Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 357
  1. #151
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le 1-1 entre Kromb et Arjarn Schwartz est à valider ?
    Yep c'est fait, ils viennent d'arriver sur Mumble

    Edit : grilled.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  2. #152
    Bon à la place d'un résumé long pour lequel ma motivation est limitée, je vais tenter de retranscrire mon match contre Arjarn Scwhartz grâce à une belle vidéo (vous apprécierez d'ailleurs la qualité de l'encodage, mais vu qu'il est minuit j'ai un peu la flemme de chercher pourquoi OBS chie dans la colle).


    Voilà


    Vous apprécierez également le fait que comme moi le cadreur ne s'attendait vraiment pas à ça.

    Spoiler Alert!
    Juste pour cette séquence (il se passe d'autres trucs entre temps mais moins critiques sauf que j'aurais pu tenter un blitz avec l'ON mais au prix d'un GFI, j'ai bêtement pensé que rajouter interception esquive réception plus dure était suffisant), les nains ont du faire 6GFI 2+ une passe 6+ une réception 3+ (ratée mais du coup ça a entrainé une dispersion (1 chance sur 4) et une réception 4+...) une passe 3+ sous la menace d'une interception D'ON (6+) une réception 4+ et une esquive 3+.

    Et le tout sans relance

    En plus de ça mes orcs ont été aussi résistants que des elfes: 3blessés 3 KOs (ce qui fait que j'ai eu du mal à coller des zones de tacle partout).

    je veux bien que ce soit le premier avril mais bon...

  3. #153

  4. #154

  5. #155
    Kromb, tu me redonnes espoir. Merci !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #156
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Vous apprécierez également le fait que comme moi le cadreur ne s'attendait vraiment pas à ça.
    Ouais dommage du coup, on voit que la réception rate mais pas que ça ramasse à côté

    Sinon c'est un bon highlight du tournoi
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #157
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le match au sommet entre les Lézards et le Chaos a tenu ses promesses !
    Victoire des lézards sur le fil, par 2 TD à 1.

    On notera que les 2 équipes ont pris ce rendez-vous à coeur, avec un mort de chaque côté.

    Pour résumer rapidement la partie :

    Je gagne le toss et décide de défendre.
    Mon adversaire commence donc par laminer tranquillement mon équipe, tuant un skink sur une lâche agression qui ne sera même pas punie par l'arbitre (corruption réussie).

    Le Chaos avance doucement et fini par marquer au 8e tour, blessant dans le même temps un skink qui tentait un sauvetage de dernière minute.

    1-0 à la mi-temps, 1 mort, 1 blessé et 1 sonné côté Lézard (le sonné, c'est le Kroxi...), et 2 (?) blessés coté Chaos.
    Les Lézards disposant d'un remplaçant contrairement au Chaos, égalité parfaite en terme de joueurs pour le début de la seconde mi-temps.

    En 2e mi-temps, les Lézards veulent marquer rapidement pour tenter de récupérer le Kroxi, et c'est à ce moment là qu'ils tentent le tout pour le tout... avec du jeu de passe.

    Et ça passe !
    Bien aidé par l'évenement de début de match qui sonne 2 joueurs côté gauche du chaos, les Lézards s'infiltrent et marquent rapidement (2 tours avec une jolie passe de la star AGI5).

    1-1 engagement pour le Chaos, je récupère mon Kroxi et dans le même temps je pense lui avoir sorti un 3e joueur.
    C'est donc avec un avantage numérique que je m'apprête à défendre.

    Nouvel événement d'engagement en ma faveur : Blitz !

    Je met directement la pression en poussant 2 saurus à la tombée du ballon, avec ma star AGI 5 en embuscade.

    Le Chaos réussit à s'en sortir et tente une percée audacieuse à travers mes lignes... mais c'est l'échec, la biquette se fait rattraper par un Saurus qui lui fait brouter de l'herbe.
    La star AGI 5 est revenue et s'empare du ballon, bien aidé par ma supériorité numérique, je réussi à remonter le terrain de façon assez bien protégée et je vais marquer au dernier tour, en n'ayant qu'une esquive à 2+ à réussir.

    2-1 dans les derniers instants, je garde ma première place et bien joué à mon adversaire
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #158
    Loin de moi l'idée de mettre la pression. Mais toujours pas de nouvelle concernant le dernier match de la 5ième journée... Il y a bien un message de Freed_fr interpellant Willyyy mais ce dernier ne semble pas avoir donné de réponse...
    Vous en êtes où les gars ?!? Forfait ???

    Sinon, vous allez me prendre pour un râleur, mais c'est juste pour pouvoir m'organiser au mieux pour la semaine...

  9. #159
    J'ai enfin réussi à alerter Willyyy par Steam, il m'a répondu qu'il déménageait et qu'il ne retrouverait pas de connexion avant mercredi.
    Quand à la date du match, je n'en sais pas plus.
    J'espérais qu'il viendrait le dire lui même ici, mais on va dire que je fais le secrétaire pour pas que vous attendiez en vain.

  10. #160
    Présent !

    Comme indiqué, je n'aurai une connexion décente que Mercredi, voici donc mes dispos VanDub :

    - Mercredi soir 23h
    - Jeudi soir 23h
    - Vendredi de 10h à midi
    - Samedi 21h
    - Dimanche en matinée ou début de soirée

    Je t'ai aussi envoyé une invit sur Steam, que tu n'as pas acceptée.

  11. #161
    Alors on dit Mercredi soir, 23h !

  12. #162
    Hey les coachs en herbe, vous ne voulez pas venir participer à un tournoi qu'il est bien pour s'amuser entre gens de bonnes compagnie ? Un petit tournoi par équipe pour les gens bien de CPC, trouvez 2 coachs que vous appréciez (ou au pire que vous tolérez) et venez défier les autres équipes de bras cassés du forum. Vous avez peur des équipes de vétéran ? Rassurez vous, il n'y a rien à gagner donc rien à perdre ! Toute expérience est bonne à prendre et je vous garantis que vous rencontrerez de nouveaux coachs des plus sympathiques ! Et puis des bons vétérans il n'y en a pas tant que ça je vous le jure, allez venez on est bien. C'est l'occasion ou jamais de vous faire connaitre des autres groupes

    Ça se passe ici.
    Coucou

  13. #163
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Alors on dit Mercredi soir, 23h !
    Ça joue pour moi

  14. #164
    Mille excuses VanDub mais je viens de crasher comme un sale, avec reboot du PC.
    Je pense donc qu'un forfait de ma part est inévitable, surtout que tu avais pris un départ canon !

    Encore désolé

  15. #165
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Mille excuses VanDub mais je viens de crasher comme un sale, avec reboot du PC.
    Je pense donc qu'un forfait de ma part est inévitable, surtout que tu avais pris un départ canon !

    Encore désolé
    Tout dépend si ton adversaire veut/peut rejouer ou pas.

    Quelle était la situation du match (score, tour, infirmeries, possession de la balle) ?

  16. #166
    Bon, j'ai réussi à me reconnecter, mais j'ai pris cher...

  17. #167
    Le dernier match de la 5ème journée a été joué et gagné 2-0 par les Luthic CaveOrks face aux Lopettes Musclées.
    En attendant le résumé, vous pouvez validez le match et lancer la 6ème journée !

  18. #168
    Bon, ce fût un match très bizarre, le résumé va être un peu laborieux.

    Ça a commencé très bien pour moi, Willyyy choisit de défendre, j'ai droit à une case de mouvement gratos et il botte en dehors du terrain.

    Je me dis que je vais faire scorer un orque noir, déjà dans sa moitié, pour qu'enfin un d'entre eux change de niveau.

    Première attaque de ma part, relance nécessaire, mais KO derrière.

    Premier blitz, mon joueur vedette blesse l'un des deux blitzers de Willyyy avec Garde, ce qui était prévu mais pas aussi vite !

    Au tour de Willyyy, premier mouvement, GFI nécessaire, et une relance qui saute. Puis à la fin de son premier tour, esquive loupée, et KO. Willyyy aura beaucoup relancé, puis échoué sur des esquives ou des GFI.

    C'est assez symptomatique du match, en fait. Le pauvre finit le 1er tour avec 3 gars dehors...

    Je m'enfonce côté droit, Willyyy ne veut pas lâcher et ramène ses hommes en couverture. Il s'engage un gros duel vraiment dans l'angle du terrain aux alentours du 4ème tour. Je dégage le passage, mais mon orque noir se vautre sur son premier et seul mouvement héroïque. Je pensais marquer vite, et profiter des blessures qui s’amoncellent chez mon adversaire, mais non.

    Willyyy subit une déconnexion et revient en jeu comme James Bond, à 3 secondes de la fin du temps imparti.

    J'ai eu de la chance que le ballon ne sorte pas du terrain, il n'y avait qu'une case de libre, et c'est là qu'il tombe.

    S'ensuit un duel meurtrier, à base de poussées dehors et de sécurisation de balle. La foule blesse son deuxième blitzer garde. Et je finis par ramasser la balle, passe par mon quaterback encore vierge d'xp et but de Skiggaret, qui change de niveau.

    Il reste quelques tours à Willyyy pour essayer de marquer, mais le pauvre à son équipe décimée. Il a récupéré la moitié de ses KO (2), mais ça ne le laisse qu'à 7.

    Mais l'arbitre remonte le chrono, et c'est non plus 2 tours qu'il a pour marquer, mais 3. Même si je suspecte Willyyy d'avoir plus essayé de marquer des px qu'un touchdown.

    Sa ligne d'attaque est contenue pour deux tours de baston intense, et je ne louperai le 2-0 que d'une réception loupée sur une remise directe.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Willyyy attaque la seconde mi-temps à 8 contre 11, puisque son lanceur reste KO.

    Malgré sa case de mouvement gratuit, à son tour, la botte tombe proche de la ligne centrale, et Willyyy est obligé de faire une cage à portée de mes brutes qui l'encerclent.

    Un de mes blitzers se prendra pour un elfe et volera la balle au tour 10, mais il sera joliment repris alors qu'il allait au but.

    Même à 11 contre 8, Willyyy restera difficile à contenir, ses blocages à 1 dé étant bien plus efficaces que ses esquives ou ses GFI. Il fera même une échappée qui me donnera quelques sueurs froides.

    Après un pataquès autour du ballon, au milieu de sa moitié de terrain, où ni lui ni moi n'aurons été très inspirés, Willyyy échappe un 3/4 au tour 13.

    Mais heureusement, je n'ai pas livré toutes mes forces dans la bataille, et je peux blitzer sereinement son homme isolé qui fonçait au but.

    Il ne me restera plus qu'a ramasser la balle et au tour suivant réussir un lancer éclair (2 lancers et homme du match pour ce quaterback) pour que mon nouveau blitzer marque le deuxième but.


    PS :

    Les Luthic CaveOrks restent invaincus dans leurs cavernes, à domicile !

    Je finis à 10 000 du Troll, qui m'aurait pourtant été bien utile contre les lézards OGM de pitmartinz...

    A part sur le rebond du ballon lors de mon attaque, je n'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement chanceux ; mais mon adversaire a lui carrément été maudit. 2 KO sur deux esquives pour lui, par exemple...
    Dernière modification par VanDub ; 07/04/2016 à 01h53.

  19. #169
    Quelqu'un pour valider le match svp ?

  20. #170
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est fait !

    Voilà votre journée 6 :

    Tim17 - Xyllo
    Ajrarn Schwarz - Lou_Gascoun
    Bloodrick - Norajh
    Kromb - [CPC] Willyyy
    Ptimartinz - Freed_fr
    Jésus - Enyss

  21. #171
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est fait !

    Voilà votre journée 6 :

    Tim17 - Xyllo
    Ajrarn Schwarz - Lou_Gascoun
    Bloodrick - Norajh
    Kromb - [CPC] Willyyy
    Ptimartinz - Freed_fr
    Jésus - Enyss
    Tu postais de jolies copies d'écran avant Yaourt....Je vois que la qualité de tes interventions diminue en même temps que ta progression dans les divisions
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #172
    Ah, c'est pas le même budget, c'est sûr, nous ne sommes que la 4ème division.

  23. #173
    Je suis dispo de Vendredi à Mercredi prochain. Après je serai absent 5 jours.

  24. #174
    Contacte Arjarn, ce serait cool que vous arriviez à jouer avant ton départ.

  25. #175
    Victoire des Elfs Sylvains de Tim 17 3 -1 contre mes Chaos.

  26. #176
    Bon, on peut alors dire que c'était la fête du CHAOS ce soir !!!
    Le maître mot de la soirée pour Norajh aura été "stoïcisme" tant il a réussit à faire preuve de patience et d'abnégation.

    Le match fut tellement déséquilibré (chance insolente pour les elfes noirs) que le résumé pourra se faire en quelques chiffres :
    • TouchDown 3-0
    • Blocages réussis 40 à 24 (surnombre des elfes dès les premiers échanges)
    • KO subit 2 Elfes noirs et 3 pour le Chaos
    • Blessures 0 pour les elfes noirs (amure au top) et 6 pour le Chaos (plus un mort sauvé par l'apothicaire) (là, ils avaient vraiment oublié l'armure au vestiaire)
    • 24 PX pour les elfes contre 5 pour le Chaos


    En résumé, le coach Norajh décide de laisser les elfes commencer.
    A l'engagement, l'arbitre laisse faire et pourra se laisser corrompre.
    Les premières sorties se font assez rapidement, et bonne pression du chaos après avoir mis KO la furie (qui le restera tout le match), les elfes noirs préfères marquer au quatrième tour.
    Au tour d'attaque du Chaos, le surnombre elfique et les nouvelles pertes font que l'attaque échoue.

    Et la seconde mi-temps sera à l'image de la première, en pire... sur les deux engagements en faveur du Chaos, deux émeutes mettant au sol de très nombreux joueurs et surtout du côté de Norajh !
    Donc un finish vraiment très frisette pour les elfes noirs.

    Petit plus pour finir, encore un 6 pour le résultat des gains !
    Dernière modification par Bloodrick ; 09/04/2016 à 00h12.

  27. #177
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    17 3 -1
    Ils sont cheatés ces elfes !

  28. #178
    Bon, ben voilà.

    C’était le match à gagner pour empêcher pitmartinz de s’envoler en tête, et pour recoller aux premières places. J’ai fait ce que j’ai pu, mais pitmartinz en est à son 3ème saurus 5 en force, et ajouté au kroxigor c’est monstrueux…

    Je n’ai pas trop mal joué, mais pitmartinz maitrise, et il a eu un petit peu plus de chance que moi et ça s’est fini en 2-1 pour lui. J’ai cru quelques instants courir pour le 2-2, mais soyons réalistes, on a sans doute été plus proche du 3-1.

    Bref, j’ai l’impression d’avoir passé mon match à attaquer plus souvent à deux dés contre (avec blocage) qu’autre chose. Mais comme mon « châtaigne » n’a pas payé, et que je n’ai pas pu finir les sorties de terrain, ça n’a pas changé grand-chose même si ça a plutôt bien marché.

    Tous les buts ont été marqués en première mi-temps. J’ai sans doute utilisé mon sorcier trop tôt (oui, j’avais emmené une shaman orque dans mes bagages), même s’il a mis son skink 5 en Dex KO pour toute la première mi-temps. A la réflexion oui, c’est ma principale erreur, un coup de foudre m’aurait sans doute permis de marquer le deuxième but.

    Bref, je n’avais mes chances qu’en jouant un BloodBowl Champagne, et mes peaux vertes ont été trop maladroits pour ça. Alors j’ai essayé un peu de massacrer ses skinks, et j’y suis pas mal arrivé, deux blessés, dont son 5 en Dex, et un mort sauvé par l’apothicaire. Mais il n’aura qu’un Journalier au prochain match, et encore, avec le trésor de guerre qu’il a…

    J’ai bien piétiné son kroxigor en fin de partie, il n’y avait plus trop de skink ; mais je l’ai fait sans trop de conviction, sans mettre du cœur à l’ouvrage.

    Je suis content de mon gobelin, qui a fait son boulot tout comme mes tacleurs. Mais mes avantages d’orque ont été neutralisés par la puissance reptilienne.

    Seule bonne nouvelle, mon équipe est toujours intacte –ça en est surprenant- et j’ai la tune pour m’acheter de ce qui me manque.

    Tim 17, que je suis content d’avoir rencontré au début, je te souhaite bon courage, tu as l’équipe pour faire quelque chose, même si j’aurais aimé te faciliter plus la tâche.

    Sus aux Sauriens !


    PS Par contre c'est bizarre, j'ai rempli le score dans le google doc, et la ligne de Pitmartinz ne s'actualise pas. Ça nous arrange, mais c'est pas tout à fait réglo...

  29. #179
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    PS Par contre c'est bizarre, j'ai rempli le score dans le google doc, et la ligne de Pitmartinz ne s'actualise pas. Ça nous arrange, mais c'est pas tout à fait réglo...
    J'ai mis à jour le doc, il y avait une faute dans le nom de Pitmartinz.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  30. #180
    Match contre Ajrarn effectué. 2-0 pour mes rats.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •