Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 149 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4444
  1. #2101
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    En passant, on m'a refilé le lien, ce n'est pas un mod mais ça aurait ptet sa place dans les liens "autres" ?

    Petit logiciel pour analyser les résultats des batailles.
    Je verrais plutôt ça dans le topic du kikimeter, non ?

  2. #2102
    C'est déjà le cas non?
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  3. #2103
    Merci Aerial !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2104
    Existe-t-il une version stand alone du mod d'xvm qui historise les hits que l'on a fait avec notre char au cours de la partie ?
    XVM à l'air d'être un truc assez lourd.

  5. #2105
    Bah, si tu ne trouves pas ailleurs, tu prends juste XVM, sans l'add-on pour les stats. Voire, tu actives l'option pour utiliser les marqueurs d'origine, et tu auras alors juste ledit panneau des hits

    XVM, c'est un peu comme Android : de base ça marche très bien, et la complexité ne vient que si tu veux bidouiller (car plein d'options et de customisation possibles).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #2106
    Seul truc que je reproche à XVM : installé avec le Vanilla Reticle with load time et le Damage Panel : les settings pour les marqueurs ne marchent plus comme paramétré, et jouer avec un fichier de conf', c'est un peu chiant en 2013...

    Après c'est peut être moi qui suit une buse hein
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  7. #2107
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    et jouer avec un fichier de conf', c'est un peu chiant en 2013...
    http://www.koreanrandom.com/z/sirmax.../XVMEditor.swf
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #2108
    Je vais regarder ça, merci !
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  9. #2109
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Seul truc que je reproche à XVM : installé avec le Vanilla Reticle with load time et le Damage Panel : les settings pour les marqueurs ne marchent plus comme paramétré, et jouer avec un fichier de conf', c'est un peu chiant en 2013...

    Après c'est peut être moi qui suit une buse hein
    Bizarre, je n'ai aucune interaction avec ces mods
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2110
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Seul truc que je reproche à XVM : installé avec le Vanilla Reticle with load time et le Damage Panel : les settings pour les marqueurs ne marchent plus comme paramétré, et jouer avec un fichier de conf', c'est un peu chiant en 2013...

    Après c'est peut être moi qui suit une buse hein
    Si un mod se comporte bizarrement, et si tu utilises JSGME, essaye de désactiver tes mods et de les réactiver ensuite SAUF le mod qui déconne, que tu ré-active en dernier.

    Ca m'avait fait le coup avec le mode de Camera Dezoom, où il était impossible de sortir de la vue sniper avec la molette, uniquement avec la touche clavier. En activant Camera Dezoom en dernier, ça marche nickel.

  11. #2111
    Tiens, pour Dédé-les-bonnes-adresses...

    Certains ont déjà des générateurs de signature pour WoT. Un des mieux fait (y'en a peu, et beaucoup se ressemblent) :

    1st Cav. Clan Signature Generator.
    Allez sur le site des 1st Cav. (http://1stcav.net/) puis cliquez sur World of tank signature generator.
    On peut choisir différent background (mais on ne peut pas en uploader un), et choisir d'afficher ou non toutes les stats habituelles (kills, dmg, classement, capture, WR, spots, etc), ainsi que choisir des vignettes.



    Petit truc en plus : pour les gens qui n'ont que faire des stats mais veulent étaler leur garage sous le nez des gens, cliquer sur "Garage" en haut de la page.
    Faudra de nouveau cliquer sur World of tank signature generator, c'est normal.
    On peut montrer différent types de picto, et quelques stats par char.


    WotLabs
    Plus orienté stats, cette signature vous affiche vos stats sur les derniers 1/7/30/60 jours.
    Allez sur le site WotLabs EU (http://wotlabs.net/?server=eu), saisissez votre pseudo. Attention : vos données ne seront prises en compte qu'à partir de votre inscription, et ne seront exploitables qu'après un mois (le temps qu'il récupère les données sur le serveur).
    Pour les amoureux des tableaux Excel (à noter qu'on peut customiser le background, mais je n'ai pas testé) :


    (Ben alors Keulz, un coup de mou entre les fêtes ? ).
    Dernière modification par fenrhir ; 02/01/2013 à 18h32.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #2112
    Pffff il me dit que mon profil n'existe pas...

  13. #2113
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, pour Dédé-les-bonnes-adresses...

    Certains ont déjà des générateurs de signature pour WoT. Un des mieux fait (y'en a peu, et beaucoup se ressemblent) :

    1st Cav. Clan Signature Generator.
    Allez sur le site des 1st Cav. (http://1stcav.net/) puis cliquez sur World of tank signature generator.
    On peut choisir différent background (mais on ne peut pas en uploader un), et choisir d'afficher ou non toutes les stats habituelles (kills, dmg, classement, capture, WR, spots, etc), ainsi que choisir des vignettes.
    http://1stcav.net/signature@50006006...11010@fr@0.png
    http://1stcav.net/signature@50006006...01210@fr@0.png

    Petit truc en plus : pour les gens qui n'ont que faire des stats mais veulent étaler leur garage sous le nez des gens, cliquer sur "Garage" en haut de la page.
    Faudra de nouveau cliquer sur World of tank signature generator, c'est normal.
    On peut montrer différent types de picto, et quelques stats par char.
    http://1stcav.net/garage@500060069@eu@1@320000@fr.png

    WotLabs
    Plus orienté stats, cette signature vous affiche vos stats sur les derniers 1/7/30/60 jours.
    Allez sur le site WotLabs EU (http://wotlabs.net/?server=eu), saisissez votre pseudo. Attention : vos données ne seront prises en compte qu'à partir de votre inscription, et ne seront exploitables qu'après un mois (le temps qu'il récupère les données sur le serveur).
    Pour les amoureux des tableaux Excel (à noter qu'on peut customiser le background, mais je n'ai pas testé) :
    http://wotlabs.net/sig/eu/Keulz/signature.png
    http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Keulz/signature.png
    (Ben alors Keulz, un coup de mou entre les fêtes ? ).
    Pourquoi moi ?

    Sinon, pour l'affichage des chars, ça fait depuis des années que ça foire... Pas moyen de les faire afficher par ordre de tier. C'est nul si on veut montrer son zizi à tout le monde.

  14. #2114
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi moi ?

    Sinon, pour l'affichage des chars, ça fait depuis des années que ça foire... Pas moyen de les faire afficher par ordre de tier. C'est nul si on veut montrer son zizi à tout le monde.
    Tout à fait d'accord pour l'ordre des tanks dans le garage.

    Avoir un garage de 20 tanks, c'est déjà preuve d'un certain skill monétaire

    Moi par exemple, j'ai que 10 slots et je joue comme une truite morte. Euh wait

    Une suggestion pour l'open post : si des canards ont leur "pack perso de mods", ce peut être une bonne idée de les mettre à dispo. Oui j'ai la flemme de chercher sur le net, c'est du temps en moins auprès des obus que nous chérissons
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  15. #2115
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Tout à fait d'accord pour l'ordre des tanks dans le garage.

    Avoir un garage de 20 tanks, c'est déjà preuve d'un certain skill monétaire

    Moi par exemple, j'ai que 10 slots et je joue comme une truite morte. Euh wait

    Une suggestion pour l'open post : si des canards ont leur "pack perso de mods", ce peut être une bonne idée de les mettre à dispo. Oui j'ai la flemme de chercher sur le net, c'est du temps en moins auprès des obus que nous chérissons
    Il n'affiche pas les chars dans le garage, mais les chars que tu as ou as eu.

    Pour le pack : http://www.mediafire.com/?mr7g2f2kxszsebb

  16. #2116
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi moi ?

    Sinon, pour l'affichage des chars, ça fait depuis des années que ça foire... Pas moyen de les faire afficher par ordre de tier. C'est nul si on veut montrer son zizi à tout le monde.
    Faire ça ?
    http://tof.canardpc.com/view/eb34d2e...9e743cb29c.jpg

  17. #2117
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    T'es bourré ?

  18. #2118
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi moi ?
    Parce que t'as de bonnes stats (et ça fait moins con que moi, du coup). Ou tout simplement parce que t'es le seul à avoir essayé WotLabs il y a assez longtemps pour avoir des stats dessus, dans le clan.

    Sinon, pour l'affichage des chars, ça fait depuis des années que ça foire... Pas moyen de les faire afficher par ordre de tier. C'est nul si on veut montrer son zizi à tout le monde.
    Oui. Après, le source est dispo librement sur le net, si y'a des motivés pour le mettre à jour...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #2119
    Bonjour à tous,

    J'ai installé XVM (j'espère être sur le bon forum ^^) et je voulais savoir s'il y avait possibilité d'afficher les stats des chars présents durant le combat plutôt que les stats moyennes du joueur ???
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  20. #2120
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a l'historical realism mod qui est très bon. Je sais pas si il remplace le bip du radar, mais de toute façon je ne l'entends presque plus avec tous les autres bruits.
    Le truc c'est qu'il faut d'abord copier le dossier audio de "res" dans "res_mods\8.2" puis coller le contenu du dossier audio du mod en écrasant les sons d'origine le cas échéant, sinon tu n'as que les nouveaux sons du mod (sans oublier le fichier script, mais tout est bien expliqué dans le readme).
    Tu ne vivras plus jamais les pilonnages d'artillerie de la même façon.
    Concernant le Bip-Bip du radar, il semblerait (notez bien l'italique et le conditionnel) qu'il se trouve dans le fichier "in game voices.fsb". Je dis ça, car j'ai installé le "Female Voice Pack", mod âgé d'un an, non mis à jour (donc ne reflétant donc pas l'ajout du bip-radar), et fourni en deux fichiers : le fichier évènement (*.fev) et le fichier Sound Bank (*.fsb).

    J'vais essayer de creuser un peu en direction du soft utilisé pour packager les sons, voire s'il y a moyen de sortir une méthode pour personnaliser tout ça soi-même...

  21. #2121
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai installé XVM (j'espère être sur le bon forum ^^) et je voulais savoir s'il y avait possibilité d'afficher les stats des chars présents durant le combat plutôt que les stats moyennes du joueur ???
    Yep, faut remplacer battles, wins, rating, eff, etc. par t-battles, t-wins, t-rating, t-eff, etc. attention, pour les codes couleurs, tout n'existe pas en version "tank".

    Tout est indiqué dans le read-me présent dans le zip. N'hésites pas à passer sur le topic dédié pour plus d'info
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #2122
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai installé XVM (j'espère être sur le bon forum ^^) et je voulais savoir s'il y avait possibilité d'afficher les stats des chars présents durant le combat plutôt que les stats moyennes du joueur ???
    Ouaip, va te falloir mettre les mains dans le cambouis et éditer ton fichier de config xvm. Dans la section "player panels", il va falloir que tu remplaces les c:eff par des c:e
    Ou alors plus didactique et largement mieux pour fusiller complètement le fichier, y'a l'éditeur : http://www.koreanrandom.com/z/sirmax.../XVMEditor.swf

    edit : bon ben grillé

  23. #2123
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Ou alors plus didactique et largement mieux pour fusiller complètement le fichier, y'a l'éditeur : http://www.koreanrandom.com/z/sirmax.../XVMEditor.swf
    Ha oui, ma tâche geek du jour : retester l'éditeur et voir s'il fout toujours autant le bordel qu'avant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #2124
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es bourré ?
    Non, mais j'ai toujours pas compris ce que tu voulais.

  25. #2125
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Non, mais j'ai toujours pas compris ce que tu voulais.
    trier les tanks sur cette image http://1stcav.net/garage@500060069@eu@1@320000@fr.png

  26. #2126
    Cool merci les gars ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  27. #2127
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Concernant le Bip-Bip du radar, il semblerait (notez bien l'italique et le conditionnel) qu'il se trouve dans le fichier "in game voices.fsb".
    Confirmé, le fichier 'in_game_voices.fev' contient une chaîne "enemy sighted for team" (qui est liée vraisemblablement au fichier audio dans le fichier 'in_game_voices.fsb').

    Pour la personnalisation des fichiers audio, j'ai trouvé une méthode que j'ai mis en première page.

  28. #2128
    Etant complétement hasbeen avec mes vieux mods, je pense que je vais tout désinstaller et suivre les mods en page 1, ça me parait une bonne affaire à faire....

  29. #2129
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    Etant complétement hasbeen avec mes vieux mods, je pense que je vais tout désinstaller et suivre les mods en page 1, ça me parait une bonne affaire à faire....
    Ouep, sinon t'as le pack qu'utilise Keulz quelques posts plus haut

  30. #2130
    oui, je l'ai téléchargé, je verrai ça dès que je pourrai à la maison...

Page 71 sur 149 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •