Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Salut les canards,

    J'ai mis en ligne un petit outil qui permet de générer des bandeaux de Breaking News de ce genre-là :



    Vous pouvez uploader votre image, choisir le titre et le message du bandeau.

    Ca se passe ici : http://www.scicopat.tech/breakCPC/

    Amusez-vous bien avec
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  2. #2


    J'ai pas pu récupérer le fichier en cliquant sur Download par contre, il a fallu que je fasse clique droit "Enregistrer l'image sous" mais je sais pas si ça vient de moi.

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://tof.cx/images/2020/05/07/bf7...d2ec6a653d.gif

    J'ai pas pu récupérer le fichier en cliquant sur Download par contre, il a fallu que je fasse clique droit "Enregistrer l'image sous" mais je sais pas si ça vient de moi.
    Je veux bien que tu regardes dans l'Inspecteur l'erreur qu'il te renvoie (si tu sais ce que c'est ^^).
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  5. #5
    Moi le téléchargement de l'image foire sans message d'erreur.
    L'image est sur mon bureau mais quand je veux l'ouvrir j'ai ça :
    Spoiler Alert!
    Application version: paint.net v4.2.10



    PaintDotNet.Imaging.ComponentNotFoundException (0x88982F50): D:\src\pdn\src\SystemLayer.Native\Imaging\WICImagi ngFactory.cpp (902) : hr = m_pImagingFactory->CreateDecoderFromStream( spStream, preferredVendor.HasValue ? &NativeConversions::ToNative(preferredVendor.Value .Guid) : 0, static_cast<WICDecodeOptions>(metadataOptions), &spDecoder);

    à PaintDotNet.Interop.InteropErrorInfo.ThrowIfError( ) dans D:\src\pdn\src\Base\Interop\InteropErrorInfo.cs:li gne 98

    à PaintDotNet.SystemLayer.Native.x64.NativeUtilities .ThrowOnErrorImpl(Int32 hr, SByte* szHr, IUnknown* pFxErrorInfo)

    à PaintDotNet.SystemLayer.Native.x64.Imaging.WICImag ingFactory.CreateDecoderFromStream(Stream stream, BitmapDecodeOptions metadataOptions, Nullable`1 containerFormat, Nullable`1 preferredVendor)

    à PaintDotNet.Data.WicFileTypeHelpers.Load(Stream input, Nullable`1 forcedContainerFormat, Nullable`1 preferredVendor, MetadataTranscoder metadataTranscoder) dans D:\src\pdn\src\PaintDotNet\Data\WicFileTypeHelpers .cs:ligne 61

    à PaintDotNet.Data.PngFileType.OnLoad(Stream input) dans D:\src\pdn\src\PaintDotNet\Data\PngFileType.cs:lig ne 139

    à PaintDotNet.FileType.Load(Stream input) dans D:\src\pdn\src\Data\FileType.cs:ligne 522

    à PaintDotNet.Functional.Func.Eval[T1,TRet](Func`2 f, T1 arg1) dans D:\src\pdn\src\Base\Functional\Func.cs:ligne 158

  6. #6
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Je veux bien que tu regardes dans l'Inspecteur l'erreur qu'il te renvoie (si tu sais ce que c'est ^^).
    Il ne me met pas d'erreur, il DL un fichier qui s'appelle breaking-news.png qui fait 3,85Ko et tous les viewers d'image que j'ai ne savent pas l'ouvrir car "le fichier semble endommagé ou corrompu, ou trop grand".

  7. #7
    Vous êtes sur quel navigateur ?
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  8. #8


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Vous êtes sur quel navigateur ?
    Chrome pour moi.

  9. #9

  10. #10
    Même chose que Ruvon sur Opera.
    Photoshop me dit que c'est "pas un PNG".

    Et dans la console :


  11. #11
    Ok merci, je pense que j'ai trouvé d'où vient le problème.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  12. #12
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai mis en ligne un petit outil qui permet de générer des bandeaux de Breaking News de ce genre-là :

    http://www.scicopat.tech/breakCPC/exemple_BreakCPC.png

    Vous pouvez uploader votre image, choisir le titre et le message du bandeau.

    Ca se passe ici : http://www.scicopat.tech/breakCPC/

    Amusez-vous bien avec
    Si ca peut aider:
    Code:
    file ./breaking-news.png 
    ./breaking-news.png: HTML document, UTF-8 Unicode text, with very long lines
    
    
    ~/Downloads$ head ./breaking-news.png
    <!DOCTYPE html>
    <html>
    
    <!-- Mirrored from breakyourownnews.com/ by HTTrack Website Copier/3.x [XR&CO'2014], Fri, 09 Aug 2019 13:13:32 GMT -->
    <head>
        <title>Break Your Own CPC News - CANN Breaking News Generator</title>
    
        <meta property="og:title" content="Break Your Own News - The Breaking News Generator">
        <meta property="og:type" content="website">
        <meta property="og:url" content="index.html">
    edit:
    le potentiel est enorme...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  13. #13
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Si ca peut aider:
    Code:
    file ./breaking-news.png 
    ./breaking-news.png: HTML document, UTF-8 Unicode text, with very long lines
    
    
    ~/Downloads$ head ./breaking-news.png
    <!DOCTYPE html>
    <html>
    
    <!-- Mirrored from breakyourownnews.com/ by HTTrack Website Copier/3.x [XR&CO'2014], Fri, 09 Aug 2019 13:13:32 GMT -->
    <head>
        <title>Break Your Own CPC News - CANN Breaking News Generator</title>
    
        <meta property="og:title" content="Break Your Own News - The Breaking News Generator">
        <meta property="og:type" content="website">
        <meta property="og:url" content="index.html">
    Huhu j'avais jamais eu ça encore, là il t'enregistre carrément le index.html en "breaking-news.png", et pourtant on l'a utilisé pendant plusieurs mois sans jamais rencontrer ce bug...

    Edit : j'ai corrigé les petites erreurs qu'il restait, si tu peux retenter (en vidant bien ton cache), sait-on jamais...
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  14. #14
    Le bouton uBlock est bloqué via uBlock.
    Il apparait en désactivant uBlock, mais il est inactif si l'extension "Disable HTML5 Autoplay" est activée

    Par contre le fichier téléchargé s'ouvre bien

    Steam ID :

  15. #15
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Le bouton uBlock est bloqué via uBlock.
    Il apparait en désactivant uBlock, mais il est inactif si l'extension "Disable HTML5 Autoplay" est activée

    Par contre le fichier téléchargé s'ouvre bien

    https://tof.cx/images/2020/05/07/c03...fe9e9a6e6b.jpg

  16. #16
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Le bouton uBlock est bloqué via uBlock.
    Il apparait en désactivant uBlock, mais il est inactif si l'extension "Disable HTML5 Autoplay" est activée

    Par contre le fichier téléchargé s'ouvre bien
    Intéressant comme infos, merci ! Bon par contre j'ai uBlock aussi et j'ai pas ce souci, mais c'est pas grave ^^
    Je vais regarder cette histoire "html 5 autoplay".

    Edit : il y a avait un petit tracker Google Analytics au départ, j'ai viré toute trace de cette cochonnerie, en espérant que ça règle le souci pour ceux qui l'ont avec uBlock.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  17. #17
    Ca fonctionne chez moi, sans rien changer.

  18. #18
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Intéressant comme infos, merci ! Bon par contre j'ai uBlock aussi et j'ai pas ce souci, mais c'est pas grave ^^
    Je vais regarder cette histoire "html 5 autoplay".
    Il est bloqué par ublock si le filtrage esthétique est activé apparemment
    Steam ID :

  19. #19
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Il est bloqué par ublock si le filtrage esthétique est activé apparemment
    Je ne connaissais même pas cette option, merci ^^

    Citation Envoyé par poneyroux
    Ca fonctionne chez moi, sans rien changer
    Top, merci pour le feedback !
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  20. #20
    Merci pour cet outil au service de la Golerie !

  21. #21
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Huhu j'avais jamais eu ça encore, là il t'enregistre carrément le index.html en "breaking-news.png", et pourtant on l'a utilisé pendant plusieurs mois sans jamais rencontrer ce bug...

    Edit : j'ai corrigé les petites erreurs qu'il restait, si tu peux retenter (en vidant bien ton cache), sait-on jamais...
    c'est fonctionnel!
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  22. #22
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Huhu j'avais jamais eu ça encore, là il t'enregistre carrément le index.html en "breaking-news.png", et pourtant on l'a utilisé pendant plusieurs mois sans jamais rencontrer ce bug...

    Edit : j'ai corrigé les petites erreurs qu'il restait, si tu peux retenter (en vidant bien ton cache), sait-on jamais...
    C'est CPC broken news plutôt que breaking news ton truc

  23. #23
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est CPC broken news plutôt que breaking news ton truc
    Il pourrait le proposer a BFM...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  24. #24
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est CPC broken news plutôt que breaking news ton truc
    C'était
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •