Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 75 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2230
  1. #1231

  2. #1232
    Le framemeister est un peu chiche en connectique même s'il a de très bon écho pour lieu (et il est pas très cher). J'ai plus dans l'idée d'un truc comme ce que l'on voit en haut de ton second lien (mais c'est méga reuch). Pour le coté pratique et aussi pour ne pas avoir deux milles appareils en sus de mes 2000 consoles (bon j'exagère mais déjà 8, ben ça prend pas mal de place et c'est déjà dur de loger le tout sans faire ressembler le meuble télé à un truc de gros geek). Après avec switch, c'est déjà un peu plus faisable mais est ce qu'on perd pas trop en qualité de signal? Est ce que le marché est aussi sain que celui de la ram ou est ce qu'il ressemble plus à celui des chargeur usb? Ce genre de question, ça mérite un vrai dossier Du coup, comme j'suis pas crésus, je jongle pour l'instant avec des cables que je branche/débranche en fonction des besoins.
    En tous cas, merci, je connaissais pas ce site.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Old_Bear Voir le message
    Quelles solutions pour lire un disque optique quand on a pas de lecteur intégré ?
    Tu le télécharges, comme tout le monde.

  4. #1234
    Bon, ça n'a aucun intérêt mais faut que ça sorte : faites un dossier sur les fontaines à eau pour animaux !
    En dix ans, j'en ai pas eu une seule (différents modèles) dont la pompe a tenu plus de deux ans ! Moyenne d'un an pour la plupart. Ca me gave .
    Puis ce serait rigolo! Non? Vraiment? Bon...

  5. #1235
    Les fontaines à eau ? Pour les zanimaux en plus ?
    Je pense qu'on a plus de vieux que de chats&chients, alors un comparatif des monte-escalier me semble plus pertinent.

  6. #1236
    Salut,

    Je n'avais pas vu ce post, cool!

    Un test des différents verres anti-lumière bleue. J'ai ouvert un sujet là pour comprendre à quoi je pense: http://forum.canardpc.com/threads/11...8#post10467818

    Et un test des lunettes gunnar by razer. En fait il me semble que lors de vos tests précédents vous vous êtes limité aux verres, alors que je m’intéresse aux montures et à leur compatibilité réelle avec des casques (sennheiser pc 350 et gros beyer-dynamics).

    @pluche!

    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Ce serait juridiquement délicat de faire un dossier pour nous apprendre à faire nos batteries li-ion nous même ?
    Tu trouveras ton bonheur sur les sites de modélisme. C'est pas compliqué, mais pas forcément économique non plus.

    Pour du bon matos pas cher tu peux aller en Chine là: https://hobbyking.com/en_us
    Presque tout le monde roule avec des Turnigy maintenant, 3x moins cher que ce que tu trouves en France et souvent de meilleur qualité (ils nous rattrapent pas, ils nous marchent dessus! :-P ). Malheureusement, le li-ion, c'est un peu passé de mode. on s'en sert pour alimenter les récepteurs en thermique, et encore...

    Et en effet le Nicd ça se remplace par du nimh sans effet mémoire facilement.

    Pour les chargeurs intelligents, sur le même site, tu a les imax qui sont pas cher et fonctionne (entre 20 et 50$). Pour du vrai bon chargeur il faut se tourner vers Hyperion, qui est la marque favorite des adorateurs du forum brushlessmania. Tu charges tout avec ces trucs, lipo, liion, nicd, nimh, en mode intelligent, programmable etc... même les batteries de voitures.
    http://media.hyperion.hk/dn/eos/

    Dernière modification par Torin ; 02/12/2016 à 23h36.
    "Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
    www.Titanomachie.fr

  7. #1237
    Citation Envoyé par Torin Voir le message
    Salut,

    Je n'avais pas vu ce post, cool!

    Un test des différents verres anti-lumière bleue. J'ai ouvert un sujet là pour comprendre à quoi je pense: http://forum.canardpc.com/threads/11...8#post10467818

    Et un test des lunettes gunnar by razer. En fait il me semble que lors de vos tests précédents vous vous êtes limité aux verres, alors que je m’intéresse aux montures et à leur compatibilité réelle avec des casques (sennheiser pc 350 et gros beyer-dynamics).
    Salut.

    1/ Ca a déjà été testé par la rédaction. Conclusion : inutile.
    2/ Donc tu veux qu'ils retestent un produit déjà testé juste pour y ajouter un avis sur les montures ? Bonne chance... Je pense qu'ils déjà tellement de matos potentiellement intéressant qu'ils ne vont pas revenir sur quelque chose de déjà fait. Mais sait-on jamais...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les fontaines à eau ? Pour les zanimaux en plus ?
    Je pense qu'on a plus de vieux que de chats&chients, alors un comparatif des monte-escalier me semble plus pertinent.
    Ouais je suis d'accord. CPC HW, même s'ils se sont ouverts à des objets plus grand public, ça reste quand même très orienté technologie. Donc le truc des fontaines, ça devrait plus aller dans un test de l'UFC Que Choisir.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #1238
    Un petit retour sur l'expérimentation de Bouygues Telecom qui propose en ce moment dans quelques villes de France une box 4g illimitée ?
    Et poursuivre sur la viabilité de telles offres, sur l'évolution à attendre dans les deux ans ?

    J'ai l'impression qu'on est nombreux hors des villes à attendre désespérément l'arrivée de la fibre ou d'une simple connexion digne de ce nom. Perso, je mise beaucoup sur la disponibilité d'une offre 4g qui soit crédible pour les usages d'aujourd'hui (aka sans fair use).

  9. #1239
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ouais je suis d'accord. CPC HW, même s'ils se sont ouverts à des objets plus grand public, ça reste quand même très orienté technologie. Donc le truc des fontaines, ça devrait plus aller dans un test de l'UFC Que Choisir.
    Mais... Mais... Mais...
    Ma blague...

  10. #1240
    On plaisante pas ici, on est sur CPC.

  11. #1241
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    2/ Donc tu veux qu'ils retestent un produit déjà testé juste pour y ajouter un avis sur les montures ? Bonne chance... Je pense qu'ils déjà tellement de matos potentiellement intéressant qu'ils ne vont pas revenir sur quelque chose de déjà fait. Mais sait-on jamais...
    Les modèles par Razer n'ont pas été testés il me semble. ça serait cool de savoir ce que ça vaut au bout d'une semaine avec l'engin sous un casque. Le verre jaune il va voler de toute façon.
    "Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
    www.Titanomachie.fr

  12. #1242
    Un test des meilleurs routeurs ? Avec du n, ac, truc-muche, les applis qui sont dessus, les firmwares alternatifs, la consommation, estimation de la durée de vie (ça vaut le coup de lui coller un mini-ventilo ? ) etc.
    Après 2 ans, je découvre que mon routeur a un chouette client bittorrent

  13. #1243
    Pas évident de trouver du matériel assez répandu pour qu'un comparatif intéresse tout le monde, il faut rester dans du matériel informatique ou il est possible de s'éloigner un peu ? Genre comparatif de monocycle (les roues à moteur électrique). Parce qu'au niveau des composants disponibles dans un PC on tourne vite en rond, même en refaisant les comparatifs sur un an, il n'y a qu'à voir les comparatifs des sites web : CPU 2016, GPU 2016, disque dur 2016 etc...

    Sinon j'ai beaucoup aimé le dossier sur le refroidissement des CPU/GPU et plus généralement les dossiers qui font le point sur une techno et qui piétinent les plans comm des constructeurs qui jurent tous avoir mis au point une nouvelle super technologie, je trouve presque que c'est plus important de connaitre les produits pourris que ceux qui fonctionnent.

    PS: Il ne devrait pas y avoir un CPC Hardware qui sort ce mois ci ?

  14. #1244
    Si, en fin de mois (on est dessus)

  15. #1245
    Citation Envoyé par Torin Voir le message
    Tu trouveras ton bonheur sur les sites de modélisme. C'est pas compliqué, mais pas forcément économique non plus.

    Pour du bon matos pas cher tu peux aller en Chine là: https://hobbyking.com/en_us
    Presque tout le monde roule avec des Turnigy maintenant, 3x moins cher que ce que tu trouves en France et souvent de meilleur qualité (ils nous rattrapent pas, ils nous marchent dessus! :-P ). Malheureusement, le li-ion, c'est un peu passé de mode. on s'en sert pour alimenter les récepteurs en thermique, et encore...

    Et en effet le Nicd ça se remplace par du nimh sans effet mémoire facilement.

    Pour les chargeurs intelligents, sur le même site, tu a les imax qui sont pas cher et fonctionne (entre 20 et 50$). Pour du vrai bon chargeur il faut se tourner vers Hyperion, qui est la marque favorite des adorateurs du forum brushlessmania. Tu charges tout avec ces trucs, lipo, liion, nicd, nimh, en mode intelligent, programmable etc... même les batteries de voitures.
    http://media.hyperion.hk/dn/eos/

    Merci pour les liens. Le modélisme s'est beaucoup penché sur la question apparemment. Ça se comprend vu la durée d'utilisation d'une batterie full charge qui se vide en moins de 10 minutes (comme l'assiette de Doc TB ).
    J'avais malheureusement déjà investi dans une solution identique à l'hyperion et j'avais déjà commandé mes Li-ion. Je vais monter tout ça au petit bonheur la chance, et si j'ai le feu chez moi, ce sera de la faute de CPC Hardware.

  16. #1246
    Les cartes sons... ou les DAC! C'est la jungle, réellement! Quel est leur interet par rapport aux chispet son dédié qui ont progréssé ces dernieres années? Exemple: je dois me monter un nouveau pc. Est ce que cela vaut la peine de claquer quelques euros de plus dans un carte son embarquant un chipset dédié (Suprem FX, par exemple), ou vaut il mieux conserver une bonne carte son, et si oui laquelle?

  17. #1247
    Les Supreme FX d'Asus, c'est un codec HD Audio comme sur les cartes mères, c'est juste que ça permet de parfois améliorer les perturbations.

    On a déjà fait un truc là dessus y a un moment, mais en gros les chipsets des cartes mères sont bons, les cartes dédiées offrent pas tellement mieux sur le son, juste de la connectique en plus (ça peut servir)

  18. #1248
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Les Supreme FX d'Asus, c'est un codec HD Audio comme sur les cartes mères, c'est juste que ça permet de parfois améliorer les perturbations.

    On a déjà fait un truc là dessus y a un moment, mais en gros les chipsets des cartes mères sont bons, les cartes dédiées offrent pas tellement mieux sur le son, juste de la connectique en plus (ça peut servir)
    Merci pour ta réponse. Il y a peu, j'ai évoqué le sujet, on m'a ri au nez en me disant que les Suprême FX c'était du gros pipeau et que c'était de la merde rebrandé.
    Ma question est simple: pensez vous qu'une Xonar DX moyenne gamme par exemple soit mieux que des solutions types Suprême FX et compagnie? Je sais que niveau volume, c'est pas comparable, on monte plus haut avec une carte dédié que le chipset intégré (ps: j'avais lu le dossier sur les cartes sons, mais il a au mins 3 ans!)

  19. #1249
    Mieux, sûrement. Que la différence soit audible, c'est une autre question.

    Supreme FX, c'est juste un codec HD Audio (i.e. le même que sur une carte mère classique) un peu isolé. Ca évite le souffle à bas volume dans de rares cas (mais normalement, tu dois pas avoir de souffle, sauf à taper dans le bas de gamme)

    Mais globalement, sauf à prendre du (très) bas de gamme en carte mère, la différence est pas audible. En tout cas pas avec du matos classique.

    Les cartes dédiée, c'est surtout utile pour les professionnels ou avec du matériel spécifique qui demande autre chose qu'une prise jack (ou un casque avec une impédance élevée).

  20. #1250
    Ok, merci pour ta réponse. Niveau puissance par contre, il y a une difference notable. Via le chipset de ma carte mère, je tournais avec volume moyen de 64-70 sous windows, avec une carte dédié xonar, plutot 35-40. Dingue la différence!

    Sinon, oui, j'ai une bonne idée de test: les piles! Y'a des piles aldi a 1.90€ les 6, des Duracell à 5€ les 4, les fameuses Eneloop (qui ne sont pas spécialement exceptionnel comme je l'aurais pensé...) etc... C'est la jungle! Quoi choisir, les différences, etc... ca pourrait faire un pur dossier. Je veux mon pseudo cité dans l'article, hein. Ma mère sera fier de moi.

  21. #1251
    Il y a déjà eu un article sur ça, et très complet qui plus est
    On y apprenait d'ailleurs que les piles Ikea avaient un très bon rapport qualité/prix. Les piles haut de gamme à la Duracel etc, quand à elles, font payer très cher pour un petit plus d'autonomie.
    Possible que ce soit le CPC HW n°4, et que les piles Ikea soient les http://www.ikea.com/us/en/catalog/products/50240502/.

  22. #1252
    Les numériques ont commencé un comparo de piles rechargeables y'a pas longtemps.
    Grand maître du lien affilié

  23. #1253
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Ok, merci pour ta réponse. Niveau puissance par contre, il y a une difference notable. Via le chipset de ma carte mère, je tournais avec volume moyen de 64-70 sous windows, avec une carte dédié xonar, plutot 35-40. Dingue la différence!

    Sinon, oui, j'ai une bonne idée de test: les piles! Y'a des piles aldi a 1.90€ les 6, des Duracell à 5€ les 4, les fameuses Eneloop (qui ne sont pas spécialement exceptionnel comme je l'aurais pensé...) etc... C'est la jungle! Quoi choisir, les différences, etc... ca pourrait faire un pur dossier. Je veux mon pseudo cité dans l'article, hein. Ma mère sera fier de moi.
    Le niveau, c'est très dépendant de l'impédance (et du casque), de fait.

    Les Eneloop, c'est surtout intéressant dans un cas précis : un truc qui consomme peu. Ca s'autodécharge beaucoup moins, donc c'est bien pour une souris, un clavier, une télécommande, etc.

  24. #1254
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Il y a déjà eu un article sur ça, et très complet qui plus est
    On y apprenait d'ailleurs que les piles Ikea avaient un très bon rapport qualité/prix. Les piles haut de gamme à la Duracel etc, quand à elles, font payer très cher pour un petit plus d'autonomie.
    Possible que ce soit le CPC HW n°4, et que les piles Ikea soient les http://www.ikea.com/us/en/catalog/products/50240502/.
    J'ai relu l'article plusieurs fois, et ce n'est pas vraiment clair si ce sont les piles Ikea ou les piles rechargeables Ikea qui ont le meilleur rapport qualité prix.

  25. #1255
    Y'a t'il quelqu'un qui possede le numero 4 et qui pourrait scanner les pages? A moins que l'on puisse acheter le numero 4 CPCHW?

  26. #1256
    Tu veux quoi exactement ? Envoie un MP, on peut se débrouiller comme il est épuisé.

  27. #1257
    J'ai peur de devoir vendre mon corps en échange d'un article, mais j'accepte volontiers! J'ai envoyé un MP, mais rien ne figure dans "éléments envoyés". Un bogue comme diraient les journalistes de 01.net?

  28. #1258
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    J'ai peur de devoir vendre mon corps en échange d'un article, mais j'accepte volontiers! J'ai envoyé un MP, mais rien ne figure dans "éléments envoyés". Un bogue comme diraient les journalistes de 01.net?
    Une option à activer dans tes préférences. Par défaut les mp envoyés ne sont pas sauvegardés

  29. #1259
    Merci pour la réponse, sur le coup je croyais que rien n'avait été envoyé, du coup j'ai envoyé 250 000 messages à Dandu.

  30. #1260
    Dites-moi, les fauteuils de bureaux, ça n'a pas été fait, si ?

    Parce qu'à part les trucs standards autour de 100€ qui roulent, montent et descendent, il y a plein de marques se disant gamer mais "on ne sait que choisir...".

Page 42 sur 75 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •