Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 562
  1. #451
    Cho.

    564.3 visiblement t'es plus au point que mois pour faire tourner un serveur Pavlov, on peut s'orga quelques tests ce week-end si tu veux je devrais avoir le temps pour ca

    Sinon je viens de finir l'episode de l'excelent podcast Voices Of VR sur The Devouring, une room VR chat qui a l'air excellente.

    Une room qui visiblement repousse les limites techniques des rooms VR Chat, inspirée de Amnesia, de la flippe mais garantie sans jumpscare tout dans l'ambiance.
    C'est limite a 4 joueurs, et ca annonce 5/6 heures pour en venir a bout
    Sans moyen de sauvegarder, limitation de VR Chat

    Trailer:


    Si vous voulez voir un peu de gameplay, mais attention forcement ca spoil.


    Jamais foutu les pieds dans VRChat ceci dit le podcast m'a vraiment donne envie d'aller checker ca et la qualite a l'air assez folle pour une room de VRChat.

    Ca botterait des gens de se faire ca dans un avenir plus ou moins proche ?

  2. #452

  3. #453
    Ça dépend, y a un dress-code VR Chat, du genre faut venir avec un avatar de perso d'anime avec des oreilles de chat ?
    Je ne sais plus si j'ai viré VR Chat, mais je crois que je l'ai jamais lancé.

  4. #454
    Après je viens de tilter mais si on est encore genre 10, on peut ptetre enfin faire un TTT de qualité et bien fourbe.

  5. #455
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Après je viens de tilter mais si on est encore genre 10, on peut ptetre enfin faire un TTT de qualité et bien fourbe.
    Ouaip, une fois on avait fait ça dans une sortie de manoir. Par contre on dirait qu'il n'y a plus de TTT dans la sélection d'Hideo, faudrait ptet en remettre.

    Sinon j'ai mis les maps dans un fichier Google Sheet
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

  6. #456
    On a fait un test à 3 et ça marche bien globalement, sauf que les 2 cartes custom qu'on a testé ont fait freezer je ne sais quoi coté serveur.
    Il n'y a pas d'erreur ou autre et il continue de répondre à pas mal de commandes, mais ne répond plus à certaines ni aux joueurs jusqu'à un restart.

    Peut-être que quelque chose ne lui plait pas dans la façon dont j'ai partagé les cartes entre client et serveur, ou alors il faut vraiment utiliser WSL2 plutôt que se contenter de WSL1.

  7. #457
    Le restart permet de lancer la carte custom ou c'est meme combat chaque fois que tu y accedes et ça freeze?

  8. #458
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Le restart permet de lancer la carte custom ou c'est meme combat chaque fois que tu y accedes et ça freeze?
    Ça freeze tôt ou tard de toutes les façons que j'ai testé. J'ai aussi réessayé avec des fichiers workshop dédiés, même résultat.
    Bref, faudrait plutôt utiliser WSL2 quand même (VM complète). Dommage, WSL1 était plus beau sur le papier, mais plus casse-gueule.
    Ça ne change pas tant de choses que ça de mon coté, un peu plus de RAM utilisée mais ça devrait être loin d'être problématique.
    Je vais y jeter un coup d'œil ce soir, si c'est aussi simple que WSL1 c'est l'histoire de 30min.

    En attendant, si on est plus de 10 ou qu'on veut vraiment un serveur privé, on peut jouer dans l'environnement WSL1 avec les cartes de base. Sur les 2 qu'on a testé il n'y a pas eu de freeze, alors que sur les 2 customs testées en moins d'1min ça ne répondait plus.
    Dernière modification par 564.3 ; 17/01/2021 à 20h00.

  9. #459
    Bon finalement WSL2 ce n'est pas gagné, va falloir que je comprenne comment marche le réseau d'Hyper-V et de Windows. Ça n'a pas l'air simple de créer un bridge pour la VM et lui allouer l'interface.

    J'ai aussi ramé pour comprendre que la virtualisation n'était plus activée depuis que j'ai changé de matos, vu que j'utilise surtout des containers sous Linux. Et c'était planqué au fin fond d'un menu overclocking (WTF ?). Au moins ça me servira pour d'autres choses.

    Bref j'ai remis ça sous WSL1 pour l'instant.

  10. #460
    On verra bien ce soir comment ça tourne, on commencera par du classique et si on est pas trop nombreux on ira sur de l'exotique en random pour pas tout faire cracher.

  11. #461
    1.2 go la la partie 2 de la map zombie

    Elle est dans la collec depuis la semaine derniere, si vous avez subscribe depuis vous devriez l'avoir.

  12. #462
    En fin de soirée ça passera crème pour digérer nodulle.

  13. #463
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    1.2 go la la partie 2 de la map zombie

    Elle est dans la collec depuis la semaine derniere, si vous avez subscribe depuis vous devriez l'avoir.
    Ça va, j'ai des cartes à plus de 3Go. Mais vaut mieux la downloader avant ouais.
    Edit: j'avais listé les cartes que j'ai dans ce post https://forum.canardpc.com/showthread.php?p=13251016 (toujours pas fait le ménage d'ailleurs)

    Sinon avoir quelques randoms qui ne font pas les cons (du genre Tobias la dernière fois), c'est pas mal non plus, mais faut penser à les unmute.
    J'y avais pas pensé sur le coup, c'est suite au test de dimanche.

    Dimanche y a encore un gars qui a tenté de joindre le serveur pendant mes tests, mais avec la whitelist CPCVR il s'est fait bouler.
    Je suppose qu'en général c'est des Français qui trient par ping, et suffit que je sois connecté pour que ça arrive en haut de leur liste sur les serveurs non vides.

    Edit: sinon j'ai discuté avec un collègue admin Windows qui s'est un peu foutu de ma gueule avec WSL (il m'avait à moitié prévenu, mais je voulais tester quand même). Je ferais un test directement avec Hyper-V au final, puis virer toute la waisselle

  14. #464
    C'est sur que sans Tobias et son marteau sur les windmills on serait encore a tourner en rond comme des cons dans les champs de maïs.

  15. #465
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Edit: sinon j'ai discuté avec un collègue admin Windows qui s'est un peu foutu de ma gueule avec WSL (il m'avait à moitié prévenu, mais je voulais tester quand même). Je ferais un test directement avec Hyper-V au final, puis virer toute la waisselle
    C'est de la si grosse merde que ça WSL ? J'ai jamais testé et au vu de tes retours je pensais que ça serait plus simple que ça. J'imagine que c'est surtout pour les devs ou pour bricoler deux-trois trucs.

  16. #466
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    C'est de la si grosse merde que ça WSL ? J'ai jamais testé et au vu de tes retours je pensais que ça serait plus simple que ça. J'imagine que c'est surtout pour les devs ou pour bricoler deux-trois trucs.
    Nan c'est pas mal je trouve.

    WSL1 c'est une sorte de Wine inversé dans une sorte de chroot, et je vais peut-être le garder. Disons qu'il ne faut pas tomber sur un truc qu'il ne gère pas bien, un peu comme avec Wine.

    WSL2 c'est une VM Hyper-V pré-machée avec une intégration plutôt pas mal, héritée de WSL1, avec un mécanisme pour passer de l'un à l'autre. Effectivement ça doit être bien pour du dev et bricoler 2-3 trucs en local avec un "vrai" Linux.
    Par contre des qu'on veut faire un peu de config réseau et sortir du cadre de base, c'est foireux. Sur le support MS je suis tombé sur des gars qui gueulent depuis un an. Il y a plus ou moins des moyens de contourner en faisant des redirections, tunnels et autre, mais c'est encore un coup à s'ajouter des emmerdes.
    L'autre méthode c'est d'installer les outils de gestion d'Hyper-V (par défaut c'est juste les modules de base), pour bricoler les trucs auto-générés pour WSL2. Par contre au reboot suivant tout saute, bien sur. Donc autant faire une vraie VM Hyper-V, ce que je ferais à l'occase. Je connais pas cet outil non plus, et on en a quelques-un qui tournent au taf. Même si je ne m'en occupe pas normalement, je comprendrais peut-être un peu mieux ce qu'il se passe là dedans au besoin.

    Sinon les devs à qui j'en ai parlé continuent d'utiliser leur solution habituelle du genre VirtualBox plutôt que les outils de MS. En plus les divers systèmes de virtu sous Windows ont l'air de se tirer des balles dans les pattes.

  17. #467
    Tiens question con, mais tu boss dans quel genre de boite ? et tu t'occupe de quoi

  18. #468
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens question con, mais tu boss dans quel genre de boite ? et tu t'occupe de quoi
    Du genre pas une boite d'informatique mais avec quelques milliers d'employés, y a besoin d'une DSI.
    Je m'occupe surtout des serveurs Linux et de l'infra normalement, et un peu d'autres choses aussi vu qu'on n'est pas super nombreux.
    Mais il y a du Windows aussi, ça dépend des applis.

  19. #469
    T'as besoin de sécuriser tout ça avec du cloudflare ?

  20. #470
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'as besoin de sécuriser tout ça avec du cloudflare ?

  21. #471
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'as besoin de sécuriser tout ça avec du cloudflare ?
    Héhé si on s'y met je saurais qui contacter au moins

  22. #472
    Ah fichtre, j'avais zappé qu'on était lundi hier j'ai joué à cyberpunk toute la soirée du coup...

  23. #473
    On était 14 en plus, belle soirée avec qques problemes techniques mais tellement drôle.

  24. #474
    Soirée sympa d'un point vue humain, de pouvoir dire des conneries entre canard, par contre soirée pourri niveau skill personnelles et plaisir de jeu avec le serveur sur lequel je vous ai rejoint ou on etait a 100 de ping et dl de map a chaque changement

  25. #475

  26. #476
    Faudra espérer que le serveur Pavlov marche mieux dans Hyper-V, sinon je ne vois pas trop ce qui pose problème.
    En tous cas quand on était une 10e ça bouffait moins de 3% du CPU et moins de 600Mo de RAM.

    Et pour ceux qui ont raté, la mise à jour qui nous a fait chier hier soir a quand même réparé le système de codes pour faire une instance privé.
    Mais y a un petit hacker de génie, du genre dont on entend parler dans la presse, qui a réussi à se connecter en crackant le code (1234)

  27. #477
    Je suis quand meme pas convaincu que le gars qui a rejoint mon serv a trouvé le mot de passe

  28. #478
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je suis quand meme pas convaincu que le gars qui a rejoint mon serv a trouvé le mot de passe
    Ouais c'est ptet encore pété… j'espère qu'ils ne nous referont pas un autre hotfix lundi prochain.

  29. #479
    Bon donc lundi on remet ça à la cool. Y'a déjà la map zombie qu'on peut ptetre enfin faire maintenant qu'on a vu les objectifs. Le prop hunt est pété donc on oublie.
    Si on se refait du KOTH, la map domination 1000 sera ptetre plus adéquat si on est nombreux, j'ai pas eu le temps de la tester pour voir si ça refonctionne cela dit.

    Y'a quoi qu'on a pas encore essayé en 2021 comme mod a la con ? Histoire de faire télécharger un max de truc avant pour ceux qui ont une connec de paysan breton.

  30. #480
    Y'a quelques Zombies avec objectifs, mais c'est principalement des Minecraft.

    Genre ca

    Apres y'a des trucs vraiment chelous mais ca pourrait se test :

    Un remake de Five Night At Freddys, "Ship Wars" on se bastonne a coup de cannons , un Survival.

    Y'a p'tet d'autres trucs qui pourraient etre rigolo a test mais putain c'est tellement une purge de naviguer dans le workshop.

    Si on me file les liens je peux rajouter des maps dans la collec' y'a pas de soucis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •