Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 339 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10145
  1. #1471
    Marrant, moi c'est l'inverse.
    La Quattro c'est la seule avec laquelle je ne m'amuse pas, j'arrive à rien avec.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  2. #1472
    J'aime bien la Lancia perso.

    La Quattro, j'ai l'impression qu'elle freine toute seule quand on lâche l’accélérateur (frein moteur, je sais, mais là je le trouve bien abusé, mais c'est peut-être moi qui me fais des idées), c'est bizarre. Mais bon, elle est sympa quand même.

  3. #1473
    J'aime bien aussi la Lancia, j'hésite avec la Ford...

  4. #1474
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je vais faire simple parce que j'en ai marre de copier/coller les mêmes infos (rien contre toi hein) :

    merci Cooly!

    c'était un peu confus parce que j'avais lu d'autres infos ailleurs. Ainsi je croyais le rallye d'Allemagne déjà dispo (même si il est bien prévu) ou d'autres voitures présentes (qui font partie de wishlist en fait).


    bon, de toute manière, j'ai quand même fini par écumer le topic pour me décider et j'ai craqué évidemment!


    je postulerai aussi dans la league si possible mais je ne suis pas arrivé à lier mon compte avec celui de Steam (erreur avec les comptes système). je ne ferai sûrement pas d'étincelle mais beaucoup de bosses sans aucun doute.


    j'ai fait un seul bref essai en Grêce avec la Fulvia à la manette et ma prestation est à oublier au plus vite! pas facile à gérer au début la sensibilité de la manette...mais. à ce niveau, je ne peux que m'améliorer!


    je n'ai même pas encore testé le mythique Monte Carle que je me mets déjà à rêver des 1000 lacs!


    j'y retourne...




    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Il sortent la Saab 96 V4 ou la 99 Turbo ..et j'aurais plus d'excuses....

    en tant que saabiste, j'approuve à deux mains! une 99 et le rallye de Suède tant qu'à faire!
    Dernière modification par Flecha bis ; 09/05/2015 à 21h34.

  5. #1475
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Elle est dans absolument tous les jeux de rallye au monde (c'est le trio avec l'Impreza et la Lancer Evo), donc je m'en fait pas trop pour la voir dans un avenir proche.
    Y a 2 voitures différentes là (corolla et celica) .

  6. #1476
    De rien Flecha bis. On t'attend dans la ligue dès que tu es arrivé à lié ton compte.

    Sinon je vois qu'il y a des préférences dans le group B. (logique).
    Je limite au group B plutôt ?

  7. #1477
    Bon jeu acheté, téléchargé et installé. Comment on s'inscrit dans la league ? Le lien en première page semble mort....
    Toufmag was here !!!

  8. #1478
    Ça y est, j'ai remis mon autre pad Xbox360, ça va déjà moins pire (j'oserais pas dire "mieux" car se serait un énorme mensonge).
    Bref, il y a encore un sacré taf. Je crois que j'ai jamais galéré autant sur un jeu de caisse.

    Par contre j'ai voulu regarder pour les histoires de leagues, mais depuis le jeu ça me renvoie vers un page web où je ne peux cliquer sur rien. Idem quand je vais directement sur le site. Où seul le lien "buy now" semble menait quelque part.
    Peut-être juste un gros coup d'affluence (ce qui serait cool) faisant ramer à mort le site.


  9. #1479
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ça y est, j'ai remis mon autre pad Xbox360, ça va déjà moins pire (j'oserais pas dire "mieux" car se serait un énorme mensonge).
    Bref, il y a encore un sacré taf. Je crois que j'ai jamais galéré autant sur un jeu de caisse.

    Par contre j'ai voulu regarder pour les histoires de leagues, mais depuis le jeu ça me renvoie vers un page web où je ne peux cliquer sur rien. Idem quand je vais directement sur le site. Où seul le lien "buy now" semble menait quelque part.
    Peut-être juste un gros coup d'affluence (ce qui serait cool) faisant ramer à mort le site.
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Bon jeu acheté, téléchargé et installé. Comment on s'inscrit dans la league ? Le lien en première page semble mort....
    Le site ne marche pas sous firefox.

  10. #1480
    Avec Chrome non plus alors...


  11. #1481
    ça marche avec Chrome mais pour l'instant impossible de lier son compte.
    Toufmag was here !!!

  12. #1482
    Pour lié le compte... je ne sais pas. Steam est peut-être à moitié cassé comme ça peut arriver, surtout le week-end.

    Le daily event d'aujourd'hui mais j'ai pas pu vraiment le faire. Je ne pouvais pas y participer, j'imagine qu'à un moment je pensais avoir lancé une épreuve solo et j'ai dû quitter en plein milieu sans m'en rendre compte (je n'ai pas de temps associé dans le daily event...).



    Depuis hier je pense à gérer la pédale d'accélération. Et pas à la gérer comme sur un circuit.
    Du coup je dose même en ligne. Ça change tout. Je ne fais presque plus de sortis et les temps commencent à être plus constants.
    D'ailleurs c'est sur cette étape en épreuve solo que j'ai enfin été premier au niveau open. C'est un début mais ça fait plaisir.
    En plus ça a débloqué deux succès. Mais ça osef.
    (Je vous avouerai que je ne crois pas que ça soit le bon enregistrement car la vidéo fait 7.30 et j'ai fait 7.14 mais chutheu )

    En parallèle je me suis découvert une nouvelle passion. Caler en Stratos. J'ai dû caler 4 fois au moins dans l'event CPC.
    Pour le moment je suis 17ème. Y a du progrès.

    En revanche on est que 31 à avoir participé à cet event sur 107 canards.
    Bon ça ne fini que demain après-midi.
    Dernière modification par cooly08 ; 10/05/2015 à 00h14.

  13. #1483
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a 2 voitures différentes là (corolla et celica) .
    Ouais on s'est comprit !
    Je parlais de la Corolla, même si on voit pas mal la Celica aussi.


    Bon sinon je me disais qu'à terme ça serait cool d'avoir des ligues plus petites (éventuellement en faisant des restrictions sur le niveau de réalisme ou le périphérique utilisé) parce que bon, je sais que si je me déchire je vais finir dans les 15 premiers au mieux, c'est pas ultra gratifiant.
    En plus j'affronte pas des adversaires mais une masse abstraite, j'ai pas de satisfaction à passer devant un ou de frustration à passer derrière un autre.

    Et aussi le Pays de Galles j'en peux plus.
    Toutes les épreuves quotidiennes dessus, la ligue dessus, je lance un championnat je me retape encore la boue.

  14. #1484
    Mes talents de pilote :


  15. #1485
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Toutes les épreuves quotidiennes dessus, la ligue dessus, je lance un championnat je me retape encore la boue.
    C'est pas censé être du gravier fin le Pays de Galles ?
    Le problème est que quand on est rapide la voiture est assez stable dessus, mais dès la moindre bosse ou déformation de la route ça part complètement en sucette. Idem si on a le malheur de faire une touchette.
    Et je le fais à la Stratos...

  16. #1486
    Avec la stratos ça va encore, avec la M3 tu arrives bien plus vite sur les bosses et c'est encore plus chaud... D'ailleurs ya des jump qu'il vaut mieux soulager, j'ai crevé à l'aterrissage en le passant à fond...

    Sinon pour le weekly event c'est relou de devoir attendre que la dernière ES soit disponible pour la faire, j'aurai préféré tout faire d'un coup...

  17. #1487
    Oui c'est vrai qu'on perd un peu la dynamique. Quand j'ai relancé une étape et qu'au départ j'ai retrouvé ma Lancia pare-brise fissuré, capot déformé et avec une légère fumée qui s'échappe du moteur, j'ai bloqué un petit moment avant de me dire :

    "Ah oui c'est vrai, j'avais fait de la merde sur la précédente !"

  18. #1488
    Vous avez fait combien de Km pour le moment ?
    Moi j'en suis à 1193 Km. (Vous pouvais voir vos stats (enfin 4) sur la page d'accueil : https://www.dirtgame.com/uk/home

  19. #1489
    la liaison de compte est toujours aux fraises
    Toufmag was here !!!

  20. #1490
    Demandes voir sur reddit, le forum officiel ou encore steam.

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h19 ----------

    Y a un thread sur le forum officiel à propos de ce souci : http://forums.codemasters.com/discus...account#latest

    Je viens d'essayer de me connecter avec mon compte steam ça ne marche pas non plus.
    J'avais déjà un compte codemasters du coup je m'étais connecté avec celui-ci.

  21. #1491
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous avez fait combien de Km pour le moment ?
    Moi j'en suis à 1193 Km. (Vous pouvais voir vos stats (enfin 4) sur la page d'accueil : https://www.dirtgame.com/uk/home
    706km 11 tonneaux, 102 miles à l'heure de vitesse de pointe (ça doit être ce moment où j'ai passé la 6e et où j'ai fait "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je passerai plus jamais la 6e.").
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #1492
    en fait j'ai créé hier un compte codemasters, je n'aurais peut être pas dû et plutôt me connecter directement avec mon compte Steam.
    Toufmag was here !!!

  23. #1493
    L'un n’empêche pas l'autre.
    Tu as essayé de lier ton compte steam avec celui de codemasters ?

  24. #1494
    là j'essaie à partir du compte codemasters : on peut faire l'inverse ?
    Toufmag was here !!!

  25. #1495
    https://www.dirtgame.com ne fonctionne pas avec Firefox

    Voici ce qu'il faut faire :
    1) Ouvrir Firefox
    2) Taper about:config dans la barre d'adresse
    3) Taper security.tls.insecure_fallback_hosts dans la barre de recherche
    4) Faire un click droit sur security.tls.insecure_fallback_hosts et cliquer sur Modifier
    5) Taper www.dirtgame.com,accounts.codemasters.com comme nouvelle valeur dans la chaine

    Maintenant, vous êtes en mesure de charger la page et de vous connecter à votre compte.

  26. #1496
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    là j'essaie à partir du compte codemasters : on peut faire l'inverse ?
    Quand tu veux te connecter via la page de login, il y a un bouton facebook et un bouton steam. Donc j’imagine que tu peux essayer de te connecter directement avec ton compte steam mais je viens d'essayer ça ne marche pas non plus.

  27. #1497
    Citation Envoyé par pulco citron Voir le message
    https://www.dirtgame.com ne fonctionne pas avec Firefox

    Voici ce qu'il faut faire :
    1) Ouvrir Firefox
    2) Taper about:config dans la barre d'adresse
    3) Taper security.tls.insecure_fallback_hosts dans la barre de recherche
    4) Faire un click droit sur security.tls.insecure_fallback_hosts et cliquer sur Modifier
    5) Taper www.dirtgame.com,accounts.codemasters.com comme nouvelle valeur dans la chaine

    Maintenant, vous êtes en mesure de charger la page et de vous connecter à votre compte.
    Ça marche, merci
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  28. #1498
    effectivement ça marche mais toujours pas moyen de linker son compte...
    Toufmag was here !!!

  29. #1499
    Oui la liaison avec le compte Steam est toujours en rade par contre.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  30. #1500
    ça serai bien que l'on se rajoute sur steam pour comparer nos temps !

Page 50 sur 339 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •