVD Hatshepsut ici. Notez que sur ce dernier, le hangar a été modélisé à l'identique que le hangar vasudien qu'on a dans le menu du jeu une fois chez eux.

  21. #381
    Comment vous installez ces vaisseaux svp ? Je trouve pas la procédure à faire, juste pour les mods.

  22. #382
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Comment vous installez ces vaisseaux svp ? Je trouve pas la procédure à faire, juste pour les mods.
    Le zip contient un dossier data. Tu colles le data dans le dossier des Media VP. Et c'est tout. Idéalement tu peux coller ce même dossier dans le dossier racine de Freespace 2.

  23. #383
    C'est ce que j'avais fait, le copier dans la racine principale, mais bon, tout mes vaisseaux se retrouvaient avec un texture rouge tunning. Je vais suivre ta méthode avec le dossier media vp. Merci.

  24. #384
    Hop, tous pleins de nouvelles choses en ce 7 Aout 2010:
    - sortie des Media VP 3.6.12
    - sortie de Blue Planet: War in Heaven Partie 1

  25. #385

  26. #386
    J'ai testé rapidement la campagne qui se situe avant Blue Planet 2 fournit avec, et putain on prend les commandes d'un Croiseur. Et la musique elle est sublime.

    Par contre, faites gaffe, Blue Planet War In Heaven nécessite Blue Planet Age of Aquarius Director's Cut mais surtout la dernière mise à jour de cette dernière sinon, vous allez être pollué de popup d'erreur en pleine partie.

  27. #387
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai testé rapidement la campagne qui se situe avant Blue Planet 2 fournit avec, et putain on prend les commandes d'un Croiseur. Et la musique elle est sublime.
    Comment c'est possible ? C'est juste un "gros chasseur", ou alors la maniabilité est vraiment différente ? Un HUD différent peut-être ? Niveau armes ça donne quoi (beam cannon ? )

  28. #388
    ca tombe bien je viens de remonter mon pc
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #389
    Vraiment chouette les nouveaux media VPs. Surtout les nouvelles explosions. Je vais me refaire tout FSC2 puis après enchainer avec Blue Planet. Le trip spatial complet. Si en plus le remake de Wing Commander sort entre temps...ça sera parfait. Tout simplement, parfait. (Enfin, en attendant Diaspora *fap fap fap*)

  30. #390
    bah en attendant diaspora et wing commander tout pourra passer par homesick (tres longue et excellente campagne) et derelict

    et puis les jad :D
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •