Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 275 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 8239
  1. #4711
    Actuellement on ne sait pas trop comment va se construire cet ACC.

    Peut-être un épisode transitoire très basé sur le "Competizione Online". Ce qui peut laisser la porte ouverte à un AC2.

    Ou alors on sera plus sur un esprit "plateforme" comme d'autres titres (tonbrelechti évoque R3E), avec plusieurs DLCs pour plusieurs catégories.

    Quand on voit comment Kunos s'est démerdé avec AC, ils sentent le marché, les attentes des joueurs.
    Avec la licence Blancpain, ils communiquent à fond là-dessus, ça se comprend mais il y aura forcément des surprises.

    Avec le capital sympathie d'AC, la base de joueurs, un vrai service Online, ils vont vouloir frapper fort.
    Je les vois mal arriver avec juste des GT3.

  2. #4712

  3. #4713
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    https://store.steampowered.com/bundl...imate_Edition/

    Pour les retardataires, promo Assetto Corsa
    Tout, le jeux et tout les dlc pour 20 euros...la bonne affaire ; )

  4. #4714
    Ça sent l'arrivée proche de l'early access.

  5. #4715
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça sent l'arrivée proche de l'early access.
    Pour le 22-24 juin à priori (démo à Misano et ouverture de l'EA en simultané normalement).

  6. #4716
    Ok, cool merci pour l'info.

    - - - Mise à jour - - -

    Manque plus que l'early access de Dirt Rally 2.

  7. #4717
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, cool merci pour l'info.

    - - - Mise à jour - - -

    Manque plus que l'early access de Dirt Rally 2.
    Pour le 22-24 yrtong normalement.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  8. #4718

  9. #4719
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    yrtong ?
    Le nouveau mois de l'année qui sera créé vers 2100.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #4720

  11. #4721
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Le nouveau mois de l'année qui sera créé vers 2100.
    pas mal! vanne très bien amenée
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  12. #4722
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Actuellement on ne sait pas trop comment va se construire cet ACC.

    Peut-être un épisode transitoire très basé sur le "Competizione Online". Ce qui peut laisser la porte ouverte à un AC2.
    Je pensais que ce nouvel épisode serait le 2 en fait.
    Il va se consacrer à un seul type de course ?

  13. #4723
    Ça ressemble à un spin-off uniquement en GT3

  14. #4724
    Oui, ou une nouvelle base, srtyle r3e, onne sais pas vraiment ce qeue sera l'avenir.

  15. #4725
    Ça va dépendre de comment ACC marche.
    Pour l'instant c'est un jeu à licence unique. Blancpain uniquement, avec licence officielle 2018.

  16. #4726
    Après, si les ventes sont là et le partenariat se passe bien, on peut imaginer des DLCs/extensions avec d'autres séries SRO, peut-être? (même si c'est principalement GT quoiqu'il arrive).
    Mais bon, attendons de voir le jeu déjà

  17. #4727
    Y a l'open beta de Onrush qui démarre dans quelques heures (sur console uniquement il me semble).


  18. #4728
    F1 2018 confirmé pour le 24 août.
    L'accent sera encore mis sur le mode carrière (déjà bien costaux sur la version 2017) et y aura l'ajout de nouvelles antiquités et de nouveaux circuits. (Hormis Paul-Ricard... peut-être des versions « vintages »...)



    https://twitter.com/gameinformer/sta...15604327362561

  19. #4729
    Ce serait bien qu'ils fassent un effort sur la technique aussi, pour rendre le jeu attractif visuellement et surtout plus fluide.

  20. #4730
    Et sur le calendrier surtout. IRL, on en est déjà au 5ème GP et le GP de Monaco arrive prochainement.

    Le 24 aout, on sera à 2 jours du GP de Belgique et déjà aux deux tiers du championnat, c'est beaucoup trop tard.

    Donc, je le prendrai pas.

  21. #4731
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hormis Paul-Ricard...
    Wat. Mais du coup on le fait où le GP de France dans le jeu ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #4732
    Ils ont recyclé une version de Magny-cours de GP2
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  23. #4733
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Wat. Mais du coup on le fait où le GP de France dans le jeu ?
    Non non, ce que je voulais dire c'est qu'hormis Paul Ricard je ne vois pas d'autre nouveau circuit à rajouter.

  24. #4734
    Aaaaah!

    Pour le coup peut-être des circuits que la F1 visitait encore y'a pas longtemps style Nurb GP, Corée, Inde. À moins qu'ils soient déjà dans le 2017 ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #4735

  26. #4736
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et sur le calendrier surtout. IRL, on en est déjà au 5ème GP et le GP de Monaco arrive prochainement.

    Le 24 aout, on sera à 2 jours du GP de Belgique et déjà aux deux tiers du championnat, c'est beaucoup trop tard.

    Donc, je le prendrai pas.
    Ça a toujours été comme ça pour les jeux de F1 avec la licence de l'année en cours. Du temps de Psygnosis le jeu sortait en septembre ou octobre de mémoire.

  27. #4737
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et sur le calendrier surtout. IRL, on en est déjà au 5ème GP et le GP de Monaco arrive prochainement.

    Le 24 aout, on sera à 2 jours du GP de Belgique et déjà aux deux tiers du championnat, c'est beaucoup trop tard.

    Donc, je le prendrai pas.
    Je ne comprends pas top, qu'est ce qui te gêne exactement ?

  28. #4738
    Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, mais je reviens en missionnaire pour vous faire voir la lumière :
    J'ai acheté un wmr (casque de réalité virtuelle), et l'ai testé sur project cars, asseto, iracing et dirt rallye. Bein c'est de la balle.

    Côté immersion y'a forcément du mieux même si le gros manque reste les sensations dans les fesses. Mais surtout le fait d'avoir une position de la vue ET un fov réalistes permet de beaucoup mieux appréhender ce qu'il se passe, de mieux placer la voiture et de mieux anticiper ses réactions. Ça ne vous rendra pas plus rapide, mais ça vous permettra surement de rattraper quelques glisses que vous n'auriez pas rattrapé en 2d (voir même ça vous évitera de vous retrouver dans les situations de glisse non souhaitée).

    En bref, la VR pour les simu de voitures, c'est du bon mangez-en
    pouet!

  29. #4739
    Honnêtement je crois que ça rend plus rapide. Ça n'améliore pas la technique ne de pilotage mais l'apréhension du tracé est bien meilleur.
    Il n'y a guerre que sur Dirt que ne n'ai pas été convaincu.

    D'ailleurs cette histoire me rememore mon projet de comparatif de temps avant/après VR....bon y'a ungros biais j'ai changer toute mon installation (du wheel stand,au volant, en passant par le pedalier).

    A suivre...

  30. #4740
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, mais je reviens en missionnaire pour vous faire voir la lumière :
    J'ai acheté un wmr (casque de réalité virtuelle), et l'ai testé sur project cars, asseto, iracing et dirt rallye. Bein c'est de la balle.

    Côté immersion y'a forcément du mieux même si le gros manque reste les sensations dans les fesses. Mais surtout le fait d'avoir une position de la vue ET un fov réalistes permet de beaucoup mieux appréhender ce qu'il se passe, de mieux placer la voiture et de mieux anticiper ses réactions. Ça ne vous rendra pas plus rapide, mais ça vous permettra surement de rattraper quelques glisses que vous n'auriez pas rattrapé en 2d (voir même ça vous évitera de vous retrouver dans les situations de glisse non souhaitée).

    En bref, la VR pour les simu de voitures, c'est du bon mangez-en
    Lequel tu as pris ?

    Je n'ai pas du tout suivi.
    Je vois juste que la résolution a monté d'un cran ar rapport à un Occulus 2160 x 1200 // 2880 x 1440.

    Faut que je me documente

Page 158 sur 275 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •