Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 322 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 9636
  1. #6991
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Grand maître du lien affilié

  2. #6992


    Faut dire que les termes n'étaient pas trop difficiles à relier.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #6993
    Flash Infos Téléboutiqueachat :

    Pour les heureux propriétaires d'une carte de fidélité Auchan, en ce moment (jusqu'au 6 avril, je crois), on peut chopper GoT en DVD et Bluray dont 50% du prix est reversé sur la cagnotte de la carte.

    Du coup j'ai eu les Bluray Saison 1 + Saison 2 pour 45€ en tout cet aprem...

    Edit : Opé "Top 100 Auchan" -> regarder au n°78

  4. #6994
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour
    Spoiler Alert!
    Selmy
    , ils auraient pu tenter le coup, ma femme ne l'avait pas reconnu
    Moi non plus, franchement je sais pas si c'est le maquillage ou quoi, mais j'ai pas eu l'impression de voir le même acteur. Ça m'a choqué pour le coup car moi je m'attendais à le voir et là WTF ! Mais en fait si c'est lui, mais je le reconnais toujours pas.





    Ça doit être la barbe !

  5. #6995
    En tout cas, j'ai beaucoup aimé la tête de salopard et d'escroc du vendeur des Unsullied.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #6996
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    En tout cas, j'ai beaucoup aimé la tête de salopard et d'escroc du vendeur des Unsullied.
    J'avais l'impression d'entendre Jabba.

  7. #6997
    J'ai surtout adoré sa tête de fouine, lorsqu'il penche la tête et serre les lèvres lorsqu'il lui est demandé combien il en a à vendre.


    Par contre, j'ai l'impression qu'il ne vont pas trop parler de l'oligarchie Astaporienne avec les SPOILER LIVRE 3 + ÉPISODES SUIVANTS
    Spoiler Alert!
    Good masters
    ; ça aurait peut-être permis de mieux comprendre "la suite". S'ils avaient dû en parler, je pense qu'ils auraient déjà dû l'évoquer.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #6998
    D'un autre côté, ce n'est que le premier épisode, ils ont encore le temps de développer un peu ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #6999
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #7000
    Mais... mais c'est nul !

    Je préfère la "heavy version", personnellement :


  11. #7001
    Vu l'épisode 1, ça fait du bien.

    Le dialogue Tywin-Tyrion

  12. #7002
    Je suis bien d'accord Roger!

    Le remix metal de The Rains of Castamere est cool aussi:
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #7003
    Moi je l'ai trouvé très morcelé cet épisode. A vrai dire, si j'avais pas lu les bouquins je pense que j'aurais rien compris que je me serais un peu fait chier parce que j'aurais pas pu passer le temps à chercher les différences entre la série et le livre.

    Bon, on va dire que c'est le premier épisode et qu'il faut poser l'histoire très dense.

  14. #7004
    Citation Envoyé par badblood Voir le message
    Moi je l'ai trouvé très morcelé cet épisode. A vrai dire, si j'avais pas lu les bouquins je pense que j'aurais rien compris que je me serais un peu fait chier parce que j'aurais pas pu passer le temps à chercher les différences entre la série et le livre.

    Bon, on va dire que c'est le premier épisode et qu'il faut poser l'histoire très dense.
    Oui c'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de séquences différentes, pour quelqu'un qui ne connait pas les bouquins ça doit être un peu chargé.

  15. #7005
    Un peu la même impression. Et pourtant il manquait des personnages (Arya, Jaime + Brienne, Theon...)

  16. #7006
    Tiens au fait, Cersei qui dit "on m'a dit que t'avais plus de nez mais c'est pas si grave en fait", à votre avis c'est un hint au bouquin dans lequel Tyrion n'a vraiment plus de nez ?

  17. #7007
    C'est ce que j'ai compris en tout cas ^^

  18. #7008
    Je pense aussi. Dans la série il s'est pris une branche sur la joue...il est quasiment pas défiguré. Dans le bouquin ça à l'air bien pire!!
    Et hop!

  19. #7009
    Bah déjà dans le bouquin il est sensé être bien bien moche. Là l'acteur c'est un peu un beau gosse quand même...

  20. #7010

  21. #7011
    Au fait, pour les Stark, les casques de leurs soldats ne vous font pas penser à ça ?



    Pas bon pour l'immersion.

  22. #7012
    Dans le bouquin il a un bout de nez en moins
    Grand maître du lien affilié

  23. #7013
    En fait il avait une plus grosse cicatrice que ça dans le dernier épisode de la saison 2, ils ont réduit les frais maquillage ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #7014
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dans le bouquin il a un bout de nez en moins
    Y'a une allusion la dessus dans la série.

    Où la reine lui dit :
    Spoiler Alert!
    "Je pensais que se serait pire genre avec un bout de nez en moins"


    N'oublions pas que George René Ratzinger Martin avait lui même dit qu'il corrigerait certaine chose impossible a transcrire ou a réadapter pour la TV.

    Vu le
    Spoiler Alert!
    très long rôle
    qu'il va avoir cela aurait été un peu débile de faire un effet maquillage pour les autres épisodes.

    Enfin certains vont crier au non respect de l'oeuvre, les mêmes qui la télécharge illégalement sans rien donner (pour la plupart) et qui auraient préféré un budget FX/maquillage juste pour ce détail.

    ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h57 ----------

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En fait il avait une plus grosse cicatrice que ça dans le dernier épisode de la saison 2, ils ont réduit les frais maquillage ^^
    Quand c'est tout frais les tissus sont tuméfiés et gonflés (comme pour les opérations chirurgicales où ont conseil de pas regarder de suite le temps que ça se résorbe).

    Comme la notion du temps est assez flou (surtout dans la série) on peux quand même penser que quelques jours sont passés (d’ailleurs évoqué dans la rencontre père/fils).

  25. #7015
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Y'a une allusion la dessus dans la série.

    Où la reine lui dit :
    Spoiler Alert!
    "Je pensais que se serait pire genre avec un bout de nez en moins"


    N'oublions pas que George René Ratzinger Martin avait lui même dit qu'il corrigerait certaine chose impossible a transcrire ou a réadapter pour la TV.

    Vu le
    Spoiler Alert!
    très long rôle
    qu'il va avoir cela aurait été un peu débile de faire un effet maquillage pour les autres épisodes.

    Enfin certains vont crier au non respect de l'oeuvre, les mêmes qui la télécharge illégalement sans rien donner (pour la plupart) et qui auraient préféré un budget FX/maquillage juste pour ce détail.

    ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h57 ----------



    Quand c'est tout frais les tissus sont tuméfiés et gonflés (comme pour les opérations chirurgicales où ont conseil de pas regarder de suite le temps que ça se résorbe).

    Comme la notion du temps est assez flou (surtout dans la série) on peux quand même penser que quelques jours sont passés (d’ailleurs évoqué dans la rencontre père/fils).
    Je pense que la majorité des personnes qui téléchargent illégalement la série sont des gens qui n'ont pas lu les bouquins.
    Je dis ça car à mon avis le mec qui investi l'argent dans les livres, qui a passé du temps à lire les centaines de pages par tome s'éloigne un peu du profil de l'ado / jeune actif qui télécharge car il n'a pas un rond ou encore pour suivre l'effet de mode.
    Tout ça sans compter les gens qui n'ont tout simplement pas d'accès légal à la série (dans ce cas le téléchargement est à mon humble avis bien justifié).

  26. #7016
    Enfin certains vont crier au non respect de l'oeuvre, les mêmes qui la télécharge illégalement sans rien donner (pour la plupart) et qui auraient préféré un budget FX/maquillage juste pour ce détail.
    je me sens pas visé, mais pour un américain ça doit être vrai
    Grand maître du lien affilié

  27. #7017
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message

    Je pense que la majorité des personnes qui téléchargent illégalement la série sont des gens qui n'ont pas lu les bouquins.
    Non pas de généralité la dessus. Je connais beaucoup de personne qui ont téléchargé la série et qui ont les bouquins. Voir même "pire" (oui c'est dur de mettre pire comme ça quand tu as un mec qui, à la base, va lire) ont télécharger les bouquins (surtout après la saison 1) ET la séries.

    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Je dis ça car à mon avis le mec qui investi l'argent dans les livres, qui a passé du temps à lire les centaines de pages par tome s'éloigne un peu du profil de l'ado / jeune actif qui télécharge car il n'a pas un rond ou encore pour suivre l'effet de mode.
    Tout ça sans compter les gens qui n'ont tout simplement pas d'accès légal à la série (dans ce cas le téléchargement est à mon humble avis bien justifié).
    Sans être méchant, pas de cliché ! Tous ceux qui télécharge la série ne sont pas des ados manquant de thune. Y'a de tous.

    Travaillant dans une "grande entreprise" ça va de 18 à 55 ans pour ceux qui l'ont vu. Beaucoup gagnant très bien leur vie. Oui il y'a des jeunes sans le sou qui de toute façon n'aurait jamais pu mettre de l'argent mais quand on pense téléchargement faut pas voir le coté "Robin des bois" non plus.

    J'ai eu devant moi des gros salopard gagnant 8000 € par mois en faire de même et sans s'acheter de coffret à la fin. Et ils étaient tous aussi nombreux. Et tout aussi con à critiquer la série (ou au contraire et surement plus dégueulasse l'encensé) alors qu'ils n'ont rien mis. Ni aujourd'hui ni demain.

    Mais bon je veux pas juger des canards ou autres c'est pas pour ça que le topic à été fait. Show must go on.






    With flouze.

  28. #7018
    Je télécharge surtout la série pour voir les épisodes à leur sortie, c'est principalement pour ça ^^ Vu qu'en général il faut attendre au moins 6 mois après la fin de la diffusion pour que les coffrets soient mis à la vente, ça donne du 8/9 mois de retard sur la diffusion :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #7019
    Ouaip. C'est se tromper sur le pourquoi du téléchargement cette analyse Albi. Les gens ne téléchargent pas que pour ne pas payer, ils téléchargent aussi (et parfois surtout) pour avoir l'épisode plus vite et pouvoir la matter avant sa sortie BlueRay/DVD. Après le fan de Games of Throne lambda, j'aurais tendance à dire qu'il télécharge les épisodes pour les matter la bave au lèvre juste après leur diffusion. Et qu'il va acheter le blue ray le jour de sa sortie pour rematter l'intégrale de la saison précédente avant de se lancer dans celle qui sort.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #7020
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouaip. C'est se tromper sur le pourquoi du téléchargement cette analyse Albi. Les gens ne téléchargent pas que pour ne pas payer, ils téléchargent aussi (et parfois surtout) pour avoir l'épisode plus vite et pouvoir la matter avant sa sortie BlueRay/DVD. Après le fan de Games of Throne lambda, j'aurais tendance à dire qu'il télécharge les épisodes pour les matter la bave au lèvre juste après leur diffusion. Et qu'il va acheter le blue ray le jour de sa sortie pour rematter l'intégrale de la saison précédente avant de se lancer dans celle qui sort.
    Voilà. DL en HD le jour de la sortie, puis achat en blu-ray pour se refaire la saison précédente avant la nouvelle est la formule qui apaise ma conscience. D'ailleurs les chiffres d'audience et de ventes DVD/BR abondent en mon sens.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 234 sur 322 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •